Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 US OPEN

Aller en bas 
+37
jéjé
Kain
max8
Agassi
nadalita
Cedy
Tuco Benedicto Pacifico
tekiladavid
pichoobricoo
zoelafee
Adel
lys
Babou
tedlesurfeur
David
Kid Stefano
superagassi
bibouille
milo
michel03
blas
Shalimar
vdd
Seigneur Vador
arabem
botany
Stefan.Federer
Lucien de Samosate
Juti
Fedfan
colin
faipalgugus
Gregmond
Esteuf
AGASSI 91
Leinahtan
zennero
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 21:00

AGASSI 91 a écrit:
Pour te rassurer, Ferrer avait battu Isner à New Haven 6-7 6-2 6-2 Laughing

Difficile à interpréter.

ça dépend de la qualité du service d'Isner ce jour-là...

Aujourd'hui, c'est 77% de 1ères balles à 126 miles/h de moyenne et un modeste 116 pour la 2nde! Suspect affraid Suspect
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

US OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 21:09

A quoi ça sert de jouer les jeux de service de Federer ? Suspect

Ils devraient faire des pauses de 3 minutes et laisser Isner servir 6 fois :biggrin:
S'il gagne ses 6 jeux de service on fait un tie break, sinon au moindre break, le set est donné gagnant à Federer :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32011
Date d'inscription : 13/01/2007

US OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 21:11

2eme set pour Fed' Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

US OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 21:12

Ce qui me fascine à ce stade du match est l'attitude de Roger à la fin du premier set: j'avais l'impression de voir Bouddha sous son arbre. Une piqûre de moustique l'aurait autant dérangé.

Ce mec me scie.
Revenir en haut Aller en bas
Juti
-4/6
-4/6
Juti


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : 29
Joueur : Roger Federer
Points : 30841
Date d'inscription : 13/08/2007

US OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 21:14

Qu'est ce qu'il arrose le Isner! Suspect Quelqu'un a du lui filer la raquette et la tension de Volandri! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solidarite-mali-brest.com
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

US OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 21:26

J'avais dit il y a quelques temps qu'il était encore plus mauvais que Karlovic à l'échange et c'est pas ce match là qui va me faire changer d'avis affraid
Ce type dépasse allègrement le stade de la quiche pour atteindre celui rarissime de buse intersidérale pig
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 21:31

AGASSI 91 a écrit:
J'avais dit il y a quelques temps qu'il était encore plus mauvais que Karlovic à l'échange et c'est pas ce match là qui va me faire changer d'avis affraid
Ce type dépasse allègrement le stade de la quiche pour atteindre celui rarissime de buse intersidérale pig

Je pense que c'est même insulter Roddick que de le mettre dans la même catégorie... Twisted Evil

Donc il faudrait qu'on lui mitonne une petite expression abjecte rien que pour lui, le Isner... :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31203
Date d'inscription : 12/08/2007

US OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 21:31

AGASSI 91 a écrit:
J'avais dit il y a quelques temps qu'il était encore plus mauvais que Karlovic à l'échange et c'est pas ce match là qui va me faire changer d'avis affraid
Ce type dépasse allègrement le stade de la quiche pour atteindre celui rarissime de buse intersidérale pig

Et dire qu'il y a une vingtaine de milliers de braves spectateurs américains qui mouillent devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 21:38

Lucien de Samosate a écrit:
Et dire qu'il y a une vingtaine de milliers de braves spectateurs américains qui mouillent devant lui.

Mais non, mais non! Y en a qui adorent Santoro plus que Blake... :biggrin:

A moins qu'ils ne préfèrent Isner à Blake, mais là c'est de la perversion! Suspect

Est-ce que nous on préfère Llodra à Riri? Faut pas déconner, quand même! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

US OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 21:41

colin a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
J'avais dit il y a quelques temps qu'il était encore plus mauvais que Karlovic à l'échange et c'est pas ce match là qui va me faire changer d'avis affraid
Ce type dépasse allègrement le stade de la quiche pour atteindre celui rarissime de buse intersidérale pig

Je pense que c'est même insulter Roddick que de le mettre dans la même catégorie... Twisted Evil

Donc il faudrait qu'on lui mitonne une petite expression abjecte rien que pour lui, le Isner... :pt1cable:
Fiante de pigeon intergalactique Question
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 21:46

AGASSI 91 a écrit:
colin a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
J'avais dit il y a quelques temps qu'il était encore plus mauvais que Karlovic à l'échange et c'est pas ce match là qui va me faire changer d'avis affraid
Ce type dépasse allègrement le stade de la quiche pour atteindre celui rarissime de buse intersidérale pig

Je pense que c'est même insulter Roddick que de le mettre dans la même catégorie... Twisted Evil

Donc il faudrait qu'on lui mitonne une petite expression abjecte rien que pour lui, le Isner... :pt1cable:
Fiante de pigeon intergalactique Question

Oui, c'est bien quoique un peu long pour l'utiliser fréquemment. (je dis ça parce que ce con on va en entendre parler souvent, c'est clair...)

Etron sidéral, tu en dis quoi Question


Sinon, le prochain match, c'est Murray-Lee bounce Je le vois bien aller défier Chacal à mort au prochain tour et pourquoi pas nous offrir une belle demi contre Federer... Twisted Evil Ce serait le top et comme ça il pourrait aller au Masters...

Bon, ok, je rêve un peu... Wink


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juti
-4/6
-4/6
Juti


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : 29
Joueur : Roger Federer
Points : 30841
Date d'inscription : 13/08/2007

US OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51

colin a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:
Et dire qu'il y a une vingtaine de milliers de braves spectateurs américains qui mouillent devant lui.

Mais non, mais non! Y en a qui adorent Santoro plus que Blake... :biggrin:

A moins qu'ils ne préfèrent Isner à Blake, mais là c'est de la perversion! Suspect

Est-ce que nous on préfère Llodra à Riri? Faut pas déconner, quand même! :mdr:
Le gars a quand même droit à son interview à côté de Roger après le match! :mdr: J'imagine le Roger bien emmerdé, et se creusant la tête pour trouver un compliment assez honnête! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solidarite-mali-brest.com
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 21:53

Juti a écrit:
colin a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:
Et dire qu'il y a une vingtaine de milliers de braves spectateurs américains qui mouillent devant lui.

Mais non, mais non! Y en a qui adorent Santoro plus que Blake... :biggrin:

A moins qu'ils ne préfèrent Isner à Blake, mais là c'est de la perversion! Suspect

Est-ce que nous on préfère Llodra à Riri? Faut pas déconner, quand même! :mdr:
Le gars a quand même droit à son interview à côté de Roger après le match! :mdr: J'imagine le Roger bien emmerdé, et se creusant la tête pour trouver un compliment assez honnête! :mdr:

Pas dur: "John est un grand joueur..." :mdr: Le problème, c'est que le truc marche pas en anglais! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

US OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 21:57

colin a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
colin a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
J'avais dit il y a quelques temps qu'il était encore plus mauvais que Karlovic à l'échange et c'est pas ce match là qui va me faire changer d'avis affraid
Ce type dépasse allègrement le stade de la quiche pour atteindre celui rarissime de buse intersidérale pig

Je pense que c'est même insulter Roddick que de le mettre dans la même catégorie... Twisted Evil

Donc il faudrait qu'on lui mitonne une petite expression abjecte rien que pour lui, le Isner... :pt1cable:
Fiante de pigeon intergalactique Question

Oui, c'est bien quoique un peu long pour l'utiliser fréquemment. (je dis ça parce que ce con on va en entendre parler souvent, c'est clair...)

Etron sidéral, tu en dis quoi Question


Proposition adoptée US OPEN - Page 2 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

US OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 22:13

Fedfan a écrit:
Ce qui me fascine à ce stade du match est l'attitude de Roger à la fin du premier set: j'avais l'impression de voir Bouddha sous son arbre. Une piqûre de moustique l'aurait autant dérangé.

Ce mec me scie.

C'est vrai que c'était assez incroyable ! Il était complètement délié et semblait serein... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31005
Date d'inscription : 15/07/2007

US OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 22:14

Comment devenir millionnaire alors que l'on ne possède qu'un coup de tennis dans son répertoire? Achetez la méthode John Isner! :pt1cable:

Vous croyez que je plaisante? Que nenni! Le plus effarant, c'est que ce triste sire risque bien de faire des émules dans les années qui viennent! affraid Au lieu de se lancer dans une carrière à l'issue incertaine dans la NBA, les jeunes colosses pourraient préférer choisir la voie du tennis, peut-être bientôt la sinécure pour s'en mettre plein les fouilles sans posséder ne serait-ce qu'une once de talent technique! Du moment que le service est compris avec les centimètres dépassant le double-mètre, pourquoi en effet s'enquiquiner à développer un jeu complet, sans même parler d'une quelconque stratégie? Evil or Very Mad

Enfin, malgré ce constat je l'espère alarmiste, l'essentiel est tout de même préservé, à savoir l'expulsion du parasite géant par le prince du beau jeu, comme quoi il y a tout de même une certaine logique qui se dégage parfois dans ce monde de branques! L'honneur du tennis est donc sauf!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

US OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16

Votre branque, il a quand même ^ris un set au meilleur mondial.... Rolling Eyes Je pense qu'il y a du Rosset chez cet Isner, une sorte de génie bien caché, mal rasé qui demande à être maîtrisé.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

US OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 22:23

Stefan.Federer a écrit:
Comment devenir millionnaire alors que l'on ne possède qu'un coup de tennis dans son répertoire? Achetez la méthode John Isner! :pt1cable:

Vous croyez que je plaisante? Que nenni! Le plus effarant, c'est que ce triste sire risque bien de faire des émules dans les années qui viennent! affraid Au lieu de se lancer dans une carrière à l'issue incertaine dans la NBA, les jeunes colosses pourraient préférer choisir la voie du tennis, peut-être bientôt la sinécure pour s'en mettre plein les fouilles sans posséder ne serait-ce qu'une once de talent technique! Du moment que le service est compris avec les centimètres dépassant le double-mètre, pourquoi en effet s'enquiquiner à développer un jeu complet, sans même parler d'une quelconque stratégie? Evil or Very Mad

Enfin, malgré ce constat je l'espère alarmiste, l'essentiel est tout de même préservé, à savoir l'expulsion du parasite géant par le prince du beau jeu, comme quoi il y a tout de même une certaine logique qui se dégage parfois dans ce monde de branques! L'honneur du tennis est donc sauf!!! cheers

Il est clair que si des joueurs tel que isner se multplient comme des champignons, le tennis est clairement menacé...
Et ca va inciter à une modification des regles et notament raccourcir les carrés de service ou encore agrandir les filets... Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 22:24

botany a écrit:
Votre branque, il a quand même ^ris un set au meilleur mondial.... Rolling Eyes

Effectivement! :sleep:

Mais grâce à quoi Question Ses amorties rétro Question Ses slices de revers Question Sa défense hallucinante Question

Tout ce qu'il a eu, c'est une balle de bris en milieu de 1er set! Rolling Eyes

Et il gagne un TB en gagnant un point sur service adverse, ce qui est remarquable il est vrai...

Et après il se prend 5 bris dans la gueule en 13 jeux de service: un vrai gâchis quand on voit la vitesse de ses services. ça prouve que sa précision est carrément à chier. Pete Sampras doit en faire une jaunisse... :biggrin:

P.S. Ceci dit, pas d'affolement. Avec les cordages d'il y a 10 ans, un serveur pareil aurait fait un massacre terrible! Là, il prend un set à Federer mais après il ramasse ses dents! Tout va bien! Wink


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

US OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 22:28

Disons que Isner est du genre à taper d'abord et à réfléchir ensuite. Pourtant le coup droit et le revers n'ont pas l'air mauvais en soi. La volée n'est pas indigne non plus, même lorsqu'on lui joue dans les pieds.

Mais bon rien de tout cela n'a suffi face à un Federer aussi bon au service qu'à la relance ce soir, je l'ai trouvé une nouvelle fois très impressionnant. Une sorte de mélange de Sampras au service et d'Agassi en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

US OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 22:33

http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2007/20070901_223030Dev.html

Andy Roddick : " Mon objectif en entrant sur le court était de frapper la balle"

C'est vrai que face à Federer, il a pas beaucoup l'occasion de frapper dedans, alors il en profite sur les matches d'avant ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Juti
-4/6
-4/6
Juti


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : 29
Joueur : Roger Federer
Points : 30841
Date d'inscription : 13/08/2007

US OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 23:15

colin a écrit:
Non, ça ne recommence pas. Je n'accuse pas Rafa de quoi que ce soit aujourd'hui, je prends simplement les devants, car il a confié lui-même mercredi que pour un autre tournoi il aurait abandonné lors de son 1er match. C'est donc que ça allait très mal.


Je dis simplement SI. SI on passe du retour de la momie à un gaillard bondissant.

Je ne crois pas aux résurrections, ce sont toujours des impostures.

Donc c'est une défaite dans ses prochains tours qui serait le signe de la normalité.

Simple question de cohérence, c'est tout!

:hello:
Hey! Vous avez regardé son match hier? Suspect Perso, j'ai regardé 1 set et demi, ça allait plutôt pas mal du tout niveau déplacement pour Nadal. La technique du clan Nadal depuis TOUJOURS est de retourner la pression sur l'adversaire. Le Tipsarevic y croyait dur comme fer hier et il s'en est pris une belle. Bien sûr, il est blessé mais pas autant qu'il n'y paraît. On verra mais je pense toujours qu'une place en demi pour Nadal est tout à fait possible.
Après, j'avais bien pronostiqué Hewitt en finale... :biggrin:

Et pour les déclarations d'après ou avant match de Nadal, je les prends toujours avec précaution... Et celle-ci, je n'y crois pas. Il y a eu tellement de manipulations auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solidarite-mali-brest.com
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

US OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 23:31

Murray perd le 1er set 6/3 ! Je n'avais jamais vu jouer Lee, et je trouve qu'il joue vraiment bien ! Il a plusieurs coups dans son arsenal...
Murray est peut-être pas encore au top tennistiquement, mais physiquement je le trouve bien mieux qu'avant, il est plus solide sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

US OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 23:35

botany a écrit:
Votre branque, il a quand même ^ris un set au meilleur mondial.... Rolling Eyes Je pense qu'il y a du Rosset chez cet Isner, une sorte de génie bien caché, mal rasé qui demande à être maîtrisé.
A part un génie de la grossière faute directe à l'échange, je vois pas non Suspect
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

US OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 23:41

Leinahtan a écrit:
Murray perd le 1er set 6/3 ! Je n'avais jamais vu jouer Lee, et je trouve qu'il joue vraiment bien ! Il a plusieurs coups dans son arsenal...
Murray est peut-être pas encore au top tennistiquement, mais physiquement je le trouve bien mieux qu'avant, il est plus solide sur ses jambes.
Sur dur, c'est un coriace ce Lee, et il avait déjà très sérieusement accroché Murray en début de saison, à San José scratch
C'est dommage, Murray arrive souvent à 15-30 30-30 sur service adverse mais n'arrive pas à conclure Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ère pré ère open
» US OPEN
» US OPEN
» Open d'orleans
» OPEN D'AUSTRALIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: