|
|
| MADRID | |
|
+32titi09 faipalgugus éva Shalimar max8 misterk Esteuf Tuco Benedicto Pacifico pichoobricoo Franck. Fedfan Juti tango zoelafee bibouille shutman colin lys Kain David Leinahtan Babou arabem agassi the overgifted Gregmond AGASSI 91 blas Lucien de Samosate zennero GiL Agassi vdd 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31888 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: MADRID Mar 16 Oct - 14:56 | |
| - Kain a écrit:
- Oui mais j'espere que Nalbandian ne craquera pas, il a un talent bien plus grand que Berdych...
Mouaif... | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| | | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: MADRID Mar 16 Oct - 15:07 | |
| - Lucien de Samosate a écrit:
- Kain a écrit:
- Oui mais j'espere que Nalbandian ne craquera pas, il a un talent bien plus grand que Berdych...
Mouaif... Une petite argumentation peut etre... Franchement Nalbandian a un talent enorme c'est indeniable. Même quand il joue mal je le sens, il peut nous sortir des trucs super alors que tout ce que j'ai vu de Berdych: bof bof... Et puis de toute façon je prefere l'argentin donc je le soutiendrai, c'est logique | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: MADRID Mar 16 Oct - 15:10 | |
| Jeouve également Nalbandian plus talentueux que Berdych, Berdych n'est pa dépourvu de talent loin de la,mais Nalbandian a tout de meme une meilleure main, il lo amorti passe et volleye tout de meme mieux que le tcheque, par contre Berdych lui est supérieur au service et e puissance de fond de court. J'aime bien les deux mais jai quand meme un nette préférence l'argentin | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: MADRID Mar 16 Oct - 15:15 | |
| 63 64........... encore pire que prévu!!!!! Marat n'est plus bon à rien, il fut un temps où les Karlovic il en faisait de la bouillie, comme Federer.
Chuis de + en + dégoutée, c'est fini là, à mon avis il va pas tarder à en avoir aussi marre que moi et il finira bien par laisser tomber, apres avoir trainé sa misere pendant 3 ans.
C'est FINI!!! Y'a plus que la Coupe Davis pour lui, la seule épreuve où il est encore capable de bien jouer. C'est tout. | |
| | | Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31888 Date d'inscription : 12/08/2007
| | | | Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34953 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: MADRID Mar 16 Oct - 15:29 | |
| C'est cool le match dure entre les 2 nazes à ted , j'ai une chance de voir phm en rentrant chez moi ce soir | |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: MADRID Mar 16 Oct - 15:40 | |
| | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: MADRID Mar 16 Oct - 15:53 | |
| - Lucien de Samosate a écrit:
- Kain a écrit:
- Lucien de Samosate a écrit:
- Kain a écrit:
Mouaif... Une petite argumentation peut etre... Franchement Nalbandian a un talent enorme c'est indeniable. Même quand il joue mal je le sens, il peut nous sortir des trucs super alors que tout ce que j'ai vu de Berdych: bof bof...
Et puis de toute façon je prefere l'argentin donc je le soutiendrai, c'est logique
C'est juste le fait d'annoncer tout de go "il a un talent bien plus grand" qui me gène. Je ne suis d'ailleurs pas sûr que cet avantage point de vue talent (tout de même) l'aura emmené plus loin que Berdych. Nalbandian a été n°3 mondial, il a été finaliste de GC, et tu as normalement pu voir qu'il avait un tres grand talent et un tres grand potentiel (souvent inexploité en ce moment d'ailleurs). Je souhaite à Berdych de faire aussi bien pour commencer (même si je n'aimerais pas qu'il le fasse il faut l'avouer). Je sais bien qu'il est plus jeune mais on sent quand même moins de talent chez ce joueur, enfin c'est mon avis. D'ailleurs j'aimerais avoir l'avis de Colin, Vdd, Gil à ce sujet par exemple. Berdych est talentueux aussi c'est clair mais c'est plus un jeu tout en puissance alors que Nalbandian sait TOUT faire (bon en fond de court, bon lobs, vollées, passings...). Sinon, je suis content de la victoire de Calleri. Mais j'espere que Cañas le battera pour pouvoir affronter Fedex même si je ne donne pas cher de sa peau cette fois contre le suisse... Vamos Willy ! | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MADRID Mar 16 Oct - 15:53 | |
| J'espère que PHM va se faire massacrer. | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: MADRID Mar 16 Oct - 16:08 | |
| | |
| Sujet: Re: MADRID Mar 16 Oct - 16:31 | |
| Bon pour l instant c est bien partit pour paulo 5/3...Paulo est déjà assez malchanceux vdd ne l achève pas le pauvre.Il a un bon potentiel et un jeu c est vrai pas très varié... | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MADRID Mar 16 Oct - 16:47 | |
| | |
| | | pichoobricoo N°10 Mondial
Nombre de messages : 638 Age : 38 Points : 32510 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: MADRID Mar 16 Oct - 16:49 | |
| - vdd a écrit:
Pas moi. Les types qui rasent leur jambes, je les tient en haute estime. Allez Fish lui une trempe à PHM. ... et qui mettent des soquettes ! :mdr: | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32661 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: MADRID Mar 16 Oct - 16:50 | |
| Il est ridicule avec :mdr: | |
| | | vdd N°1 Mondial
| | | | bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31514 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: MADRID Mar 16 Oct - 17:00 | |
| paulo est mal parti dans le second set ,et j'ai plus la vidéo , star sport bug | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Mar 16 Oct - 17:02 | |
| PHM est-il en train d'en écrire une nouvelle? Il a déjà perdu comme une merde contre un mec en soquettes et aux jambes rasées. Pas sûr. :mdr: | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: MADRID Mar 16 Oct - 17:12 | |
| Franchement en regardant les matchs sur le court numero 1 aujourd'hui, ou le court ne dispose pas de "hawk eye". Eh bien on a assisté à beaucoup de contestations, des joueurs se frustrer et etre furieux contre les decisions des arbitres au risque de sortir du match ! Pas doute de le black eye est plutot une bonne chose, en limitant son usage bien evidement.v | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Mar 16 Oct - 17:25 | |
| - arabem a écrit:
Pas doute de le black eye est plutot une bonne chose, en limitant son usage bien evidement.v C'est aussi parceque tout le monde s'y habituent qu'il y a autant de contestations. | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: MADRID Mar 16 Oct - 17:34 | |
| - Kain a écrit:
- Nalbandian a été n°3 mondial, il a été finaliste de GC, et tu as normalement pu voir qu'il avait un tres grand talent et un tres grand potentiel (souvent inexploité en ce moment d'ailleurs).
Je souhaite à Berdych de faire aussi bien pour commencer (même si je n'aimerais pas qu'il le fasse il faut l'avouer). Je sais bien qu'il est plus jeune mais on sent quand même moins de talent chez ce joueur, enfin c'est mon avis. D'ailleurs j'aimerais avoir l'avis de Colin, Vdd, Gil à ce sujet par exemple.
Berdych est talentueux aussi c'est clair mais c'est plus un jeu tout en puissance alors que Nalbandian sait TOUT faire (bon en fond de court, bon lobs, vollées, passings...). Y a pas photo question talent entre Nalbandian et Berdych. L'Argentin a quand même été LA bête noire de Federer, c'est lui qui l'a empêché d'être n°1 mondial en 2003 en le battant 3 fois /3 (dont 2 en Grand Chelem sur dur, là où il est devenu quasiment injouable depuis). Il a aussi fait de très belles choses dans chaque GC, chose que ne fera jamais Berdych. Et il a été tout près de gagner l'US Open 2003 à mon avis. Plus le Masters 2005. Même si la carrière de Nalbide est décevante, au vu justement de son talent, c'est 2 classes au-dessus de Berdych, à n'en pas douter. | |
| | | Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32476 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: MADRID Mar 16 Oct - 17:36 | |
| - colin a écrit:
- Kain a écrit:
- Nalbandian a été n°3 mondial, il a été finaliste de GC, et tu as normalement pu voir qu'il avait un tres grand talent et un tres grand potentiel (souvent inexploité en ce moment d'ailleurs).
Je souhaite à Berdych de faire aussi bien pour commencer (même si je n'aimerais pas qu'il le fasse il faut l'avouer). Je sais bien qu'il est plus jeune mais on sent quand même moins de talent chez ce joueur, enfin c'est mon avis. D'ailleurs j'aimerais avoir l'avis de Colin, Vdd, Gil à ce sujet par exemple.
Berdych est talentueux aussi c'est clair mais c'est plus un jeu tout en puissance alors que Nalbandian sait TOUT faire (bon en fond de court, bon lobs, vollées, passings...). Y a pas photo question talent entre Nalbandian et Berdych.
L'Argentin a quand même été LA bête noire de Federer, c'est lui qui l'a empêché d'être n°1 mondial en 2003 en le battant 3 fois /3 (dont 2 en Grand Chelem sur dur, là où il est devenu quasiment injouable depuis).
Il a aussi fait de très belles choses dans chaque GC, chose que ne fera jamais Berdych. Et il a été tout près de gagner l'US Open 2003 à mon avis. Plus le Masters 2005.
Même si la carrière de Nalbide est décevante, au vu justement de son talent, c'est 2 classes au-dessus de Berdych, à n'en pas douter. et puis Berdych, c'est une grosse Bertha. Alors que Nalbandian, c'est un jeu fin, tout en variation, avec un revers parmi les plus beaux du circuit. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Mar 16 Oct - 17:37 | |
| C'est clair que Nalbandian est plus talentueux que Berdych. Il n'y a pas photo. | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: MADRID Mar 16 Oct - 17:39 | |
| Je suis d'accord aussi, nalbandian est au dessus niveau talent ! Donc en consequence de la bevue de lucien de samosate, qu'on le condamne au bucher ! :biggrin: | |
| | | vdd N°1 Mondial
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MADRID | |
| |
| | | | MADRID | |
|