Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 MADRID

Aller en bas 
+18
Tuco Benedicto Pacifico
Babou
Fedfan
agassi the overgifted
lys
Franck.
AGASSI 91
vdd
faipalgugus
titi09
arabem
blas
misterk
Kain
GiL
zennero
Leinahtan
colin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

MADRID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 18:55

zoelafee a écrit:
Quoi Federer a encore perdu contre Nalbandian???!!!!!

Excusez-moi je debarque là......
ha c'est dommage que Nabandian je puisse pas le voir, c'est viral c'est comme Henin Evil or Very Mad Evil or Very Mad je sais pas pourquoi Laughing Laughing Mais c'est bien qu'il arrive à revenir LUI après une mauvaise passe, pas comme d'autres....

Délit de sale gueule? Suspect T'as pas honte? Rolling Eyes
































C'est ton droit le plus absolu! :biggrin: Remarque, pour Hénin, je plussoie... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

MADRID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 19:01

colin a écrit:
Agassi a écrit:
je rentre de week , donc je lirais tous ces messages plus tard, mais donc nalbandian à l'air d'avoir gagné .

ça me fait tres plaisir pour lui, il a un super jeu, j'espere qu'il va vite rentrer dans les 10 , mais pour ça il va falloir qu'il soit serieux toute la saison , ce qui me parait dur pour lui .

il a du se replacer dans la course au masters en plus. je regardais plus tard, à quelle position il s'est replacé .

Va falloir que tu nous fasses ton tableau magique en fonction de là où est engagé chaque Masterisable cette semaine et de son fifth best pour qu'on puisse suivre la course en temps réel. bounce

ça urge, là! :biggrin:

Il a 255 points ! Il est donc à 74 points du 8è...et il a marqué 20 points en tout dans les International Series (il n'y a que 2 tournois où il a marqué des points), donc il peut prendre autant de points qu'il veut à ce niveau là.
En supposant qu'il fasse une demi à Bâle, ça lui ferait 22 points de plus. Et s'il fait une finale à Bercy, il prend 70 points, donc il serait à 347 points. Mais il faudrait que dans le même temps, Haas et les autres ne prennent aucun point...ça va être difficile ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

MADRID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 19:04

colin a écrit:
Délit de sale gueule? Suspect T'as pas honte? Rolling Eyes
si j'ai honte Laughing Laughing Laughing
Nan mais Nal de toute façon il est mort dans mon estime du jour où il a battu Marat et Guga coup sur coup à RG, et c'est vrai que j'aime pas sa gueule, ni son nom, à chaque fois que je le lis ça me rappelle mon père qui en le voyant à la télé disait "haaaa.... toujours aussi bandant le Nal !!!!"!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing :roule: Comment j'étais mdr la 1re fois qu'il m'a sorti ça :mdr: :mdr:

Eeeenfin, Nalbandian je l'aimais bien du temps où il arrivait pas à gagner en finale, j'avais de la peine pour lui Laughing Laughing Mais les jours où il gagne du coup j'ai plus aucune raison de m'apitoyer Laughing Laughing Laughing
(genre à madrid en 2004, sa défaite contre Marat en finale etait assez pathetique, il avait pas du tout joué le match, même moi en tant que mega fan de Marat j'avais envie qu'il marque quelques jeux pour prolonger le suspens, c'était trop facile Laughing Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

MADRID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 19:21

Leinahtan a écrit:
Nalbandian, il a 255 points ! Il est donc à 74 points du 8è...et il a marqué 20 points en tout dans les International Series (il n'y a que 2 tournois où il a marqué des points), donc il peut prendre autant de points qu'il veut à ce niveau là.
En supposant qu'il fasse une demi à Bâle, ça lui ferait 22 points de plus. Et s'il fait une finale à Bercy, il prend 70 points, donc il serait à 347 points. Mais il faudrait que dans le même temps, Haas et les autres ne prennent aucun point...ça va être difficile ! ^^

Oublie-tout ça!

Enchaîner comme une bête, c'est pas le genre du bonhomme. En plus, le Masters il connaît: pas de quoi le faire rêver.

Pour finir, la 8ème place va se jouer bien plus haut que 247 points vu qu'il reste 2 tournois pour la bande de bras cassés encore en course.

370 points me paraît être un minimum!

Si Nalbide se qualifie après l'année et demie pourrie qu'il vient de nous faire, je le trucide, ce con! Et je pense que le 9ème à la Race en fera de même! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

MADRID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 19:26

colin a écrit:
Agassi a écrit:
je rentre de week , donc je lirais tous ces messages plus tard, mais donc nalbandian à l'air d'avoir gagné .

