| La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... | |
|
+32docmarley faipalgugus Leinahtan Esteuf éva shutman Tuco Benedicto Pacifico lys Kain GiL misterk agassi the overgifted Lucien de Samosate tedlesurfeur Juti michel03 nat blas Aldous arabem superagassi zoelafee AGASSI 91 bibouille Fedfan David vdd Agassi zennero botany Gregmond colin 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Mar 6 Nov - 13:08 | |
| c'est pas mal mais la photo est un peu petite, donc le montage se verrait, et la tete est pas completement incliné pareil, mais ça nous donne une bonne base | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Mar 6 Nov - 13:15 | |
| - Agassi a écrit:
- c'est pas mal mais la photo est un peu petite, donc le montage se verrait, et la tete est pas completement incliné pareil, mais ça nous donne une bonne base
Tu peux pas l'agrandir la photo? En plus il a l'air béa de circonstance. :mdr: | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Mar 6 Nov - 13:18 | |
| - vdd a écrit:
- Agassi a écrit:
- c'est pas mal mais la photo est un peu petite, donc le montage se verrait, et la tete est pas completement incliné pareil, mais ça nous donne une bonne base
Tu peux pas l'agrandir la photo? En plus il a l'air béa de circonstance. :mdr: si bien sur je peux l'agrandir, mais du coup l'image va pixelliser et ça se verra. L'autre truc aussi c'est que riri regarde la camera sur cette photo, il aurait fallut comme l'asiatique soit qu'il regarde federer, soit l'autographe . Mais j'essaierais quand même de faire un truc avec ta photo | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Mar 6 Nov - 13:35 | |
| Et celle-là? Mieux non? :mdr: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Mar 6 Nov - 13:47 | |
| Quelques problèmes gastriques, Monsieur Djokovic ? :mdr: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Mar 6 Nov - 13:49 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| |
| |
Juti -4/6
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 29 Joueur : Roger Federer Points : 31521 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Mar 6 Nov - 14:39 | |
| Celle-ci doit être plus simple à modifier. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Mar 6 Nov - 15:20 | |
| | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Mar 6 Nov - 16:22 | |
| Petite info concernant le masters de double dont pas mal ici se foutent mais qui verront évoluer quand meme notre frenchies Clement/Llodra : FORFAIT des tetes de série numero 1 Les Bryans pour cause de blessure. Erlich/Ram :sleep: repéchés ! | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Mar 6 Nov - 16:28 | |
| - David a écrit:
- Petite info concernant le masters de double dont pas mal ici se foutent mais qui verront évoluer quand meme notre frenchies Clement/Llodra : FORFAIT des tetes de série numero 1 Les Bryans pour cause de blessure. Erlich/Ram :sleep: repéchés !
je les connais même pas elrich et ram . C'est un gros coup dur pour les bryans ça... | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Mar 6 Nov - 16:36 | |
| - Agassi a écrit:
- David a écrit:
- Petite info concernant le masters de double dont pas mal ici se foutent mais qui verront évoluer quand meme notre frenchies Clement/Llodra : FORFAIT des tetes de série numero 1 Les Bryans pour cause de blessure. Erlich/Ram :sleep: repéchés !
je les connais même pas elrich et ram . C'est un gros coup dur pour les bryans ça... Du coup, ça devient super ouvert ce masters. Encore 1 forfait et Santoro/Zimonjic aux masters aussi (bon, je sais pas trop si ils y iraient mais bon ... et de toute façon, s'ils avaient fini l'année ils y seraient aller sans souci, je comprend pas trop d'aileurs !) | |
|
| |
Agassi Administrateur
| |
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Mar 6 Nov - 16:48 | |
| De ce que je sais, Zimonjic voulais quelq'un qui se consacre a 100% au double. Mais il savait au départ que Fab jouerai encore les 2 tableaux cette année. cette décisison d'arreter leur colaboration a 2 mois de la fin de la saison alors qu'ils sont en passe de se qualifier pour le masters est d'autant plus surprenante. J'aurais pensé qu'ils se sépareraient apres ! | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Mar 6 Nov - 22:08 | |
| | |
|
| |
Juti -4/6
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 29 Joueur : Roger Federer Points : 31521 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Mar 6 Nov - 22:18 | |
| - Agassi a écrit:
- David a écrit:
je les connais même pas elrich et ram . C'est un gros coup dur pour les bryans ça... Gros coup dur ou imitation du prochain probable forfait de Roddick en vue de la CD? | |
|
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Mar 6 Nov - 22:21 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Mar 6 Nov - 22:25 | |
| Ca devient lourd sur Roddick. Je dis pas ça contre toi juti, mais c'est un raz le bol général contre tous ceux qui attendent que Roddick cède sa place à Nalbandian. Roddick mérite 40 fois plus son Masters que Nalbide. Il a joué toute l'année lui. | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Mar 6 Nov - 22:28 | |
| - vdd a écrit:
- Ca devient lourd sur Roddick. Je dis pas ça contre toi juti, mais c'est un raz le bol général contre tous ceux qui attendent que Roddick cède sa place à Nalbandian. Roddick mérite 40 fois plus son Masters que Nalbide. Il a joué toute l'année lui.
OK mais on sait tous ce qui va lui arriver contre Roger, tandis que Nalbandian reste un point d'interrogation. | |
|
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Mar 6 Nov - 22:46 | |
| - vdd a écrit:
- Ca devient lourd sur Roddick. Je dis pas ça contre toi juti, mais c'est un raz le bol général contre tous ceux qui attendent que Roddick cède sa place à Nalbandian. Roddick mérite 40 fois plus son Masters que Nalbide. Il a joué toute l'année lui.
Bien évidemment que Roddick s'est montré bien plus constant que Nalbandian sur l'ensemble de ces 11 mois (avec deux 1/4 et une 1/2 en GC notamment) et qu'il mérite bien plus que l'Argentin sa place aux Masters, je crois que personne ici n'aurait l'aplomb de prétendre le contraire! Le Masters est censé récompenser le rôle actif des 8 meilleurs mondiaux au cours de l'année entière, Nalbandian étant sorti du coma au mois d'octobre il n'est tut simplement pas digne d'y figurer point barre. Ensuite il est évident que la participation éventuelle de Nalbandian revêtirait un intérêt supérieur sur un plan purement sportif et au seul regard de son niveau de jeu actuel qui lui vaudrait assurément de viser la victoire finale, ce qui n'est absolument pas le cas de Roddick, mais là n'est pas la question après tout car seule la vérité du terrain importe ici et cette vérité atteste la supériorité de Roddick sur Nalbandian 8 mois sur 10, aucune polémique possible donc! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Mar 6 Nov - 22:47 | |
| - Fedfan a écrit:
OK mais on sait tous ce qui va lui arriver contre Roger, tandis que Nalbandian reste un point d'interrogation. Et alors, je m'en fous de ça. Roddick est 5ème mondial, il va au Masters point barre. Et puis quoi encore. - Stefan.Federer a écrit:
Ensuite il est évident que la participation éventuelle de Nalbandian revêtirait un intérêt supérieur sur un plan purement sportif et au seul regard de son niveau de jeu actuel qui lui vaudrait assurément de viser la victoire finale, ce qui n'est absolument pas le cas de Roddick, mais là n'est pas la question après tout car seule la vérité du terrain importe ici et cette vérité atteste la supériorité de Roddick sur Nalbandian 8 mois sur 10, aucune polémique possible donc! Je pense que c'est une erreur d'exclure définitivement une grosse victoire de Roddick. Mais je me trompe peut-être. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Mar 6 Nov - 23:19 | |
| moi je suis aussi POUR Roddick aux Masters, et j'espere qu'il y sera mais j'y crois tres peu....
quand tu vois la bataille qu'il y que pour se qualifier ce serait abusé qu'il se presente pas.... mais en meme temps tellement probable.....
Haaaa la la, cela dit ce serait bien qu'il confirme, oui ou non mais tout le monde attend qu'il dise qqch.... s'il dit rien c'est bien qu'il a toujours l'intention de venir non??? | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Mar 6 Nov - 23:33 | |
| - zoelafee a écrit:
s'il dit rien c'est bien qu'il a toujours l'intention de venir non??? Théoriquement oui. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... | |
| |
|
| |
| La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... | |
|