| MADRID | |
|
+32titi09 faipalgugus éva Shalimar max8 misterk Esteuf Tuco Benedicto Pacifico pichoobricoo Franck. Fedfan Juti tango zoelafee bibouille shutman colin lys Kain David Leinahtan Babou arabem agassi the overgifted Gregmond AGASSI 91 blas Lucien de Samosate zennero GiL Agassi vdd 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: MADRID Lun 15 Oct - 16:06 | |
| | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: MADRID Lun 15 Oct - 16:09 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: MADRID Lun 15 Oct - 16:22 | |
| | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: MADRID Lun 15 Oct - 16:25 | |
| Ted calleri a fait les qualifs chose qu il ne fait jamais quand il est pas sur liste direct et il joue face à tursunov!!!!!!!!Moi en tout cas je serais pour calleri...S il gagnait il affronterait canas et FEDERER!!!!!!!!!!!!Fed ne connait meme pas calleri ben s il l affrontait il risque de s en rappeler!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :biggrin: | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: MADRID Lun 15 Oct - 16:31 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- S il gagnait il affronterait canas et FEDERER!!!!!!!!!!!!Fed ne connait meme pas calleri ben s il l affrontait il risque de s en rappeler!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :biggrin:
Toi je comprends pas tu n'aies pas pris comme pseudo "calleri the overgifted". ça t'aurais mieux correspondu au lieu de faire de la lèche parce qu'on est sur un forum dédié à Agassi! :mdr: | |
|
| |
Juti -4/6
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 29 Joueur : Roger Federer Points : 31521 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: MADRID Lun 15 Oct - 16:34 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- Ted calleri a fait les qualifs chose qu il ne fait jamais quand il est pas sur liste direct et il joue face à tursunov!!!!!!!!Moi en tout cas je serais pour calleri...S il gagnait il affronterait canas et FEDERER!!!!!!!!!!!!Fed ne connait meme pas calleri ben s il l affrontait il risque de s en rappeler!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :biggrin:
Un match de gala pour Roger. Je ne sais pas si le suisse ne ressentirait pas trop la pression à l'idée d'affronter une telle légende. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Lun 15 Oct - 16:40 | |
| PROGRAMME DES MATCHS POUR MARDI:
Court central 11.00 am
Nicolas ALMAGRO vs Fabrice SANTORO
followed by Ivo KARLOVIC vs Marat SAFIN
followed by Juan Carlos FERRERO vs Alejandro FALLA
followed by Feliciano LOPEZ / Rafael NADAL vs Fernando GONZALEZ / Andre SA
Not Before 8.00 pm Roger FEDERER vs Robby GINEPRI
followed by Juan Ignacio CHELA vs Andy MURRAY
court numero 1 11.00 am
Nicolas KIEFER vs Stanislas WAWRINKA
followed by Arnaud CLEMENT vs David NALBANDIAN
followed by Dmitry TURSUNOV vs Agustin CALLERI
followed by Paul-Henri MATHIEU vs Mardy FISH
Not Before 5.00 pm Tommy HAAS vs Juan MONACO
followed by Ivo KARLOVIC / Fernando VERDASCO vs Robert LINDSTEDT / Jarkko NIEMINEN
Pista Cibeles 3.00 pm
Jordan KERR / Todd PERRY vs Yves ALLEGRO / Fabrice SANTORO
followed by Frantisek CERMAK / Arnaud CLEMENT vs Tomas BERDYCH / Nicolas KIEFER
followed by James BLAKE / Eric BUTORAC vs Mariusz FYRSTENBERG / Marcin MATKOWSKI | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: MADRID Lun 15 Oct - 17:34 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Lun 15 Oct - 17:55 | |
| | |
|
| |
Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32471 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: MADRID Lun 15 Oct - 17:56 | |
| Marcos est passé pour un choc contre Nadal. Je pense que là, il va se motiver méchamment. Pour Murray, mettre 4 et 1 à Stepanek, c'est énorme. J'ai pas vu le match, c'était comment ? Stepanek est passé à côté ou Murray était vraiment au dessus du lot ? Nadal, il a un tableau cauchemar quand même : Marcos, Murray, puis Berdych ... s'il arrive en demie, c'est un miracle. | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: MADRID Lun 15 Oct - 17:58 | |
| Voila ce que dit blas à la page précédente à propos du match:"Match plein de Murray, Stepanek s'est bien accroché, malgré le score un match de très bon niveau des 2 joueurs Notament des coups de défense de Murray incroyable, une attaque fulgurante de coup droit au moment ou on ne s'y attend pas du tout. 22 coups gagnants pour 11 fautes directes
Il y a aussi une incroyable volée amortti de Stepanek qui rebondi une fois chez Murray et qui rvient chez stepanek avec l'effet rétro " | |
|
| |
Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32471 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: MADRID Lun 15 Oct - 18:01 | |
| - zennero a écrit:
- Voila ce que dit blas à la page précédente à propos du match:"Match plein de Murray, Stepanek s'est bien accroché, malgré le score un match de très bon niveau des 2 joueurs
Notament des coups de défense de Murray incroyable, une attaque fulgurante de coup droit au moment ou on ne s'y attend pas du tout. 22 coups gagnants pour 11 fautes directes
Il y a aussi une incroyable volée amortti de Stepanek qui rebondi une fois chez Murray et qui rvient chez stepanek avec l'effet rétro " Merci, j'avais lu un peu rapidement ... mais quand même, le score, c'est impressionnant ... | |
|
| |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: MADRID Lun 15 Oct - 18:06 | |
| - colin a écrit:
- agassi the overgifted a écrit:
- S il gagnait il affronterait canas et FEDERER!!!!!!!!!!!!Fed ne connait meme pas calleri ben s il l affrontait il risque de s en rappeler!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :biggrin:
Toi je comprends pas tu n'aies pas pris comme pseudo "calleri the overgifted". ça t'aurais mieux correspondu au lieu de faire de la lèche parce qu'on est sur un forum dédié à Agassi! :mdr: Je suis fan d agassi avant tout et avant calleri!!!Seulement je soutiens calleri car j aime bcp son jeu mais quand dédé à joué calleri à miami 2004 j étais pour agassi à 100% | |
|
| |
| Sujet: Re: MADRID Lun 15 Oct - 18:07 | |
| - Juti a écrit:
- agassi the overgifted a écrit:
- Ted calleri a fait les qualifs chose qu il ne fait jamais quand il est pas sur liste direct et il joue face à tursunov!!!!!!!!Moi en tout cas je serais pour calleri...S il gagnait il affronterait canas et FEDERER!!!!!!!!!!!!Fed ne connait meme pas calleri ben s il l affrontait il risque de s en rappeler!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :biggrin:
Un match de gala pour Roger. Je ne sais pas si le suisse ne ressentirait pas trop la pression à l'idée d'affronter une telle légende. C est du 2nd degré de ma part bien entendu!!! :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MADRID Lun 15 Oct - 18:10 | |
| - Gregmond a écrit:
Merci, j'avais lu un peu rapidement ... mais quand même, le score, c'est impressionnant ... Crois moi, il n'y a pas que le score qui était impressionnant. Murray c'est la mort pour les volleyeurs. En tout cas, Murray a prouvé une chose: Stepanek est un monstre au filet. Le Tchèque a été poussé sur tous ses jeux de service à sortir des volées irréelles dont 1 qui est sûrement LA volée de l'année car voulue et pas boisée comme je le pensais avant le ralenti. Un Murray-Sampras à Wimbledon ça aurait valu son pesant d'or je pense. | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: MADRID Lun 15 Oct - 18:18 | |
| Un Sampras de la grande époque de préférence.Parce que le Sampras vieillissant qui prennait des branlées contre Hewitt,je n'aurais pas donné cher de sa peau contre Murray. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MADRID Lun 15 Oct - 18:37 | |
| - zennero a écrit:
- Un Sampras de la grande époque de préférence.Parce que le Sampras vieillissant qui prennait des branlées contre Hewitt,je n'aurais pas donné cher de sa peau contre Murray.
Oui bien sûr. Moi je parle du Sampras de 1996 voir 1999 niveau Wimbledon ou Masters. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Lun 15 Oct - 19:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MADRID Lun 15 Oct - 20:18 | |
| | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: MADRID Lun 15 Oct - 20:21 | |
| je crois le supertie break c'est le premier a 10 avec deux points d'écart Sinon moi je la trouve bien la programation en soirée, Safin Karlovic je doute que ce soit un beau match, Murray Chela ca devrait donner normalement | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| |
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Lun 15 Oct - 20:34 | |
| Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'un tie-break de double de Kuerten en 2007. Qu'il revienne en simple, là ça m'intéresserait. Là on sait même pas si il est à la retraite. | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: MADRID Lun 15 Oct - 20:54 | |
| Demain à 20h00, le retour de Roger depuis l'US Open, comme il a manqué au tennis. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Mar 16 Oct - 5:48 | |
| - Fedfan a écrit:
- Demain à 20h00, le retour de Roger depuis l'US Open, comme il a manqué au tennis.
C'est un peu comme le retour du printemps après un rude hiver gris. On entend chanter les oiseaux et on sent une légère onde de chaleur sur le visage. Le MAITRE va à nouveau forcer les autres à se mettre à genoux devant lui mais ils auront droit à sa caresse affectueuse sur la tête. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: MADRID Mar 16 Oct - 8:16 | |
| Je suis pas sûr pour la caresse affectueuse Le maître aurait beaucoup changé depuis un mois... :mdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MADRID | |
| |
|
| |
| MADRID | |
|