Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 MUMBAI

Aller en bas 
+24
Lucien de Samosate
Babou
pouf
lys
botany
milo
AGASSI 91
Gregmond
Tuco Benedicto Pacifico
Fedfan
David
Juti
bibouille
zennero
zoelafee
Kain
GiL
blas
agassi the overgifted
Hangri
Esteuf
vdd
tedlesurfeur
arabem
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

MUMBAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUMBAI   MUMBAI - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 18:06

Gasquet est extremement talentueux, je l ai pas énormément vu jouer, mais sa demi face à nadal à monte carlo m avait impressioné....Il a un jeu très varié et efficace, le seul pb chez lui est le mental et le physique parfois.Il fait un peu jeunot de tête, mais ca à la rigueur on s en fout...Hewitt avait une tête de gosse pendant la période ou il était n°1. Rochus je l ai vu jouer à rolland, il n a pas une vitesse de balle impressionante, mais il est régulier et joue intelligement...Richie devrait gagner s il n a pas de crise d angoise à la finale :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MUMBAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUMBAI   MUMBAI - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 18:09

Gasquet a une plus grosse expérience des finales que Rochus. Je vois vraiment pas pourquoi il tremblerait pour conclure. Si il gagne demain, c'est son 5ème titre qu'il va chercher.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

MUMBAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUMBAI   MUMBAI - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 18:12

Cessez de vous monter la tête dans tous les sens, des victoires sur Santoro et Rochus, vous appelez ça des grosses perfs ?
Qu'il batte à la suite Federer et Djoko ou Nadal et Davydenko, on en reparlera après !!

Il fait son Clément pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MUMBAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUMBAI   MUMBAI - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 18:15

botany a écrit:


Qu'il batte à la suite Federer et Djoko ou Nadal et Davydenko, on en reparlera après !!


C'est dur de les jouer à Mumbai ces gars là. Cela dit, moi je répète que Gasquet, par le niveau de jeu qu'il est capable de fournir il ira loin.


botany a écrit:



Il fait son Clément pour l'instant.

Il a la même carrière que Clément et cela en 2 ans et demi sur le circuit.
Comparer Gasquet à Clément c'est méconnaître le tennis actuel.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

MUMBAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUMBAI   MUMBAI - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 18:26

vdd, je pense qu'il a juste comparé gasquet et clement sur ce tournoi là^^
c'est vrai que battre Santoro et des Koubek ect qu'il a battu cette semaine, c'est juste normal pour son niveau Wink Clement aussi sait le faire Laughing

après Gasquet a le niveau pour battre les tout meilleurs (quand il a pas un rhume ou un gros bobo Laughing Rolling Eyes )
j'aimerai bien un match Gasquet-Nadal tiens Cool cette fin de saison ca serait super Smile
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MUMBAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUMBAI   MUMBAI - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 18:36

lys a écrit:
vdd, je pense qu'il a juste comparé gasquet et clement sur ce tournoi là^^
c'est vrai que battre Santoro et des Koubek ect qu'il a battu cette semaine, c'est juste normal pour son niveau Wink Clement aussi sait le faire Laughing



Ressors moi un tableau de Clément où il atteint une finale en ne laissant que 13 jeux à ses 4 adversaires. Faut arrêter de dire des bêtises parfois. L'écrasante domination de Gasquet sur ce tournoi c'est une belle performance qu'il ne sert à rien de rabaisser.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

MUMBAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUMBAI   MUMBAI - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 18:40

vdd a écrit:
lys a écrit:
vdd, je pense qu'il a juste comparé gasquet et clement sur ce tournoi là^^
c'est vrai que battre Santoro et des Koubek ect qu'il a battu cette semaine, c'est juste normal pour son niveau Wink Clement aussi sait le faire Laughing



Ressors moi un tableau de Clément où il atteint une finale en ne laissant que 13 jeux à ses 4 adversaires. Faut arrêter de dire des bêtises parfois. L'écrasante domination de Gasquet sur ce tournoi c'est une belle performance qu'il ne sert à rien de rabaisser.

Il faut quand même relativiser.
Je suis sûr que Rodolphe Gilbert arrive au tournoi de ton club et ne laisse qu'un jeu à tous ses adversaires.
C'est aux meilleurs qu'il faut se comparer, pas aux joueurs de bas de classement.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MUMBAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUMBAI   MUMBAI - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 18:41

Je suis d'accord avec vdd, Gasquet se fait bien casser quand il se louppe, il faut aussi savoir reconnaitre son génie quand il l'exploite de telle sorte.
Clément n'a jamais eu la marge qu'a Gasquet sur ses adversaires quand il est en pleine forme.
vdd parle de Toronto mais ya eu aussi Hambourg je crois, quand Gasquet avait atteint la finale, il avait écrasé Hrbatty et Davydenko si mes souvenirs sont bons.
j'espere qu'il va faire une fin de saison tonitruante et que cette embélie ne sera pas que passagère
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MUMBAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUMBAI   MUMBAI - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 18:47

botany a écrit:



Il faut quand même relativiser.
Je suis sûr que Rodolphe Gilbert arrive au tournoi de ton club et ne laisse qu'un jeu à tous ses adversaires.
C'est aux meilleurs qu'il faut se comparer, pas aux joueurs de bas de classement.

Ca c'est n'importe quoi. Vliegen, Koubek et Santoro sont des joueurs solides du top 100 et ils sont pas nombreux même dans le top 10 à pouvoir traverser un tableau comme ça en laissant si peu de plumes. Je sais même pas si ça a déjà été fait avant d'arriver sur une finale en perdant si peu de jeu. scratch En tout cas, moi je trouve ça dommage qu'on tape constamment sur Gasquet. Pour une fois qu'on a un joueur Français de ce niveau. Moi ça fait 15 ans que je zappe à la vue d'un drapeau bleu-blanc-rouge.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

MUMBAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUMBAI   MUMBAI - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 18:53

blas a écrit:
Je suis d'accord avec vdd, Gasquet se fait bien casser quand il se louppe, il faut aussi savoir reconnaitre son génie quand il l'exploite de telle sorte.


son génie ?? Shocked je le reconnais facilement quand je vois Gasquet jouer avec un niveau extraordinaire... mais là faut arreter je dirais jamais que Gasquet a du génie parce qu'il laisse 3-4 jeux à des Santoro, Koubek Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MUMBAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUMBAI   MUMBAI - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 18:59

lys a écrit:


son génie ?? Shocked je le reconnais facilement quand je vois Gasquet jouer avec un niveau extraordinaire... mais là faut arreter je dirais jamais que Gasquet a du génie parce qu'il laisse 3-4 jeux à des Santoro, Koubek Laughing Laughing Laughing

Tu crois que n'importe qui traverse un tableau comme ça? Il faut du génie dans le bras pour avoir une telle marge sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

MUMBAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUMBAI   MUMBAI - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 19:04

moi j'ai du génie dans le bras aussi
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

MUMBAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUMBAI   MUMBAI - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 19:07

Vliegen, Koubek et Santoro sont des joueurs solides du top 100

Vliegen est 80 à l'ATP
Koubek est 53
Santoro est 43

Superbes victoires; dis Vdd, tu te fous de qui à nous balancer des "superbes perfs" dignes d'un joueur classé vers la 100ème place ?

Aucune perf ici, Gasquet n'a fait que tenir son rang, il est normal qu'il gagne, !!

Qu'il ait du talent, peut-être, sûrement même mais ce n'est pas avec ce tournoi qu'il va le montrer.


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

MUMBAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUMBAI   MUMBAI - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 19:13

hahaha ta signature, mon jardin botany :roule: je suis carrément totor maintenant :roule:
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

MUMBAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUMBAI   MUMBAI - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 19:21

je trouve ca assez fou d'employer le terme de génie pour qualifié le fait que Gasquet fasse finale dans un tournoi comme ca Shocked Rolling Eyes surtout qu'il est TDS 1 et que ses adversaires ont été des joueurs normal, qu'un gars comme lui se doit de battre facilement.
je suis d'accord qu'il a du génie quand il le veut, mais c'est surement pas avec ce tournoi qu'on va le confirmer..
là je repete ce que dit botany c'est que je suis tout à fait d'accord avec lui Wink

(oui excellente ta signature Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MUMBAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUMBAI   MUMBAI - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 19:24

Bien sur que ca montre que Gasquet a du génie, certes c'était plutot attendu que Gasquet remporte tous ses matchs, mais battre Vliegen et Santoro avec ses scores la doit pas y en avoir beaucoup qui l'ont fait.
il y a du génie dans le jeu de Gasquet, de par la fulgurance de ses coups alors qu'il a un physique plutot limité, de par sa facilité a faire avancer la balle, a trouver des angles incroyables.

On ne parle pas de superbes perfs, mais d'un tournoi impressionant de solidité qui laisse augurer du meilleur pour cette fin de saison.
C'est encore une foi pas le fait qu'il ai battu ces joueurs modestes, mais c'est les claques qui leur a mit qui font dire que ca montre le génie de Gasquet.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

MUMBAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUMBAI   MUMBAI - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 19:26

lys a écrit:
je trouve ca assez fou d'employer le terme de génie pour qualifié le fait que Gasquet fasse finale dans un tournoi comme ca Shocked Rolling Eyes surtout qu'il est TDS 1 et que ses adversaires ont été des joueurs normal, qu'un gars comme lui se doit de battre facilement.
je suis d'accord qu'il a du génie quand il le veut, mais c'est surement pas avec ce tournoi qu'on va le confirmer..
là je repete ce que dit botany c'est que je suis tout à fait d'accord avec lui Wink

(oui excellente ta signature Laughing Laughing )

Vdd ne se sent plus depuis qu'il a gagné un tournoi virtuel IQT et depuis qu'il a virtuellement vu Laver. Il voit maintenant des perfs virtuelles.
Le retour à la réalité s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

MUMBAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUMBAI   MUMBAI - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 20:48

botany a écrit:


Vdd ne se sent plus depuis qu'il a gagné un tournoi virtuel IQT et depuis qu'il a virtuellement vu Laver. Il voit maintenant des perfs virtuelles.
Le retour à la réalité s'impose.

Si t'es pas capable de comprendre la difficulté de coller des 0 et des 1 a ses adversaires en moins d'une heure, c'est pas gagné...

Apres c'est sur les "sous-merde" classé autour de la 50eme place, on devraient meme pas les laisser jouer au tennis ses guignols !

D'ailleurs, Santoro, ce joueur si mauvais, vient de faire 5 set contre Blake (trop nul lui, il laisse des sets a un adversaire pareil), Koubek vient de faire de bons resultats, et Vliegen a deja battu en 3 set a RG ... Gasquet, la c'etait la honte, mais quand il lui colle 1 et 2, c'est juste normal...
J'aimerais bien savoir combien de branlée pareille ont pris ses 3 joueurs cette année...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MUMBAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUMBAI   MUMBAI - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 22:25

Botany, à force de faire dans la provo gratuite, tu vas finir par dire n'importe quoi. Les trempes qu'a collé Gasquet cette semaine témoignent de réelles performances. Ces gars là il les a pas seulement battu, il les a pulvérisé. Ca montre à quel point ce joueur potentiellement a une marge énorme sur ce type de joueurs (top 50-top100) et je le répète, cette marge, il y a pas beaucoup de top 10 qui l'a. Le jour où Gasquet jouera comme ça de façon régulière, il sera top 5 voir mieux. Si toi tu vois du Clément là-dedans c'est que t'as rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

MUMBAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUMBAI   MUMBAI - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 22:54

GiL a écrit:
botany a écrit:


Vdd ne se sent plus depuis qu'il a gagné un tournoi virtuel IQT et depuis qu'il a virtuellement vu Laver. Il voit maintenant des perfs virtuelles.
Le retour à la réalité s'impose.

Si t'es pas capable de comprendre la difficulté de coller des 0 et des 1 a ses adversaires en moins d'une heure, c'est pas gagné...

Apres c'est sur les "sous-merde" classé autour de la 50eme place, on devraient meme pas les laisser jouer au tennis ses guignols !

D'ailleurs, Santoro, ce joueur si mauvais, vient de faire 5 set contre Blake (trop nul lui, il laisse des sets a un adversaire pareil), Koubek vient de faire de bons resultats, et Vliegen a deja battu en 3 set a RG ... Gasquet, la c'etait la honte, mais quand il lui colle 1 et 2, c'est juste normal...
J'aimerais bien savoir combien de branlée pareille ont pris ses 3 joueurs cette année...

hum.. Vliegen ? je regarde par curiosité Laughing Laughing
alors Vliegen a perdu 3 ou 4 jeux par match cette année contre :
Mathieu 6-1 6-1, Nadal (x2) 6-1 6-1, Almagro 6-2 6-1, Nieminen 6-3 6-1, Tomas Johansson 6-2 6-1 MUMBAI - Page 6 3641590030 tous des joueurs au génie immense bien sur Rolling Eyes
à la limite Nadal ok ! Laughing et je fais un gros effort en disant ca Wink Laughing
nan mais faut arreter le délire !! que Gasquet frole par moment le génie je suis tout a fait d'accord ! cf Wimby, ou encore quand il a battu Federer, ou alors sur certains de ses coups magnifiques.. mais alors dire que c'est du génie de laisser peu de jeux à des adversaires, (qui sont c'est vrai des bons joueurs du top 100 Laughing Laughing ) je comprend vraiment pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Juti
-4/6
-4/6
Juti


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : 29
Joueur : Roger Federer
Points : 31311
Date d'inscription : 13/08/2007

MUMBAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUMBAI   MUMBAI - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 23:05

lys a écrit:
nan mais faut arreter le délire !! que Gasquet frole par moment le génie je suis tout a fait d'accord ! cf Wimby, ou encore quand il a battu Federer, ou alors sur certains de ses coups magnifiques.. mais alors dire que c'est du génie de laisser peu de jeux à des adversaires, (qui sont c'est vrai des bons joueurs du top 100 Laughing Laughing ) je comprend vraiment pas Rolling Eyes
Oui, c'est une forme de génie de laisser aussi peu de jeux pour arriver en finale en aussi peu de temps.
Je n'ai vu aucun de ses matchs cette semaine, mais les scores et les commentaires que j'ai lus laissent entrevoir une maîtrise parfaite sans aucune déconcentration, que même Federer connaît parfois. Un niveau comme ça sur une semaine, c'est une très bonne nouvelle pour la fin de saison.
Lire que mettre 4 raclées comme l'a fait Gasquet, c'est normal, ça me dépasse. Ils doivent être 2 ou 3 à pouvoir le faire sur une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solidarite-mali-brest.com
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MUMBAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUMBAI   MUMBAI - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 23:29

Mouais, y'a pas de quoi grimper aux rideaux non plus.
Il met des raclées, écrase tout le monde c'est bien.
Mais bon c'est Fognini, Koubek, Vliegen et le cuistot en face.
Des mecs en rute sur une semaine et dans un tournoi carambar, c'est pas ça qui manque.
Quand je vois Haas qui gagne Memphis sans perdre un set et sans perdre une fois son service en corrigeant Querrey en 1/4 (6-2 6-2) puis Fish en 1/2 (6-3 6-4) et enfin Roddick en finale (6-3 6-2) pour moi c'est autrement plus impressionnant.
Et pourtant j'ai entendu personne crier au génie pour l'allemand MUMBAI - Page 6 Velo10
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 36
Points : 31676
Date d'inscription : 22/06/2007

MUMBAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUMBAI   MUMBAI - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 23:51

arabem a écrit:
Oui un premier set etonnant

Je ne peux pas m'empecher de me dire si Santoro joue à 100% ?

Il faut dire que fabrice apprecie beaucoup richard Gasquet...

Rassure-moi, c'est du 2nd degré??
Nan parce que le 6-0 je suis pas sûr qu'il ait vraiment eu envie d'en faire cadeau à Gasquet =x
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MUMBAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUMBAI   MUMBAI - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 23:59

pouf a écrit:
arabem a écrit:
Oui un premier set etonnant

Je ne peux pas m'empecher de me dire si Santoro joue à 100% ?

Il faut dire que fabrice apprecie beaucoup richard Gasquet...

Rassure-moi, c'est du 2nd degré??
Nan parce que le 6-0 je suis pas sûr qu'il est vraiment eu envie d'en faire cadeau à Gasquet =x

Je pense qu'ils ont été professionnel jusqu'au bout, et que je sais pertinement que gasquet a les armes pour battre sans encombre santoro.

Toutefois je ne peux pas m'empecher de m'interroger si Santoro ne s'est pas laché inconsciement sachant qu'il apprecie beaucoup le joueur, ils sont tres souvent ensemble, il y a un gros lien entre ses deux joueurs... Et puis sans oublier que Santoro aspire à devenir capitainet(sans l'accuser d'agir par interet bien sur!) dans les prochaines années alors qu'on sait tous à forte probabilité que gasquet sera le leader du tennis francais pour plusieurs années...
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 36
Points : 31676
Date d'inscription : 22/06/2007

MUMBAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUMBAI   MUMBAI - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 0:01

Mouai peut-être, mais je reste quand même sur l'idée qu'un 6-0, c'est vraiment un gros cadeau, même si cela a été fait inconsciement^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUMBAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUMBAI   MUMBAI - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MUMBAI
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos de Mumbai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: