| MADRID | |
|
+32titi09 faipalgugus éva Shalimar max8 misterk Esteuf Tuco Benedicto Pacifico pichoobricoo Franck. Fedfan Juti tango zoelafee bibouille shutman colin lys Kain David Leinahtan Babou arabem agassi the overgifted Gregmond AGASSI 91 blas Lucien de Samosate zennero GiL Agassi vdd 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: MADRID Dim 14 Oct - 21:56 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: MADRID Dim 14 Oct - 22:59 | |
| riri a quand même un tableau tres difficile . Il a un avantage pshychologique sur phm, vu qu'il le bat à chaque fois. Mais je vois bien cette fois paulo battre riri .
C'est quand même pas de bol s'il se rencontre. j'aurais préféré qu'il soit chacun dans une partie de tableau. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MADRID Lun 15 Oct - 5:52 | |
| Sur mes pronos je l'ai mis perdant en quarts sur Djokovic. J'ai également mis Nadal perdant sur Murray et Robredo en demis. J'ai mis Haas en quarts sur Davydenko. Donc en fait dans mon scénario, Gasquet avec un quart ne fait pas une bonne opé pour Shangaï. | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: MADRID Lun 15 Oct - 9:03 | |
| - GiL a écrit:
- zoelafee a écrit:
Ses 2 autres appréciateurs sont aymar et botany, et aux dernieres nouvelles ce sont des hommes ... enfin je crois...... Et alors ? Ils font ce qu'ils veulent Il ya des joueurs qui obtienent moins de résultats mais qui sont agréables à voir évoluer pour leur look pour certaines....Moi j aime bien leur look d ailleurs j avais un peu ce look là l an dernier avec débardeur, bandana,pantacourt,cheveux un peu longts ,poignets éponges et chaussure bleues fluo air zoom vapor speed :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Plus sérieusement, moi j apprécie le geste l éxécution d une frappe, pour moi l élégance du geste est signe d un certain talent et je n aime pas les joueurs sans aucun style(meme s il sont efficaces) qui tienent leurs raquettes comme un couteau de boucher :mdr: :mdr: Je crois d ailleurs que c était lacoste qui disait que le style était tout aussi important que la performance, je n irai pas jusque là... Lopez, et moya font pas très énergique, et ne jouent parfois pas intelligement...Lopez est assez fénéant sur certains coups...Mais il a un jeu sympa a regarder et je sais bien que il ne va pas etre une nouvelle terreur,seulement il sait crée du beau jeu selon moi. Ceci dit je ne flash jamais sur les joueurs de tennis c 'est pas du tout mon genre, je flash sur certaines joueuses et notament sur GISELA DULKO | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: MADRID Lun 15 Oct - 12:09 | |
| Ca joue très très bien entre 2 gauchers talentueux du circuit Koubek et Nieminem, pour ceux qui le peuvent je vous conseille de regarder. Aller koubek | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: MADRID Lun 15 Oct - 12:22 | |
| T'as un lien, Blas | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: MADRID Lun 15 Oct - 12:35 | |
| Désolé les amis j'ai cherché je n'ai rien vu pour le moment, je suis chez papa maman qui ont sport +, je vous fait signe si je trouve un truc | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Lun 15 Oct - 13:01 | |
| C'est vraiment dommage, match de furieux entre les deux hommes, Koubek menait 50 dans le dernier, Nieminem est revenu en sauvant des balles de match d'une maniere incroyable. Mamamia c'est tendu cette fin de match. Une nouvelle balle de match de sauvée, incroyablement encore | |
|
| |
blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Lun 15 Oct - 13:15 | |
| Alors la je tremble de tous mes membres, j'ai bien l'impression que ces abrutis ont nous mettre Gicquel Ancic en lieu de Stepanek Murray. J'espere me tromper mais y'a des chances que ce soit ca Ca y est c'est confirmé, ce putin de Gicquel aurait mieux fait de se faire sortir dès les qualifs Je vais loupper le vrai choc du premier tour | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Lun 15 Oct - 13:22 | |
| Finalement je suis bien content de pas avoir Sport + Un coup pareil et j'aurais pété les plombs devant ma télé | |
|
| |
blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Lun 15 Oct - 13:45 | |
| | |
|
| |
blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Lun 15 Oct - 14:10 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Lun 15 Oct - 14:12 | |
| Go l'écossais | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Lun 15 Oct - 14:14 | |
| Et 2-0 maintenant | |
|
| |
blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Lun 15 Oct - 14:14 | |
| Et go Ancic qu'il en finisse rapidement, que je puisse un peu voir un morceau du match murray stepanek. Ancic a pas perdu un point sur premiere :sleep: | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: MADRID Lun 15 Oct - 14:17 | |
| | |
|
| |
tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32898 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: MADRID Lun 15 Oct - 14:36 | |
| oh, c'est cool! Ils remettent le match de murray depuis le début edit: ça me manquait de faire des post pertinants et interressants comme ça^^ blas :hello: | |
|
| |
blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Lun 15 Oct - 14:44 | |
| :hello: tango ca fait plaisir de te revoir parmi nous, j'ai vu que tu avais posté chez nous (Coria), normalement je devrais avoir des infos très prochainement, j'irais poster dès que j'ai du neuf . Sinon c'est cool qu'ils rediffusent le match, c'est quand meme con de pas l'avoir en direct, mais bon ca fait quand meme plaisir de voir ce match, le sul intéressant de la journée, meme si Nieminem Koubek était bien sympa a suivre | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: MADRID Lun 15 Oct - 14:45 | |
| - tango a écrit:
- oh, c'est cool! Ils remettent le match de murray depuis le début
edit: ça me manquait de faire des post pertinants et interressants comme ça^^ blas :hello: Oui finalement la chaine diffuse le match en différé et en integralité... Rhoo, je n'aurais pas du suivre ce match sur le livescore | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MADRID Lun 15 Oct - 15:39 | |
| Quel match entre Murray-Stepanek. J'ai vu de 4/4 jusqu'à la fin et c'est que des points de folie. L'amortie rétro de Stepanek en bout de raquette au filet c'est exceptionnel. | |
|
| |
blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Lun 15 Oct - 15:39 | |
| Match plein de Murray, Stepanek s'est bien accroché, malgré le score un match de très bon niveau des 2 joueurs Notament des coups de défense de Murray incroyable, une attaque fulgurante de coup droit au moment ou on ne s'y attend pas du tout. 22 coups gagnants pour 11 fautes directes Il y a aussi une incroyable volée amortti de Stepanek qui rebondi une fois chez Murray et qui rvient chez stepanek avec l'effet rétro | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: MADRID Lun 15 Oct - 15:50 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: MADRID Lun 15 Oct - 15:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MADRID | |
| |
|
| |
| MADRID | |
|