Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 MONTE-CARLO 2008

Aller en bas 
+42
zennero
titi090
Marvolo
chuck
elizabet
Mohamed
shutman
Juti
Shalimar
django71
debby
coria59
godfed the king
Lucien de Samosate
Hangri
Toto_2
claire19
max8
David
Fedfan
Tuco Benedicto Pacifico
blas
tango
pichoobricoo
AGASSI 91
moussache west indies
Franck.
arabem
Babou
lys
agassi the overgifted
Gregmond
colin
faipalgugus
bibouille
Aldous
Leinahtan
zoelafee
vdd
Rico0013
botany
misterk
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 29 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 13:33

debby a écrit:
Quelle éclatante vengeance de Miami ! 6-3 6-2 !!!!

Le score est trop sévère, Davydenko a eu pas mal d'occasions quand même surtout sur ses BP à 4/2 Nadal deuxième set...

Si Davydenko avait été en pleine possession de ses moyens, il avait largement ses chances.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 29 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 13:36

vdd a écrit:
debby a écrit:
Je crois qu'en parlant d'effervescence, Shalimar a voulu dire que Davydenko ne prenait pas assez de risques comparé à Nadal et cela paie pour l'Espagnol d'où le flirtage des lignes !! Enfin j'en sais rien, je regarde même pas le match.

Elle serait bonne celle-là. Davydenko prend toutes les balles montantes et balourde des coup droit à 170 km/h tandis qu'en face, Nadal défend en alternant ses gros lifts habituels avec des slices bien travaillés. C'est ça que j'aime pas avec la terre battue d'ailleurs. Ca récompense pas assez les prises de risques.


debby a écrit:

Nadal a amélioré sa science du jeu? Qu'est-ce qui a changé dans son jeu? merci des précisions apportées précédemment au fait, Blas Wink

Je trouve que Nadal sort souvent le coup juste pour faire mal. Avant il liftait comme un chien (et oui les chiens liftent Laughing mais seulement si on leur parle en Espagnol :pt1cable: ) sur le revers adverse et aujourd'hui, il alterne pas mal en changeant de rythme. C'est plus sympa à regarder.
Tu me fais trop rire vdd, tu parles exactement comme un pote a moi avec qui je joue, allergique a la terre battue.
Quand il entre sur un court de terre battue, il se compare lui meme a un chat qui va se faire shampouiner dans le bain Laughing .

Les changements de rythme on en effet fait très mal a Davydenko qui semblait très géné sur ce genre de balle (comme toujours en fait), et puis il n'était pas suffisament en jambes ce qui lui a couté de nombreuses fautes sur son coup le plus faible (ou le moins fort) le coup droit.

Maintenant Davydenko va recharger un peu les batteries.
Par contre je suis pas si sur que Nadal perde un match cette année, c'est ce que je disais a tango hier. Mais bon on verra, j'avais bien prono une victoire de Davydenko ( Laughing ce qui est completement contradictoire)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 29 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 13:38

vdd a écrit:
debby a écrit:
Je crois qu'en parlant d'effervescence, Shalimar a voulu dire que Davydenko ne prenait pas assez de risques comparé à Nadal et cela paie pour l'Espagnol d'où le flirtage des lignes !! Enfin j'en sais rien, je regarde même pas le match.

Elle serait bonne celle-là. Davydenko prend toutes les balles montantes et balourde des coup droit à 170 km/h tandis qu'en face, Nadal défend en alternant ses gros lifts habituels avec des slices bien travaillés. C'est ça que j'aime pas avec la terre battue d'ailleurs. Ca récompense pas assez les prises de risques.


debby a écrit:

Nadal a amélioré sa science du jeu? Qu'est-ce qui a changé dans son jeu? merci des précisions apportées précédemment au fait, Blas Wink

Je trouve que Nadal sort souvent le coup juste pour faire mal. Avant il liftait comme un chien (et oui les chiens liftent Laughing mais seulement si on leur parle en Espagnol :pt1cable: ) sur le revers adverse et aujourd'hui, il alterne pas mal en changeant de rythme. C'est plus sympa à regarder.

Voui, absolument Vdd....... il alterne bcp, change de rythme, ce qui déstabilise, dès qu'il le peut il avance, masque très bien ses amorties, et quand même sur son jeu, Nico a eu tant de fois l'opportunité de le breaker!!!!! ben nan, Nadal, c Nadal, il s'accroche comme un morpion sur chaque point.........et je l' :love: :love: :love: :love: je sais qu'on sait, lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 29 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 13:39

RAFA cheers cheers cheers cheers
Bon, le score est sévère c'est clair, parce que pour faire 6-3 6-2 en 1h40, c'est que tous les jeux étaient accrochés... Enfin il mérite quand même la victoire parce qu'il a été présent à tous les moments chauds ou presque, et a quand même fait de superbes points par-ci par-là, genre le passing qu'il sort de nulle part pour empêcher Davydenko d'avoir une balle de break au début du 2e set... Et puis quand même je trouve que dans le 1er set surtout, il était beaucoup moins loin de sa ligne de fond qu'hier contre Ferrer au 2e set. Il essayait beaucoup plus de prendre l'échange à son compte.
Bref il est en finale, c'est super, maintenant faut qu'il GAGNE demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 29 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 13:40

vdd a écrit:
debby a écrit:
Quelle éclatante vengeance de Miami ! 6-3 6-2 !!!!

Le score est trop sévère, Davydenko a eu pas mal d'occasions quand même surtout sur ses BP à 4/2 Nadal deuxième set...

Si Davydenko avait été en pleine possession de ses moyens, il avait largement ses chances.

Si... avec des Si........ le monde ne serait pas ce qu'il est, nan????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 29 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 13:42

Babou a écrit:
RAFA cheers cheers cheers cheers
Bon, le score est sévère c'est clair, parce que pour faire 6-3 6-2 en 1h40, c'est que tous les jeux étaient accrochés... Enfin il mérite quand même la victoire parce qu'il a été présent à tous les moments chauds ou presque, et a quand même fait de superbes points par-ci par-là, genre le passing qu'il sort de nulle part pour empêcher Davydenko d'avoir une balle de break au début du 2e set... Et puis quand même je trouve que dans le 1er set surtout, il était beaucoup moins loin de sa ligne de fond qu'hier contre Ferrer au 2e set. Il essayait beaucoup plus de prendre l'échange à son compte.
Bref il est en finale, c'est super, maintenant faut qu'il GAGNE demain !!!

ILVA GAGNER DEMAIN.......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31630
Date d'inscription : 12/07/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 29 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 13:49

vdd a écrit:
debby a écrit:
Quelle éclatante vengeance de Miami ! 6-3 6-2 !!!!

Le score est trop sévère, Davydenko a eu pas mal d'occasions quand même surtout sur ses BP à 4/2 Nadal deuxième set...

Si Davydenko avait été en pleine possession de ses moyens, il avait largement ses chances.

Sans doute, déjà, il avait un service assez friable aujourd'hui (pas mal de DFs aux moments les plus inopportuns), on se souvient sûrement tous de leur match marathon de l'année dernière, Davydenko était juste énorme, il était pas passé loin d'ailleurs.

Sur la terre battue, la prise de risques ne paie pas assez, il est vrai que la défense est l'une des principales armes, d'ailleurs j'ai vu des extraits de son match contre Nalbandian, une chose que j'ai trouvé tout à fait positive, il bougeait vraiment très bien, sa préparation paie apparemment. Il se reconstruisait un physique mais celui-ci n'est pas dispo tout de suite, c'est peut-être pour ça qu'il galérait jusqu'à maintenant... Ca porte sûrement ses fruits ! C'est dingue, contre Ramirez-Hidalgo, il se déplacement mollement, faisait plein de fautes directes, transpirait énormément, bref il respirait pas la sérénité, il était pas du tout dans le coup !!! mais là, hier, c'était carrément l'inverse, il en a fait de ces points gagnants.

Il ira chercher Wimbledon, je pense. Oui je m'enflamme, mais bon, il a une grosse marge sur ses adversaires là-bas (à part Nadal mais bon il évoluait à son meilleur niveau l'an passé et il a quand même perdu face à un Fed très solide au service), franchement, son règne n'est pas prêt de prendre fin.

Allez soyons fous, pronostiquons une finale Rafa-Roger (même si j'adore Djokovic), ça fait trop longtemps une finale Nadal-Federer !
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 29 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 14:07

Federer se fait agresser pour l'instant, il est trop passif.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 29 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 14:10

Djoko me sembl un peu fébrile.... des vraies fautes directes alors qu'il avait l'avantage...

ALLEZ FEDDDDDDDDD, Smile
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 29 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 14:15

shalimar a écrit:
Djoko me sembl un peu fébrile.... des vraies fautes directes alors qu'il avait l'avantage...

ALLEZ FEDDDDDDDDD, Smile
Tu veux peut etre voir une finale fed/nadal masi si fed perd il perdera des points par rapport a sa finale de l an dernier et si nadal gagne il les conservera donc moi je prefere djoko/nadal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 29 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 14:16

Voici un autre lien pour voir le match:
http://www.rojadirecta.com/canal/kdktv-justintv-1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 29 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 14:18

Sidérant contraste avec le match précédent en ce qui concerne le pur jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 29 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 14:19

Fedfan a écrit:
Sidérant contraste avec le match précédent en ce qui concerne le pur jeu.

Le fait qu'il connaisse parfaitement Nalbandian y est sûrement pour quelque chose: il anticipait mieux ses coups.
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31630
Date d'inscription : 12/07/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 29 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 14:19

Leinahtan a écrit:
Voici un autre lien pour voir le match:
http://www.rojadirecta.com/canal/kdktv-justintv-1.htm

Ohhh merci je t'aime !!!!!!! Laughing Laughing

Je peux voir le match, trop bien !!! Wink Je m'en vais le regarder. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 29 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 14:26

Djokovic est pas très bon, et balle de break pour Federer qui est pas trop mauvais.
BREAK GOGO.


Dernière édition par Hangri le Sam 26 Avr - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 29 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 14:27

Ca commence à mieux jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 29 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 14:29

Set pour Federer qui a haussé le ton pour le gagner. Par contre Djokovic est tête basse et tout, je sais pas trop ce qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 29 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 14:30

Djoko est parti trop vite dans ce match, trop sûr de lui qu'il est. Juste retour des choses contre l'arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31630
Date d'inscription : 12/07/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 29 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 14:31

Bof, je trouve que Djo fait de mauvais choix tactiques et surtout des fautes un peu stupides. Autrement Fed est tranquille, il bouge très bien, son coup droit lui assure une certaine sécurité dans l'échange. Il monte vraiment en puissance le Roger !

Dommage pour Djokovic mais bon, attention il peut toujours revenir.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 29 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 14:34

Y a quelqu'un qui trouve que ça joue pas bien? Shocked Par contre, Djokovic paie un peu de sa fougue. A trop en mettre il va se frustrer tout seul. :vieux:
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 29 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 14:35

Ca a mieux joué à partir de 3/2 ! Mais ça reste très très loin d'hier. Federer a fait quelques beaux points à 4/3, mais Djokovic lui a donné les 2 derniers. Je trouve tout de même Federer pas aussi véloce qu'hier...

On a eu de superbes 1/4 hier, mais là les 1/2 sont décevantes !

Tout reste à faire pour Federer, qui était juste un peu au-dessus de Djokovic.


Et Djokovic qui fait encore venir le kiné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 29 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 14:37

vdd a écrit:
Y a quelqu'un qui trouve que ça joue pas bien? Shocked

Ouais :mdr:
D'ailleurs j'ai jamais vraiment apprécié les Federer/Djokovic jusqu'à présent, à part la finale de Montréal, où il y a eu de superbes points.


Edit: en fait je veux dire que là c'est un match correct, mais rien de bien génial quoi. Même si ça joue bien mieux depuis quelques jeux.


Dernière édition par Leinahtan le Sam 26 Avr - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 29 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 14:38

vdd a écrit:
Y a quelqu'un qui trouve que ça joue pas bien? Shocked Par contre, Djokovic paie un peu de sa fougue. A trop en mettre il va se frustrer tout seul. :vieux:
Ben après avoir vu le quart de finale hier, je trouve que ça joue moins bien, mais ça reste correct.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 29 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 14:50

Fedfan a écrit:
Djoko est parti trop vite dans ce match, trop sûr de lui qu'il est. Juste retour des choses contre l'arrogance.

Bien dit!!!!!!! lui qui se dit battre tt le monde!!!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 29 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 14:51

agassi the overgifted a écrit:
shalimar a écrit:
Djoko me sembl un peu fébrile.... des vraies fautes directes alors qu'il avait l'avantage...

ALLEZ FEDDDDDDDDD, Smile
Tu veux peut etre voir une finale fed/nadal masi si fed perd il perdera des points par rapport a sa finale de l an dernier et si nadal gagne il les conservera donc moi je prefere djoko/nadal Wink

Ben wouais.... mais c la finale qui m'excite le plus, que veux-tu!!!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONTE-CARLO 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 29 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONTE-CARLO 2008
Revenir en haut 
Page 29 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monte-Carlo TMS 1000
» Monte Carlo
» Monte-carlo
» Monte Carlo
» Monte Carlo [ATP 1000] 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: