| Masters Cup 2007 | |
|
+19faipalgugus pichoobricoo David henrax Thibaut_86 Sig bibouille Kain Leinahtan pouf Agassi arabem tedlesurfeur lys Lucien de Samosate zennero vdd Esteuf zoelafee 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
henrax N°100 Mondial
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :) Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko... Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova... Points : 31131 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Masters Cup 2007 Jeu 22 Nov - 16:33 | |
| - zoelafee a écrit:
- de toute façon jamais je ne me tairais, donc tu parles dans el vide, tu pedales dans la choucroute, tu pisses dans un violon,
Tu sodomises les drosophiles... Désolé il sert vraiment à rien ce message mais j'avais vraiment trop envie de placer cette phrase :biggrin: Sinon mon mot gréco-latin n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur le disctionnaire officiel des xyloglottes : http://cledut.net/xylo.htmEt pour finir, jolie remontée de Paulo qui lui permet de passer en première place de son groupe... (c'estg marrant quand même toutes ces phrases qu'on aura jamais l'occasion de dire dans la vie réelle... ) | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Masters Cup 2007 Jeu 22 Nov - 17:47 | |
| Je crois que Lys a oublié de voter pour Gasquet/Mathieu.C'est donc elle qui détient le vote décisif. Vote pour Riri :france: | |
|
| |
henrax N°100 Mondial
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :) Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko... Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova... Points : 31131 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Masters Cup 2007 Jeu 22 Nov - 18:23 | |
| - zennero a écrit:
- Je crois que Lys a oublié de voter pour Gasquet/Mathieu.C'est donc elle qui détient le vote décisif.
Ah oui en effet... Quel suspense ! | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Masters Cup 2007 Jeu 22 Nov - 18:41 | |
| - zennero a écrit:
- Je crois que Lys a oublié de voter pour Gasquet/Mathieu.C'est donc elle qui détient le vote décisif.
certes, mais zoe avait dit une fois que si une personne mettait 3 plombes à voter, bah que son vote etait nul afin de pas bloquer le jeu. donc si c'est cette regle qui est appliquée , lys a perdu son tour. à zoe de confirmer | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Masters Cup 2007 Jeu 22 Nov - 19:08 | |
| | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Masters Cup 2007 Jeu 22 Nov - 19:10 | |
| Je pense que tu peux revoter.Après tout l'erreur est humaine est là tu fais pas perdre de temps puisque tu es connecté.Faut voir avec zoé. | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Masters Cup 2007 Jeu 22 Nov - 19:18 | |
| ca m'est égal, je comprendrais que mon vote marcha plus et puis je sais pas pour qui voter, j'aime bien les deux je voulais voter pour qui avant je sais meme plus en tout cas j'ai vu 4-4 et j'ai cru que c'était moi qui venait dégaliser je sais c'est stupide mais bon et pour gonzo je le vois tout le temps perdre alors j'ai pas cherché à comprendre en voyant un score sec !! menfin chui contente qu'il est gagné | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Masters Cup 2007 Jeu 22 Nov - 19:20 | |
| Bah si tu votes comme ted, le debat est clos. Si tu fais le vote inverse, bah c'est le maitre du jeu, donc zoe, qui decidera | |
|
| |
lys N°2 Mondial
| |
| |
henrax N°100 Mondial
| Sujet: Re: Masters Cup 2007 Jeu 22 Nov - 19:23 | |
| | |
|
| |
lys N°2 Mondial
| Sujet: Re: Masters Cup 2007 Jeu 22 Nov - 19:28 | |
| | |
|
| |
henrax N°100 Mondial
| Sujet: Re: Masters Cup 2007 Jeu 22 Nov - 19:31 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Masters Cup 2007 Jeu 22 Nov - 19:44 | |
| HA HAAAAAAAAAAA!!!!!! Je vois que vous attendez TOUS les noms des qualifiés!!!!!!!!! :biggrin: :biggrin: MOI je le sais, et je vous tient au courant incessamment sous peu Par contre le vote de Lys est bel et bien annulé, mais je peux vous donner un indice, ça ne changera rien à la 1re place..... A moins que???!!!! J'ai besoin d'aide là, en cas d'egalité au nombre de matchs gagnés/perdus, qu'est-ce qui prime??? La confrontation directe ou le set average??!!! Je dois savoir avant de vous donner les résultats définitifs........... | |
|
| |
lys N°2 Mondial
| Sujet: Re: Masters Cup 2007 Jeu 22 Nov - 19:48 | |
| | |
|
| |
henrax N°100 Mondial
| Sujet: Re: Masters Cup 2007 Jeu 22 Nov - 19:49 | |
| - zoelafee a écrit:
- HA HAAAAAAAAAAA!!!!!!
Je vois que vous attendez TOUS les noms des qualifiés!!!!!!!!! :biggrin: :biggrin:
MOI je le sais, et je vous tient au courant incessamment sous peu Par contre le vote de Lys est bel et bien annulé, mais je peux vous donner un indice, ça ne changera rien à la 1re place..... A moins que???!!!! J'ai besoin d'aide là, en cas d'egalité au nombre de matchs gagnés/perdus, qu'est-ce qui prime??? La confrontation directe ou le set average??!!! Je dois savoir avant de vous donner les résultats définitifs........... La rêgle dit ça : * En cas d'égalité à deux, c'est le face-à-face qui compte. * En cas d'égalité à trois, c'est le nombre de sets remportés qui compte (et pas le set average, on se fiche du nombre de sets perdus ). Si il y a encore une égalité à TROIS après cela, on prend en compte le nombre de jeux REMPORTES (encore une fois, on se fiche de ceux qui sont perdus). Voilà | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Masters Cup 2007 Jeu 22 Nov - 20:08 | |
| - henrax a écrit:
La rêgle dit ça :
* En cas d'égalité à deux, c'est le face-à-face qui compte. * En cas d'égalité à trois, c'est le nombre de sets remportés qui compte (et pas le set average, on se fiche du nombre de sets perdus ) T'es sûr de ça???!!!!! il me semblait bien que le nombre de sets perdus comptait!!!! J'ai cherché les règles sur internet mais je trouve pas.......... Je pensais que c'était celui qui a le + grand nombre de set d'abord, et si les 3 sont à égalité, celui qui en a le moins de perdus...
Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Masters Cup 2007 Jeu 22 Nov - 20:09 | |
| - henrax a écrit:
- zoelafee a écrit:
- HA HAAAAAAAAAAA!!!!!!
Je vois que vous attendez TOUS les noms des qualifiés!!!!!!!!! :biggrin: :biggrin:
MOI je le sais, et je vous tient au courant incessamment sous peu Par contre le vote de Lys est bel et bien annulé, mais je peux vous donner un indice, ça ne changera rien à la 1re place..... A moins que???!!!! J'ai besoin d'aide là, en cas d'egalité au nombre de matchs gagnés/perdus, qu'est-ce qui prime??? La confrontation directe ou le set average??!!! Je dois savoir avant de vous donner les résultats définitifs........... La rêgle dit ça :
* En cas d'égalité à deux, c'est le face-à-face qui compte. * En cas d'égalité à trois, c'est le nombre de sets remportés qui compte (et pas le set average, on se fiche du nombre de sets perdus ). Si il y a encore une égalité à TROIS après cela, on prend en compte le nombre de jeux REMPORTES (encore une fois, on se fiche de ceux qui sont perdus).
Voilà En fait, la règle de la confrontation directe marche aussi quand 3 joueurs sont à égalité... Si le joueur A a gagné plus de sets que les autres, alors il est qualifié. Si le joueur B et le joueur C ont le même nombre de sets, mais que B a battu C, alors B est qualifié. Et puis aussi: si, le nombre de sets perdus compte ! | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Masters Cup 2007 Jeu 22 Nov - 20:11 | |
| je suis d'accord avec le réglement posté par henrax, c'est ce que j'ai lu aussi.
Donc si le vote de Lys est annulé , alors ted donne la victoire à phm et par la même la 1er place du groupe devant riri.
Dans l'autre groupe j'avais regardé vite fait et je crois que federer est 1er et djokovic 2e , car il n'y a pas 3 égalité dans ce groupe. Safin est dernier au set average, par contre djokovic et baghdatis sont à égalité , et donc c'est la confrontation directe qui prime, donc djokovic qualifié.
J'ai bon zoé ? :bananacontent: | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters Cup 2007 Jeu 22 Nov - 20:11 | |
| Ho merde maintenant je suis complètement embrouillée Leinhatan je suis paumée mais si les 3 ont le même nombre de sets, alors la confrontation directe peut pas compter si A bat B bat C bat A???? | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters Cup 2007 Jeu 22 Nov - 20:12 | |
| | |
|
| |
henrax N°100 Mondial
| Sujet: Re: Masters Cup 2007 Jeu 22 Nov - 20:13 | |
| - Agassi a écrit:
- je suis d'accord avec le réglement posté par henrax, c'est ce que j'ai lu aussi.
Donc si le vote de Lys est annulé , alors ted donne la victoire à phm et par la même la 1er place du groupe devant riri.
Dans l'autre groupe j'avais regardé vite fait et je crois que federer est 1er et djokovic 2e , car il n'y a pas 3 égalité dans ce groupe. Safin est dernier au set average, par contre djokovic et baghdatis sont à égalité , et donc c'est la confrontation directe qui prime, donc djokovic qualifié.
J'ai bon zoé ? :bananacontent: Perso je suis tout à fait d'accord avec ce que tu viens de dire J'ai aussi regardé le classement, et je suis arrivé à la même conclusion | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Masters Cup 2007 Jeu 22 Nov - 20:14 | |
| je vous avez dis de donner un set à marcos, l'affaire serait pliée. Là vu que trouver le reglement officiel tient du miracle on est bien embetté ! :vieux:
:suicide: | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters Cup 2007 Jeu 22 Nov - 20:38 | |
| bon en attendant laissez-moi juste recapituler les matchs, et dites-moi simplement si vous repérez des erreurs... | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters Cup 2007 Jeu 22 Nov - 22:43 | |
| - henrax a écrit:
- Agassi a écrit:
Perso je suis tout à fait d'accord avec ce que tu viens de dire
J'ai aussi regardé le classement, et je suis arrivé à la même conclusion Mais, en fait, vous avez vu ça où???!!! C'est pour ça que j'ai posté un tableau récapitulatif des résultats...... Safin, Djo et Baghdatis ont tous 3 perdu un match en 2 sets et un en 3 sets. MAIS Baghdatis et Djo ont remporté leurs matchs en 3 sets, alors que Marat en 2......... PAR CONSEQUENT, je n'osais pas encore l'écrire car je ne voulais pas qu'on m'accuse de tricherie, mais au set average, Marat est devant les 2 autres....................................... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
henrax N°100 Mondial
| Sujet: Re: Masters Cup 2007 Ven 23 Nov - 5:19 | |
| Mouarf en effet... Décidément, que de rebondissements dans ce masters ! :biggrin: Bon ben ça nous fait : Federer - Gasquet Safin - Paulo (vive la demi-finale... ) c'est bien cela ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters Cup 2007 | |
| |
|
| |
| Masters Cup 2007 | |
|