Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Les articles Dim 28 Avr - 12:09 | |
| Là, il a un tel défi à assumer!!!! (pt-être cher Kid, devrais-tu le retirer des "joueuses".. J'ai une immense compassion pour Eux...Les problèmes de la Vie, ça compte... | |
|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les articles Dim 28 Avr - 16:42 | |
| Oui, ça compte!
Personne ne peut bien jouer au tennis quand sa vie est complètement en vrac à côté, les deux sont souvent liés! | |
|
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Les articles Dim 28 Avr - 18:09 | |
| et c'est pour m'apprendre ca que tu me demandes de venir lire ton article sur Paulo??!!! Je te remercie kid!!!! J'aurais tres bien vecu sans le savoir!!! Enfin c'est triste, mais le systeme lymphatique c'est guerissable comme cancer, le frere d'une copine l'a eu (a moins de 30 ans) il en a gueri. Disons le point positif c'est que c'est pas le pire des cancers! Courage a elle (et a eux). | |
|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les articles Dim 28 Avr - 18:20 | |
| Ben quoi, j'aurais bien mis un article pour dire qu'il a gagné un match, mais il aurait fallu que j'invente un match gagné, déjà!
| |
|
Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28889 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Les articles Ven 3 Mai - 6:54 | |
| Oh merde ! Je compatis pour eux. Ce qui est rassurant c'est que c'est guérissable comme le dit zoé, mais c'est clair que ça doit être dur à vivre. J'espère que sa femme se rétablira et qu'ils pourront repartir de l'avant. | |
|