Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Mathieu sans entraîneur

Aller en bas 
+9
Tuco Benedicto Pacifico
agassi the overgifted
Adel
GiL
arabem
vdd
henrax
Stefan.Federer
Leinahtan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Mathieu sans entraîneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu sans entraîneur   Mathieu sans entraîneur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 6:29

Justement vu le contexte c'etait un pari osé...

Maintenant Gil n'a tort dans son analyse mais le tennis de Monfils c'est 90 % de physique (et effectivement c'est un monstre physiquement)

En france tout le monde chie sur les espagnols mais le tennis de lamonf c'est 100 fois plus laborieux mais vu que c'est un français, ça devient magnifique

la, je pense aux commentateurs de FT qui se gargarisaient qu'il n'y ait plus un seul argentin et se lamentaient qu'il reste encore autant d'espagnols malheureusement pour la beauté du tennis d'attaque... ouais...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Mathieu sans entraîneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu sans entraîneur   Mathieu sans entraîneur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 7:18

Salut


En fait c'etait plus pour souligner que Gil se focalisait un peu trop sur les lacunes à mon gout et oublier un peu trop les qualités de Monfils ! Et Ca m'avait enervé qu'il le descende si durement tennistiquement,ca manquait de nuance et trop sous estimé... Rolling Eyes Et je trouve fort que Monfils fasse une meilleure perf en grand chelem, mieux qu'un PHM par exemple...
Ca contredit le sceptiscisme excessif de Gil , c'est tout...


Vdd le protecteur de Gil, il fallait que je le fasse remontaer ce post, parce que je l'avait gardé en tete jusqu'au jour ou monfils allait commencait à performer...


Dernière édition par arabem le Jeu 5 Juin - 8:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Mathieu sans entraîneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu sans entraîneur   Mathieu sans entraîneur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 7:21

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Justement vu le contexte c'etait un pari osé...

Maintenant Gil n'a tort dans son analyse mais le tennis de Monfils c'est 90 % de physique (et effectivement c'est un monstre physiquement)

En france tout le monde chie sur les espagnols mais le tennis de lamonf c'est 100 fois plus laborieux mais vu que c'est un français, ça devient magnifique

la, je pense aux commentateurs de FT qui se gargarisaient qu'il n'y ait plus un seul argentin et se lamentaient qu'il reste encore autant d'espagnols malheureusement pour la beauté du tennis d'attaque... ouais...


Salut

Pari osé je ne sais pas, je voyais surtout un mec qui avait souvent du mal à progresser ou à se poser tennistiquement sur le long terme à cause de ses blessures regulieres...

Monfils quand il se blesse, il ne fait pas semblant, c'est des mois d'arrêt Rolling Eyes

Oui il n'a pas tort sur les lacunes de Monfils, mais il etait trop incendiaire à mon gout, et ça je n'avais pas du tout aimé. Et je n'etait pas franchemnt convaincu ! Pour moi ses qualités pouvaient etre plus fort que ses lacunes !

Apres c'est sur Monfis ne sera pas un joueur regulier comme un top 3 c'est certain... Enfin je crois...


Sinon c'est vrai que dans le jeu il fait trop la lime et ca peut ne pas plaire un certain nombre j'en suis cnscient, mais Monfils degage un truc, un certain charisme et qui peut plaire avec son style chewing gum, un truc bien propre à lui qui me fait aimer son style...

Par exemple Ljubicic a un jeu tres complet tennistiquemen, tres bon, il sait tout faire avec la balle, mais je m'ennuie à le voir jouer tellement c'est fade, ca manque de grace et de personnalité...


Dernière édition par arabem le Jeu 5 Juin - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Mathieu sans entraîneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu sans entraîneur   Mathieu sans entraîneur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:30

arabem a écrit:

En tout cas Monfils fait mieux que PHM en ce qui concerne les tournois du Grand chelem Smile

J'espere que tu n'as pas trop perdu dans tes investissements lol!

Bon certe il a eu Djokovic sur sa route le pauvre PHM cette année...

Celle la elle est bien bonne !
Le mec n'a encore jamais rien fait, il atteint une demie.
Bravo.
Il bat Ferrer.
Bravo.

Mais avant ?
Faut arreter, Mathieu ou Gasquet allait largement au moins en 1/4 avec son tableau.

Et puis, si tu te bases sur un tournoi pour juger d'un pronostique, on va pas aller loin...

Mais on a compris, t'es le Dieu du pronostique, d'un autre coté, c'est pas trés dur, tu paris sur 95% du top 100...


arabem a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Justement vu le contexte c'etait un pari osé...
.

Salut

Pari osé je ne sais pas, je voyais surtout un mec qui avait souvent du mal à progresser ou à se poser tennistiquement sur le long terme à cause de ses blessures regulieres...

Y'a aucun pari la dedans, pour ceux qui n'ont pas compris, Arabem soutient tous les joueurs francais de couleur.
Quand Slilam fera une perf il debarquera pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Mathieu sans entraîneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu sans entraîneur   Mathieu sans entraîneur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:37

GiL a écrit:
arabem a écrit:

En tout cas Monfils fait mieux que PHM en ce qui concerne les tournois du Grand chelem Smile

J'espere que tu n'as pas trop perdu dans tes investissements lol!

Bon certe il a eu Djokovic sur sa route le pauvre PHM cette année...

Celle la elle est bien bonne !
Le mec n'a encore jamais rien fait, il atteint une demie.
Bravo.
Il bat Ferrer.
Bravo.

Mais avant ?
Faut arreter, Mathieu ou Gasquet allait largement au moins en 1/4 avec son tableau.

Et puis, si tu te bases sur un tournoi pour juger d'un pronostique, on va pas aller loin...

Mais on a compris, t'es le Dieu du pronostique, d'un autre coté, c'est pas trés dur, tu paris sur 95% du top 100...


arabem a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Justement vu le contexte c'etait un pari osé...
.

Salut

Pari osé je ne sais pas, je voyais surtout un mec qui avait souvent du mal à progresser ou à se poser tennistiquement sur le long terme à cause de ses blessures regulieres...

Y'a aucun pari la dedans, pour ceux qui n'ont pas compris, Arabem soutient tous les joueurs francais de couleur.
Quand Slilam fera une perf il debarquera pareil Wink


Salut

Franchement je ne suis pas certain que Gasquet et PHM aillent aussi loin que Monfils quand tu sais qu'ils sont tres friable mentalement...
Mais sinon tennistiquement c'est clair qu'ils pouvaient faire aussi bien... Quoique je doute Gasquet capable de battre Ferrer scratch


Sinon effectivement je soutiens les joueurs francais mais de toutes les couleurs, mais y compris Gasquet... Wink

Mais bon je m'enflamme encore plus si le joueur en question à plus de charisme et des trucs qui sortent hors du commun Smile

En fait j'aimerais voir le tennis francais blanc black et beur briller Smile

Désolé si je suis un peu chauvin la dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Mathieu sans entraîneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu sans entraîneur   Mathieu sans entraîneur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:50

arabem a écrit:


Salut

Franchement je ne suis pas certain que Gasquet et PHM aillent aussi loin que Monfils quand tu sais qu'ils sont tres friable mentalement...
Mais sinon tennistiquement c'est clair qu'ils pouvaient faire aussi bien... Quoique je doute Gasquet capable de battre Ferrer scratch

Je parlais d'arriver en 1/4 deja.
PHM a butté juste contre Djokovic.
Je dis pas qu'il aurait battu Ferrer, je dis qu'il aurait eu ses chances.
En ce moment en GC, 3 des 1/4 de finales sont verouilles, a chaque fois.
Tsonga il fait sa demie en etant dans le 1/4 de... personne.
Pareil pour Gasquet.
Pareil pour Roddick.

Le veritable exploit c'est Ferrer a l'USO.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Mathieu sans entraîneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu sans entraîneur   Mathieu sans entraîneur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:54

GiL a écrit:
arabem a écrit:


Salut

Franchement je ne suis pas certain que Gasquet et PHM aillent aussi loin que Monfils quand tu sais qu'ils sont tres friable mentalement...
Mais sinon tennistiquement c'est clair qu'ils pouvaient faire aussi bien... Quoique je doute Gasquet capable de battre Ferrer scratch

Je parlais d'arriver en 1/4 deja.
PHM a butté juste contre Djokovic.
Je dis pas qu'il aurait battu Ferrer, je dis qu'il aurait eu ses chances.
En ce moment en GC, 3 des 1/4 de finales sont verouilles, a chaque fois.
Tsonga il fait sa demie en etant dans le 1/4 de... personne.
Pareil pour Gasquet.
Pareil pour Roddick.

Le veritable exploit c'est Ferrer a l'USO.


Justement tu te demandes si Ferrer n'est pas meilleur finalement sur dur que sur terre battue scratch Et que c'est finalement à l'us open sa meilleure surface?

Ferrer manque peut etre un peu plus de puissance pour performer encore d'avantage à roland garros?
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30857
Date d'inscription : 08/08/2007

Mathieu sans entraîneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu sans entraîneur   Mathieu sans entraîneur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:57

GiL a écrit:
arabem a écrit:


Salut

Franchement je ne suis pas certain que Gasquet et PHM aillent aussi loin que Monfils quand tu sais qu'ils sont tres friable mentalement...
Mais sinon tennistiquement c'est clair qu'ils pouvaient faire aussi bien... Quoique je doute Gasquet capable de battre Ferrer scratch

Je parlais d'arriver en 1/4 deja.
PHM a butté juste contre Djokovic.
Je dis pas qu'il aurait battu Ferrer, je dis qu'il aurait eu ses chances.
En ce moment en GC, 3 des 1/4 de finales sont verouilles, a chaque fois.
Tsonga il fait sa demie en etant dans le 1/4 de... personne.
Pareil pour Gasquet.
Pareil pour Roddick.

Le veritable exploit c'est Ferrer a l'USO.


Tout à fait exact Mathieu sans entraîneur - Page 2 3641590030

Encore à Wimbledon, ceux qui seront dans le quart de Davydenko (qui vient de sauver sa 4e place grâce à Monfils) auront leurs chances, pour les autres ça sera très très difficile.

Tiens, Gil, un petit HS, mais ça m'intéresse, si je te demande 5 noms de joueurs que tu apprécies sur le circuit, tu me répondrais quoi? (je vois Davydenko, Baghdatis et Gasquet, déjà mais après je sèche)

Et pas tes potes des challengers, ça serait trop facile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31556
Date d'inscription : 14/08/2007

Mathieu sans entraîneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu sans entraîneur   Mathieu sans entraîneur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:44

Il aime bien Nalbandian aussi Smile

Sinon, Monfils pour moi c'est avant tout un athlète exceptionnel. Il a des qualités physiques hors-normes et aurait pu faire plusieurs sports. Par contre au niveau du tennis en lui-même, il est très limité. En tout cas il est très loin du talent de n'importe quel top 20 à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Mathieu sans entraîneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu sans entraîneur   Mathieu sans entraîneur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:47

Leinahtan a écrit:
Il aime bien Nalbandian aussi Smile

Sinon, Monfils pour moi c'est avant tout un athlète exceptionnel. Il a des qualités physiques hors-normes et aurait pu faire plusieurs sports. Par contre au niveau du tennis en lui-même, il est très limité. En tout cas il est très loin du talent de n'importe quel top 20 à mon avis.

Salut

A noter, de la bouche de Ferrer, beaucoup de joueurs du circuits craignent du gros potentiel de FISTON Surprised


Dernière édition par arabem le Jeu 5 Juin - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30017
Date d'inscription : 25/01/2008

Mathieu sans entraîneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu sans entraîneur   Mathieu sans entraîneur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:50

Leinahtan a écrit:
Il aime bien Nalbandian aussi Smile

Sinon, Monfils pour moi c'est avant tout un athlète exceptionnel. Il a des qualités physiques hors-normes et aurait pu faire plusieurs sports. Par contre au niveau du tennis en lui-même, il est très limité. En tout cas il est très loin du talent de n'importe quel top 20 à mon avis.
C'est quoi le talent ? En fait tout ça est très subjectif.
A part Fed, Gasquet (et Nadal dans une autre mesure) qui sont hors catégories, pour moi le reste c'est plus ou moins du pareil au même, même si les meilleurs ont aussi une spécificité qui les font être au dessus genre le service de Roddick ou la cadence de Davydenko.

Perso je trouve la gestuelle de Monfils à gerber mais le fait est qu'il est capable d'envoyer des pralines régulierement notamment en coup droit et au service.
C'est pas Fed donc il ne jouera jamais avec grâce mais le plus important est d'être efficace sur le court et on peut pas dire que Monfils sur ce RG ne l'est pas !

Donc Leinahtan fais gaffe quand tu parles de talent : Monfils c'est moche à voir mais ça veut pas dire que c'est moins talentueux surtout s'il continue à se discipliner.

PS : GiL adore Tsonga aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Mathieu sans entraîneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu sans entraîneur   Mathieu sans entraîneur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:57

godfed the king a écrit:
Leinahtan a écrit:
Il aime bien Nalbandian aussi Smile

Sinon, Monfils pour moi c'est avant tout un athlète exceptionnel. Il a des qualités physiques hors-normes et aurait pu faire plusieurs sports. Par contre au niveau du tennis en lui-même, il est très limité. En tout cas il est très loin du talent de n'importe quel top 20 à mon avis.
C'est quoi le talent ? En fait tout ça est très subjectif.
A part Fed, Gasquet (et Nadal dans une autre mesure) qui sont hors catégories, pour moi le reste c'est plus ou moins du pareil au même, même si les meilleurs ont aussi une spécificité qui les font être au dessus genre le service de Roddick ou la cadence de Davydenko.

Perso je trouve la gestuelle de Monfils à gerber mais le fait est qu'il est capable d'envoyer des pralines régulierement notamment en coup droit et au service.
C'est pas Fed donc il ne jouera jamais avec grâce mais le plus important est d'être efficace sur le court et on peut pas dire que Monfils sur ce RG ne l'est pas !

Donc Leinahtan fais gaffe quand tu parles de talent : Monfils c'est moche à voir mais ça veut pas dire que c'est moins talentueux surtout s'il continue à se discipliner.

PS : GiL adore Tsonga aussi Smile


Oui, c est cela il est attrocement efficace

Je préfere la gestuelle et le style parfois à l efficacité, je connais des 15/1 ou 15 avec des gestuelles de "débutant" si j ose dire mais beaucoup plus efficace que certains 15/5 avec des gestes supers beau.

Gael est efficace ,il a du résultat ça oui, mais par contre la manière et la gestuelle No
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Mathieu sans entraîneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu sans entraîneur   Mathieu sans entraîneur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:00

godfed the king a écrit:
Leinahtan a écrit:
Il aime bien Nalbandian aussi Smile

Sinon, Monfils pour moi c'est avant tout un athlète exceptionnel. Il a des qualités physiques hors-normes et aurait pu faire plusieurs sports. Par contre au niveau du tennis en lui-même, il est très limité. En tout cas il est très loin du talent de n'importe quel top 20 à mon avis.
.



PS : GiL adore Tsonga aussi Smile


Salut

Est ce que je vais faire une conclusion hative comme l'a fait gil sur mon compte avec les joueurs de couleurs? Que Gil n'aime pas trop les tennismens blacks, ca l'indispose? Suspect :biggrin: :mdr:

Je taquine bien sur, ca ne me viendrait pas à l'esprit que Gil soit ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Mathieu sans entraîneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu sans entraîneur   Mathieu sans entraîneur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:02

godfed the king a écrit:
Leinahtan a écrit:
Il aime bien Nalbandian aussi Smile

Sinon, Monfils pour moi c'est avant tout un athlète exceptionnel. Il a des qualités physiques hors-normes et aurait pu faire plusieurs sports. Par contre au niveau du tennis en lui-même, il est très limité. En tout cas il est très loin du talent de n'importe quel top 20 à mon avis.
C'est quoi le talent ? En fait tout ça est très subjectif.
A part Fed, Gasquet (et Nadal dans une autre mesure) qui sont hors catégories, pour moi le reste c'est plus ou moins du pareil au même, même si les meilleurs ont aussi une spécificité qui les font être au dessus genre le service de Roddick ou la cadence de Davydenko.

Perso je trouve la gestuelle de Monfils à gerber mais le fait est qu'il est capable d'envoyer des pralines régulierement notamment en coup droit et au service.C'est pas Fed donc il ne jouera jamais avec grâce mais le plus important est d'être efficace sur le court et on peut pas dire que Monfils sur ce RG ne l'est pas !

Donc Leinahtan fais gaffe quand tu parles de talent : Monfils c'est moche à voir mais ça veut pas dire que c'est moins talentueux surtout s'il continue à se discipliner.

PS : GiL adore Tsonga aussi Smile


Salut

Tu as raison c'est vraiment subjectif, comme quoi chacun à ses gouts, eh bien moi sa gestuelle j'adore, c'est assez atypique, un truc bien à lui... Il donne l'impression d'une certaine nonchalence en intallant un faux rythme et ensuite subitement il te decoche un fulguro poing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31556
Date d'inscription : 14/08/2007

Mathieu sans entraîneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu sans entraîneur   Mathieu sans entraîneur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:23

Bah non le talent c'est pas subjectif. Monfils a des qualités athlétiques incroyables, donc ça c'est un talent, mais c'est pas vraiment un talent tennistique. Il y a pleins de choses qu'il ne sait pas faire avec une balle.
Il y a pleins de joueurs qui sont incomparables, c'est sûr, mais là en l'occurrence, je trouve ça assez criant avec Monfils.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Mathieu sans entraîneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu sans entraîneur   Mathieu sans entraîneur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:46

arabem a écrit:




Vdd le protecteur de Gil, il fallait que je le fasse remontaer ce post, parce que je l'avait gardé en tete jusqu'au jour ou monfils allait commencait à performer...

C'est cette attitude qui me gêne. T'attend le plus longtemps possible pour prendre quelqu'un en faute. Personne ici est Dieu le père, t'y arriveras toujours. Quant à tes accusations de racisme sous couvert de ton habituel "je taquine bien sûr", je t'invite à te poser la question:
Celui qui n'aime pas d'office les joueurs de couleurs est-il plus raciste que celui qui les aime d'office? Pour moi c'est kif-kif.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Mathieu sans entraîneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu sans entraîneur   Mathieu sans entraîneur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:52

vdd a écrit:
arabem a écrit:




Vdd le protecteur de Gil, il fallait que je le fasse remontaer ce post, parce que je l'avait gardé en tete jusqu'au jour ou monfils allait commencait à performer...

C'est cette attitude qui me gêne. T'attend le plus longtemps possible pour prendre quelqu'un en faute. Personne ici est Dieu le père, t'y arriveras toujours. Quant à tes accusations de racisme sous couvert de ton habituel "je taquine bien sûr", je t'invite à te poser la question:
Celui qui n'aime pas d'office les joueurs de couleurs est-il plus raciste que celui qui les aime d'office? Pour moi c'est kif-kif.

Salut

Proces d'intention de ta part, je lache l'affaire, tu n'as rien compris... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Mathieu sans entraîneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu sans entraîneur   Mathieu sans entraîneur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:33

arabem a écrit:



Proces d'intention de ta part, je lache l'affaire, tu n'as rien compris... Rolling Eyes

Ca c'est facile. Toi et moi on sait ce que tu penses de GiL. Après tu prends pas de risques. Chez moi on appelle ça de la fourberie.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Mathieu sans entraîneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu sans entraîneur   Mathieu sans entraîneur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:43

vdd a écrit:
arabem a écrit:



Proces d'intention de ta part, je lache l'affaire, tu n'as rien compris... Rolling Eyes

Ca c'est facile. Toi et moi on sait ce que tu penses de GiL. Après tu prends pas de risques. Chez moi on appelle ça de la fourberie.

Salut

Non ce qui est facile c'est de faire un proces d'intention alors qu'on a rien pour appuyer ses dires et je trouve cela comme une enorme connerie, tout ça tiré sur une interpretation hasardeuse en essayant de lire entre les lignes Rolling Eyes

Bref tout simplement je suis fatigué des chamalleries et je n'ai pas envie qu'on se tape plusieurs pages de frictions !

J'ai la conscience tranquille, tu peux tout dire ce que tu veux sur moi, mais tu te trompes lourdement sur mon compte... :sleep:


Rien à branler, je ne vais pas m'enerver pour si peu et sur des choses completement fausses sur ma personne Suspect
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Mathieu sans entraîneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu sans entraîneur   Mathieu sans entraîneur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:41

faipalgugus a écrit:

Tiens, Gil, un petit HS, mais ça m'intéresse, si je te demande 5 noms de joueurs que tu apprécies sur le circuit, tu me répondrais quoi? (je vois Davydenko, Baghdatis et Gasquet, déjà mais après je sèche)

Et pas tes potes des challengers, ça serait trop facile Laughing

J'aime tout le monde moi, enfin presque...
Nalbandian, Federer, Gasquet, Djokovic (on parle bien du jeu), Ferrer, Safin, Baghdatis, Canas, Monaco...
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Mathieu sans entraîneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu sans entraîneur   Mathieu sans entraîneur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:51

Le problème avec les joueurs noirs français, c'est qu'ils sont portés aux nues trop rapidement avec un mélange de chauvinisme et d'antiracisme forcé qui peut devenir agaçant.
Aux EU, on a pas ces forçages, je ne me souviens pas de tels délires avec Washington ou Shelton.

Je taquine bien sûr. Laughing

J'ajoute que le jeu de Monfils m'est plutôt sympathique malgré les insuffisances mais c'est le personnage que je n'apprécie que peu.


Dernière édition par botany le Jeu 5 Juin - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Mathieu sans entraîneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu sans entraîneur   Mathieu sans entraîneur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:53

GiL a écrit:
faipalgugus a écrit:

Tiens, Gil, un petit HS, mais ça m'intéresse, si je te demande 5 noms de joueurs que tu apprécies sur le circuit, tu me répondrais quoi? (je vois Davydenko, Baghdatis et Gasquet, déjà mais après je sèche)

Et pas tes potes des challengers, ça serait trop facile Laughing

J'aime tout le monde moi, enfin presque...
Nalbandian, Federer, Gasquet, Djokovic (on parle bien du jeu), Ferrer, Safin, Baghdatis, Canas, Monaco...

Salut

Je me demande quel est ce forumeur qui t'aurait dit que je te traitais de "facho" dans un autre forum Suspect , je ne t'ai jamais traité de facho! Et tu sais tres bien ce que je reprochais chez toi, c'etait cette maniere d'intervenir quand tu n'es pas d'accord avec lui en le brimant surtout si celui ci disait une betise à tes yeux , c'est ça qui m'a motivé contre toi!

Sinon pour blake et monfils:

C'est quand meme incroyable de tirer une conclusion si hative en pensant que je sois raciste, tout simplement parce que je te demandais si il y a des joueurs de tennis arabes et noirs? :roule:

Et c'est pour cela que je te dis,c'est comme si je faisais comme toi en tirant une conclusion hative sur le fait que tu n'aimes pas les noirs parce que tu es tres critique sur monfils et Tsonga...

Tu ne trouves pas que c'est leger comme insinuation, surtout que tu ne me connais pas personnellement. :boulet:

Pourquoi je m'interesse aux personnes de couleurs? C'est dans le but d'avoir une image d'une equipe francaise de tennis blanc black beur tout betement! Et c'est reprehensible de vouloir ça ? Suspect

Excuse moi de vouloir exprimer des preferances Suspect


Rassure toi Gil, ca ne me viendrait pas à l'idée de penser que tu es raciste loin de la, pourtant je l'avais deja dit...


Dernière édition par arabem le Jeu 5 Juin - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Mathieu sans entraîneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu sans entraîneur   Mathieu sans entraîneur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:06

botany a écrit:
Le problème avec les joueurs noirs français, c'est qu'ils sont portés aux nues trop rapidement avec un mélange de chauvinisme et d'antiracisme forcé qui peut devenir agaçant.
Aux EU, on a pas ces forçages, je ne me souviens pas de tels délires avec Washington ou Shelton.

Je taquine bien sûr. Laughing

J'ajoute que le jeu de Monfils m'est plutôt sympathique malgré les insuffisances mais c'est le personnage que je n'apprécie que peu.

Salut

Je suis tres taquin de nature en fait, j'aime titiller, je suis tres "qui aime bien chatie bien" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Mathieu sans entraîneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu sans entraîneur   Mathieu sans entraîneur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:53

botany a écrit:
Le problème avec les joueurs noirs français, c'est qu'ils sont portés aux nues trop rapidement avec un mélange de chauvinisme et d'antiracisme forcé qui peut devenir agaçant.
Aux EU, on a pas ces forçages, je ne me souviens pas de tels délires avec Washington ou Shelton.

Je taquine bien sûr. Laughing

J'ajoute que le jeu de Monfils m'est plutôt sympathique malgré les insuffisances mais c'est le personnage que je n'apprécie que peu.

J ai l impression que c est ça, l exés d antiracisme genre en plus il est black ou autre...

On s en fou de la couleur ce qui compte en effet c est le jeu: je trouve monfils affeux, blake j aime beaucoup et tsonga de ce que j en ai vu(pas beaucoup à vrai dire) c est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Mathieu sans entraîneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu sans entraîneur   Mathieu sans entraîneur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:57

beuh... faut voir

moi je me souviens plus trop si les perfs de Clément ou Grosjean avait généré plus ou moins d'enthousiasme que Tsonga ou Monfils...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathieu sans entraîneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu sans entraîneur   Mathieu sans entraîneur - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu sans entraîneur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraîneur!
» Changement d'entraineur
» Bientôt entraineur ?
» Palmares de Mathieu
» Mathieu avec Wilander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Autres Joueurs :: Paul-Henri MATHIEU-
Sauter vers: