Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 US OPEN

Aller en bas 
+25
Stefan.Federer
tekiladavid
David
tedlesurfeur
superagassi
milo
Leinahtan
Koven
AGASSI 91
éva
blas
Gregmond
botany
michel03
Juti
faipalgugus
debby
Hangri
Xteen
zennero
Fedfan
Seigneur Vador
colin
Aldous
vdd
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN I_icon_minitimeDim 9 Sep - 14:20

Stefan.Federer a écrit:




Le sort de cette finale n'en repose pas moins entièrement dans la raquette de Federer car un Federer proche de son niveau optimal demeure intouchable sur cette surface et quel que soit l'adversaire en face de lui


A voir. Ce qui est vrai pour tous l'est-il pour Djokovic? Je suis pas persuadé qu'un très bon Roger gagne à coup sûr contre un très bon Djokovic surtout à ce moment là de leur carrière. Il y a 2-3 ans je dis pas car Roger est plus fort tennistiquement, mais aujourd'hui, la faim rentre en ligne de compte dans ce genre de match entre de tels clients. Qui a le plus faim lors de cette finale? La réponse à cette question pourrait nous donner le vainqueur de ce soir. Et sur cette logique, la victoire de Nole à Montréal pourrait lui avoir couté cher car il n'y a rien de tel qu'un match perdu comme ça pour redonner les crocs à Roger.


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31843
Date d'inscription : 22/03/2007

US OPEN Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN I_icon_minitimeDim 9 Sep - 14:21

Seigneur Vador a écrit:
Aldous a écrit:

Et j'ai canal + gratuit. Cool

Moi je paye 20€ par mois, je veux la solution Laughing

Il suffit juste d'avoir Canal Sat et Canal+ t'offre un mois gratuit ce mois ci.Ca pouvait pas mieux tomber. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN I_icon_minitimeDim 9 Sep - 14:31

colin a écrit:



Si les fans de Federer sont contractés, ce n'est pas qu'ils sentent quoi que ce soit -ça n'a strictement aucun sens à mon avis!- mais parce qu'ils savent que contrairement aux autres finales (sauf contre Nadal), Federer ne partira pas avec 95% de chances mais seulement avec, allez, disons 2/3.



Moi je suis pas contracté du tout. Une victoire de Djokovic serait vraiment intéressante pour la suite de la saison et surtout pour 2008 car là, on a vraiment une rivalité qui me plaît avec 2 types qui jouent sur leurs forces et pas comme avec Nadal où l'Espagnol fait déjouer son adversaire. Là ça sera talent contre talent et ça pourrait racheter la défaillance de Safin qui proposait ce type de match avec Federer. En fait, je suis plus excité à l'abord de ce match que contracté. Si Federer gagne, je serais super content qu'il gagne un 4ème titre consécutif et qu'il prolonge son règne de plus de 6 mois, et si Djokovic gagne, le changement de vrai numéro 2 sur les surfaces rapides ne pourra que me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN I_icon_minitimeDim 9 Sep - 15:04

vdd a écrit:
Une victoire de Djokovic serait vraiment intéressante pour la suite de la saison et surtout pour 2008 car là, on a vraiment une rivalité qui me plaît avec 2 types qui jouent sur leurs forces et pas comme avec Nadal où l'Espagnol fait déjouer son adversaire. Là ça sera talent contre talent et ça pourrait racheter la défaillance de Safin qui proposait ce type de match avec Federer.

C'est là que je ne suis pas convaincu: si Djokovic gagne il y a de bonnes chances qu'il se croie arrivé. Et c'est trop tôt. Ce garçon, je ne le sens pas modeste du tout contrairement à un Nadal. S'il commence à se la péter, c'est pas bon pour ses résultats en 2008. Les exemples passés, on en a pas mal.

Au contraire, si Federer gagne il va peut-être finir par se fatiguer (de gagner) et peut-être se relâcher. ça pourrait lui coûter un début 2008 poussif qui permettrait ensuite une vraie lutte à 3.

S'il perd par contre il sera avide de se venger dès l'OA 2008 tandis que Djoko rétrogradera j'en suis sûr et on reviendra -temporairement- à notre duel Federer-Nadal que je trouve insatisfaisant.

Bref, beaucoup d'hypothèses là-dedans mais moins que toi pour prédire une victoire de Djokovic 3 sets à 0!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32390
Date d'inscription : 11/10/2006

US OPEN Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN I_icon_minitimeDim 9 Sep - 15:15

Aldous a écrit:
Seigneur Vador a écrit:
Aldous a écrit:

Et j'ai canal + gratuit. Cool

Moi je paye 20€ par mois, je veux la solution Laughing

Il suffit juste d'avoir Canal Sat et Canal+ t'offre un mois gratuit ce mois ci.Ca pouvait pas mieux tomber. Laughing

Donc, cette astuce ne me concerne pas Laughing Je cherche désespérément un truc pour pouvoir voir Canal sur le net dès le 1er janvier...
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

US OPEN Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN I_icon_minitimeDim 9 Sep - 15:22

bon, je donne une victoire de Roger, à 60/40, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31137
Date d'inscription : 18/06/2007

US OPEN Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN I_icon_minitimeDim 9 Sep - 15:23

Roger en 4 sets après 2 premiers sets très accroché,il déroule sur les deux derniers sets.Mais j'espère quand même une victoire de Djokovic.
Revenir en haut Aller en bas
Xteen
30/4
30/4
Xteen


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 45
Points : 30725
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN I_icon_minitimeDim 9 Sep - 15:40

Je ne comprends pas que tu parles de faim vdd. Tu crois vraiment que Roger a étanché sa soif de GC? Je n'ai certes pas vu les matches de cet US OPEN mais à lire vos commentaires, on ne dirait pas du tout qu'il est à la ramasse ou qu'il s'en fout mais bien plutôt qu'il est ultra motivé et concentré parce qu'il a conscience que maintenant chaque victoire en GC le rapproche de la légende.

Bon évidemment, Djokovic apparâît décomplexé face au Suisse : ici on n'arrête pas de vanter son mental comme si Roger n'en avait pas lol!
Il n'y a rien à faire: à moins de déjouer complètement, d'être dans un jour sans ou d'avoir un pépin physique ou que Mirka l'ait largué dans la nuit ( :biggrin: ), je donne Roger vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31002
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN I_icon_minitimeDim 9 Sep - 15:49

J'ai trouvé Federer très en jamabes durant cet US OPEN, contrairement à djokovic que 'jai trouve légèrement émoussé. Malgré tout djoko a eu deux derniers tours faciles et donc sera plus frais pour la finale.

La finale est très ouverte. Djokovic qui va se battre pour son 1er grand chlem et Federer pour son 4eme titre consécutif et se rapprocher un peu plus de sampras. Au niveau tennistique, je ne pense pas que djokovic pourra battre Federer si celui ci se met en "god mode" ou alors il va falloir qu'il se batte comme jamais. Mais federer, on a l'habitude maintenant, a des moments d'absences, et djokovic pourrait bien saisir sa chance à ces moments là. Bref on connait bien ces deux joueurs et de quoi ils sont capables donc ça va être que du bonheur ce soir.. J'espère un très grand match ce soir !!!

Ce que j'aurai retenu, c'est que davydenko confirme qu'il mérite tout de meme son top 5, roddick complexe encore sur Fed et que Nadal commence à fatiguer et va avoir une durée de vie limitée s'il continue à faire d'aussi mauvais choix dans ses participations de tournois et continue à jouer un jeu trop exigent, mais surtout, la naissance du vrai successeur de roger federer qui n'est autre que djokovic, qui montre des qualités exceptionnelles, et qui j'espère va continuer sur sa lancée.
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31175
Date d'inscription : 12/07/2007

US OPEN Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN I_icon_minitimeDim 9 Sep - 16:06

colin a écrit:
La grande force de Djokovic, elle est mentale, ce sont les fins de set. Ce type est un monstre en TB, et ça c'est carrément stressant pour l'adversaire.

Tout dépendra de Roger, à mon avis. S'il joue "normalement", pas superbement incroyable, il risque d'avoir chaud pendant les tie-break mais après, la perspective d'un 12eme GC boostera au maximum Roger, il aime se transcender en finale des Grand Chelem (excepté Roland-Garros bien sûr... ), on l'a bien vu à Wimbledon alors que Nadal jouait le meilleur tennis de sa carrière (6/2 dans le dernier, faut le faire ^^ ), je ne pense pas que la finale de Montréal nous donne de véritables idées pour la finale de ce soir.

Cela dit, j'espère que Djokovic l'emportera, je le trouve très ambitieux et talentueux comme gars, il peut attraper la grosse tête certes, mais cela ne pourrait-il pas être une source de motivation? Il lorgnerait encore plus sur la place de n°1 de Federer et la domination de Nadal sur terre battue... Il a ce genre de personnalité Djokovic.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN I_icon_minitimeDim 9 Sep - 16:45

colin a écrit:



C'est là que je ne suis pas convaincu: si Djokovic gagne il y a de bonnes chances qu'il se croie arrivé. Et c'est trop tôt. Ce garçon, je ne le sens pas modeste du tout contrairement à un Nadal. S'il commence à se la péter, c'est pas bon pour ses résultats en 2008. Les exemples passés, on en a pas mal.


Je le sens pas comme ça Djokovic. Il dégage une grosse maturité mentale. L'année prochaine sera forcément plus difficile, mais je pense pas qu'il se croira arrivé en gagnant ce soir. D'ailleurs son rêve c'est d'être numéro 1, il n'a jamais parler de gagner un titre. Il prendra ça comme une étape je pense.

colin a écrit:


Bref, beaucoup d'hypothèses là-dedans mais moins que toi pour prédire une victoire de Djokovic 3 sets à 0!

J'ai pas parler de prédiction, mais juste de sensation ou de petite intuition. Ca m'arrive souvent en sport. Des fois j'ai raison (France qui perd au Mondial de foot, je l'avais ressenti un an avant) et des fois j'ai tort (Canas vainqueur à RG). Tout ça pour dire que cette intuition doit pas faire flipper les fans de Federer. C'est pas un pronostic réfléchi. Laughing


Xteen a écrit:
Je ne comprends pas que tu parles de faim vdd. Tu crois vraiment que Roger a étanché sa soif de GC?


Je parle de faim parceque c'est le facteur qui pourrait déterminer selon moi l'issue de cette finale et je ne sais pas lequel des 2 a le plus faim aujourd'hui. Djokovic a forcément faim d'un premier GC qui mettrait la pression à tous et lui prouverait que son rêve de numéro 1 est accessible, et Federer a lui aussi faim d'Histoire du jeu mais aussi de revanche contre un joueur qui l'a battu dans une finale. Donc je dis pas que Roger n'a pas faim ou qu'il a mal joué dans ce tournoi, mais je me demande juste lequel des 2 le voudra le plus. Je trouve ça intéressant de se poser la question.



Xteen a écrit:


Bon évidemment, Djokovic apparâît décomplexé face au Suisse : ici on n'arrête pas de vanter son mental comme si Roger n'en avait pas lol!


Le mental de Roger, tout le monde sait à quel point il est énorme. On en parle pas parceque c'est une certitude pour tous les observateurs. Pour ma part, je trouve qu'il a le plus gros mental du circuit actuel. Par contre, Djokovic est une curiosité cette année. On le connaît pas encore bien et son mental surprend (c'est dingue à cet âge et avec ce type de jeu) donc forcément on l'évoque à l'abord de cette finale. Par contre, sa supériorité sur Roger dans les tie-breaks n'est pour moi que la vérité d'un match à Montréal. On verra sur la durée de leur duel ce qu'il en est parceque Federer est un sacré joueur de tie-break lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30882
Date d'inscription : 08/08/2007

US OPEN Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN I_icon_minitimeDim 9 Sep - 17:00

J'suis rassuré alors vdd, tu voyais Fed gagner à Roland Garros et perdre à Wimbledon, donc j'en conclue que Fed remportera son 12e GC cette nuit tongue
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN I_icon_minitimeDim 9 Sep - 17:04

faipalgugus a écrit:
J'suis rassuré alors vdd, tu voyais Fed gagner à Roland Garros et perdre à Wimbledon, donc j'en conclue que Fed remportera son 12e GC cette nuit tongue

Oui c'est vrai pour Wimbledon. Laughing Cependant, à Wimbledon j'aurais été prêt à miser de la thune, pas là. Pour ce qui est de RG, en cours de tournoi, j'y croyais moyen surtout au vu de la prestation de Nadal, mais j'ai pu écrire que je voyais Federer gagner pour m'en convaincre. Laughing Là, mon côté rationnel me dit Federer en 4, mais mon intuition me pousse à dire Djokovic en 3 très serrés.
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31175
Date d'inscription : 12/07/2007

US OPEN Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN I_icon_minitimeDim 9 Sep - 17:18

Ce serait un exploit de battre Federer en trois sets.

Mais en plus, il faut prendre l'aspect physique et fraîcheur, à mon avis Djokovic est plus crevé que Federer et ça jouera, regarde, il cartonnait à Montréal et s'est complètement effondré à Cincinnati ! Et il a fait deux matchs marathons (notamment contre Stepanek) à Flushing tandis que Federer s'est bien baladé. De plus il sert vraiment très bien, franchement qui peut l'arrêter ? Même un excellent Nikolay Davydenko est reparti en trois sets secs bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

US OPEN Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN I_icon_minitimeDim 9 Sep - 17:21

Je reprends confiance: 70/30 pour Roger.
Revenir en haut Aller en bas
Juti
-4/6
-4/6
Juti


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : 29
Joueur : Roger Federer
Points : 30856
Date d'inscription : 13/08/2007

US OPEN Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN I_icon_minitimeDim 9 Sep - 17:29

vdd a écrit:
Là, mon côté rationnel me dit Federer en 4, mais mon intuition me pousse à dire Djokovic en 3 très serrés.
Effectivement, c'est très osé! Un mec qui n'a perdu que 7 sets sur 11 finales de GC gagnées et qui prendrait 3-0 dans un tournoi où il a globalement très bien joué, ce serait plus que surprenant! Qui plus est contre un joueur qui ne le fait pas déjouer comme Nadal!
Je dirais 3 sets pour Roger si les conditions sont optimales (vent en premier lieu) et qu'il est dans un bon jour. 4 ou 5 sets toujours pour Roger sinon. Mais, j'ai peur! Même si très content de l'affiche!
H-3... US OPEN 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solidarite-mali-brest.com
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN I_icon_minitimeDim 9 Sep - 17:31

debby a écrit:



Mais en plus, il faut prendre l'aspect physique et fraîcheur, à mon avis Djokovic est plus crevé que Federer et ça jouera, regarde, il cartonnait à Montréal et s'est complètement effondré à Cincinnati ! Et il a fait deux matchs marathons (notamment contre Stepanek) à Flushing tandis que Federer s'est bien baladé. De plus il sert vraiment très bien, franchement qui peut l'arrêter ? Même un excellent Nikolay Davydenko est reparti en trois sets secs bounce

Je suis pas sûr que l'aspect physique joue autant que ça. L'enchaînement Montréal-Cincinnati est pas un bon exemple car il y a une retombée de pression qu'il n'y aura pas ce soir. Djokovic sait jouer en étant un peu émoussé en plus et mine de rien il gagne ses deux derniers matchs sans puiser dans ses réserves. Par contre, c'est vrai que Federer est hyper fort sur l'ensemble du tournoi. Plus qu'à Wimbledon d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
michel03
15/5
15/5



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Points : 30820
Date d'inscription : 21/08/2007

US OPEN Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN I_icon_minitimeDim 9 Sep - 17:41

Je pense que Djokovic et Federer joueront tous les 2, leur meilleur tennis. En effet, en finale de GC, on oublie fatigue et douleur (Nadal à Wimbledon par exemple). Même si Djokovic a battu Federer sur dur cet été, je crois en une victoire de Federer en 3 ou 4 sets.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN I_icon_minitimeDim 9 Sep - 17:47

En tout cas, si Federer gagne, tout le monde en reprend pour un an et je pense qu'il pourrait nous refaire une fin de saison digne de celle de l'an passé. J'ai remarqué qu'à part lorsqu'il joue avec des ligaments en moins, il perd plus un match après l'US Open lorsqu'il le gagne.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

US OPEN Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN I_icon_minitimeDim 9 Sep - 17:48

Je vois bien une victoire de Djoko en 4 sets serrés.

Du genre 7/5 4/6 7/6 6/3.

Il a prouvé qu'il avait un gros mental notamment face à Stepanek, il reste sur une victoire face à federer moins mordant que les autres années et en proie au doute depui un gros mois.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32390
Date d'inscription : 11/10/2006

US OPEN Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN I_icon_minitimeDim 9 Sep - 17:53

Je vais devoir enregistrer la fin... sans savoir si je pourrais la voir au vu de mon nombre d'heures de courts faramineux Crying or Very sad Je commence à 8h15 demain Crying or Very sad Je me donne jusqu'à 1h du mat max...
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31002
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN I_icon_minitimeDim 9 Sep - 17:54

Euh je ne pense pas que Federer doute après sa victoire à cincinnati, et puis la défaite contre djokovic n'est pas large donc pas vraiment de quoi s'inquiéter. En plus, il est sur son terrain, donc j'espère une victoir pour roger même si j'apprécie novak.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31806
Date d'inscription : 30/03/2007

US OPEN Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN I_icon_minitimeDim 9 Sep - 17:56

Je suis preneur d'un bon stream pour ce soir, mes amis. :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Juti
-4/6
-4/6
Juti


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : 29
Joueur : Roger Federer
Points : 30856
Date d'inscription : 13/08/2007

US OPEN Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN I_icon_minitimeDim 9 Sep - 18:06

botany a écrit:
Il a prouvé qu'il avait un gros mental notamment face à Stepanek, il reste sur une victoire face à federer moins mordant que les autres années et en proie au doute depui un gros mois.
Federer en proie au doute depuis un gros mois? scratch Il garde son titre à Wimbledon après un match énorme mentalement, s'octroie une bonne pause d'un mois, fait le meilleur enchaînement AMS Canada/Cincinnati de sa carrière et arrive sur ce US open avec un gros niveau et en sortant des gros matchs, et il serait en proie au doute? scratch
Tu m'aurais dit en début d'année après Miami ou après Rome, j'aurais compris, mais là j'ai du mal à suivre...
Qui plus est, Roger aime le sentiment et le challenge de revanche, et ce soir, je pense qu'il est surmotivé pour montrer à tout le monde que la finale de Montréal était un incident.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solidarite-mali-brest.com
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN I_icon_minitimeDim 9 Sep - 18:38

C'est ce qui m'a toujours séduit chez Roger ce que décrit botany. Le gars, alors qu'on le sent moins bien, il enquille quand même les titres. Les meilleurs exemples sont l'AO 2006 et Wimbledon 2007. Cela dit, je me souviens qu'à l'AO 2005, il perd sur Safin avec un niveau de jeu de folie furieuse sur tout le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US OPEN Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» US OPEN
» US Open 2011 [ATP]
» US Open
» US Open 2009
» US OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: