Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...

Aller en bas 
+32
docmarley
faipalgugus
Leinahtan
Esteuf
éva
shutman
Tuco Benedicto Pacifico
lys
Kain
GiL
misterk
agassi the overgifted
Lucien de Samosate
tedlesurfeur
Juti
michel03
nat
blas
Aldous
arabem
superagassi
zoelafee
AGASSI 91
bibouille
Fedfan
David
vdd
Agassi
zennero
botany
Gregmond
colin
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34036
Date d'inscription : 09/11/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 28 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 23:58

Il est evident que je prefere nalbandian pour le suspense et sa forme de feu que Roddick...

Ou un roddick qui a plus de mal pour battre un nadal federer ou djokovic contrairement à nalbandian...

Cela ne veut pas dire que c'est remettre en cause sa participation au masters...


Sinon, roddick aurait pris l'avion pour shanghai...


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35072
Date d'inscription : 11/08/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 28 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 0:01

arabem a écrit:
Sinon, roddick aurait pris l'avion pour shanghai...
en même temps y'a 2 ans i sont tous venus, et il sont tous declaré forfait au dernier moment!!!!! (Marat, Nadal, Agassi.... Hewitt etait pas venu avec la naissance de son bébé, et Roddick je crois qu'il avait pas fait le deplacement... mais les autres ils etaient là quand même..... 5 forfaits pour un masters quand meme....... ça c'etait deja vu??!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34733
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 28 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 0:12

j'ai trouvé la photo du masters féminin en meilleure qualité :biggrin:

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 28 Riri_masters_filles_x69kspm73y

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33244
Date d'inscription : 18/11/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 28 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 7:11

vdd a écrit:
Fedfan a écrit:



OK mais on sait tous ce qui va lui arriver contre Roger, tandis que Nalbandian reste un point d'interrogation.

Et alors, je m'en fous de ça. Roddick est 5ème mondial, il va au Masters point barre. Et puis quoi encore.

c'est pas la question, s'il est blessé il y va pas et laisse sa place aux plus en forme que lui, c'est tout ce que je demande Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 28 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 8:11

zoelafee a écrit:


en même temps y'a 2 ans i sont tous venus, et il sont tous declaré forfait au dernier moment!!!!! (Marat, Nadal, Agassi.... Hewitt etait pas venu avec la naissance de son bébé, et Roddick je crois qu'il avait pas fait le deplacement... mais les autres ils etaient là quand même..... 5 forfaits pour un masters quand meme....... ça c'etait deja vu??!!!!)

J'avais pas souvenir d'un précédent effectivement. Ca m'avait énervé ce truc là d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33244
Date d'inscription : 18/11/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 28 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 8:30

vdd a écrit:
zoelafee a écrit:


en même temps y'a 2 ans i sont tous venus, et il sont tous declaré forfait au dernier moment!!!!! (Marat, Nadal, Agassi.... Hewitt etait pas venu avec la naissance de son bébé, et Roddick je crois qu'il avait pas fait le deplacement... mais les autres ils etaient là quand même..... 5 forfaits pour un masters quand meme....... ça c'etait deja vu??!!!!)

J'avais pas souvenir d'un précédent effectivement. Ca m'avait énervé ce truc là d'ailleurs.

t'es un sanguin toi

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 28 Oranges
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31452
Date d'inscription : 09/09/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 28 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 8:54

Agassi a écrit:
j'ai trouvé la photo du masters féminin en meilleure qualité :biggrin:

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 28 Riri_masters_filles_x69kspm73y

:mdr:

J'avoue, c'est énorme :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34733
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 28 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 8:57

je vais aller mettre la photo dans le topic du masters féminin, car ils n'ont pas encore la photo officielle :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 31294
Date d'inscription : 12/08/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 28 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 11:29

ça m'écoeure de voir des gens souhaiter le départ d'andy juste pour laisser sa place a nalbandian

déjà andy y va , et était blessé pour madrid mais ne l'était déjà plus pour bercy

de plus , c'est bien andy qui aurait pu battre fed à la master cup l'année dernièr eou tout le monde l'a oublié ? il a eu plusieurs balles de matchs il me semble ...

bref , si vous vouliez vraiment que nalbandian y soit , vous avez qu'a lui dire d'être régulier sur l'année , et puis même je pense qu'andy mérite plus que certain dans les 8 d'être au master !
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33244
Date d'inscription : 18/11/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 28 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 11:59

bibouille a écrit:

bref , si vous vouliez vraiment que nalbandian y soit , vous avez qu'a lui dire d'être régulier sur l'année , et puis même je pense qu'andy mérite plus que certain dans les 8 d'être au master !

Oui, je suis d'accord sur le fond.

Ce n'est pas que je n'aime pas Roddick, c'est que je pense qu'il ne peux plus battre Federer même s'il montre toujours et encore qu'il croit la chose possible: au dernier US et au dernier masters, comme tu le soulignes justement.

A mes yeux leurs rencontres paraissent de plus en plus vaines. On pourra toujours parler de la vérité d'un match comme argument entretenant le suspens mais je laisse le soin aux autres d'argumenter sur pareil terrain.

Nalbandian me paraît le seul mec capable de relever l'intérêt du tournoi, c'es une considération étrangère au critère de constance sur une année mais très concrète pour le mec qui prévoit de se mater tous les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31587
Date d'inscription : 18/06/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 28 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21

bibouille a écrit:
ça m'écoeure de voir des gens souhaiter le départ d'andy juste pour laisser sa place a nalbandian

déjà andy y va , et était blessé pour madrid mais ne l'était déjà plus pour bercy

de plus , c'est bien andy qui aurait pu battre fed à la master cup l'année dernièr eou tout le monde l'a oublié ? il a eu plusieurs balles de matchs il me semble ...

bref , si vous vouliez vraiment que nalbandian y soit , vous avez qu'a lui dire d'être régulier sur l'année , et puis même je pense qu'andy mérite plus que certain dans les 8 d'être au master !
Moi je suis certain qu'il y sera et qu'il fera bonne impression.C'est plus du coté de Davydenko qu'un forfait est probable.T'as raison sur le fond mais en même temps,imagine qu'Andy passe completement à coté de son année et gagne les deux derniers masters en déployant un super niveau de jeu.Tu ne souhaiterais pas le voir se mesurer au meilleurs au masters?


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 28 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21

bibouille a écrit:
ça m'écoeure de voir des gens souhaiter le départ d'andy juste pour laisser sa place a nalbandian


Moi aussi. C'est pas sport. Point barre. Ces gens là mériteraient un forfait de leur poulain remplacé par... Robredo. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 31294
Date d'inscription : 12/08/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 28 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 12:29

non , si andy rate sa saison et va pas au master c'est qu'il ne mériterait pas d'aller au master et point barre , je n'espérerais pas que tel ou tel joueur déclare forfait car ça ne se fait pas ! Même si ya certain joueur que je ne peux vraiment pas voir qui en ferait partie ( c'est le cas cette année :biggrin: )

si tout le monde souhaiterait le départ d'un de vos poulain , un forfait , pour laisser jouer un joueur qui n'a réussi que à la toute fin de l'année , je pense pas que vous en seriez heureux


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34036
Date d'inscription : 09/11/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 28 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 12:30

Carrement on utilise le terme "ecoeurer", on exprime seulement ses gouts, on ne dit pas que la presence de roddick est injuste... Rolling Eyes

Bibouille tu as le droit de dire que tu preferes nalbandian à la place de Gasquet, je ne vais pas pour autant etre ecoeuré... :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 31294
Date d'inscription : 12/08/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 28 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 12:31

je suis écoeuré pas parce que vous préféreriez voir tel joueur , mais parce que vous souhaitez le forfait , c'est écoeurant et oui j'utilise ce terme là , espérez le forfait d'un joueur c'est lamentable et c'est espérer qu'il soit blessé
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31452
Date d'inscription : 09/09/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 28 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 12:35

le Fan boy de Nalbandian a parlé. *silence*

Plus sérieusement, je préfère voir un joueur qui a joué toute la saison à un joueur qui n'a joué que durant deux semaines.


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33244
Date d'inscription : 18/11/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 28 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 12:36

bibouille a écrit:
je suis écoeuré pas parce que vous préféreriez voir tel joueur , mais parce que vous souhaitez le forfait , c'est écoeurant et oui j'utilise ce terme là , espérez le forfait d'un joueur c'est lamentable et c'est espérer qu'il soit blessé

On s'informe c'est tout et on lisait partout que Roddick, diminué, pourrait zapper le masters pour revenir en pleine bourre à la CD

On n'espère donc pas qu'il tombe dans les escaliers, on tire juste des conclusions sur les faits du moment!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34036
Date d'inscription : 09/11/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 28 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 12:39

bibouille a écrit:
je suis écoeuré pas parce que vous préféreriez voir tel joueur , mais parce que vous souhaitez le forfait , c'est écoeurant et oui j'utilise ce terme là , espérez le forfait d'un joueur c'est lamentable et c'est espérer qu'il soit blessé


C'est pas faux sur ce que tu dis, mais ca ne veut pas dire que je souhaitais une blessure(proces d'intention de ta part)

Pour mon cas, je souhaitais qu'il n'est pas vraiment envie de jouer la masters cup pour se consacrer à la coupe davis et ainsi ne prendre aucun risque et non esperer un malheur Rolling Eyes


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34036
Date d'inscription : 09/11/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 28 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 12:40

Bibouille tu es trop sous le coup de l'idolatrie du joueur americain ou presque et ainsi nous preter une intention malveillante à son egard, c'est vraiment gonflé de ta part... Rolling Eyes


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34036
Date d'inscription : 09/11/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 28 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 12:43

Hangri a écrit:
le Fan boy de Nalbandian a parlé. *silence*

Plus sérieusement, je préfère voir un joueur qui a joué toute la saison à un joueur qui n'a joué que durant deux semaines.


Je suis surtout fan de Gasquet, et pour nalbandian c'est le beau jeu qu'il incarne qu'il me manquera lors de la masters cup Wink Je tiens à preciser que nalbandian n'a qu'en s'en prendre qu'à lui meme d'une saison quasi blanche...

Il est clair qu'il a fait une belle constance durant la saison le cher roddick, meme si il n'a gagné aucun grand titre cette saison contrairement à nalbandian qui en trois semaines se permet de gagner deux masters series... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31452
Date d'inscription : 09/09/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 28 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 12:50

C'est énnervant de voir tout le monde l'encensé (pas sûr du mot) comme ça, alors que c'est que sur deux semaines.

Et s'il se fait étriller à l'open d'australie, vous le lacherez...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 28 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 12:55

Hangri a écrit:
C'est énnervant de voir tout le monde l'encensé (pas sûr du mot) comme ça, alors que c'est que sur deux semaines.

Et s'il se fait étriller à l'open d'australie, vous le lacherez...

Ce qui est surtout énervant c'est que ceux qui l'encensent le plus ne l'ont jamais soutenu lors de cette saison et certains le classaient même dans le même tiroir que Safin. J'attends du reste ma médaille pour avoir annoncé un retour au premier plan du père Nalbandian cet été. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31470
Date d'inscription : 15/07/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 28 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 12:57

arabem a écrit:
Hangri a écrit:
le Fan boy de Nalbandian a parlé. *silence*

Plus sérieusement, je préfère voir un joueur qui a joué toute la saison à un joueur qui n'a joué que durant deux semaines.


Je suis surtout fan de Gasquet, et pour nalbandian c'est le beau jeu qu'il incarne qu'il me manquera lors de la masters cup Wink Je tiens à preciser que nalbandian n'a qu'en s'en prendre qu'à lui meme d'une saison quasi blanche...


Tout à fait d'accord avec arabem, je faisais partie de ceux qui espéraient la présence de Nalbide aux Masters histoire de rajouter du spectacle cr ce joueur pratique actuellement à mon sens l'un des 3 plus beaux tennis sur le circuit...D'un autre côté je crois que nous nous accorderons tous pour admettre qu'il ne méritait absolument pas sa qualification par rapport aux 8 qualifiés à l'avoir conquise tout au long de la saison, l'Argentin s'étant contenté de revêtir sa cape de superchampion au mois d'octobre seulement... :sleep: :sleep: :sleep: bounce

De toute façon il n'est pas certain du tout que Nalbandian aurait poursuivi sur sa fantastique lancée à Shangaï, j'ai pour ma part le sentiment qu'il a atteint son niveau plafond lors de la finale de Bercy et il ne semblait absolument pas motivé à l'idée de rejoindre les Masters, je pense même que ce n'est pas son statut d'éventuel remplaçant qui le dérangeait le plus mais plutôt qu'il est parvenu à une complète saturation sur le plan mental, lui qui n'était jamais arrivé jusque-là à maintenr un tel niveau de jeu sur une période de 3 semaines. Place à 2008 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34036
Date d'inscription : 09/11/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 28 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 12:59

Hangri a écrit:
C'est énnervant de voir tout le monde l'encensé (pas sûr du mot) comme ça, alors que c'est que sur deux semaines.

Et s'il se fait étriller à l'open d'australie, vous le lacherez...


:sleep:


L'encensé oui surtout dans le sens uniquement par ce qu'il a produit un niveau de jeu est assez exceptionnel sur ses dernieres semaines, difficile d'etre indifferent...
pour ma part depuis longtemps 2003 que je l'apprecie meme si je l'ai peu dit sur ce forum. J'avais souvent dit à une dit à une amie d'ailleur en l'occurence mirabelle que le jour ou il aura un bon service il va faire tres mal...

Ensuite ca ne m'empeche pas de dire qu'il doit valider tout cela et surtout en GC...

Je pense pour ma part qu'il fera un bon Open d'Australie, il a visiblement pris de bonne resolution, en changeant d'entraineur et en prenant un nouveau preparateur physique depuis quelques mois... Ce sont des signes qui peuvent montrer une volonté de commencer dans un bon depart...


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 28 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 13:01

arabem a écrit:
Bibouille tu es trop sous le coup de l'idolatrie du joueur americain ou presque et ainsi nous preter une intention malveillante à son egard, c'est vraiment gonflé de ta part... Rolling Eyes

Là je suis pas d'accord. Bibouille est une grosse fan de Roddick, mais elle est super sport dans son rapport à son joueur et ce, dans les victoires comme dans les défaites. Moi j'aime voir des fans comme elle. C'est super positif pour le tennis sans pourrir le reste. Je l'ai jamais vu manquer de respect à Roger malgré la haine qu'elle est en droit de lui vouer. Là faut se mettre à sa place. Son joueur a pas joué depuis l'US Open, et là depuis une semaine tout le monde espère son forfait. Je trouve que le terme "écoeuré" est très gentil de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 28 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...
Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shanghaï - Masters 1000
» Shanghai - Masters 1000
» Masters Cup
» Bercy et course aux Masters
» **CLASSEMENT RACE 2007** ( Masters Cup )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: