|
|
| DOHA | |
|
+18Leinahtan colin Aldous tango Lucien de Samosate GiL misterk zoelafee blas agassi the overgifted Kain shutman AGASSI 91 arabem Tuco Benedicto Pacifico lys vdd David 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: DOHA Mer 2 Jan - 19:07 | |
| - vdd a écrit:
- Karlovic et Robredo perdent d'entrée sur C.Rochus et Calleri. C'est cool.
Je reviens un peu en retard (mon PC a quelque problemes avec le wifi, je post a partir de mon PC de secours si vous voulez XD). Bref, je reviens et je remarque cette phrase: je me vengerai vdd, sois en sur (je deconne bien entendu). Ca m'emmerde que Tommy perde son 1er match de la saison m'enfin comme je suis pas encore bien dedans non plus ça passe plus facilement. Sinon, je suis content que Davydenko gagne ses matchs sans encombres. J'espere qu'il gagnera le tournoi | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| | | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: DOHA Jeu 3 Jan - 13:31 | |
| Davydenko cinq sur cinqLe Russe a une nouvelle fois stoppé net Fabrice Santoro (6-3, 6-3). « J’AI LE MÊME PROBLÈME que contre Kafelnikov à l’époque, je n’arrive pas à le faire reculer. » Fabrice Santoro a beau retourner le problème dans tous les sens et le service de Davydenko plutôt bien, rien n’y fait, il n’arrive pas à faire douter ce Russe qui n’a rien de Safin. Hier, pour la cinquième fois en cinq tentatives, et malgré un coeur de match plutôt réussi, le Français s’est incliné nettement devant le numéro 4 mondial (6-3, 6-3). « C’est vrai que je suis confiant chaque fois que je suis en face de Fabrice », avoua Davydenko, qui affronte d’autres problèmes plus insolubles depuis l’été dernier et les suspicions de trucage de match qui pèsent sur lui. « Et il n’y a finalement rien de nouveau par rapport à moi dans cette histoire de paris prétendument truqués. Alors, on continue à me poser des questions sur la façon dont je vis tout ça et je continue à essayer de me concentrer à cent pour cent sur mon tennis dès que je suis sur le court. » À Doha, le Russe arrive à ne penser qu’à la balle : « Je ne considère pas cette épreuve comme une préparation pour l’Australie, je veux le gagner, ce tournoi, et les points qui vont avec. » Et les dollars aussi, sans doute. Mais l’homme qui court les courts du monde entier avec frénésie compte pourtant faire plus court désormais : « Je vais disputer un peu moins de tournois que l’an dernier. Parce que je ne suis plus un tout jeunehomme (26 ans et demi) et qu’il est important que j’arrive le mieux préparé possible sur les grands événements. Il est donc très probable que vous ne mevoyiez pas disputer à nouveau trente tournois en 2008... » Vingt-neuf, peut-être ? – J. Re. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| | | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: DOHA Jeu 3 Jan - 15:43 | |
| Bizarrement je ne m'en fait pas pour Murray, je ne pense pas que le suedois soit assez puissant pour géner Murray, c'est plus un ressenti qu'autre chose, je peux tout a fait me planter totalement Je pense que Murray va gagner mais peut etre etre dominé en début de match. En tout cas très beau début de match, ca joue ca fait plaisir | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: DOHA Jeu 3 Jan - 15:46 | |
| | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: DOHA Jeu 3 Jan - 15:53 | |
| | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: DOHA Jeu 3 Jan - 15:53 | |
| Merci vdd, excellent stream en effet Très plaisant ce début de match, pourbu que ça dure | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32092 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: DOHA Jeu 3 Jan - 15:58 | |
| mince, moi j'arrive sur un catalogue de DVd ? il est où le stream, SVP ? EDIT : je me suis inscrit, ça marche mieux comme ça merci | |
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: DOHA Jeu 3 Jan - 16:04 | |
| ben y'a pas besoin de s'inscrire pour le stream, c'est tout en haut dans la bande déroulante | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: DOHA Jeu 3 Jan - 16:05 | |
| Y'a meme pas besoin de s'inscrire enfin pas pour moi en tout cas, j'ai juste eu a cliquer sur la bande qui défile en haut. Déja 3 lobs gagnants pour Murray, Johansson c'est plus l'amorti, ça donne quelquechose vraiment sympa | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32092 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: DOHA Jeu 3 Jan - 16:09 | |
| - zoelafee a écrit:
- ben y'a pas besoin de s'inscrire pour le stream, c'est tout en haut dans la bande déroulante
Hum, vous avez surement raison... je ne pense pas que mon inscription ait fait apparaître la bande déroulante par magie. On va dire qu'il m'a fallu un peu de concentration pour la voir passer | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32661 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: DOHA Jeu 3 Jan - 16:59 | |
| Victoire tranquille de Murray contre Johansson 7-6 6-0 Et troisième roue de vélo en 3 matchs | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: DOHA Jeu 3 Jan - 17:01 | |
| Merci pour le lien, je suis arrivé pile poil pour la balle de match moi :roule: Vous pensez qu'on pourra aussi voir le match Davydenko/Tursunov sur ce stream ? | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: DOHA Jeu 3 Jan - 17:01 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: DOHA Jeu 3 Jan - 17:04 | |
| J'ai trouvé Murray très convaincant face à un bon Johansson. On verra demain contre Davydenko. Wawrinka que j'ai pas vu a l'air très fort aussi. J'espère qu'il se fera Crâne demain. | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: DOHA Jeu 3 Jan - 17:11 | |
| Yeah, Davydenko/Tursunov commence: ça repond à ma question. Le 1er match que je vais pouvoir suivre tranquille cette année | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: DOHA Jeu 3 Jan - 17:14 | |
| - blas a écrit:
- blas a écrit:
- Bizarrement je ne m'en fait pas pour Murray, je ne pense pas que le suedois soit assez puissant pour géner Murray, c'est plus un ressenti qu'autre chose, je peux tout a fait me planter totalement
Je pense que Murray va gagner mais peut etre etre dominé en début de match. En tout cas très beau début de match, ca joue ca fait plaisir Pour une fois c'est plutot bien vu Un début de match sympa et après Johansson était trop dominé, et lachait trop vite, en tout cas Murray très en jambe, il doit se concentrer sur ses débuts de match, mais pour un début de saison je le trouve convaincant. Si il ne se blesse pas, il va faire mal Je suis content que l'ecossais soit bien en jambe, c'est trop un kiffe de voir son style de jeu si atypique avec son coté nonchalant-flemmard que j'adore En tout cas ca s'annonce passionnant l'AO | |
| Sujet: Re: DOHA Jeu 3 Jan - 17:22 | |
| De toute façon Murray en 2008 sera le Djokovic de 2007, je l'ai vu dans ma boule de cristal!!!! | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: DOHA Jeu 3 Jan - 17:38 | |
| - zoelafee a écrit:
- De toute façon Murray en 2008 sera le Djokovic de 2007, je l'ai vu dans ma boule de cristal!!!!
C'est fort possible. Ca vaut aussi pour Baghdatis, Gasquet et Wawrinka. Ces 3 là ont vraiment un potentiel effarant. | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: DOHA Jeu 3 Jan - 17:54 | |
| Wawrinka n a pas eu de résultats pouvant prétendre à 2 1/2 et 1 finale dans trois GC pour 2008, après en terme de potentiel peut etre...Je vois mal richie faire une saison a la djoko cette année, j aimerais bien qu il la fasse, il lui manque à franchir encore un cap je trouve. | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: DOHA Jeu 3 Jan - 18:10 | |
| - vdd a écrit:
- zoelafee a écrit:
- De toute façon Murray en 2008 sera le Djokovic de 2007, je l'ai vu dans ma boule de cristal!!!!
C'est fort possible. Ca vaut aussi pour Baghdatis, Gasquet et Wawrinka. Ces 3 là ont vraiment un potentiel effarant. Je suis d'accord avec ça aussi et je rajouterai aussi tsonga ou nalbandian :biggrin: (je taquine mon vddounet ) Wawrinka je ne sais pas, meme si il a un potentiel tres interessant, je ne le vois pas encore au meme niveau potentiel d'un bagda ou murray
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 21:34, édité 2 fois | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: DOHA Jeu 3 Jan - 18:27 | |
| Il a un jeu beaucoup plus à risques que tous les autres... c'est pour ça qu'il s'en sort avec parfois 70 fautes directes en 3 sets
Si il arrive un jour a devenir regulier ça peut faire très mal... est ce qu'il y arrivera un jour ça on verra... | |
| Sujet: Re: DOHA Jeu 3 Jan - 18:28 | |
| Wawrinka je le sens pas non plus. Il a pas la main d'un Murray, Djo ou Riri..... enfin ça n'engage que moi..... et Nal c'est plus un espoir, et il a dejà été N°3, après il peut peut-être le refaire cette année, mais j'éspère pas | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: DOHA Jeu 3 Jan - 21:13 | |
| Pour Marcos tout va se jouer a l'OA, s'il se lance bien, il va tout detruire, sinon, on le verra pas de l'année... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOHA | |
| |
| | | | DOHA | |
|