|
|
| MONTE-CARLO 2008 | |
|
+42zennero titi090 Marvolo chuck elizabet Mohamed shutman Juti Shalimar django71 debby coria59 godfed the king Lucien de Samosate Hangri Toto_2 claire19 max8 David Fedfan Tuco Benedicto Pacifico blas tango pichoobricoo AGASSI 91 moussache west indies Franck. arabem Babou lys agassi the overgifted Gregmond colin faipalgugus bibouille Aldous Leinahtan zoelafee vdd Rico0013 botany misterk 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| | | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33464 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 Sam 26 Avr - 12:29 | |
| C'est un jour de mental en carton pour l'ami Davy ai-je l'impression... | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 Sam 26 Avr - 12:30 | |
| Euh, autant hier Nadal m'avait impressionné face à Ferrer dans le premier set (même si Ferrer pêchait dans la finition), autant là il n'a rien à faire tellement Davydenko est à côté. Les échanges ne sont pas tellement longs en plus.. | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 Sam 26 Avr - 12:31 | |
| - Fedfan a écrit:
- C'est un jour de mental en carton pour l'ami Davy ai-je l'impression...
carton ondulé, ^^^^^ | |
| | | Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32513 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 Sam 26 Avr - 12:35 | |
| Davydenko offre le break et le set à Nadal.C'est dommage, on sent bien qu'il a les moyens d'inquiéter Nadal mais il est un trop court et trop inconsistant.Cette rencontre peut vite se finir si Davydenko continue sur ce rythme là. | |
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 Sam 26 Avr - 12:37 | |
| - Aldous a écrit:
- Davydenko offre le break et le set à Nadal.C'est dommage, on sent bien qu'il a les moyens d'inquiéter Nadal mais il est un trop court et trop inconsistant.Cette rencontre peut vite se finir si Davydenko continue sur ce rythme là.
Explique moi les Armes de Davidko!!!!! stp..... | |
| | | coria59 1/6
Nombre de messages : 175 Age : 34 Joueur : Coria, Del Potro, Federer Points : 30681 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 Sam 26 Avr - 12:40 | |
| Je trouve aucun lien pour voir le match | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 Sam 26 Avr - 12:46 | |
| - shalimar a écrit:
- Aldous a écrit:
- Davydenko offre le break et le set à Nadal.C'est dommage, on sent bien qu'il a les moyens d'inquiéter Nadal mais il est un trop court et trop inconsistant.Cette rencontre peut vite se finir si Davydenko continue sur ce rythme là.
Explique moi les Armes de Davidko!!!!! stp..... LA cadence en fond de court, il prend les balles de maniere precoce du coup le lift de Nadal a moins le temps de gicler et de repousser son adversaire, une faculté a trouver des angles courts croisés, un revers qu'il met a peu près ou il veut. A 1 partout il n'a pas de chance, un enorme echange, il lob Nadal, Nadal le prend sur le bout de la raquette, le boise la balle touche le filet et tombe de l'autre coté. Et la un point exceptionelle, ou Nadal reussit un passible improbable au bout d'une glissade. Le niveau a nettement augmenté, dommage que Davydenko n'est pas pu breaker, mais bon tant qu'il tient sur son service tout est possible. | |
| | | Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32513 Date d'inscription : 22/03/2007
| | | | Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 Sam 26 Avr - 12:50 | |
| Bin, je m'exprime, moa.... je trouve qu'il joue trrrrès bien..... qu'il marque des points au filet fabuleux..... et pour l'instant Nicolaï ne voit pas de solution....!!!!!! et que disent ses détracteurs?????????? | |
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 Sam 26 Avr - 12:54 | |
| Aldous et Bla je vous ai lus.... pour l'instant, le tutoiement des lignes, etc???? c NADAL.......et David manque d'effervescence nan????????? ^^^^ | |
| | | debby N°200 Mondial
Nombre de messages : 372 Age : 34 Joueur : Safin, Murray, Djokovic Joueuse : Personne depuis que Henin est partie Points : 31845 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 Sam 26 Avr - 12:56 | |
| Attention, les carottes sont cuites, c'est la fin du règne de Nadal, trois balles de break contre lui ! | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 Sam 26 Avr - 12:57 | |
| - shalimar a écrit:
- Bin, je m'exprime, moa.... je trouve qu'il joue trrrrès bien..... qu'il marque des points au filet fabuleux..... et pour l'instant Nicolaï ne voit pas de solution....!!!!!! et que disent ses détracteurs??????????
Y'a pas de detracteurs, faut pas jouer les calimeros a tout bout de champ, y'a seulement des personnes qui preferent un joueur a l'autre. Selon moi ca peut toujours tourner, d'ailleurs le russe revient bien apres avoir debreaké. Bon faudrait qu'il passe un peu devant la. | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 Sam 26 Avr - 12:58 | |
| - shalimar a écrit:
- Aldous et Bla je vous ai lus.... pour l'instant, le tutoiement des lignes, etc???? c NADAL.......et David manque d'effervescence nan????????? ^^^^
J'ai pas trop compris, peux tu eclairer ma lanterne? :biggrin: | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 Sam 26 Avr - 12:59 | |
| - shalimar a écrit:
- Bin, je m'exprime, moa.... je trouve qu'il joue trrrrès bien..... qu'il marque des points au filet fabuleux..... et pour l'instant Nicolaï ne voit pas de solution....!!!!!! et que disent ses détracteurs??????????
Que Davydenko joue pas un bon match et que Nadal est bien moins impressionnant que l'an dernier d'un point de vue physique. Par contre, il s'est construit une science du jeu sur terre qui est réellement impressionnante. D'ailleurs, je trouve que Nadal gagne plus ses matchs sur son tennis que sur son physique ces derniers temps. Ce qui fait que je prend plus de plaisir à le regarder jouer. | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 Sam 26 Avr - 13:10 | |
| - vdd a écrit:
- shalimar a écrit:
Que Davydenko joue pas un bon match et que Nadal est bien moins impressionnant que l'an dernier d'un point de vue physique. Par contre, il s'est construit une science du jeu sur terre qui est réellement impressionnante. D'ailleurs, je trouve que Nadal gagne plus ses matchs sur son tennis que sur son physique ces derniers temps. Ce qui fait que je prend plus de plaisir à le regarder jouer. C'est dommage il manquerait pas grand chose pour que le match soit bien accroché, encore des fautes de finitions, dans le petit jeu il lui manque un petit quelque. Il a les coups de debordements, mais parfois il peche dans le dernier coup. La c'est la fin des haricots. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 Sam 26 Avr - 13:14 | |
| - blas a écrit:
C'est dommage il manquerait pas grand chose pour que le match soit bien accroché, encore des fautes de finitions, dans le petit jeu il lui manque un petit quelque. Il a les coups de debordements, mais parfois il peche dans le dernier coup. La c'est la fin des haricots. Il est crevé. Point barre. Trop de matchs durs, mais je trouve que Nadal est pas fringuant non plus. Rien à voir avec le Nadal 2007. Je suis sûr qu'il lâche un de ses MS cette année. Je vote pour Rome. Il gagnera peut-être Hambourg par contre s'il perd Rome. A RG, ce sera plus facile pour lui avec le jour de repos et les matchs faciles des premiers tours où il peut tomber contre un Guccione ou un Young. | |
Nombre de messages : 372 Age : 34 Joueur : Safin, Murray, Djokovic Joueuse : Personne depuis que Henin est partie Points : 31845 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 Sam 26 Avr - 13:16 | |
| Je crois qu'en parlant d'effervescence, Shalimar a voulu dire que Davydenko ne prenait pas assez de risques comparé à Nadal et cela paie pour l'Espagnol d'où le flirtage des lignes !! Enfin j'en sais rien, je regarde même pas le match. Nadal a amélioré sa science du jeu? Qu'est-ce qui a changé dans son jeu? merci des précisions apportées précédemment au fait, Blas | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 Sam 26 Avr - 13:19 | |
| - vdd a écrit:
- Sinon, Gasquet est forfait pour Munich. Il a exprimé à une journaliste de l'Equipe qu'il était très mal en ce moment et qu'il voulait faire une pause tennistique. Il s'éclate plus sur les courts. Ca devrait faire plaisir à pas mal de monde. Un beau joueur qu'aime plus jouer c'est génial non? On s'éclate avec David Ferrer.
oh putain c'est pas vrai! Mais quelle plaie...... Non mais c'est pas possible, j'arrive pas à y croire, il va nous dire qu'il a plus envie de jouer au tennis, et vous allez voir qu'il va finir par tout arrêter, là où il en est!!!!!!! MERDE!!!!!! Il a pas le droit, ce serait une violation GRAVE de l'esprit du tennis!!!!!! | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 Sam 26 Avr - 13:21 | |
| - vdd a écrit:
- blas a écrit:
C'est dommage il manquerait pas grand chose pour que le match soit bien accroché, encore des fautes de finitions, dans le petit jeu il lui manque un petit quelque. Il a les coups de debordements, mais parfois il peche dans le dernier coup. La c'est la fin des haricots. Il est crevé. Point barre. Trop de matchs durs, mais je trouve que Nadal est pas fringuant non plus. Rien à voir avec le Nadal 2007. Je suis sûr qu'il lâche un de ses MS cette année. Je vote pour Rome. Il gagnera peut-être Hambourg par contre s'il perd Rome. A RG, ce sera plus facile pour lui avec le jour de repos et les matchs faciles des premiers tours où il peut tomber contre un Guccione ou un Young. Oui je penses aussi la meme chose car il va peut etre gagner barcelone mais sera un peu grillé pour Rome dans ce cas. | |
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 Sam 26 Avr - 13:23 | |
| - blas a écrit:
- shalimar a écrit:
Y'a pas de detracteurs, faut pas jouer les calimeros a tout bout de champ, y'a seulement des personnes qui preferent un joueur a l'autre. Selon moi ca peut toujours tourner, d'ailleurs le russe revient bien apres avoir debreaké. Bon faudrait qu'il passe un peu devant la. Oulààààà j n joue pas l caliméros, t'inkiet........ Nico a eu 5 balles de break, et pipo!!!!!!!!! J'ai une foi indéfectible...;lollllll ... et NADAL-FED m'irait très bien.... test pour FED sur TB,..... | |
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 Sam 26 Avr - 13:25 | |
| Mais non, Zoé, tu verras, il sera de retour pour la saison sur herbe. Gasquet, il renaît de ses cendres en évoluant sur le gazon de Wimbledon, il aime le gazon. (bon là, c'était plutôt déplacé :biggrin: ) Il a grave la pression car c'est le N°1 français, tout le monde s'attend à ce qu'il explose, il a pas un mental de killer pour supporter tout ça, donc supposons qu'il ne fasse rien à RG et que Tsonga fasse une perf' là-bas, il pourrait peut-être jouer plus relâché sur gazon. Je trouve qu'il a les armes pour s'imposer à Wimbledon, au contraire de Roland-Garros. Le problème est tout dans le mental. Regarde Mauresmo, en 2005, fin 2005, elle allait péter un câble et elle a fait une petite pause ou alors elle a eu un déclic nan?? Et paf, elle te gagne les Masters, l'OA et Wimbledon en même pas un an !!!! Non mais Mauresmo a tout dans le jeu, je veux pas comparer ATP et WTA mais ils ont le même problème, ils bloquent mentalement alors qu'ils ont tout techniquement pour s'imposer dans leur catégorie respective. Richard est jeune, il aime trop le tennis il a juste besoin qu'on le lâche un peu. | |
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 Sam 26 Avr - 13:25 | |
| - debby a écrit:
- Je crois qu'en parlant d'effervescence, Shalimar a voulu dire que Davydenko ne prenait pas assez de risques comparé à Nadal et cela paie pour l'Espagnol d'où le flirtage des lignes !! Enfin j'en sais rien, je regarde même pas le match.
Nadal a amélioré sa science du jeu? Qu'est-ce qui a changé dans son jeu? merci des précisions apportées précédemment au fait, Blas Voui Debby, c cà......... et je regarde le match....^^^^^^^ | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 Sam 26 Avr - 13:26 | |
| - debby a écrit:
- Je crois qu'en parlant d'effervescence, Shalimar a voulu dire que Davydenko ne prenait pas assez de risques comparé à Nadal et cela paie pour l'Espagnol d'où le flirtage des lignes !! Enfin j'en sais rien, je regarde même pas le match.
Elle serait bonne celle-là. Davydenko prend toutes les balles montantes et balourde des coup droit à 170 km/h tandis qu'en face, Nadal défend en alternant ses gros lifts habituels avec des slices bien travaillés. C'est ça que j'aime pas avec la terre battue d'ailleurs. Ca récompense pas assez les prises de risques. - debby a écrit:
Nadal a amélioré sa science du jeu? Qu'est-ce qui a changé dans son jeu? merci des précisions apportées précédemment au fait, Blas Je trouve que Nadal sort souvent le coup juste pour faire mal. Avant il liftait comme un chien (et oui les chiens liftent mais seulement si on leur parle en Espagnol :pt1cable: ) sur le revers adverse et aujourd'hui, il alterne pas mal en changeant de rythme. C'est plus sympa à regarder. | |
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 Sam 26 Avr - 13:27 | |
| Quelle éclatante vengeance de Miami ! 6-3 6-2 !!!!
Le score est trop sévère, Davydenko a eu pas mal d'occasions quand même surtout sur ses BP à 4/2 Nadal deuxième set... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 | |
| |
| | | | MONTE-CARLO 2008 | |
|