Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 POURQUOI LE SUCCES DU TENNIS FEMININ? (vdd lol )

Aller en bas 
+10
Tuco Benedicto Pacifico
agassi the overgifted
vdd
GiL
éva
blas
AGASSI 91
milo
tedlesurfeur
arabem
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

POURQUOI LE SUCCES DU TENNIS FEMININ? (vdd lol ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LE SUCCES DU TENNIS FEMININ? (vdd lol )   POURQUOI LE SUCCES DU TENNIS FEMININ? (vdd lol ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 20:30

tedlesurfeur a écrit:



Je lui répond en m'appuyant sur ce qu'il a dit (tout comme le fait pichoobricoo dans le post qui précède le mien) et en guise de réponse, Gil débale quelque chose qui est de la sphère privée (un mp)


Soit dit en passant ta réponse était pleine de moquerie et t'as bien attendu de te sentir appuyer sur le fond par pichoo par la placer. Je me retiendrais de dire ce que j'en pense.

tedlesurfeur a écrit:


ps: ce que j'ai pu dire d'affreux sur Babou, ce n'est pas sur ce forum, sur ce forum, on ne peut pas me reprocher de l'avoir insulté, mais Gil tient absolument à rappeler ma moindre faute, pour me saigner.


C'est sûr, ça excuse tout. Ca prouve ton immense courage que de te défouler sur une personne à un endroit où tu seras pas puni. Un tel manque de courage et d'honneur dans le "virtuel" fait froid dans le dos.

Après c'est sûr que GiL est trop rentre dedans, maisau moins il est honnête.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

POURQUOI LE SUCCES DU TENNIS FEMININ? (vdd lol ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LE SUCCES DU TENNIS FEMININ? (vdd lol )   POURQUOI LE SUCCES DU TENNIS FEMININ? (vdd lol ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 20:37

tedlesurfeur a écrit:
je suis désolé, mais je me sens humilié par ce qu'a dit Gil.

Tu peux, c'etait le but.

tedlesurfeur a écrit:

Je lui répond en m'appuyant sur ce qu'il a dit (tout comme le fait pichoobricoo dans le post qui précède le mien) et en guise de réponse, Gil débale quelque chose qui est de la sphère privée (un mp)


T'as attendu comme un lache que quelqu'un reponde contre moi, pour pouvoir lacher tes petites attaques deguisées, rien a voir avec ce que dit Picho...

Que les choses soient claires, tu as attaqué le premier, et j'ai repondu, et je continuerai de faire ainsi.
Dés que tu sortiras une connerie monumentale, je me ferais un plaisir de te repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

POURQUOI LE SUCCES DU TENNIS FEMININ? (vdd lol ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LE SUCCES DU TENNIS FEMININ? (vdd lol )   POURQUOI LE SUCCES DU TENNIS FEMININ? (vdd lol ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 8:00

GiL a écrit:


Pour revenir au sujet, si la meilleure joueuse de foot du monde gagnait le meme salaire que Thierry Henry, personne ne comprendrait, bah la,c'est moi qui ne comprend pas...

Pour comprendre c'est pas le niveau des joueuses de la WTA qu'il faut regader, mais plutot l'audience TV, l'affluence de spectateurs et les sponsors qu'elles arrivent a attirer avec leur sport (ou plutot leurs jambes) si elles font (presque) aussi bien que les hommes c'est normal qu'on s'approche aussi d'une parité des gains


On dirait que tu veux calculer le salaire des sportifs au "mérite".
A partir de la on peut même sortir de la sphère du sport, et les revenus de federer ou Henry, personellement je vais les filer à un chiurgien ou à un Urgentiste plutot qu'a un gugusse qui passe ses journées a taper dans un ballon clown


un petit dossier interessant au passage...

http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php?vue=dossier&id=190


Citation :
Les poules aux jupettes d'or
Anna Kournikova, Venus et Serena Williams, Martina Higgins, Mary Pierce : des noms qui font briller les yeux des géants de la tenue de sport. D'ailleurs, plus que des tenues, les jupettes féminines et autres débardeurs sont devenus de véritables produits marketing. Une raison ? Le tennis féminin devenu plus glamour et plus reconnu, en un an la couverture médiatique internationale a doublé et les droits télévisuels quintuplé. Sur la première décennie des années 2000, ce secteur représente un poids économique lourd de plus de 5 milliards d'euros. Comme quoi on peut être l'égale des hommes… et des belles de match.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

POURQUOI LE SUCCES DU TENNIS FEMININ? (vdd lol ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LE SUCCES DU TENNIS FEMININ? (vdd lol )   POURQUOI LE SUCCES DU TENNIS FEMININ? (vdd lol ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 8:48

Oui au final tu as raison, moi je vois ca en tant que joueur...
Je prefere mille fois aller voir des types a 2/6 qui se tire la bourre que de mater un match de femme, a part Henin et Jankovic a la limite...

Cependant, je n'ai pas la pretention de croire que mes gouts prevalent sur ceux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

POURQUOI LE SUCCES DU TENNIS FEMININ? (vdd lol ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LE SUCCES DU TENNIS FEMININ? (vdd lol )   POURQUOI LE SUCCES DU TENNIS FEMININ? (vdd lol ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 9:19

Moi j avoue que le tennis féminin ne me branche pas bcp à part des joueuses completes comme hénin...J avais pas mal apprécié le jeu de majoli en finale de rolland (en 97 je crois) avec bcp de montées au filet, chose assez rare...

Les moments ou je regarde un bout de match de WTA c est quand il y a une joueuse mignone...Mais la je la joue genre zoé version mec... Laughing

Je trouve qu avec les russes today on a des joueuses plus mignone qu il y a 10 ou 15 ans ou seule graf faisait selon moi figure d exception...Cela expliquerait peut etre le succès du circuit féminin...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

POURQUOI LE SUCCES DU TENNIS FEMININ? (vdd lol ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LE SUCCES DU TENNIS FEMININ? (vdd lol )   POURQUOI LE SUCCES DU TENNIS FEMININ? (vdd lol ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 9:20

botany a écrit:
arabem a écrit:
Touchante la photo de chang mon cher botany Surprised


Ps: Gil et Ted, veuillez vous expliquer par MP, je ne vais pas trop tolerer une nouvelle friction... Suspect

Merci de votre comprehension.

Petite parenthèse qui n'a rien à voir avec le sujet mais j'ai été surpris d'apprendre que Chang avait une fille.
Chang était très croyant et pour lui il était important de ne pas faire certaines choses avant d'autres, il l'avait dit plusieurs fois.
Je le voyais plus en reclus mystique, je le voyais mal adopter la vie de famille.
Chang a toujours eu, je trouve, une tête de gamin de 8 ans, là je le trouve mûri. Il fait homme. L'après-tennis l'a transformé.


Chang a une fille? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

POURQUOI LE SUCCES DU TENNIS FEMININ? (vdd lol ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LE SUCCES DU TENNIS FEMININ? (vdd lol )   POURQUOI LE SUCCES DU TENNIS FEMININ? (vdd lol ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 12:19

Chang avait dit qu'il attendrait la fin de sa carrière pour fonder une famille car il estimait que les 2 n'étaient pas compatibles. C'est vrai que ça fait plaisir de le voir en homme mûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POURQUOI LE SUCCES DU TENNIS FEMININ? (vdd lol ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LE SUCCES DU TENNIS FEMININ? (vdd lol )   POURQUOI LE SUCCES DU TENNIS FEMININ? (vdd lol ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POURQUOI LE SUCCES DU TENNIS FEMININ? (vdd lol )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin?
» Amateur de tennis féminin ?
» Matos Tennis: vente en ligne d'articles de tennis
» tennistorrents.com
» Circuit Féminin 2009 - hors GC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Divers-
Sauter vers: