|
|
| MONTE-CARLO 2008 | |
|
+42zennero titi090 Marvolo chuck elizabet Mohamed shutman Juti Shalimar django71 debby coria59 godfed the king Lucien de Samosate Hangri Toto_2 claire19 max8 David Fedfan Tuco Benedicto Pacifico blas tango pichoobricoo AGASSI 91 moussache west indies Franck. arabem Babou lys agassi the overgifted Gregmond colin faipalgugus bibouille Aldous Leinahtan zoelafee vdd Rico0013 botany misterk 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 Sam 26 Avr - 13:33 | |
| - debby a écrit:
- Quelle éclatante vengeance de Miami ! 6-3 6-2 !!!!
Le score est trop sévère, Davydenko a eu pas mal d'occasions quand même surtout sur ses BP à 4/2 Nadal deuxième set... Si Davydenko avait été en pleine possession de ses moyens, il avait largement ses chances. | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 Sam 26 Avr - 13:36 | |
| - vdd a écrit:
- debby a écrit:
- Je crois qu'en parlant d'effervescence, Shalimar a voulu dire que Davydenko ne prenait pas assez de risques comparé à Nadal et cela paie pour l'Espagnol d'où le flirtage des lignes !! Enfin j'en sais rien, je regarde même pas le match.
Elle serait bonne celle-là. Davydenko prend toutes les balles montantes et balourde des coup droit à 170 km/h tandis qu'en face, Nadal défend en alternant ses gros lifts habituels avec des slices bien travaillés. C'est ça que j'aime pas avec la terre battue d'ailleurs. Ca récompense pas assez les prises de risques.
- debby a écrit:
Nadal a amélioré sa science du jeu? Qu'est-ce qui a changé dans son jeu? merci des précisions apportées précédemment au fait, Blas Je trouve que Nadal sort souvent le coup juste pour faire mal. Avant il liftait comme un chien (et oui les chiens liftent mais seulement si on leur parle en Espagnol :pt1cable: ) sur le revers adverse et aujourd'hui, il alterne pas mal en changeant de rythme. C'est plus sympa à regarder. Tu me fais trop rire vdd, tu parles exactement comme un pote a moi avec qui je joue, allergique a la terre battue. Quand il entre sur un court de terre battue, il se compare lui meme a un chat qui va se faire shampouiner dans le bain . Les changements de rythme on en effet fait très mal a Davydenko qui semblait très géné sur ce genre de balle (comme toujours en fait), et puis il n'était pas suffisament en jambes ce qui lui a couté de nombreuses fautes sur son coup le plus faible (ou le moins fort) le coup droit. Maintenant Davydenko va recharger un peu les batteries. Par contre je suis pas si sur que Nadal perde un match cette année, c'est ce que je disais a tango hier. Mais bon on verra, j'avais bien prono une victoire de Davydenko ( ce qui est completement contradictoire) | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 Sam 26 Avr - 13:38 | |
| - vdd a écrit:
- debby a écrit:
- Je crois qu'en parlant d'effervescence, Shalimar a voulu dire que Davydenko ne prenait pas assez de risques comparé à Nadal et cela paie pour l'Espagnol d'où le flirtage des lignes !! Enfin j'en sais rien, je regarde même pas le match.
Elle serait bonne celle-là. Davydenko prend toutes les balles montantes et balourde des coup droit à 170 km/h tandis qu'en face, Nadal défend en alternant ses gros lifts habituels avec des slices bien travaillés. C'est ça que j'aime pas avec la terre battue d'ailleurs. Ca récompense pas assez les prises de risques.
- debby a écrit:
Nadal a amélioré sa science du jeu? Qu'est-ce qui a changé dans son jeu? merci des précisions apportées précédemment au fait, Blas Je trouve que Nadal sort souvent le coup juste pour faire mal. Avant il liftait comme un chien (et oui les chiens liftent mais seulement si on leur parle en Espagnol :pt1cable: ) sur le revers adverse et aujourd'hui, il alterne pas mal en changeant de rythme. C'est plus sympa à regarder. Voui, absolument Vdd....... il alterne bcp, change de rythme, ce qui déstabilise, dès qu'il le peut il avance, masque très bien ses amorties, et quand même sur son jeu, Nico a eu tant de fois l'opportunité de le breaker!!!!! ben nan, Nadal, c Nadal, il s'accroche comme un morpion sur chaque point.........et je l' :love: :love: :love: :love: je sais qu'on sait, lollllll | |
| | | Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33529 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 Sam 26 Avr - 13:39 | |
| RAFA Bon, le score est sévère c'est clair, parce que pour faire 6-3 6-2 en 1h40, c'est que tous les jeux étaient accrochés... Enfin il mérite quand même la victoire parce qu'il a été présent à tous les moments chauds ou presque, et a quand même fait de superbes points par-ci par-là, genre le passing qu'il sort de nulle part pour empêcher Davydenko d'avoir une balle de break au début du 2e set... Et puis quand même je trouve que dans le 1er set surtout, il était beaucoup moins loin de sa ligne de fond qu'hier contre Ferrer au 2e set. Il essayait beaucoup plus de prendre l'échange à son compte. Bref il est en finale, c'est super, maintenant faut qu'il GAGNE demain !!! | |
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 Sam 26 Avr - 13:40 | |
| - vdd a écrit:
- debby a écrit:
Le score est trop sévère, Davydenko a eu pas mal d'occasions quand même surtout sur ses BP à 4/2 Nadal deuxième set... Si Davydenko avait été en pleine possession de ses moyens, il avait largement ses chances. Si... avec des Si........ le monde ne serait pas ce qu'il est, nan????? | |
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 Sam 26 Avr - 13:42 | |
| | |
| | | debby N°200 Mondial
Nombre de messages : 372 Age : 34 Joueur : Safin, Murray, Djokovic Joueuse : Personne depuis que Henin est partie Points : 31845 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 Sam 26 Avr - 13:49 | |
| - vdd a écrit:
- debby a écrit:
Le score est trop sévère, Davydenko a eu pas mal d'occasions quand même surtout sur ses BP à 4/2 Nadal deuxième set... Si Davydenko avait été en pleine possession de ses moyens, il avait largement ses chances. Sans doute, déjà, il avait un service assez friable aujourd'hui (pas mal de DFs aux moments les plus inopportuns), on se souvient sûrement tous de leur match marathon de l'année dernière, Davydenko était juste énorme, il était pas passé loin d'ailleurs. Sur la terre battue, la prise de risques ne paie pas assez, il est vrai que la défense est l'une des principales armes, d'ailleurs j'ai vu des extraits de son match contre Nalbandian, une chose que j'ai trouvé tout à fait positive, il bougeait vraiment très bien, sa préparation paie apparemment. Il se reconstruisait un physique mais celui-ci n'est pas dispo tout de suite, c'est peut-être pour ça qu'il galérait jusqu'à maintenant... Ca porte sûrement ses fruits ! C'est dingue, contre Ramirez-Hidalgo, il se déplacement mollement, faisait plein de fautes directes, transpirait énormément, bref il respirait pas la sérénité, il était pas du tout dans le coup !!! mais là, hier, c'était carrément l'inverse, il en a fait de ces points gagnants. Il ira chercher Wimbledon, je pense. Oui je m'enflamme, mais bon, il a une grosse marge sur ses adversaires là-bas (à part Nadal mais bon il évoluait à son meilleur niveau l'an passé et il a quand même perdu face à un Fed très solide au service), franchement, son règne n'est pas prêt de prendre fin. Allez soyons fous, pronostiquons une finale Rafa-Roger (même si j'adore Djokovic), ça fait trop longtemps une finale Nadal-Federer ! | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 Sam 26 Avr - 14:07 | |
| Federer se fait agresser pour l'instant, il est trop passif. | |
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 Sam 26 Avr - 14:10 | |
| Djoko me sembl un peu fébrile.... des vraies fautes directes alors qu'il avait l'avantage... ALLEZ FEDDDDDDDDD, | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| | | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 Sam 26 Avr - 14:16 | |
| | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33464 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 Sam 26 Avr - 14:18 | |
| Sidérant contraste avec le match précédent en ce qui concerne le pur jeu. | |
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 Sam 26 Avr - 14:19 | |
| - Fedfan a écrit:
- Sidérant contraste avec le match précédent en ce qui concerne le pur jeu.
Le fait qu'il connaisse parfaitement Nalbandian y est sûrement pour quelque chose: il anticipait mieux ses coups. | |
Nombre de messages : 372 Age : 34 Joueur : Safin, Murray, Djokovic Joueuse : Personne depuis que Henin est partie Points : 31845 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 Sam 26 Avr - 14:19 | |
| | |
| | | Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31672 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 Sam 26 Avr - 14:26 | |
| Djokovic est pas très bon, et balle de break pour Federer qui est pas trop mauvais. BREAK GOGO.
Dernière édition par Hangri le Sam 26 Avr - 14:27, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 Sam 26 Avr - 14:27 | |
| Ca commence à mieux jouer... | |
| | | Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31672 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 Sam 26 Avr - 14:29 | |
| Set pour Federer qui a haussé le ton pour le gagner. Par contre Djokovic est tête basse et tout, je sais pas trop ce qu'il a. | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33464 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 Sam 26 Avr - 14:30 | |
| Djoko est parti trop vite dans ce match, trop sûr de lui qu'il est. Juste retour des choses contre l'arrogance. | |
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 Sam 26 Avr - 14:31 | |
| Bof, je trouve que Djo fait de mauvais choix tactiques et surtout des fautes un peu stupides. Autrement Fed est tranquille, il bouge très bien, son coup droit lui assure une certaine sécurité dans l'échange. Il monte vraiment en puissance le Roger !
Dommage pour Djokovic mais bon, attention il peut toujours revenir. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 Sam 26 Avr - 14:34 | |
| Y a quelqu'un qui trouve que ça joue pas bien? Par contre, Djokovic paie un peu de sa fougue. A trop en mettre il va se frustrer tout seul. :vieux: | |
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 Sam 26 Avr - 14:35 | |
| Ca a mieux joué à partir de 3/2 ! Mais ça reste très très loin d'hier. Federer a fait quelques beaux points à 4/3, mais Djokovic lui a donné les 2 derniers. Je trouve tout de même Federer pas aussi véloce qu'hier... On a eu de superbes 1/4 hier, mais là les 1/2 sont décevantes ! Tout reste à faire pour Federer, qui était juste un peu au-dessus de Djokovic. Et Djokovic qui fait encore venir le kiné | |
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 Sam 26 Avr - 14:37 | |
| - vdd a écrit:
- Y a quelqu'un qui trouve que ça joue pas bien?
Ouais :mdr: D'ailleurs j'ai jamais vraiment apprécié les Federer/Djokovic jusqu'à présent, à part la finale de Montréal, où il y a eu de superbes points. Edit: en fait je veux dire que là c'est un match correct, mais rien de bien génial quoi. Même si ça joue bien mieux depuis quelques jeux.
Dernière édition par Leinahtan le Sam 26 Avr - 14:42, édité 1 fois | |
| | | Hangri N°2 Mondial
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 Sam 26 Avr - 14:38 | |
| - vdd a écrit:
- Y a quelqu'un qui trouve que ça joue pas bien? Par contre, Djokovic paie un peu de sa fougue. A trop en mettre il va se frustrer tout seul. :vieux:
Ben après avoir vu le quart de finale hier, je trouve que ça joue moins bien, mais ça reste correct. | |
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 Sam 26 Avr - 14:50 | |
| - Fedfan a écrit:
- Djoko est parti trop vite dans ce match, trop sûr de lui qu'il est. Juste retour des choses contre l'arrogance.
Bien dit!!!!!!! lui qui se dit battre tt le monde!!!!! | |
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 Sam 26 Avr - 14:51 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONTE-CARLO 2008 | |
| |
| | | | MONTE-CARLO 2008 | |
|