| La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... | |
|
+32docmarley faipalgugus Leinahtan Esteuf éva shutman Tuco Benedicto Pacifico lys Kain GiL misterk agassi the overgifted Lucien de Samosate tedlesurfeur Juti michel03 nat blas Aldous arabem superagassi zoelafee AGASSI 91 bibouille Fedfan David vdd Agassi zennero botany Gregmond colin 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Mer 7 Nov - 13:09 | |
| - vdd a écrit:
- arabem a écrit:
- Bibouille tu es trop sous le coup de l'idolatrie du joueur americain ou presque et ainsi nous preter une intention malveillante à son egard, c'est vraiment gonflé de ta part...
Là je suis pas d'accord. Bibouille est une grosse fan de Roddick, mais elle est super sport dans son rapport à son joueur et ce, dans les victoires comme dans les défaites. Moi j'aime voir des fans comme elle. C'est super positif pour le tennis sans pourrir le reste. Je l'ai jamais vu manquer de respect à Roger malgré la haine qu'elle est en droit de lui vouer. Là faut se mettre à sa place. Son joueur a pas joué depuis l'US Open, et là depuis une semaine tout le monde espère son forfait. Je trouve que le terme "écoeuré" est très gentil de sa part. Ce n'est pas ça le probleme mon cher vdd, elle explique pourquoi elle utilise le terme "ecoeuré"... Parce que selon elle j'aurais souhaité une blessure donc un malheur à son joueur... Donc elle me prete des intentions malveillante... Si je me sens visé c'est tout simplement parce qu'elle generalise en disant "vous", donc je fais forcement parti du lot... Et si je dis qu'elle est un peu sous le coup de l'idolatrie, j'ai mes raisons qui me le font penser...
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Mer 7 Nov - 13:16 | |
| Hé les modos mettez-vous d'accord en privé parce que là vous portez un coup à la crédibilité de l'équipe :biggrin: | |
|
| |
Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31667 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Mer 7 Nov - 13:18 | |
| Ca doit lui faire du bien les piqûres au nalbide | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Mer 7 Nov - 13:21 | |
| - Hangri a écrit:
- Ca doit lui faire du bien les piqûres au nalbide
Ah mais pour le dopage, comme je l'ai deja dit ici... La question chez moi dans le haut niveau du sport c'est plutot: Qui ne se dope pas? Tant pis pour eux si ils se bousillent la santé à long terme... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Mer 7 Nov - 13:41 | |
| - Fedfan a écrit:
- Hé les modos mettez-vous d'accord en privé parce que là vous portez un coup à la crédibilité de l'équipe :biggrin:
Avant d'être modos, nous sommes des forumeurs actifs passionnés de tennis. C'est pas infotennis ici. Et là il se trouve qu'on est pas d'accord. Ca remet rien en cause entre Arabem et moi. C'est pas parcequ'en ce moment il m'énerve avec Nalbandian que je l'aime pas ou qu'il y a une quelconque scission dans notre team. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| |
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Mer 7 Nov - 14:25 | |
| Je pense que pour Jerome, le fait de trouver kuznetsova pas tres effeminé a pu le conduire à mettre gasquet à sa place | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| |
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Mer 7 Nov - 14:47 | |
| | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31509 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Mer 7 Nov - 14:50 | |
| idolatrie... et puis quoi encore ! merci a vdd de me soutenir parce que oui je pense être une " fan " ( je déteste ce mot ) sportive et fair play , je dit jamais de mal de tel ou tel joueur et je sais faire part de l'objectivité que certain n'ont pas d'après les derniers messages ont pourrait croire que c'est toi qui est sous le coup d'une idolatrie... j'ai pas dit que tu souhaitez qu'il tombe dans l'escalier , loin de moi cette idée , mais en voulant qu'il soit forfait , c'était souhaité que sa blessure soit encore présente ( et non pas qu'il se reblesse , je sais que vous êtes pas vaches a ce point , tu moin je l'espère )même à un stade minime moi ça me fait mal de lire de telle chose que ce soit sur andy ou sur moi alors que j'essaie de toujours faire preuve de parcimonie dans mes propos et de respect envers les autres | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Mer 7 Nov - 14:53 | |
| | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31509 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Mer 7 Nov - 14:54 | |
| | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Mer 7 Nov - 15:00 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- vdd a écrit:
- Ca devient lourd sur Roddick. Je dis pas ça contre toi juti, mais c'est un raz le bol général contre tous ceux qui attendent que Roddick cède sa place à Nalbandian. Roddick mérite 40 fois plus son Masters que Nalbide. Il a joué toute l'année lui.
On a plus le droit d'avoir de préférence maintenant Je pense qu'on est tous conscient que Roddick a fait une meilleure saison dans son ensemble que Fat Dave, mais qu'après on a le droit d'espèrer pour X raisons que ce soit ce dernier qui y participe, non Moi j'adore Marc Gicquel ! En plus il m'as mis une branlée ya 7/8 ans, quand il n'etait que 41eme en promotion. Marco au master !!! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Mer 7 Nov - 15:02 | |
| - bibouille a écrit:
- idolatrie... et puis quoi encore !
merci a vdd de me soutenir parce que oui je pense être une " fan " ( je déteste ce mot ) sportive et fair play , je dit jamais de mal de tel ou tel joueur et je sais faire part de l'objectivité que certain n'ont pas
d'après les derniers messages ont pourrait croire que c'est toi qui est sous le coup d'une idolatrie...
j'ai pas dit que tu souhaitez qu'il tombe dans l'escalier , loin de moi cette idée , mais en voulant qu'il soit forfait , c'était souhaité que sa blessure soit encore présente ( et non pas qu'il se reblesse , je sais que vous êtes pas vaches a ce point , tu moin je l'espère )même à un stade minime
moi ça me fait mal de lire de telle chose que ce soit sur andy ou sur moi alors que j'essaie de toujours faire preuve de parcimonie dans mes propos et de respect envers les autres T'inquiète, moi à ton âge j'aurais été prêt à casser une jambe à Sampras si je l'avais croisé pour ce qu'il faisait à Jim et si les forums avaient existé, j'aurais été insupportable. Cela dit, sur cette affaire je suis d'accord avec toi, mais bon finalement c'est pas si grave que ça. Fallait que ça sorte c'est tout. Arabem est pas un monstre pour autant. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Mer 7 Nov - 15:09 | |
| No comment pour bibouille...
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
Juti -4/6
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 29 Joueur : Roger Federer Points : 31521 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Mer 7 Nov - 15:22 | |
| - vdd a écrit:
- Ca devient lourd sur Roddick. Je dis pas ça contre toi juti, mais c'est un raz le bol général contre tous ceux qui attendent que Roddick cède sa place à Nalbandian. Roddick mérite 40 fois plus son Masters que Nalbide. Il a joué toute l'année lui.
Oui, je suis d'accord. La comparaison que je faisais avec les frères Bryan, c'était pour blâmer Roddick sur ses intentions quant à la Coupe Davis, pas pour souhaiter son forfait. Personnellement, je n'arrive pas vraiment à concevoir un forfait aux Masters pour privilégier la CD, même si on sait l'attachement que Roddick porte à cette compétition... En plus, la question ne se pose plus puisque Nalby doit être sur le point de pêcher sa première truite en Pantagonie, et que donc, un forfait de Roddick nous enverrait Robredo polluer Shangaï! | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Mer 7 Nov - 15:27 | |
| Il faut quand meme reconnaitre qu'en 3 semaines Nalbandian a plus frappé les esprits en battant deux fois nadal et deux fois federer que la constance de roddick toute la saison 2007... Puisque Roddick n'a gagné aucun gros titre contrairement à l'argentin... Souvent placé mais jamais gagnant... Gagnant seulement en constance... Et pour les pro roddicks, je tiens à vous rassurer que le joueur americain merite plus que nalbandian car une masters cup se juge sur une année et pas sur quelques semaines | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Mer 7 Nov - 15:33 | |
| nalbandian et murray refusant d'aller au masters en tant que remplaçant, alors robredo et haas seront les remplaçants quand je regarde le tableau vraiment dommage que marcos ai pas battu nadal, sinon ça aurait été lui le remplaçant | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Mer 7 Nov - 15:41 | |
| - GiL a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
- vdd a écrit:
On a plus le droit d'avoir de préférence maintenant Je pense qu'on est tous conscient que Roddick a fait une meilleure saison dans son ensemble que Fat Dave, mais qu'après on a le droit d'espèrer pour X raisons que ce soit ce dernier qui y participe, non Moi j'adore Marc Gicquel ! En plus il m'as mis une branlée ya 7/8 ans, quand il n'etait que 41eme en promotion.
Marco au master !!! Gicquel vient de gagner 2 MS C'est l'homme en forme de cette fin de saison Il est à une place au classement de participer au masters Il pourrait apporter un peu de piment au masters sur le plan purement sportif Si tu penses que Gicquel ou un autre répond à tous ces critères alors c'est que t'as un bon dealer Si la reponse est non c'est que ton exemple est mauvais et hors de propos. | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Mer 7 Nov - 16:15 | |
| Puisqu'on est dansl es montages, je vous montre juste celui-là (il n'est pas de moi) que je trouve excellent même s'il n'a rien à voir avec le sujet: :mdr: | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Mer 7 Nov - 16:29 | |
| - Agassi a écrit:
- nalbandian et murray refusant d'aller au masters en tant que remplaçant, alors robredo et haas seront les remplaçants quand je regarde le tableau
vraiment dommage que marcos ai pas battu nadal, sinon ça aurait été lui le remplaçant Moi je serais pour les priver de Masters pendant 5 ans ces 2 là (Nal et Murray) ok je comprend que ce soit chiant d'aller jusqu'à Shangai pour même pas jouer au bout du compte, mais si personne y va et qu'il y a un forfait alors tout le monde est comme des cons. Alors pourquoi Robredo et Haas eux ils ravaleraient leur fierté et prendraient sur leurs vacances pour aller s'emmerder à Shangai, et pas Messieurs Nalbandian et Murray????!!! je trouve ça un peu abusé, genre je suis au dessus du statut de remplaçant, moi c'est qualifié sinon rien........ | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Mer 7 Nov - 16:35 | |
| - zoelafee a écrit:
- Agassi a écrit:
- nalbandian et murray refusant d'aller au masters en tant que remplaçant, alors robredo et haas seront les remplaçants quand je regarde le tableau
vraiment dommage que marcos ai pas battu nadal, sinon ça aurait été lui le remplaçant Moi je serais pour les priver de Masters pendant 5 ans ces 2 là (Nal et Murray) ok je comprend que ce soit chiant d'aller jusqu'à Shangai pour même pas jouer au bout du compte, mais si personne y va et qu'il y a un forfait alors tout le monde est comme des cons.
Alors pourquoi Robredo et Haas eux ils ravaleraient leur fierté et prendraient sur leurs vacances pour aller s'emmerder à Shangai, et pas Messieurs Nalbandian et Murray????!!! je trouve ça un peu abusé, genre je suis au dessus du statut de remplaçant, moi c'est qualifié sinon rien........ Faut pas le voir comme ça ... C'est pas des machines non plus, s'ils n'ont pas envie, ils n'y vont pas. Ils ont une vie après le tennis, moi je les comprends, si t'es pas sûr de jouer, aller à l'autre bout du monde... Et puis on va pas plaindre Robredo et Haas s'ils y vont ... les pauvres ^^ . Eux contrairement à Murray et Nalbandian, n'auront peut être plus la chance de refaire un Masters, alors je pense qu'ils sont très content de la décision de ces deux joueurs. Et puis eux aussi peuvent refuser d'y aller. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Mer 7 Nov - 16:38 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Mer 7 Nov - 16:41 | |
| - Esteuf a écrit:
- Faut pas le voir comme ça ... C'est pas des machines non plus, s'ils n'ont pas envie, ils n'y vont pas. Ils ont une vie après le tennis, moi je les comprends, si t'es pas sûr de jouer, aller à l'autre bout du monde...
Et puis on va pas plaindre Robredo et Haas s'ils y vont ... les pauvres ^^ . Eux contrairement à Murray et Nalbandian, n'auront peut être plus la chance de refaire un Masters, alors je pense qu'ils sont très content de la décision de ces deux joueurs. Et puis eux aussi peuvent refuser d'y aller. oui, ben c'est bien ce que je dis, c'est chiant d'aller a l'autre bout du monde sans etre sur de jouer, mais c'est chiant pour tout le monde!!!! alors je trouve que c'est rabaisser Robredo et Haas (qui n'ont pourtant pas besoin de ça :biggrin: ) que de leur filer la place en disant "tiens vas-y toi si ça te dit de poireauter sans même jouer au bout du compte"! ils peuvent refuser certes, mais non, eux ils vont y aller, et ça fait d'eux des mecs un peu desespérés...... Bon bref moi je trouve ça pretentieux de la part de Nal et Murray, m'enfin à leur place je ferais peut-être pareil, j'ai pas dit le contraire :biggrin: :biggrin: et s'ils avaient tous le même etat d'esprit et refusaient tous d'être remplaçant??!!!!! on se retrouverait avec un Paulo remplaçant | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Mer 7 Nov - 17:14 | |
| Qui l'eut cru ? Je suis en osmose complete avec Zoé :love: Je vais la rajouter sur ma liste chez Gasquet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... | |
| |
|
| |
| La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... | |
|