Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 MONTE-CARLO 2008

Aller en bas 
+42
zennero
titi090
Marvolo
chuck
elizabet
Mohamed
shutman
Juti
Shalimar
django71
debby
coria59
godfed the king
Lucien de Samosate
Hangri
Toto_2
claire19
max8
David
Fedfan
Tuco Benedicto Pacifico
blas
tango
pichoobricoo
AGASSI 91
moussache west indies
Franck.
arabem
Babou
lys
agassi the overgifted
Gregmond
colin
faipalgugus
bibouille
Aldous
Leinahtan
zoelafee
vdd
Rico0013
botany
misterk
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 28 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 12:21

debby a écrit:
blas a écrit:
Il s'est fait breaké mais dans le jeu il ne se fait pas écraser comme Ferrer ou Ferrero.
Nadal joue très bien pour le moment.

Tu vois le match où? Sur bet365 ? Suspect

Davydenko ne se fait pas trop surclasser, c'est déjà ça... Comment tient-il l'échange face à l'ogre nadalien? Wink
L'échange il le tient très bien, parfois il deplace Nadal parfois c'est le contraire. Le probleme est qu'il a offert le break a Nadal en faisant 2 doubles fautes consécutives, mais pour le moment il y a encore vraiment match.
Le match je le vois sur sport plus, mais il y a l'astuce de leinathan a essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 28 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 12:29

C'est un jour de mental en carton pour l'ami Davy ai-je l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 28 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 12:30

Euh, autant hier Nadal m'avait impressionné face à Ferrer dans le premier set (même si Ferrer pêchait dans la finition), autant là il n'a rien à faire tellement Davydenko est à côté. Les échanges ne sont pas tellement longs en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 28 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 12:31

Fedfan a écrit:
C'est un jour de mental en carton pour l'ami Davy ai-je l'impression...

carton ondulé, ^^^^^Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 28 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 12:35

Davydenko offre le break et le set à Nadal.C'est dommage, on sent bien qu'il a les moyens d'inquiéter Nadal mais il est un trop court et trop inconsistant.Cette rencontre peut vite se finir si Davydenko continue sur ce rythme là.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 28 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 12:37

Aldous a écrit:
Davydenko offre le break et le set à Nadal.C'est dommage, on sent bien qu'il a les moyens d'inquiéter Nadal mais il est un trop court et trop inconsistant.Cette rencontre peut vite se finir si Davydenko continue sur ce rythme là.

Explique moi les Armes de Davidko!!!!! stp..... MONTE-CARLO 2008 - Page 28 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
coria59
1/6
1/6
coria59


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Joueur : Coria, Del Potro, Federer
Points : 30466
Date d'inscription : 30/01/2008

MONTE-CARLO 2008 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 28 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 12:40

Je trouve aucun lien pour voir le match Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://coria59.skyblog.com
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 28 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 12:46

shalimar a écrit:
Aldous a écrit:
Davydenko offre le break et le set à Nadal.C'est dommage, on sent bien qu'il a les moyens d'inquiéter Nadal mais il est un trop court et trop inconsistant.Cette rencontre peut vite se finir si Davydenko continue sur ce rythme là.

Explique moi les Armes de Davidko!!!!! stp..... MONTE-CARLO 2008 - Page 28 3641590030
LA cadence en fond de court, il prend les balles de maniere precoce du coup le lift de Nadal a moins le temps de gicler et de repousser son adversaire, une faculté a trouver des angles courts croisés, un revers qu'il met a peu près ou il veut.
A 1 partout il n'a pas de chance, un enorme echange, il lob Nadal, Nadal le prend sur le bout de la raquette, le boise la balle touche le filet et tombe de l'autre coté.
Et la un point exceptionelle, ou Nadal reussit un passible improbable au bout d'une glissade.
Le niveau a nettement augmenté, dommage que Davydenko n'est pas pu breaker, mais bon tant qu'il tient sur son service tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 28 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 12:46

shalimar a écrit:
Aldous a écrit:
Davydenko offre le break et le set à Nadal.C'est dommage, on sent bien qu'il a les moyens d'inquiéter Nadal mais il est un trop court et trop inconsistant.Cette rencontre peut vite se finir si Davydenko continue sur ce rythme là.

Explique moi les Armes de Davidko!!!!! stp..... MONTE-CARLO 2008 - Page 28 3641590030

Tutoyer les lignes et chercher de la profondeur, je dirais.Mais des gars comme Blas ou Leinathan te l'expliqueront mieux que moi sûrement. Question
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 28 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 12:50

Bin, je m'exprime, moa.... je trouve qu'il joue trrrrès bien..... qu'il marque des points au filet fabuleux..... et pour l'instant Nicolaï ne voit pas de solution....!!!!!! et que disent ses détracteurs??????????
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 28 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 12:54

Aldous et Bla je vous ai lus.... pour l'instant, le tutoiement des lignes, etc???? c NADAL.......et David manque d'effervescence nan????????? ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31630
Date d'inscription : 12/07/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 28 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 12:56

Attention, les carottes sont cuites, c'est la fin du règne de Nadal, trois balles de break contre lui ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 28 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 12:57

shalimar a écrit:
Bin, je m'exprime, moa.... je trouve qu'il joue trrrrès bien..... qu'il marque des points au filet fabuleux..... et pour l'instant Nicolaï ne voit pas de solution....!!!!!! et que disent ses détracteurs??????????
Y'a pas de detracteurs, faut pas jouer les calimeros a tout bout de champ, y'a seulement des personnes qui preferent un joueur a l'autre.
Selon moi ca peut toujours tourner, d'ailleurs le russe revient bien apres avoir debreaké. Bon faudrait qu'il passe un peu devant la.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 28 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 12:58

shalimar a écrit:
Aldous et Bla je vous ai lus.... pour l'instant, le tutoiement des lignes, etc???? c NADAL.......et David manque d'effervescence nan????????? ^^^^
J'ai pas trop compris, peux tu eclairer ma lanterne? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 28 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 12:59

shalimar a écrit:
Bin, je m'exprime, moa.... je trouve qu'il joue trrrrès bien..... qu'il marque des points au filet fabuleux..... et pour l'instant Nicolaï ne voit pas de solution....!!!!!! et que disent ses détracteurs??????????

Que Davydenko joue pas un bon match et que Nadal est bien moins impressionnant que l'an dernier d'un point de vue physique. Par contre, il s'est construit une science du jeu sur terre qui est réellement impressionnante. D'ailleurs, je trouve que Nadal gagne plus ses matchs sur son tennis que sur son physique ces derniers temps. Ce qui fait que je prend plus de plaisir à le regarder jouer.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 28 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 13:10

vdd a écrit:
shalimar a écrit:
Bin, je m'exprime, moa.... je trouve qu'il joue trrrrès bien..... qu'il marque des points au filet fabuleux..... et pour l'instant Nicolaï ne voit pas de solution....!!!!!! et que disent ses détracteurs??????????

Que Davydenko joue pas un bon match et que Nadal est bien moins impressionnant que l'an dernier d'un point de vue physique. Par contre, il s'est construit une science du jeu sur terre qui est réellement impressionnante. D'ailleurs, je trouve que Nadal gagne plus ses matchs sur son tennis que sur son physique ces derniers temps. Ce qui fait que je prend plus de plaisir à le regarder jouer.
C'est dommage il manquerait pas grand chose pour que le match soit bien accroché, encore des fautes de finitions, dans le petit jeu il lui manque un petit quelque. Il a les coups de debordements, mais parfois il peche dans le dernier coup.
La c'est la fin des haricots.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 28 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 13:14

blas a écrit:


C'est dommage il manquerait pas grand chose pour que le match soit bien accroché, encore des fautes de finitions, dans le petit jeu il lui manque un petit quelque. Il a les coups de debordements, mais parfois il peche dans le dernier coup.
La c'est la fin des haricots.

Il est crevé. Point barre. Trop de matchs durs, mais je trouve que Nadal est pas fringuant non plus. Rien à voir avec le Nadal 2007. Je suis sûr qu'il lâche un de ses MS cette année. Je vote pour Rome. Il gagnera peut-être Hambourg par contre s'il perd Rome. A RG, ce sera plus facile pour lui avec le jour de repos et les matchs faciles des premiers tours où il peut tomber contre un Guccione ou un Young.
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31630
Date d'inscription : 12/07/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 28 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 13:16

Je crois qu'en parlant d'effervescence, Shalimar a voulu dire que Davydenko ne prenait pas assez de risques comparé à Nadal et cela paie pour l'Espagnol d'où le flirtage des lignes !! Enfin j'en sais rien, je regarde même pas le match.

Nadal a amélioré sa science du jeu? Qu'est-ce qui a changé dans son jeu? merci des précisions apportées précédemment au fait, Blas Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 28 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 13:19

vdd a écrit:
Sinon, Gasquet est forfait pour Munich. Il a exprimé à une journaliste de l'Equipe qu'il était très mal en ce moment et qu'il voulait faire une pause tennistique. Il s'éclate plus sur les courts. Ca devrait faire plaisir à pas mal de monde. Un beau joueur qu'aime plus jouer c'est génial non? On s'éclate avec David Ferrer.
oh putain c'est pas vrai!
Mais quelle plaie......

Non mais c'est pas possible, j'arrive pas à y croire, il va nous dire qu'il a plus envie de jouer au tennis, et vous allez voir qu'il va finir par tout arrêter, là où il en est!!!!!!! MERDE!!!!!!

Il a pas le droit, ce serait une violation GRAVE de l'esprit du tennis!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 28 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 13:21

vdd a écrit:
blas a écrit:


C'est dommage il manquerait pas grand chose pour que le match soit bien accroché, encore des fautes de finitions, dans le petit jeu il lui manque un petit quelque. Il a les coups de debordements, mais parfois il peche dans le dernier coup.
La c'est la fin des haricots.

Il est crevé. Point barre. Trop de matchs durs, mais je trouve que Nadal est pas fringuant non plus. Rien à voir avec le Nadal 2007. Je suis sûr qu'il lâche un de ses MS cette année. Je vote pour Rome. Il gagnera peut-être Hambourg par contre s'il perd Rome. A RG, ce sera plus facile pour lui avec le jour de repos et les matchs faciles des premiers tours où il peut tomber contre un Guccione ou un Young.


Oui je penses aussi la meme chose car il va peut etre gagner barcelone mais sera un peu grillé pour Rome dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 28 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 13:23

blas a écrit:
shalimar a écrit:
Bin, je m'exprime, moa.... je trouve qu'il joue trrrrès bien..... qu'il marque des points au filet fabuleux..... et pour l'instant Nicolaï ne voit pas de solution....!!!!!! et que disent ses détracteurs??????????
Y'a pas de detracteurs, faut pas jouer les calimeros a tout bout de champ, y'a seulement des personnes qui preferent un joueur a l'autre.
Selon moi ca peut toujours tourner, d'ailleurs le russe revient bien apres avoir debreaké. Bon faudrait qu'il passe un peu devant la.


Oulààààà j n joue pas l caliméros, t'inkiet........ Nico a eu 5 balles de break, et pipo!!!!!!!!!

J'ai une foi indéfectible...;lollllll ... et NADAL-FED m'irait très bien.... test pour FED sur TB,.....
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31630
Date d'inscription : 12/07/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 28 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 13:25

Mais non, Zoé, tu verras, il sera de retour pour la saison sur herbe. Gasquet, il renaît de ses cendres en évoluant sur le gazon de Wimbledon, il aime le gazon. Laughing (bon là, c'était plutôt déplacé :biggrin: )

Il a grave la pression car c'est le N°1 français, tout le monde s'attend à ce qu'il explose, il a pas un mental de killer pour supporter tout ça, donc supposons qu'il ne fasse rien à RG et que Tsonga fasse une perf' là-bas, il pourrait peut-être jouer plus relâché sur gazon. Je trouve qu'il a les armes pour s'imposer à Wimbledon, au contraire de Roland-Garros. Le problème est tout dans le mental.

Regarde Mauresmo, en 2005, fin 2005, elle allait péter un câble et elle a fait une petite pause ou alors elle a eu un déclic nan?? Et paf, elle te gagne les Masters, l'OA et Wimbledon en même pas un an !!!! Non mais Mauresmo a tout dans le jeu, je veux pas comparer ATP et WTA mais ils ont le même problème, ils bloquent mentalement alors qu'ils ont tout techniquement pour s'imposer dans leur catégorie respective.

Richard est jeune, il aime trop le tennis Wink il a juste besoin qu'on le lâche un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 28 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 13:25

debby a écrit:
Je crois qu'en parlant d'effervescence, Shalimar a voulu dire que Davydenko ne prenait pas assez de risques comparé à Nadal et cela paie pour l'Espagnol d'où le flirtage des lignes !! Enfin j'en sais rien, je regarde même pas le match.

Nadal a amélioré sa science du jeu? Qu'est-ce qui a changé dans son jeu? merci des précisions apportées précédemment au fait, Blas Wink

Voui Debby, c cà......... et je regarde le match....^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 28 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 13:26

debby a écrit:
Je crois qu'en parlant d'effervescence, Shalimar a voulu dire que Davydenko ne prenait pas assez de risques comparé à Nadal et cela paie pour l'Espagnol d'où le flirtage des lignes !! Enfin j'en sais rien, je regarde même pas le match.

Elle serait bonne celle-là. Davydenko prend toutes les balles montantes et balourde des coup droit à 170 km/h tandis qu'en face, Nadal défend en alternant ses gros lifts habituels avec des slices bien travaillés. C'est ça que j'aime pas avec la terre battue d'ailleurs. Ca récompense pas assez les prises de risques.


debby a écrit:

Nadal a amélioré sa science du jeu? Qu'est-ce qui a changé dans son jeu? merci des précisions apportées précédemment au fait, Blas Wink

Je trouve que Nadal sort souvent le coup juste pour faire mal. Avant il liftait comme un chien (et oui les chiens liftent Laughing mais seulement si on leur parle en Espagnol :pt1cable: ) sur le revers adverse et aujourd'hui, il alterne pas mal en changeant de rythme. C'est plus sympa à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31630
Date d'inscription : 12/07/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 28 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 13:27

Quelle éclatante vengeance de Miami ! 6-3 6-2 !!!!

Le score est trop sévère, Davydenko a eu pas mal d'occasions quand même surtout sur ses BP à 4/2 Nadal deuxième set...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONTE-CARLO 2008 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 28 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONTE-CARLO 2008
Revenir en haut 
Page 28 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monte-Carlo TMS 1000
» Monte Carlo
» Monte-carlo
» Monte Carlo
» Monte Carlo [ATP 1000] 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: