|
|
| MADRID | |
|
+32titi09 faipalgugus éva Shalimar max8 misterk Esteuf Tuco Benedicto Pacifico pichoobricoo Franck. Fedfan Juti tango zoelafee bibouille shutman colin lys Kain David Leinahtan Babou arabem agassi the overgifted Gregmond AGASSI 91 blas Lucien de Samosate zennero GiL Agassi vdd 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: MADRID Dim 14 Oct - 11:35 | |
| LE TABLEAU PRINCIPAL EST SORTI !!
(1)FEDERER, Roger SUI vs BYE MELZER, Jurgen AUT vs QUALIFIER TURSUNOV, Dmitry RUS vs QUALIFIER (13)CANAS, Guillermo ARG vs BYE
(12)LJUBICIC, Ivan CRO vs BYE NIEMINEN, Jarkko FIN vs QUALIFIER (WC)LOPEZ, Feliciano ESP vs VOLANDRI, Filippo ITA (7)FERRER, David ESP vs BYE
(4)DAVYDENKO, Nikolay RUS vs BYE KARLOVIC, Ivo CRO vs SAFIN, Marat RUS KIEFER, Nicolas GER vs (SE)WAWRINKA, Stanislas SUI (16)YOUZHNY, Mikhail RUS vs BYE
(11)HAAS, Tommy GER vs BYE ANDREEV, Igor RUS vs MONACO, Juan ARG ALMAGRO, Nicolas ESP vs SANTORO, Fabrice FRA (5)GONZALEZ, Fernando CHI vs BYE
(6)BLAKE, James USA vs BYE ANCIC, Mario CRO vs QUALIFIER MATHIEU, Paul-Henri FRA vs FISH, Mardy USA (10)GASQUET, Richard FRA vs BYE
(14)MOYA, Carlos ESP vs BYE FERRERO, Juan Carlos ESP vs QUALIFIER (WC)MONTANES, Albert ESP vs VERDASCO, Fernando ESP (3)DJOKOVIC, Novak SRB vs BYE
(8)ROBREDO, Tommy ESP vs BYE (WC)DEL POTRO, Juan Martin ARG vs STARACE, Potito ITA CLEMENT, Arnaud FRA vs NALBANDIAN, David ARG (9)BERDYCH, Tomas CZE vs BYE
(15)CHELA, Juan Ignacio ARG vs BYE STEPANEK, Radek CZE vs MURRAY, Andy GBR BAGHDATIS, Marcos CYP vs QUALIFIER (2)NADAL, Rafael ESP BYE[/FONT] | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: MADRID Dim 14 Oct - 11:38 | |
| Federer/Cañas, la revanche? Nadal a un tableau, comment dire...délicat? :biggrin: | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: MADRID Dim 14 Oct - 11:41 | |
| - arabem a écrit:
- LE TABLEAU PRINCIPAL EST SORTI !!
(1)FEDERER, Roger SUI vs BYE MELZER, Jurgen AUT vs QUALIFIER TURSUNOV, Dmitry RUS vs QUALIFIER (13)CANAS, Guillermo ARG vs BYE
(12)LJUBICIC, Ivan CRO vs BYE NIEMINEN, Jarkko FIN vs QUALIFIER (WC)LOPEZ, Feliciano ESP vs VOLANDRI, Filippo ITA (7)FERRER, David ESP vs BYE
(4)DAVYDENKO, Nikolay RUS vs BYE KARLOVIC, Ivo CRO vs SAFIN, Marat RUS KIEFER, Nicolas GER vs (SE)WAWRINKA, Stanislas SUI (16)YOUZHNY, Mikhail RUS vs BYE
(11)HAAS, Tommy GER vs BYE ANDREEV, Igor RUS vs MONACO, Juan ARG ALMAGRO, Nicolas ESP vs SANTORO, Fabrice FRA (5)GONZALEZ, Fernando CHI vs BYE
(6)BLAKE, James USA vs BYE ANCIC, Mario CRO vs QUALIFIER MATHIEU, Paul-Henri FRA vs FISH, Mardy USA (10)GASQUET, Richard FRA vs BYE
(14)MOYA, Carlos ESP vs BYE FERRERO, Juan Carlos ESP vs QUALIFIER (WC)MONTANES, Albert ESP vs VERDASCO, Fernando ESP (3)DJOKOVIC, Novak SRB vs BYE
(8)ROBREDO, Tommy ESP vs BYE (WC)DEL POTRO, Juan Martin ARG vs STARACE, Potito ITA CLEMENT, Arnaud FRA vs NALBANDIAN, David ARG (9)BERDYCH, Tomas CZE vs BYE
(15)CHELA, Juan Ignacio ARG vs BYE STEPANEK, Radek CZE vs MURRAY, Andy GBR BAGHDATIS, Marcos CYP vs QUALIFIER (2)NADAL, Rafael ESP BYE[/FONT] Pas Génial le tableau de Riri quand meme. Blake et Djoko dns le meme 1/4 y'a mieux mais bon. Par contre Pauvre Rafa. Enchainer Baghda (quoi qu'en ce moment ), Stepanek ou murray meme chela puis sans doute son pote Berdych ..... Par contre, pas l'ombre d'un souci a l'horizon pour Fed | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: MADRID Dim 14 Oct - 11:50 | |
| Quel tirage de merde :sleep: Et pour la 6ème fois de suite (3 grands chelems et 3 MS), Djokovic qui tombe dans la moitié de tableau de Nadal :sleep: | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: MADRID Dim 14 Oct - 11:53 | |
| Je le trouve tres, tres relevé ce tournoi. Avec de gros match des le debut. Cañas va etre motivé, il va pouvoir manger du suisse pour la 3e fois cette année | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MADRID Dim 14 Oct - 11:54 | |
| - David a écrit:
Pas Génial le tableau de Riri quand meme. Blake et Djoko dns le meme 1/4 y'a mieux mais bon.
Je le trouve bien son tableau moi. Je donne pas cher de Blake sur Gasquet en salle et le Djokovic que je vois jouer aujourd'hui est prenable. Moi je pense que Gasquet peut aller en finale. | |
| | | lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: MADRID Dim 14 Oct - 12:12 | |
| j'aime pas du tout le tableau de Gonzalez déjà son premier match sera très délicat, surtout si c'est contre Santoro... ca craint mais vraiment.. je le sens pas du tout ce masters série pour lui, il va laisser sa place au masters je le sens aussi et s' il arrive à passer ce premier tour, ca sera Haas au tour suivant.. après Davydenko.. et encore il y a plein d'autres bon joueurs comme Monaco, Wawrinka et j'en passe.. et Federer en demi, donc bref rien ne va dans son tableau.. j'espère DJO ou RIRI en finale contre FED en plus lleyton est forfait | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: MADRID Dim 14 Oct - 12:16 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Quel tirage de merde :sleep:
Et pour la 6ème fois de suite (3 grands chelems et 3 MS), Djokovic qui tombe dans la moitié de tableau de Nadal :sleep: Si tu veux, mais souvent ça n'a rien d'un hasard: les TDS 1 à 4 peuvent être placées à priori 1-4 et 2-3. cela dit, on est que dans un MS et on s'en fout un peu. La vraie question, c'est: seront-ils en 1/2? Vu que Djoko joue une finale aujourd'hui et que Nadal est à court de compétition, rien n'est moins sûr. - kain a écrit:
- Je le trouve tres, tres relevé ce tournoi.
Avec de gros match des le debut. Cañas va etre motivé, il va pouvoir manger du suisse pour la 3e fois cette année Vu la forme de Cañas ces derniers temps, ça m'étonnerait. En plus on est en indoor, c'est plus rapide et les cannes sont moins décisives. - vdd a écrit:
- Je donne pas cher de Blake sur Gasquet en salle et le Djokovic que je vois jouer aujourd'hui est prenable. Moi je pense que Gasquet peut aller en finale.
Comment tu t'enflammes tout de suite... Blake a quand même fait finale à Shanghai l'an passé, quand à Djokovic on n'en parle même pas. Que de la rigolade pour Riri c'est évident! Sans même parler des autres. Sa place en finale est déjà garantie, c'est évident... Je me demande d'ailleurs comment il a fait pour ne pas être déjà qualifié s'il est si fort. Aurait-il subi une blessure majeure à l'insu de son plein gré qui aurait mis la moitié de sa saison en l'air? Par contre, s'il joue la finale, là je suis d'accord qu'il aura gagné son ticket pour Shanghai avec les honneurs (et non comme un scribouillard à calculette évaluant entre chaque défaite si ses chances ont augmenté vu les contre encore pires des autres... :biggrin: )
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 12:22, édité 1 fois | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: MADRID Dim 14 Oct - 12:23 | |
| - colin a écrit:
- kain a écrit:
- Je le trouve tres, tres relevé ce tournoi.
Avec de gros match des le debut. Cañas va etre motivé, il va pouvoir manger du suisse pour la 3e fois cette année
Vu la forme de Cañas ces derniers temps, ça m'étonnerait. En plus on est en indoor, c'est plus rapide et les cannes sont moins décisives. ^^ j'étais sur que quelqu'un me reprendrais: c'est une blague Mais bon, ça me ferait tellement plaisir que Cañas me sorte un bon match. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MADRID Dim 14 Oct - 12:31 | |
| - colin a écrit:
- vdd a écrit:
- Je donne pas cher de Blake sur Gasquet en salle et le Djokovic que je vois jouer aujourd'hui est prenable. Moi je pense que Gasquet peut aller en finale.
Comment tu t'enflammes tout de suite... Blake a quand même fait finale à Shanghai l'an passé, quand à Djokovic on n'en parle même pas. Que de la rigolade pour Riri c'est évident! Sans même parler des autres. Sa place en finale est déjà garantie, c'est évident...
Comme d'hab' quand j'écris un truc t'essayes de me faire passer pour un con. Alors relis bien ce que j'écris avant de te foutre de moi et tu verras que j'ai écris Gasquet "peut" et non pas Gasquet "va". Je prècise aussi que je prends en compte la forme actuelle de Blake ( qui galère sur Bjorkman et perd sur Johansson à Stockholm) et l'engagement de Djokovic cette semaine à Vienne. Ces facteurs me font penser que le tirage au sort de Gasquet peut lui espérer s'il joue bien d'aller jusqu'en finale. Pour ce qui est de Djokovic, je préfère qu'il soit dans le bas car ça peut faire une belle finale contre Roger car je crois pas en une finale de Nadal en indoor surtout à ce moment là de la saison. A lui de me faire mentir en étant en demis. | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: MADRID Dim 14 Oct - 12:41 | |
| - vdd a écrit:
- Comme d'hab' quand j'écris un truc t'essayes de me faire passer pour un con.
Tu crois que je passe mon temps à essayer de te faire passer pour un con? Ben merde, alors! Si c'est ce que tu ressens, je suis désolé. ça n'est pas le cas, bien sûr. En fait, j'ai réagi à la phrase définitive sur Blake. Surtout de ta part, toi qui l'apprécie, ça m'a surpris. Mais c'est vrai qu'il est sans doute loin de son meilleur niveau. Oui, bien sûr, Gasquet peut jouer la finale. Eventuellement. | |
| | | shutman -15
Nombre de messages : 288 Age : 36 Points : 32603 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: MADRID Dim 14 Oct - 13:01 | |
| Gasquet a un bon tableau. Un Mathieu au 2eme tour,certes en forme mais bon il y aura aussi la fatigur Blake ca va, Gasquet l'a déja battu donc il y a des chances pour le rebattre, en tt cas ce match vaudra cher pour la qualification au Masters.... Djokovic est très fort mais bon why not? une 1/2 est largement possible, sauf s'il a une angine :biggrin: en tout cas quel 2nd quart de tableau Davydenko,Kiefer,Safin,Karlovic..... | |
| | | bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31509 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: MADRID Dim 14 Oct - 13:54 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Dim 14 Oct - 14:10 | |
| En regardant mieux le tableau, je me rends compte qu'en fait c'est pas si bon que ça pour Gasquet. Robredo et Haas s'ils se sortent le petit doigt du fond de leur c***, peuvent très bien aller chercher une demi dans le cas où Davydenko n'enchaîne pas et où Nadal se loupe. Par contre, Gasquet a l'occasion d'aller la chercher au mérite comme le soulignait Colin car s'il enchaîne Blake, Djokovic et Nadal ce qui, circonstances aidantes n'est pas de la SF, sa performance sera indiscutable (quoi que avec certains on peut s'attendre à tout). Blake pas au mieux, Djokovic fatigué et Nadal en salle contre un très bon Gasquet, l'exploit est faisable. Après si Djokovic et Nadal sont au taquet, Gasquet n'ira pas plus loin que les quarts. Attention à Ancic pour Gasquet si le Croate revient bien, il pourrait être un adversaire redoutable pour Riri. Bien plus que Mathieu je pense. | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Dim 14 Oct - 14:15 | |
| Tout à fait d'accord avec toi, vdd. De toute façon, si Robredo n'est pas au masters j'aimerais que Gasquet y soit. Mais Vamos Tommy, rien n'est encore joué | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Dim 14 Oct - 14:25 | |
| Robredo il lui faudra des circonstances mais il peut aller chercher une demi effectivement. DelPotro et Starace sont morts en fin de saison, donc déjà il sera en huitième où il peut battre Berdych hélas. Après pour les quarts, il faudra que Nadal se soit planté avant car Nadal, même sur une jambe, il fait de Robredo son sex-toy je pense. | |
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: MADRID Dim 14 Oct - 14:32 | |
| - vdd a écrit:
- il faudra que Nadal se soit planté avant car Nadal, même sur une jambe, il fait de Robredo son sex-toy je pense.
Mouais, c'est ce que je lisais aussi avant son match contre Ferrer à l'USO | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Dim 14 Oct - 14:33 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
Mouais, c'est ce que je lisais aussi avant son match contre Ferrer à l'USO Moi aussi mais bon. Ferrer me semble plus hargneux que Robredo. | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: MADRID Dim 14 Oct - 18:20 | |
| PISTA CENTRAL Matches Start At: 11:00am Igor ANDREEV (RUS) vs Juan MONACO (ARG) followed by Juan Martin DEL POTRO (ARG) vs Potito STARACE (ITA) followed by Radek STEPANEK (CZE) vs Andy MURRAY (GBR) followed by Marcos BAGHDATIS (CYP) vs Andrei PAVEL (ROU) Not Before 8:00 PM Feliciano LOPEZ (ESP) vs Filippo VOLANDRI (ITA) followed by Fernando VERDASCO (ESP) vs Albert MONTANES (ESP)
PISTA ALCALA Matches Start At: 11:00am Jurgen MELZER (AUT) vs Robby GINEPRI (USA) followed by Jarkko NIEMINEN (FIN) vs Stefan KOUBEK (AUT) followed by Mario ANCIC (CRO) vs Marc GICQUEL (FRA) followed by Nicolas ALMAGRO (ESP)/David FERRER (ESP) vs Jonathan ERLICH (ISR)/Andy RAM (ISR) Not Before 5:00 PM Possible Court Change: Guillermo CANAS (ARG)/David NALBANDIAN (ARG) vs Gustavo KUERTEN (BRA)/Carlos MOYA (ESP) | |
| Sujet: Re: MADRID Dim 14 Oct - 18:27 | |
| Le Stepanek-Murray va valoir le coup d'oeil | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Dim 14 Oct - 18:29 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Le Stepanek-Murray va valoir le coup d'oeil
C'est le seul. Le vainqueur il dégage Nadal. Et on a Robredo en demis. | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: MADRID Dim 14 Oct - 20:42 | |
| | |
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: MADRID Dim 14 Oct - 20:45 | |
| | |
| Sujet: Re: MADRID Dim 14 Oct - 20:50 | |
| - Lucien de Samosate a écrit:
- J'en profite pour mettre ici une vidéo des "memorable scenes" de l'édition précédente, significative de la rancune crasse des spectateurs (à 2 min. 08 et 2 min. 43):
http://fr.youtube.com/watch?v=S8q4pM9tXuY Oulala, je sens que Tomas il va être bien accueilli cette année à Madrid put** les arbitres de ses matchs i zauront un sacré boulot Les pauvres ALLEZ TOMAS et sinon personne n'a parlé du tirage de Marat, Karlovic au 1er tour chuis ptdr ensuite Davydenko, ensuite Wawrinka, Kiefer ou Youzhny Bon ben RV à Bercy Maratounet Et le tirage de Richard moi je le trouve pourri de chez pourri, s'il enchaine PHM, Blake, Djokovic, Nadal/Berdych/autre je lui tire mon chapeau sérieux.... Pis moi je voulais que Blake aille loin aussi, et Carlos aussi Or ils sont tous dans la même partie | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: MADRID Dim 14 Oct - 21:25 | |
| - zoelafee a écrit:
Ses 2 autres appréciateurs sont aymar et botany, et aux dernieres nouvelles ce sont des hommes ... enfin je crois...... Et alors ? Ils font ce qu'ils veulent | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MADRID | |
| |
| | | | MADRID | |
|