ça me fait tres plaisir pour lui, il a un super jeu, j'espere qu'il va vite rentrer dans les 10 , mais pour ça il va falloir qu'il soit serieux toute la saison , ce qui me parait dur pour lui .

il a du se replacer dans la course au masters en plus. je regardais plus tard, à quelle position il s'est replacé .

Va falloir que tu nous fasses ton tableau magique en fonction de là où est engagé chaque Masterisable cette semaine et de son fifth best pour qu'on puisse suivre la course en temps réel. bounce

ça urge, là! :biggrin:

Je vois que tu as repris gout au tennis, avec cette courses pour la masters cup, djokovic qui joue les trouble fetes avec nadal et federer ou encore le retour en forme de nalbandian :biggrin:

Je suis content que tu conserves cette flamme pour ce sport MADRID - Page 5 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

MADRID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 19:45

arabem a écrit:
Je vois que tu as repris gout au tennis, avec cette courses pour la masters cup, djokovic qui joue les trouble fetes avec nadal et federer ou encore le retour en forme de nalbandian :biggrin:

Je suis content que tu conserves cette flamme pour ce sport MADRID - Page 5 3641590030




J'avoue que j'ai beaucoup aimé cette saison:

-en bonne partie parce que mon favori Rêve éveillé (c'est comme ça que j'appelle Federer) a fait sa saison la plus belle par l'intensité de ses grandes victoires (surtout à Wimbledon) en plus de la beauté qu'il dégage en permanence;

-un peu parce que Nadal a été formidable il faut bien le dire, en particulier à Wimbledon, ce qui a rendu le 5ème titre de Roger à Londres VRAIMENT historique (mais aussi, quest-ce qu'il a été con comme la lune dans sa programmation, j'en rigole encore);

-pas mal parce que Djoko a déchiré à partir du printemps: déchiré grave, je dirais, avec un sommet en finale de Montréal;

-un peu parce qu'on a eu pas mal de grands matchs (comme le Gasquet-Roddick) ou splendides (comme le Fed-Lopez somptueux de l'US Open);

-et aussi parce qu'il y a une bonne dizaines de bras cassés en train de se chamailler pour 2 malheureuses places à Shanghai, comme Blake l'année dernière qui avait si bien su profiter de cette dernière place.

Moi, je trouve qu'avec tout ça, le tennis est le plus beau des sports... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31806
Date d'inscription : 30/03/2007

MADRID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 19:59

je lis des choses un peu choquantes à mes yeux de simple amateur.
Vous me contredirez certainement, mais le tennis de rêve de Davydenko, c'est celui que jouait Dédé en Australie en 2003.
Un mètre à l'intérieur du court, je ne fais que des petits pas, et je gifle gauche droite en demi volée.

Ensuite, parler de tableau favorable pour Marcos à l'AO 2006, je le conçois de part le style de joueurs qu'il a affronté. On a pu voir qu'il a fréquemment battu Ljubicic ou Nalbandian par la suite.

Mais Nalbandian, cette semaine, il a, sur le papier, le pire tableau possible : Berdych, puis les trois premiers mondiaux.
C'est à priori injouable.
Alors effectivement, Nadal, on oublie, il fait un non match, et Djoko, il est à 60 %, et beaucoup moins entreprenant que d'hab.
Mais bon, ca reste énorme comme perf.

Enfin, sur le style de jeu de David, tout en contre, je pense qu'il a plus de possibilités que ce que semble sous entendre Gill.
Exemple, Ferrer, il lui met une pile à Montréal, et il a une balle de match à l'US contre lui alors qu'il est chaud bouillant.
Donc il trouve des solutions contre des mecs qui courent et qui ne donnent pas de rythme.
La preuve, il est un excellent joueur de terre battue, ce que ne sont pas forcément d'autres vrais contreurs comme Marcos, Hewitt, et Blake.

Bon, sinon, je rentre à l'instant, j'ai rien vu aujourd'hui, mais je déborde de joie et je vais me pécho des highlights.
Je ne me réjouis pas de la défaite de Fed, bien sûr, mais maintenant, Nal est en confiance, comme début 2006, et ça va encore un peu pimenter les débats.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

MADRID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 20:15

Leinahtan a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
vdd a écrit:
Là où je rejoins GiLL c'est sur le fait que dans la filière prise de balle précoce, frappe gauche droite, Davydenko c'est du jamais vu. Après, moi ça me semble être du travail de gamme poussé à l'extrême et c'est ce qui explique que ça déjoue au bout d'un moment et que dans certains cas comme contre Murray à Indian Wells, ça devient du grand n'importe quoi.
C'est pourquoi je ne m'accorde pas avec GiLL pour dire que ces 30 premières minutes à RG sont le plus haut niveau atteint en tennis. Car derrière il persiste tout de même une certaine carence.



Le manque de variéte chez davydenko le pousse a jouer sur un rythme éffreiné..Pour user l adversaire, il est malin il tire partit de ses qualité un max en prenant la balle de plus en plus tôt mais pour masquer effectivement des carences d ordre de variété de jeu( effet, rythme,trajectoire)Bien vu...
Cependant le 1er set ou une partie de celui ci face à fed à rolland à été tout simplement fulgurant,époustouflant.Un feu de paille, les choses les plus courtes sont parfois les plus éphémeres. Wink
Un peu redondants, tes 2 termes, non? :mdr:



C est pas ce que je voulais dire, zut erreur de frappe et non sens...Les choses les plus impressionantes son parfois les plus ephemeres...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

MADRID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 20:18

vdd a écrit:
Kain a écrit:


Ok, ba c'est sortit et je trouve ça tres juste moi.
Le Davydenko de RG cette année était injouable en debut de partie. pD'ailleurs our ceux qui ne seraient pas d'accord, quel joueur aurait pu tenir face aux enormes gifles du russes ? Il se deplacait tres bien prenait la balle extrenement tot et frappait tres fort. Même Federer était hors du coup à ce moemnt là.

Mais bon, pour l'insat,t je suis toujours dans l'oeuphorie de la victoire de Nalbandian Razz

Ca se voit t'écris n'importe comment? Laughing

L' euphorie ou l' oeuf au riz :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

MADRID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 20:36

colin a écrit:
arabem a écrit:
Je vois que tu as repris gout au tennis, avec cette courses pour la masters cup, djokovic qui joue les trouble fetes avec nadal et federer ou encore le retour en forme de nalbandian :biggrin:

Je suis content que tu conserves cette flamme pour ce sport MADRID - Page 5 3641590030




J'avoue que j'ai beaucoup aimé cette saison:

-en bonne partie parce que mon favori Rêve éveillé (c'est comme ça que j'appelle Federer) a fait sa saison la plus belle par l'intensité de ses grandes victoires (surtout à Wimbledon) en plus de la beauté qu'il dégage en permanence;

-un peu parce que Nadal a été formidable il faut bien le dire, en particulier à Wimbledon, ce qui a rendu le 5ème titre de Roger à Londres VRAIMENT historique (mais aussi, quest-ce qu'il a été con comme la lune dans sa programmation, j'en rigole encore);

-pas mal parce que Djoko a déchiré à partir du printemps: déchiré grave, je dirais, avec un sommet en finale de Montréal;

-un peu parce qu'on a eu pas mal de grands matchs (comme le Gasquet-Roddick) ou splendides (comme le Fed-Lopez somptueux de l'US Open);

-et aussi parce qu'il y a une bonne dizaines de bras cassés en train de se chamailler pour 2 malheureuses places à Shanghai, comme Blake l'année dernière qui avait si bien su profiter de cette dernière place.

Moi, je trouve qu'avec tout ça, le tennis est le plus beau des sports... Very Happy

Ce n'est pas moi qui vais te contredire, sur le tennis comme etant le plus beau sport MADRID - Page 5 3641590030 Meme si le foot suit de tres pres surtout grace à la coupe du monde...


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MADRID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 20:59

colin a écrit:


J'avoue que j'ai beaucoup aimé cette saison:

-en bonne partie parce que mon favori Rêve éveillé (c'est comme ça que j'appelle Federer) a fait sa saison la plus belle par l'intensité de ses grandes victoires (surtout à Wimbledon) en plus de la beauté qu'il dégage en permanence;

-un peu parce que Nadal a été formidable il faut bien le dire, en particulier à Wimbledon, ce qui a rendu le 5ème titre de Roger à Londres VRAIMENT historique (mais aussi, quest-ce qu'il a été con comme la lune dans sa programmation, j'en rigole encore);

-pas mal parce que Djoko a déchiré à partir du printemps: déchiré grave, je dirais, avec un sommet en finale de Montréal;

-un peu parce qu'on a eu pas mal de grands matchs (comme le Gasquet-Roddick) ou splendides (comme le Fed-Lopez somptueux de l'US Open);

-et aussi parce qu'il y a une bonne dizaines de bras cassés en train de se chamailler pour 2 malheureuses places à Shanghai, comme Blake l'année dernière qui avait si bien su profiter de cette dernière place.

Moi, je trouve qu'avec tout ça, le tennis est le plus beau des sports... Very Happy

Là on se retrouve. Laughing J'attends la fin de saison pour faire un gros topic résumé de cette superbe saison 2007.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30882
Date d'inscription : 08/08/2007

MADRID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 21:02

vdd a écrit:
colin a écrit:


J'avoue que j'ai beaucoup aimé cette saison:

-en bonne partie parce que mon favori Rêve éveillé (c'est comme ça que j'appelle Federer) a fait sa saison la plus belle par l'intensité de ses grandes victoires (surtout à Wimbledon) en plus de la beauté qu'il dégage en permanence;

-un peu parce que Nadal a été formidable il faut bien le dire, en particulier à Wimbledon, ce qui a rendu le 5ème titre de Roger à Londres VRAIMENT historique (mais aussi, quest-ce qu'il a été con comme la lune dans sa programmation, j'en rigole encore);

-pas mal parce que Djoko a déchiré à partir du printemps: déchiré grave, je dirais, avec un sommet en finale de Montréal;

-un peu parce qu'on a eu pas mal de grands matchs (comme le Gasquet-Roddick) ou splendides (comme le Fed-Lopez somptueux de l'US Open);

-et aussi parce qu'il y a une bonne dizaines de bras cassés en train de se chamailler pour 2 malheureuses places à Shanghai, comme Blake l'année dernière qui avait si bien su profiter de cette dernière place.

Moi, je trouve qu'avec tout ça, le tennis est le plus beau des sports... Very Happy

Là on se retrouve. Laughing J'attends la fin de saison pour faire un gros topic résumé de cette superbe saison 2007.



Cette saison mérite de se terminer par un triomphe étincelant de Riri à Shangai :brice: :brice: :brice: :brice:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

MADRID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 21:14

faipalgugus a écrit:


Cette saison mérite de se terminer par un triomphe étincelant de Riri à Shanghai :brice: :brice: :brice: :brice:

Par triomphe, tu veux parler:

1° d'un abandon dû à une série d'ampoules (liée au stress du petit garçon qui quitte l'école maternelle pour rentrer dans la cour des grands) Question

2° Ou tu penses plutôt au syndrôme de la grippe asiatique Question (maladie psychosomatique dûe à peu près aux mêmes raisons que dans le 1°)

(y a aussi 3° la chiasse carabinée pour avoir bouffé trop de sushis mis ça, ça apparaît jamais dans les communiqués officiels :biggrin: ).
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30882
Date d'inscription : 08/08/2007

MADRID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 21:18

colin a écrit:
faipalgugus a écrit:


Cette saison mérite de se terminer par un triomphe étincelant de Riri à Shanghai :brice: :brice: :brice: :brice:

Tu veux parler:

1° d'un abandon dû à une série d'ampoules (liée au stress du petit garçon qui quitte l'école maternelle pour rentrer dans la cour des grands) ?

2° Ou tu penses plutôt au syndrôme de la grippe asiatique? (maladie psychosomatique dûe à peu près aux mêmes raisons que dans le 1°)

(y a aussi 3° la chiasse carabinée pour avoir bouffé trop de sushis mis ça, ça apparaît jamais dans les communiqués officiels).



Riri va écraser Djokovic, Nadal et Federer en ne laissant que 8 jeux sur son passage. Les louanges vont se déchaîner jusqu'à l'OA ou il va piteusement s'effondrer en 8e contre Chela, écrasé qu'il sera par son nouveau statut de favori affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

MADRID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 21:49

Gregmond a écrit:
je lis des choses un peu choquantes à mes yeux de simple amateur.
Vous me contredirez certainement, mais le tennis de rêve de Davydenko, c'est celui que jouait Dédé en Australie en 2003.
Un mètre à l'intérieur du court, je ne fais que des petits pas, et je gifle gauche droite en demi volée.

Agassi recouvrait pas mal la balle, notemment coté revers, Davydenko, quand il bande, c'est une prise de risque a 200% avec tout qui rentre pendant 15 minutes...

Gregmond a écrit:

Ensuite, parler de tableau favorable pour Marcos à l'AO 2006, je le conçois de part le style de joueurs qu'il a affronté. On a pu voir qu'il a fréquemment battu Ljubicic ou Nalbandian par la suite.

C'est bien ce que je dis, je parle de style de jeu, pour Marcos, mieux vaut le Nalbandian n°3 de l'epoque que Robredo...

Gregmond a écrit:

Mais Nalbandian, cette semaine, il a, sur le papier, le pire tableau possible : Berdych, puis les trois premiers mondiaux.
C'est à priori injouable.
Alors effectivement, Nadal, on oublie, il fait un non match, et Djoko, il est à 60 %, et beaucoup moins entreprenant que d'hab.
Mais bon, ca reste énorme comme perf.

Je ne suis pas d'accord, comme tu dis, Nadal et Djoko etaient diminués, ensuite, il a jouer le style de joueur qu'il aime rencontrer, je ne veux pas dire que la performance est mauvaise, qu'il est nul ou quoi, je veux juste dire que les conditions etaient reunies.

Gregmond a écrit:

Enfin, sur le style de jeu de David, tout en contre, je pense qu'il a plus de possibilités que ce que semble sous entendre Gill.
Exemple, Ferrer, il lui met une pile à Montréal, et il a une balle de match à l'US contre lui alors qu'il est chaud bouillant.
Donc il trouve des solutions contre des mecs qui courent et qui ne donnent pas de rythme.
La preuve, il est un excellent joueur de terre battue, ce que ne sont pas forcément d'autres vrais contreurs comme Marcos, Hewitt, et Blake.
Comme j'ai dit, dans 25% des cas, les contreurs gagnent contre les limeurs, apres, plus le match dure (GC donc) plus c'est dur, apres je ne dis pas qu'il prend 1 et 1, je dis juste que sur toute une carriere, ce sont ces joueurs ci qui lui posent le plus de probleme technique.

Pour moi, Nalbandian est un joueur complet, le genre a toujours bien se placer, mais a perdre sur la fin contre les vrais specialistes.
Il est bon sur terre, pas de soucis, mais il a besoin, plus qu'ailleurs, d'etre a fond physiquement sur cette surface, contre des specialistes, je ne le donnerait pas favoris !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MADRID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 5:43

colin a écrit:



Par triomphe, tu veux parler:

1° d'un abandon dû à une série d'ampoules (liée au stress du petit garçon qui quitte l'école maternelle pour rentrer dans la cour des grands) Question

2° Ou tu penses plutôt au syndrôme de la grippe asiatique Question (maladie psychosomatique dûe à peu près aux mêmes raisons que dans le 1°)

(y a aussi 3° la chiasse carabinée pour avoir bouffé trop de sushis mis ça, ça apparaît jamais dans les communiqués officiels :biggrin: ).

C'est vrai que Gasquet on l'imagine trop aller au stade le matin avec un cartable sur le dos. :mdr: Il l'a véhicule cette image de petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

MADRID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 8:04

vdd a écrit:
colin a écrit:



Par triomphe, tu veux parler:

1° d'un abandon dû à une série d'ampoules (liée au stress du petit garçon qui quitte l'école maternelle pour rentrer dans la cour des grands) Question

2° Ou tu penses plutôt au syndrôme de la grippe asiatique Question (maladie psychosomatique dûe à peu près aux mêmes raisons que dans le 1°)

(y a aussi 3° la chiasse carabinée pour avoir bouffé trop de sushis mis ça, ça apparaît jamais dans les communiqués officiels :biggrin: ).

C'est vrai que Gasquet on l'imagine trop aller au stade le matin avec un cartable sur le dos. :mdr: Il l'a véhicule cette image de petit garçon.


C est vrai... :biggrin:
Moi c e qui m a fait marrer c est son interview sur son forfait à cause de sa grippe à flushing....Sur le site du tournoi on entend richard dire tout bas sur la journaliste .."Tain, la conne ":biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: Méchant le petit richard... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

MADRID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 8:17

Gregmond a écrit:
j
d'autres vrais contreurs comme Marcos, Hewitt, et Blake.


j'ai beaucoup de mal a voir blake en pur contreur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

MADRID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 10:36

Pour ceux qui ne le sauraient pas, Vous trouverez des matchs de Madrid telechargeables(integral) qui viennent d'etre ajoutés notamment la belle finale d'hier entre federer/nalbandian:

https://agassi.1fr1.net/videos-f110/matches-a-telecharger-t326-240.htm#37420
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MADRID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MADRID
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» WTA Madrid
» MADRID
» Masters Series de Madrid
» Madrid TMS 2014
» MADRID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: