|
|
| POURQUOI LE SUCCES DU TENNIS FEMININ? (vdd lol ) | |
|
+10Tuco Benedicto Pacifico agassi the overgifted vdd GiL éva blas AGASSI 91 milo tedlesurfeur arabem 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: POURQUOI LE SUCCES DU TENNIS FEMININ? (vdd lol ) Mar 16 Oct - 20:30 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
Je lui répond en m'appuyant sur ce qu'il a dit (tout comme le fait pichoobricoo dans le post qui précède le mien) et en guise de réponse, Gil débale quelque chose qui est de la sphère privée (un mp)
Soit dit en passant ta réponse était pleine de moquerie et t'as bien attendu de te sentir appuyer sur le fond par pichoo par la placer. Je me retiendrais de dire ce que j'en pense. - tedlesurfeur a écrit:
ps: ce que j'ai pu dire d'affreux sur Babou, ce n'est pas sur ce forum, sur ce forum, on ne peut pas me reprocher de l'avoir insulté, mais Gil tient absolument à rappeler ma moindre faute, pour me saigner.
C'est sûr, ça excuse tout. Ca prouve ton immense courage que de te défouler sur une personne à un endroit où tu seras pas puni. Un tel manque de courage et d'honneur dans le "virtuel" fait froid dans le dos. Après c'est sûr que GiL est trop rentre dedans, maisau moins il est honnête. | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: POURQUOI LE SUCCES DU TENNIS FEMININ? (vdd lol ) Mar 16 Oct - 20:37 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- je suis désolé, mais je me sens humilié par ce qu'a dit Gil.
Tu peux, c'etait le but. - tedlesurfeur a écrit:
Je lui répond en m'appuyant sur ce qu'il a dit (tout comme le fait pichoobricoo dans le post qui précède le mien) et en guise de réponse, Gil débale quelque chose qui est de la sphère privée (un mp)
T'as attendu comme un lache que quelqu'un reponde contre moi, pour pouvoir lacher tes petites attaques deguisées, rien a voir avec ce que dit Picho... Que les choses soient claires, tu as attaqué le premier, et j'ai repondu, et je continuerai de faire ainsi. Dés que tu sortiras une connerie monumentale, je me ferais un plaisir de te repondre. | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: POURQUOI LE SUCCES DU TENNIS FEMININ? (vdd lol ) Mer 17 Oct - 8:00 | |
| - GiL a écrit:
Pour revenir au sujet, si la meilleure joueuse de foot du monde gagnait le meme salaire que Thierry Henry, personne ne comprendrait, bah la,c'est moi qui ne comprend pas... Pour comprendre c'est pas le niveau des joueuses de la WTA qu'il faut regader, mais plutot l'audience TV, l'affluence de spectateurs et les sponsors qu'elles arrivent a attirer avec leur sport (ou plutot leurs jambes) si elles font (presque) aussi bien que les hommes c'est normal qu'on s'approche aussi d'une parité des gains On dirait que tu veux calculer le salaire des sportifs au "mérite". A partir de la on peut même sortir de la sphère du sport, et les revenus de federer ou Henry, personellement je vais les filer à un chiurgien ou à un Urgentiste plutot qu'a un gugusse qui passe ses journées a taper dans un ballon un petit dossier interessant au passage... http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php?vue=dossier&id=190 - Citation :
- Les poules aux jupettes d'or
Anna Kournikova, Venus et Serena Williams, Martina Higgins, Mary Pierce : des noms qui font briller les yeux des géants de la tenue de sport. D'ailleurs, plus que des tenues, les jupettes féminines et autres débardeurs sont devenus de véritables produits marketing. Une raison ? Le tennis féminin devenu plus glamour et plus reconnu, en un an la couverture médiatique internationale a doublé et les droits télévisuels quintuplé. Sur la première décennie des années 2000, ce secteur représente un poids économique lourd de plus de 5 milliards d'euros. Comme quoi on peut être l'égale des hommes… et des belles de match. | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: POURQUOI LE SUCCES DU TENNIS FEMININ? (vdd lol ) Mer 17 Oct - 8:48 | |
| Oui au final tu as raison, moi je vois ca en tant que joueur... Je prefere mille fois aller voir des types a 2/6 qui se tire la bourre que de mater un match de femme, a part Henin et Jankovic a la limite...
Cependant, je n'ai pas la pretention de croire que mes gouts prevalent sur ceux des autres. | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: POURQUOI LE SUCCES DU TENNIS FEMININ? (vdd lol ) Mer 17 Oct - 9:19 | |
| Moi j avoue que le tennis féminin ne me branche pas bcp à part des joueuses completes comme hénin...J avais pas mal apprécié le jeu de majoli en finale de rolland (en 97 je crois) avec bcp de montées au filet, chose assez rare... Les moments ou je regarde un bout de match de WTA c est quand il y a une joueuse mignone...Mais la je la joue genre zoé version mec... Je trouve qu avec les russes today on a des joueuses plus mignone qu il y a 10 ou 15 ans ou seule graf faisait selon moi figure d exception...Cela expliquerait peut etre le succès du circuit féminin... | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: POURQUOI LE SUCCES DU TENNIS FEMININ? (vdd lol ) Mer 17 Oct - 9:20 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: POURQUOI LE SUCCES DU TENNIS FEMININ? (vdd lol ) Mer 17 Oct - 12:19 | |
| Chang avait dit qu'il attendrait la fin de sa carrière pour fonder une famille car il estimait que les 2 n'étaient pas compatibles. C'est vrai que ça fait plaisir de le voir en homme mûr. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POURQUOI LE SUCCES DU TENNIS FEMININ? (vdd lol ) | |
| |
| | | | POURQUOI LE SUCCES DU TENNIS FEMININ? (vdd lol ) | |
|