|
|
| MADRID | |
|
+32titi09 faipalgugus éva Shalimar max8 misterk Esteuf Tuco Benedicto Pacifico pichoobricoo Franck. Fedfan Juti tango zoelafee bibouille shutman colin lys Kain David Leinahtan Babou arabem agassi the overgifted Gregmond AGASSI 91 blas Lucien de Samosate zennero GiL Agassi vdd 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: MADRID Mar 16 Oct - 9:12 | |
| - vdd a écrit:
- Le MAITRE va à nouveau forcer les autres à se mettre à genoux devant lui mais ils auront droit à sa caresse affectueuse sur la tête.
Tiens, la caresse sur la tête du mec à genoux ça me fait penser à autre chose… La sensation des adversaires courants de Federer, c’est plutôt le souffle chaud dans la nuque et la douleur dans le bas du dos, à mon humble avis… Mais ce qui est touchant, émouvant même, c’est la pudeur de nos amis Roddick et Davydenko (entre autres), leur côté mijaurée. Presque à chaque fois, ils commencent par défendre avec acharnement leur honneur en poussant les hauts cris face aux prétentions de Roger le soudard à leur arracher leur pucelage une 10ème fois (pas difficile le gars, quand même…). Et à chaque fois ils finissent la partie en criant « à l’AIDS ! à l’AIDS ! » Que croyez que fit l’affreux ? Plein de compassion, il les satisfit ! Des preuves ? Les déclarations d’après-match. « Quelle chance il a d’avoir un tel ***** », dit l’un. « En plus il est vraiment sympa ! », répond l’autre. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MADRID Mar 16 Oct - 9:58 | |
| Plus sérieusement , Almagro est vraiment le seul Espagnol que je regarde avec plaisir. Quelle explosivité dans chaque frappe. Dans la lignée des gros attaquants de fond de court comme on aime. | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: MADRID Mar 16 Oct - 10:06 | |
| En ayant vu le premier set en entier du match almagro/santoro. Il n'y a pas à dire il faut sans doute compter sur le joueur espagnol à l'avenir, il a visiblement progressé, il se montre patient dans l'echange et attaque au moment opportun, il a reussi par rapport à son debut de carriere à mieux canaliser sa puissance, à moins chercher à abreger les echanges! Et puis il sait se donner des points gratuits sur son service, c'est quelque chose de primordial si on veut esperer decrocher de belles choses... Et puis quel beau joueur disposant d'un revers à une main tres efficace ! C'est sans aucun doute un joueur espagnol qui a le jeu pour etre un multi-surfaces ! Ps: ca fai 6/4 1/0 pour almagro service à suivre... | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: MADRID Mar 16 Oct - 10:09 | |
| Je ne donne pas cher du sort de santoro, depuis quelques temps il accuse le coup physiquement, et à meme des difficultés à tenir un match en 3 sets...
Il etait primordial qu'il gagne ce premier set... C'est cuit... | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MADRID Mar 16 Oct - 10:34 | |
| Ca fait 3 ans que je dis qu'Almagro fera une belle carrière et jusque là il m'a toujours déçu à cause de sa grosse folie, mais en fait, cette année j'ai l'impression qu'il a progressé même si ça se sent pas dans ses résultats. C'est d'ailleurs fou que des mecs comme lui ou Wawrinka soient si mal classés avec l'arsenal dont ils disposent. A suivre. | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Mar 16 Oct - 10:39 | |
| - vdd a écrit:
- Ca fait 3 ans que je dis qu'Almagro fera une belle carrière et jusque là il m'a toujours déçu à cause de sa grosse folie, mais en fait, cette année j'ai l'impression qu'il a progressé même si ça se sent pas dans ses résultats. C'est d'ailleurs fou que des mecs comme lui ou Wawrinka soient si mal classés avec l'arsenal dont ils disposent. A suivre.
Je le connaissais aussi depuis son exploit d'avoir sorti kuerten sur terre battue il y a quelques années, il avait deja montré de tres belles dispositions dans son jeu Mais en ayant vu son match aujourd'hui, il est clair qu'on a senti plus de maturité dans son jeu, c'est prometteur je trouve pour lui dans les saisons à venir ! Je le vois bien sortir Gonzalez, si il maintient son niveau comme il a fait contre fabrice Le chilien a du souci à se faire, il devra vitre retrouver son niveau de l'an passé ! | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Mar 16 Oct - 10:42 | |
| - arabem a écrit:
Je le connaissais aussi depuis son exploit d'avoir sorti kuerten sur terre battue il y a quelques années, il avait deja montré de tres belles dispositions dans son jeu
Il avait perdu sur Kuerten. C'était à RG en 2004 à une époque où free proposait une chaîne par court de tennis pendant RG. C'était un match exceptionnel. 2 semaines avant, il chahute un Coria au summum de son art dans un match que Blas a sûrement vu à Hambourg. | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32661 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: MADRID Mar 16 Oct - 10:52 | |
| Almagro qui sort le cuistot et Kiefer qui en fait de même avec Wawrinka. Parfait tout ça | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: MADRID Mar 16 Oct - 10:56 | |
| Et Karlovic qui adéja break Safin, on peut presque dire que e premier set est déja perdu | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Mar 16 Oct - 11:06 | |
| Federer, ça reste à faire
Incroyable : Roger Federer a encore besoin de points pour être assuré de terminer la saison devant Rafael Nadal !
ROGER FEDERER a beau posséder sonappartement àDubaï, la villeoù les gratte-ciel poussent commedes champignons, il n’est pas prêt à tous les sacrifices pour approcher au plus près des nuages. Ainsi, samedi, le sponsor principal du Masters Series de Madrid, une compagnie d’assurances, avait choisi de le conduire dans le nord de la ville, là même où finit de grimper la tour géante qui lui servira bientôt de nouveau siège arborant fièrement le statut de plus haut building du pays. Casqué, le numéro 1 mondial s’exécuta plus ou moins de bonne grâce pour monter à plus de 200 mètres, observant avec compassion le vertige qui gagnait peu à peu sa compagne Mirka Vavrinec. Mais à cemoment-là, quand on lui annonça fièrement que « un court de mini-tennis a été installé, juste là, à l’étage au-dessus ; oui, oui, on y accède avec cette grande échelle bleue, là, et ensuite il faut baisser la tête pour passer sous la poutre, et puis après, ben, c’est bon, y’a plus qu’à taper la balle », le Suisse commença à trouver le temps plutôt long et la séance d’entraînement en altitude carrément superflue… Tout ce petit monde prit donc rapidement le chemin de la terre ferme. Non, Federer n’a pas eu d’accident de chantier ce week-end et il sera bien en piste dès demain au Masters Series de Madrid.On pourrait se demander comment l’homme qui chasse les titres du Grand Chelem et écrit l’histoire du tennis peut trouver de la motivation sur une fin desaison quine peut lui rapporter « que » quelques titres de plus, fussent- ils estampillés Masters Series ou Masters tout court. Nadal ne sait pas où il en est À y regarder de plus près, la réponse tombe toute seule : aussi improbable que cela puisse paraître, malgré son nouveau petit Chelem (Open d’Australie, Wimbledon et US Open), agrémenté d’une finale à Roland-Garros, Federer doit encore engranger des points pour s’assurer de terminer l’année au premier rang mondial. Donc, pour le coup, de rester au contact des nuages, mais par ses propres moyens. La marge demanoeuvre est mince pour Rafael Nadal, certes, mais on est loin de la situation de l’an dernier quand, dès la fin de l’US Open, Federer ne courait déjà plus le moindre risque d’être rattrapé ! Cette relative accessibilité du maître met en valeur la saison exceptionnelle réussie par Nadal. D’autant plus impressionnante que le dauphin s’est incliné dès les quarts de finale à Melbourne et les huitièmes à FlushingMeadows, un sacré manqueà gagner pour sa comptabilité. Mais le triple vainqueur de Roland-Garros a réussi de superbes moissons en Masters Series (titres à Indian Wells, à Monte-Carlo et à Rome ; finale à Hambourg ; demi-finale à Montréal) pour rester à portée de raquette. Voici un scénario pas totalement impossible qui pourrait rendre un peu folle la fin de saison : aujourd’hui, Robby Ginepri va réussir à battre le numéro 1 mondial dès son entrée en lice. Quelques jours plus tard, Nadal va remporter son deuxième titre à Madrid, deux ans après le premier. Lundi prochain, l’Espagnol n’aura alors plus que 60 points de retard sur le Suisse à la Race !Une broutille compte tenu des 100 points attribués ensuite au vainqueur de Bercy puis aux 150 points à prendre au Masters. Bref, y’a match. Il s’agit néanmoins de pondérer sérieusement la probabilité d’un sprint final pour le trône. D’abord parce qu’elle nécessite des faux pas du métronome suisse, ce qui n’est jamais gagné. Ensuite parce que la dernière fois que Rafael Nadal a joué en compétition, il a terminé assis sur le ciment de l’US Open, terrassé autant par David Ferrer que par une tendinite aiguë à chaque genou. Jamais l’Espagnol n’était apparu aussi diminué physiquement sur un court, au point d’en émouvoir Federer lui-même. Avanthier, en préambule du Masters Series de Madrid, le Majorquin a résumé son passé récent ainsi : « Après ma défaite à New York, les médecins ont détecté deux grosses inflammations à chaque genou et j’ai dû couper tout effort pendant un peu plus d’une semaine. Je me suis reposé et j’ai pris du bon temps avec mes amis. J’ai repris l’entraînement tout doucement la première semaine, un peu plus intensément la deuxième, et la troisième… Ben voilà la t roisième qui commence. » S’annonce-t-elle bien ? « Franchement, il m’est impossible de m’évaluer. J’ai encore quelques jours pour retrouver le rythme et un double avec “Feli” (Lopez) pour retrouver la compétition mardi. Disons que physiquement, je me sens assez bien. Mais je n’attends rien. Je veux juste aller sur le court et essayer de donner tout ce que j’ai mercredi. On verra alors si je reste à Madrid ou si je rentre àMajorque… » On verra alors si Federer court réellement le risque de ne pas rester tout en haut. JULIEN REBOULLET
Source: l'equipe | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: MADRID Mar 16 Oct - 11:09 | |
| - vdd a écrit:
- arabem a écrit:
Je le connaissais aussi depuis son exploit d'avoir sorti kuerten sur terre battue il y a quelques années, il avait deja montré de tres belles dispositions dans son jeu
Il avait perdu sur Kuerten. C'était à RG en 2004 à une époque où free proposait une chaîne par court de tennis pendant RG. C'était un match exceptionnel. 2 semaines avant, il chahute un Coria au summum de son art dans un match que Blas a sûrement vu à Hambourg. Oui gros gros match entre les 2 joueurs a l'époque ou Coria étrillait tout le monde, il avait gagné 75 au dernier set, une belle oposition de style, avec les lourdesf rappes de l'espagnol et la vélocité de l'argentin, un match très sympa Par contre il avait étrillé Coria en 2006, Coria n'était alors que l'ombre de lui meme mais Almagro l'avait dévoré. Un match que j'espere a sens unique entre Nalbandian et Clément. | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Mar 16 Oct - 11:21 | |
| Je le trouve incisif nalbandian dans son debut de match, est ce un signe qu'il veut faire une bonne fin de saison?
Nalbandian mene 3/0 avec double break à la clé... | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Mar 16 Oct - 11:22 | |
| Du grand Nalbandian en ce débt de match. Il a déja réalisé le double break avec de très bon retours, très agressif et précis dans le jeu, et peu de fautes, pourvu qu'il ne tombe pas dans ses travers 3-0 double break service a suivre | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32661 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: MADRID Mar 16 Oct - 11:48 | |
| Et Safin qui gicle contre la grande gigue croate. 6-3 6-4 en 1 heure 72% de premières balles, 34 points gagnés sur 38 sur celle ci et 17 aces | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Mar 16 Oct - 11:49 | |
| pff, comme d'hab Clément fait chier, faut dire Nalbandian l'aide bien, il aurait déja du se prendre un 60, 4-0 et 0-30 Nalbandian loupe un échange facile,par la suite Clément revient, fait le break sur une balle lt injouable. Aller faut le breaker la Et voila 5-4, Nalbandian fait tout foirer, il faut qu'il finisse ce set | |
| | | blas N°1 Mondial
| | | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Mar 16 Oct - 12:04 | |
| Pff et David qui fait son boulet, Clément n'a absolument rien fait pour revenir dans le premier set et marquer 6 jeux d'affilé. Premier set Clément ca c'est moche | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Mar 16 Oct - 12:41 | |
| David qui gagne le second facilement 62, il aurait pas fait le boulet il gagnait 60 62 J'espere qu'il va pas recommencer a faire n'importe qoi dans le troisième | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: MADRID Mar 16 Oct - 13:05 | |
| Chez ce joueur le moindre fléchissement mental lui coute cher, alors que lorsqu il est à son affaire(masters 2005) ca fait mal à n importe qui.La différence entre lui et fed c est que fed gère et il peut se permettre des relachements mais nalbi il est indispensable qu il reste concentré...Je suis d accord nalbi ne devrait jamais faire 3 sets face à clément il devrait lui foutre une raclée en temps normal... | |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: MADRID Mar 16 Oct - 13:30 | |
| victoire de nalbi 5/7 6/2 6/4 en 2h 16 et surtout en signant 14 aces!!! Nalbi aurait il travaillé sur son service...Il a du écouter les bons conseils d'arabem... Nalbi c est un diesel il lui faut de matches accrochés avant de commencer a bien jouer....
Dernière édition par le Mar 16 Oct - 13:31, édité 1 fois | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Mar 16 Oct - 13:30 | |
| Ouf Nalbandian c'est bien repris, iln'a pas été brillantcomme la majur partie du premier set, mais il a été solide et n'a pas eu de basse de concentration, il gagne 57 62 64, ca fait quand meme plaisir, meme si j'ai bien envie de lui tapper suer les doigts | |
| Sujet: Re: MADRID Mar 16 Oct - 13:46 | |
| Place a calleri maintenant! | |
| | | arabem N°1 Mondial
| | | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: MADRID Mar 16 Oct - 14:33 | |
| | |
| | | Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31856 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: MADRID Mar 16 Oct - 14:42 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MADRID | |
| |
| | | | MADRID | |
|