Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Nadal et l'énigme du dur

Aller en bas 
+5
Babou
Fedfan
agassi the overgifted
vdd
colin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32824
Date d'inscription : 06/10/2006

Nadal et l'énigme du dur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadal et l'énigme du dur   Nadal et l'énigme du dur - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 12:23

Franchement je suis pas sure. Déjà parce que même s'il est polyvalent, son jeu semble être arrivé au point où il lui reste très peu de choses à améliorer, et que faire une super saison c'est bien beau, mais encore faut-il tenir la distance et savoir rester au top la saison qui suit. J'aime beaucoup Djoko donc c'est tout le mal que j'y souhaite. Mais comme Rafa a pu bénéficier de l'effet de surprise en 2005, on peut penser que Djoko a pu également jouer de ça cette année. Sur TB il est bon mais contre Rafa c'est encore vraiment trop tendre pour devenir inquiétant. Sur dur, que ce soit contre Rafa ou d'autres, c'est souvent son service qui lui a sauvé la mise. Si un jour ça passe pas aussi bien, peut-etre que le reste peut aussi dérailler.
Par contre là où il est particulièrement fort jeune et que ça laisse penser qu'il durera dans les meilleurs, c'est son mental. C'est d'ailleursgrace à ça qu'il a pu sortir autant de services de malade aux moments chauds.
Enfin bon moi je vais quand même continuer à prier pour que Rafa reste devant, et puis surtout un truc qui me foutrait grave les boules c'est que Djoko devienne n°1 un jour et que Rafa jamais. Ca ce serait vraiment affreux Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Nadal et l'énigme du dur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Biographie de Nadal
» Nadal bientôt N°1 ?
» Palmares de Nadal
» vidéos de Nadal
» Nadal au Zenith!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Rafael NADAL-
Sauter vers: