|
|
| Mathieu sans entraîneur | |
|
+9Tuco Benedicto Pacifico agassi the overgifted Adel GiL arabem vdd henrax Stefan.Federer Leinahtan 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
godfed the king -30
Nombre de messages : 311 Age : 39 Joueur : Federer, what else ! Points : 30707 Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Mathieu sans entraîneur Jeu 5 Juin - 21:05 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- beuh... faut voir
moi je me souviens plus trop si les perfs de Clément ou Grosjean avait généré plus ou moins d'enthousiasme que Tsonga ou Monfils... Y'a une question de charisme aussi ! Là aussi chacun ses gouts. Le jeu de Gasquet me fait vibrer mais il faut avouer qu'il a autant de charisme qu'une porte de frigo. Au contraire le jeu de Monfils me fait gerber mais il faut dire que le personnage irradie un peu plus l'écran : il est plus "showman". Ceci dit, sa couleur de peau joue surement aussi, après tout un noir dans le tennis, c'est pas super courant. | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Mathieu sans entraîneur Jeu 5 Juin - 21:07 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- beuh... faut voir
moi je me souviens plus trop si les perfs de Clément ou Grosjean avait généré plus ou moins d'enthousiasme que Tsonga ou Monfils... A peu près pareil, on voyait partout les streap tease de clément en australie, pour grosjean son quart contre agassi en quart etait aussi tres mediatisé, notament le truc avec clinton | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| | | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Mathieu sans entraîneur Ven 6 Juin - 5:56 | |
| - godfed the king a écrit:
Y'a une question de charisme aussi ! Là aussi chacun ses gouts. Le jeu de Gasquet me fait vibrer mais il faut avouer qu'il a autant de charisme qu'une porte de frigo. Au contraire le jeu de Monfils me fait gerber mais il faut dire que le personnage irradie un peu plus l'écran : il est plus "showman". Ceci dit, sa couleur de peau joue surement aussi, après tout un noir dans le tennis, c'est pas super courant. Le charisme c'est sympa. Mais il y a des mecs qui en ont pas besoin. Leur jeu se suffit à lui-même. C'est le cas de Gasquet mais aussi de Sampras ou de Federer. | |
| | | godfed the king -30
Nombre de messages : 311 Age : 39 Joueur : Federer, what else ! Points : 30707 Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Mathieu sans entraîneur Ven 6 Juin - 6:15 | |
| - vdd a écrit:
- godfed the king a écrit:
Y'a une question de charisme aussi ! Là aussi chacun ses gouts. Le jeu de Gasquet me fait vibrer mais il faut avouer qu'il a autant de charisme qu'une porte de frigo. Au contraire le jeu de Monfils me fait gerber mais il faut dire que le personnage irradie un peu plus l'écran : il est plus "showman". Ceci dit, sa couleur de peau joue surement aussi, après tout un noir dans le tennis, c'est pas super courant. Le charisme c'est sympa. Mais il y a des mecs qui en ont pas besoin. Leur jeu se suffit à lui-même. C'est le cas de Gasquet mais aussi de Sampras ou de Federer. On est d'accord même si je mets pas (encore) Gasquet dans la catégorie des 2 autres monstres faute de résultats probants notamment en GC ce qui, quoi qu'on en dise, participe aussi à l'aura du joueur ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mathieu sans entraîneur | |
| |
| | | | Mathieu sans entraîneur | |
|