Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 US OPEN

Aller en bas 
+37
jéjé
Kain
max8
Agassi
nadalita
Cedy
Tuco Benedicto Pacifico
tekiladavid
pichoobricoo
zoelafee
Adel
lys
Babou
tedlesurfeur
David
Kid Stefano
superagassi
bibouille
milo
michel03
blas
Shalimar
vdd
Seigneur Vador
arabem
botany
Stefan.Federer
Lucien de Samosate
Juti
Fedfan
colin
faipalgugus
Gregmond
Esteuf
AGASSI 91
Leinahtan
zennero
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 40 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 13:50

Je suis sur que Fedex va pas laisser un set à Djoko, en plus ce dernier vient de le battre, dommage pour lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

US OPEN - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 40 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 13:50

Moi je ne donne pas cher de la peau de Djokovic, je l'ai trouvé pa moments empruntés, alors certes Djokovic sait gagner des matchs en étant fatigué mais la en face c'est du très lourd.
federer est bien en jambe depuis le début, il n'a jamais perdu une finale de GC hors RG, je pense qu'il va l'emporter en 4 sets
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 40 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 13:51

Rolala, je vais meme pas pouvoir regarder la finale ce soir j'ai un repas, j'epsere que je pourrais la voir demain sans connaitres le resultat...............

Je suis A FOND derriere Djo, d'ailleurs arabem merci pour le lien de ses imitations, c'est la 1re fois que je le vois les faire carréement sur le court Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est fou comment il s'approprie bien la gestuelle de Masha et Rafa Wink à quand celui qui l'imitera lui en faisant rebondir 35 fois sa balle??!!! Laughing Laughing Wink

Bon sinon je suis contente de son parcours ici, j'y crois vraiment pas en finale vu l'etat de fraicheur des 2 et l'importance de l'evenement, mais on sait jamais, on est EXACTEMENT dans la situation du safin/Sampras de 2000 Cool

Djokovic en 3 sets secs??!!!!!!!!! Laughing Laughing Qui prend les paris??!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 40 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 13:52

chuck a écrit:
Je suis sur que Fedex va pas laisser un set à Djoko, en plus ce dernier vient de le battre, dommage pour lui Laughing

C'est dangereux de sous estimer Djokovic. Il a exactement le profil du type qui reprendra les clés à Roger. Il peut gagner ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Juti
-4/6
-4/6
Juti


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : 29
Joueur : Roger Federer
Points : 30841
Date d'inscription : 13/08/2007

US OPEN - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 40 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 13:54

vdd a écrit:
Et ben moi, je sens une surprise pour ce soir. Ca va peut-être vous choquer, mais je me suis levé ce matin avec la sensation que Djokovic allait aller chercher ce titre à l'US Open. Il a 5 ans de moins que Roger, n'a pas trop de quoi rougir devant le talent de son aîné et il sait gagner en étant cuit.
D'ailleurs, j'ai eu la confirmation ce matin en discutant avec mon pote FanDiaz, que j'étais pas le seul à donner Djokovic gagnant ce soir. Ce qui m'étonne c'est qu'il y a 2 jours, j'aurais pas misé une cacahuète dessus.
mmmmmhh! scratch Non, vdd, ne lâche pas Roger! Sad
Je continue à croire que le vent sera une des données les plus importantes. On l'a déjà vu à Montréal. Avec du vent, la tactique de Djoko rsique de d'être bien plus payante avec le revers de Federer qui lâchera beaucoup plus souvent.
Bon, le temps commence à être long maintenant... Vivement 22h30!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solidarite-mali-brest.com
Xteen
30/4
30/4
Xteen


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 45
Points : 30710
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 40 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 13:56

Quoiqu'il arrive et quelque soit le talent indéniable du Serbe, je miserai toujours sur Roger.
Cependant, je veux de la tension, du beau jeu, du suspense, bref un match d'anthologie!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

US OPEN - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 40 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 13:56

tedlesurfeur a écrit:
non mais Shali, tout le monde le sait que ce n'est pas lui, voyons :flower:

Je sais, c'était pour rire, m'enfin!!!!! :biggrin: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

US OPEN - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 40 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 13:59

Je pense que Djoko peut lui prendre 1 set !!!!! et une telle finale en 3.. Nonnnnnnnn.... le plus beau serait en 5, jusqu'au bout du bout!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 40 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 14:00

Juti a écrit:


mmmmmhh! scratch Non, vdd, ne lâche pas Roger! Sad


Je lâche pas Roger. C'est pas une question de lâcher Roger. Cela dit, j'évolue sans pression car quel que soit le vainqueur ce soir, je serais satisfait car j'aime le tennis et le talent et sur ce plan là, Federer et Djokovic sont les 2 meilleurs ambassadeurs actuels du jeu à mes yeux. En plus, maintenant, j'ai vraiment envie que Djokovic dépasse Nadal.

Juti a écrit:


Je continue à croire que le vent sera une des données les plus importantes. On l'a déjà vu à Montréal. Avec du vent, la tactique de Djoko rsique de d'être bien plus payante avec le revers de Federer qui lâchera beaucoup plus souvent.


Je pense pas que le vent aura une influence sur le résultat final. Federer est pas gêné par grand vent comme le prouve la fin de son quart en 2004 à l'US Open contre Agassi qui était le joueur le plus fort dans ces conditions. Par contre, ça pourrait nuire au spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31828
Date d'inscription : 22/03/2007

US OPEN - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 40 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 14:00

Ben moi aussi je sens que Roger peut se faire avoir par Djokovic.Djokovic est peut-être essouflé mais il a montré qu'il avait des ressources incroyables et en plus, c'est une finale de Gc et ce mec est un vrai compétiteur.Il l'a déjà battu et il sait comment faire.En tout cas, ce ne sera pas un match facile pour Roger et je sens le 5 sets.

Et j'ai canal + gratuit. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31005
Date d'inscription : 15/07/2007

US OPEN - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 40 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 14:02

vdd a écrit:
Et ben moi, je sens une surprise pour ce soir. Ca va peut-être vous choquer, mais je me suis levé ce matin avec la sensation que Djokovic allait aller chercher ce titre à l'US Open. Il a 5 ans de moins que Roger, n'a pas trop de quoi rougir devant le talent de son aîné et il sait gagner en étant cuit.
D'ailleurs, j'ai eu la confirmation ce matin en discutant avec mon pote FanDiaz, que j'étais pas le seul à donner Djokovic gagnant ce soir. Ce qui m'étonne c'est qu'il y a 2 jours, j'aurais pas misé une cacahuète dessus.


Quand je disais "avantage à Roger" dans mon post précédent, je répondais à un cri du coeur car en toute franchise j'ai un mauvais feeling concernant la finale de ce soir... pale Ce serait une lapalissade que de dire que Djokovic n'est pas taillé dans le même moule que Davydenko, l'un ,le russe ,n'est qu'un frileux collectionneur de places d'honneur alors que le serbe vise quant à lui les plus hautes sphères du pouvoir sans aucun complexe. Si Federer peut donc sans dommage alterner le meilleur et le pire face au russe, une telle inconstance lui serait à mon sens absolument fatale face au serbe qui ne ratera pas la moindre opportunité de chercher le titre en cas de défaillance du maître. Le sort de cette finale n'en repose pas moins entièrement dans la raquette de Federer car un Federer proche de son niveau optimal demeure intouchable sur cette surface et quel que soit l'adversaire en face de lui. Dans le cas contraire...demain sera déjà assez tôt pour tirer une tête d'enterrement, pour le moment je me réjouis de ce match en forme d'apothéose et j'espère toujours voir un Roger triomphant même si je m'attends à une finale extrêmement délicate... :hello:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 40 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 14:03

Aldous a écrit:
Ben moi aussi je sens que Roger peut se faire avoir par Djokovic.Djokovic est peut-être essouflé mais il a montré qu'il avait des ressources incroyables et en plus, c'est une finale de Gc et ce mec est un vrai compétiteur.Il l'a déjà battu et il sait comment faire.En tout cas, ce ne sera pas un match facile pour Roger et je sens le 5 sets.

J'ai toujours du mal à voir un 5 sets à l'US Open en finale. C'est tellement rare. Cela dit, si ça va en 5, je pense que Roger gagnera. Moi je sens un 3 sets serrés pour Djokovic et un nouvel horizon établi sur le tennis mondial dès ce soir. Cela dit, c'est juste une sensation, pas un véritable pronostic.
Revenir en haut Aller en bas
Juti
-4/6
-4/6
Juti


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : 29
Joueur : Roger Federer
Points : 30841
Date d'inscription : 13/08/2007

US OPEN - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 40 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 14:10

vdd a écrit:
Je pense pas que le vent aura une influence sur le résultat final. Federer est pas gêné par grand vent comme le prouve la fin de son quart en 2004 à l'US Open contre Agassi qui était le joueur le plus fort dans ces conditions. Par contre, ça pourrait nuire au spectacle.
2004, c'est loin. Je me base sur le match contre Djoko à Montréal et Davydenko au US Open, sur lesquels Roger a eu du mal à s'adapter, et ça s'est ressenti en revers. D'ailleurs, je me souviens aussi de son quart à l'AO contre cette quiche de Robredo, dans le vent, où son revers avait vraiment du mal à se mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solidarite-mali-brest.com
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

US OPEN - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 40 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 14:12

Aldous a écrit:

Et j'ai canal + gratuit. Cool

Moi je paye 20€ par mois, je veux la solution Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

US OPEN - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 40 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 14:19

Salut

Frustrant de se dire que si le match se joue en 5 manches, le dernier set se jouera sur un jeu decisif... Rolling Eyes

En tout cas pour cette finale je vois Federer legerement devant... car apres tout ce n'est que sa premiere grande finale de GC... mais le serbe est capable de sortir un gros match, à seulement 20 ans, il n'a peur de rien; il est vraiment epatant sur le plan mental Surprised

Vivement que le match debute, on peut s'attendre à tout, difficile de réelement pronostiquer...
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 40 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 14:20

La grande force de Djokovic, elle est mentale, ce sont les fins de set. Ce type est un monstre en TB, et ça c'est carrément stressant pour l'adversaire.

Quand c'est tendu, on l'a vu à Montréal, il est plus fort du fond du court que Federer.

Cependant, si Federer sort indemne d'une fin de set serrée, le monstre qui sommeille en lui et ne joue à son meilleur que relâché peut se mettre en branle et enchaîner direct sur un set 6-1 ou 6-2 derrière.

Par ailleurs, si Djoko parvient à mener 2 sets à 1 par exemple, une fin de 4ème set avec l'enjeu d'un 1er GC peut faire déjouer le Serbe sur quelques points clés. Et ça peut faire basculer une partie, ça.

Pour finir, par rapport à Montréal, Federer est plus en jambes, Djoko plutôt moins, mais il y a plus de vent et je ne suis pas sûr que ce soit en faveur du Suisse, qui a un service supérieur.


Bref, c'est du super ouvert.

Si les fans de Federer sont contractés, ce n'est pas qu'ils sentent quoi que ce soit -ça n'a strictement aucun sens à mon avis!- mais parce qu'ils savent que contrairement aux autres finales (sauf contre Nadal), Federer ne partira pas avec 95% de chances mais seulement avec, allez, disons 2/3.


Pour ma part je souhaite plutôt une victoire de Federer pour effacer Lendl des tablettes et pour que le Serbe n'ait pas la tentation de se croire arrivé. Je veux qu'il continue à bosser pour, pourquoi pas, dépasser le Maître l"an prochain, ce qui ferait beaucoup de bien au tennis.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://agassi.1fr1.net/viewtopic.forum?t=817
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US OPEN - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 40 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» L'ère pré ère open
» US OPEN
» US OPEN
» Open d'orleans
» OPEN D'AUSTRALIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: