Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 MONTE-CARLO 2008

Aller en bas 
+42
zennero
titi090
Marvolo
chuck
elizabet
Mohamed
shutman
Juti
Shalimar
django71
debby
coria59
godfed the king
Lucien de Samosate
Hangri
Toto_2
claire19
max8
David
Fedfan
Tuco Benedicto Pacifico
blas
tango
pichoobricoo
AGASSI 91
moussache west indies
Franck.
arabem
Babou
lys
agassi the overgifted
Gregmond
colin
faipalgugus
bibouille
Aldous
Leinahtan
zoelafee
vdd
Rico0013
botany
misterk
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30795
Date d'inscription : 25/11/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 15 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:57

max8 a écrit:
elizabet a écrit:
Fedfan a écrit:
elizabet a écrit:
faut voir ce qu'on cherche maintenant pour trouver des points positifs ...

On a pas le choix, il est clairement à la dérive. Malheureusement pour moi, s'il joue Nalbandian il saute.
moi, qu'il saute ou pas, je m'en fiche (enfin , j'ai une préfèrence qd mm !)
ce que je veux voir c'est un niveau normal, et sur plusieurs matchs de suite.
ça ça me rassurerait, qu'il perde ou qu'il gagne
je ne demande plus la lune ...

D'accord avec toi. Son niveau n'a rien de rassurant autant pour ses fans que pour lui-même. Ca passe par des hauts et des très bas. Et c'est pas gagner Estoril par forfait ou une remontée à 1-5 dans un 3ème set face au 137ème atp qui va le rassurer. On veut un peu de constance et retrouver Federer le patron. Le Mec qui sait qu'il va gagner au moment ou il entre sur le terrain. Là on a l'impression qu'il affronte Nadal sur terre à chaque match. On le sent absent, douter, s'énerver chercher une meilleure solution mais sans la trouver. Une sorte de combat contre lui-même... Bref, si ça continue, il va falloir se faire une raison...
et toi il va falloir que tu changes au moins une des citations dans ta signature ... Laughing Rolling Eyes No Crying or Very sad
non mais quel calvaire on vit actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 15 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:19

Ca devient plus serré entre Djokovic et Murray, par contre les variations de Murray n'ont aucun effet sur Djokovic, c'est pour cela selon moi que les rencontres sont tellement a sens unique. Dommage a 2 partout il avait deux balles de break Mad , il faut qu'il continue a s'accrocher.
Sinon comme je le pressentait Nalbandian se promene sur Robredo, il devrait battre Roger au prochain tour, a part si le suisse hausse nettement son niveau de jeu.
Pour le moment je l'aime plutot bien ce petit tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 15 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:21

elizabet a écrit:
non mais quel calvaire on vit actuellement !

Il faut attendre Wimbledon pour savoir si c'est vraiment la fin , étant supposé que Fed a dit la vérité sur la fin de sa maladie Wink

Si c'est la fin, et bien tant pis, l'absence de Roland Garros ne lui sera jamais pardonnée. Et c'est mal barré. Cette année, même pas la peine d'en parler. Et il commence à vieillir au plus haut niveau pour les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 15 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:22

blas a écrit:
il devrait battre Roger au prochain tour, a part si le suisse hausse nettement son niveau de jeu.

c'est clair No
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 15 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:33

blas a écrit:
a part si le suisse hausse nettement son niveau de jeu.

Ce dont je doute fortement mais bon c'est pas plus mal si il perd, j'ai envie de voir des rencontres Nadal/ Nalbandian ou encore Davydenko/Nadal, des joueurs vraiment capables de le battre sur TB(non pas que Fedx ne le soit pas, mais son niveau craint en ce moment) contrairment au niveau de jeu de Nal et Davy qui sont tres rassurants.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 15 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:40

blas a écrit:


Sinon comme je le pressentait Nalbandian se promene sur Robredo, il devrait battre Roger au prochain tour, a part si le suisse hausse nettement son niveau de jeu.
Pour le moment je l'aime plutot bien ce petit tournoi.

Oui ça me semble clair. Je vois pas Federer battre un bon Nalbandian sur ce tournoi. Par contre, je vois bien Djokovic aller en finale dans le haut. Je pronostique une victoire finale de Nadal sur Djokovic. C'est vrai que les quarts sont très intéressants pour l'instant. Faut que Gasquet gagne. A lui d'être l'"élément chaos" de ce tournoi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 15 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:42

Dommage que Murray n'ai pas su profiter de la baisse de niveau de Djokovic dans le deuxieme set, y'avais de la place pour plus l'inquiéter, mais bon le serbe etait assez nettement au dessus.
Nalbandian a mis une claque encore plus enorme 61 60, peut etre qu'au moment ou on l'attend le moins Federer va se mettre en route, en tout cas il ne partira pas favori contre Nalbandian.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 15 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:44

blas a écrit:
Nalbandian a mis une claque encore plus enorme 61 60, peut etre qu'au moment ou on l'attend le moins Federer va se mettre en route, en tout cas il ne partira pas favori contre Nalbandian.

c'est le mode "Nalbandian in the masters series"
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 15 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:48

victoire de Djo sur Murray !! 6-0 6-4 Very Happy

j'ai vu un peu de monfils federer j'ai trouvé monfils vraiment mauvais Rolling Eyes les grosses fautes qu'il a fait, c'est pas normal de faire ca, on dirait un junior... par contre, il a fait un bon jeu avec 3 volées gagnantes d'affilé sur 3 balles de break bounce Wink

federer a pu en profiter pour avoir un match tranquille mais comme vous le dites je donne Nalbi grand favori au prochain tour...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 15 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:48

Fedfan a écrit:
blas a écrit:
Nalbandian a mis une claque encore plus enorme 61 60, peut etre qu'au moment ou on l'attend le moins Federer va se mettre en route, en tout cas il ne partira pas favori contre Nalbandian.

c'est le mode "Nalbandian in the masters series"

Salut

Oui j'allais le dire, ca doit etre un nalbandian in the zone Laughing J'aurais aimé voir sa demonstration ! Frustrant d'avoir des problemes avec me freebox qui m'empeche de regarder sport plus Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 15 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:49

Leinahtan a écrit:
Alors, voilà les instructions...

Pour les utilisateurs de Firefox:

vous allez dans outils/options/avancé/réseau/paramètres
Vous cochez "configuration manuelle du proxy" et vous rentrez cette adresse IP à côté de "Proxy HTTP": 206.12.16.133 et à droite vous entrez le port 3127.
Vous faites "OK" et normalement c'est bon. Vous pouvez maintenant vous connecter. Par contre moi je peux plus poster, du coup. Si vous voulez "reprendre une activité normale" (^^), vous recochez "connexion directe à Internet" .
Peut-être qu'il vous faudra d'abord rentrer votre login sur le site, et ensuite seulement faire la méthode que j'ai donnée.
Remarquez, une fois que la vidéo est en route, on peut repasser en mode normal, donc on peut poster sur le forum en même temps...

Pour les utilisateurs d'Internet Explorer, j'ai pas essayé, mais a priori c'est:

outils/options internet/connexions/paramètres réseau et il faut cocher "utiliser un serveur proxy etc."


Si ça marche pas, c'est peut-être que l'adresse IP n'est pas bonne, et on peut en trouver pleins ici (il faut qu'elle provienne d'un pays où betfair est disponible):
http://fall.cs.princeton.edu/codeen/


Edit: à un moment, vous aurez sûrement à entrer un code, pour vérifier que vous n'êtes pas un robot ^^

Ca paraît compliqué, mais c'est tout simple en fait !

Edit: voici une autre adresse IP qui marche bien: 192.41.135.218
Merci mec, c'est top MONTE-CARLO 2008 - Page 15 3641590030 bounce
Par contre je suis bien content de pas avoir assisté à la énième doudoune ramassé par Murray contre Djokovic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 15 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:55

arabem a écrit:
Fedfan a écrit:
blas a écrit:
Nalbandian a mis une claque encore plus enorme 61 60, peut etre qu'au moment ou on l'attend le moins Federer va se mettre en route, en tout cas il ne partira pas favori contre Nalbandian.

c'est le mode "Nalbandian in the masters series"

Salut

Oui j'allais le dire, ca doit etre un nalbandian in the zone Laughing J'aurais aimé voir sa demonstration ! Frustrant d'avoir des problemes avec me freebox qui m'empeche de regarder sport plus Mad Sad

Moi je favorise le cable traditionnel, c'est beaucoup plus cher, mais j'ai jamais de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 15 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:56

AGASSI 91 a écrit:
Par contre je suis bien content de pas avoir assisté à la énième doudoune ramassé par Murray contre Djokovic Laughing

c'est con, là y'a plus le plaisir de le voir injurier Gilbert en train de bouffer sa sucette dans les gradins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 15 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:59

Fedfan a écrit:
arabem a écrit:
Fedfan a écrit:
blas a écrit:
Nalbandian a mis une claque encore plus enorme 61 60, peut etre qu'au moment ou on l'attend le moins Federer va se mettre en route, en tout cas il ne partira pas favori contre Nalbandian.

c'est le mode "Nalbandian in the masters series"

Salut

Oui j'allais le dire, ca doit etre un nalbandian in the zone Laughing J'aurais aimé voir sa demonstration ! Frustrant d'avoir des problemes avec me freebox qui m'empeche de regarder sport plus Mad Sad

Moi je favorise le cable traditionnel, c'est beaucoup plus cher, mais j'ai jamais de problèmes

Salut

Oui mais mon probleme est exceptionnel etant donné que c'est l'alimentation qui a rendu l'ame visblement... Du coup j'en profite pour me prendre la derniere version de la freebox Wink

Generalement l'alimentation rend l'ame tous les 2 ou 3 ans lorsque tu en fais une utilisation intensive 24h sur 24 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 15 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:01

arabem a écrit:
Salut
)

Oui, oui, salut, tu viens de le dire c'est pas la peine à chaque fois :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 15 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:03

je sens quand même un petit abandon de nalbide, histoire de refaire venir Nadalita Surprised
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 15 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:18

Fedfan a écrit:
arabem a écrit:
Salut

Oui, oui, salut, tu viens de le dire c'est pas la peine à chaque fois :mdr:
ça fait un an et demi que t'es sur le forum et tu sais pas encore qu'arabem ne PEUX PAS écrire un message sans commencer par "salut"!!!! Laughing Laughing Laughing

Sinon, avez-vous un lien les amis pour voir Riri??? Question
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 15 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:52

Shocked Shocked Shocked

gllppps

Shocked Shocked Shocked

Richard!!!!..........

il perd le 2e set 64.......................... Shocked


Ha, il vient peut-être de réaliser qu'il va jouer Djokovic au prochain tour, il se dit "merde qu'est-ce que je suis en train de foutre, faut que je perde maintenant Laughing Laughing Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 15 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:23

Bon ok c'est mort, 5/3, Querrey sert pour le match.
Chuis verte.

Il me tue ce Richard.
ggggggggggnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 15 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:27

GODAMMIT!!!!!!!! Mad Mad Mad

Alors ça ça a le don de m'énerver!!! Mad Mad
Tout était si bien parti, 62 dans le 1er set, et il perd le 2e je sais pas comment en se faisant breaker à 5/4 (c'est CA qui m'enerve le + au tennis, un joueur qui perd un match en se faisant toujours breaker au dernier jeu, 5/4 ou 6/5, ça m'eneeeeeeeeeeeerve!!!!! Mad Mad ) et il perd le 3e du coup, allez!!!!!

Vous pouvez me dire ce qui s'est passé???? il a fait sa merde ou Querrey a joué le feu??......... Sad
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 15 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:30

Je rentre, et je vois nalbi qui a pris sa revanche sur robredo qui l avait battu ici même en 2006 en 1/8 je crois, quelqu'un a vu son match?Car quand même 6/1 6/0 face à tommy sur terre c est assez étonant Shocked Bon 1 1/4 fed/nalbi, et j ai toujours un peu peur pour nalbi car fed est capable de toujours capable de tout.... Déçu pour gasquet par contre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 15 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:31

zoelafee a écrit:
Shocked Shocked Shocked

gllppps

Shocked Shocked Shocked


Je crois que je peux rien ajouter de plus. C'est les bons mots. Bon après il y a une bonne chose là-dedans. L'excuse pour pas jouer Djokovic demain est toute trouvée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31630
Date d'inscription : 12/07/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 15 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:33

Y a que Gasquet capable de calmer un forum entier Laughing Laughing Laughing Je crois qu'il s'est montré terriblement inconstant tout au long du match, l'inconstance , le problème majeur chez Gasquet (excellent match contre Vliegen mais déjà éliminé aujourd'hui..)

Enfin, je n'ai pas vu le match donc je ne m'avancerais pas trop, mais quel dommage, une fois de plus !

Que se passe-t-il donc chez Riri? Suspect

Je pense sérieusement qu'il aurait pu emmerder Djokovic.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 15 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:33

vdd a écrit:
zoelafee a écrit:
Shocked Shocked Shocked

gllppps

Shocked Shocked Shocked


Je crois que je peux rien ajouter de plus. C'est les bons mots. Bon après il y a une bonne chose là-dedans. L'excuse pour pas jouer Djokovic demain est toute trouvée. Laughing

J'attend avec impatience les pleurnicheries autour de son dos ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 15 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:33

zoelafee a écrit:

Vous pouvez me dire ce qui s'est passé???? il a fait sa merde ou Querrey a joué le feu??......... Sad

J'ai vu le dernier set

Ben, Gasquet semble avoir mouillé tout d'abord puisqu'il est breaké blanc en perdant le deuxième set

Sur le troisième Querrey jouait son pur jeu d'attaquant américain qui n'est pas censé marcher sur terre Laughing
Il écartait tout danger sur son service en servant du lourd Smile
Gasquet jouait loin derrière, faisait de beaux gestes mais bon ça ne suffit pas pour gagner, fait une double faute sur balle de break :mdr:

Bravo :france:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONTE-CARLO 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONTE-CARLO 2008
Revenir en haut 
Page 15 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monte-Carlo TMS 1000
» Monte Carlo
» Monte-carlo
» Monte Carlo
» Monte Carlo [ATP 1000] 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: