Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 MONTE-CARLO 2008

Aller en bas 
+42
zennero
titi090
Marvolo
chuck
elizabet
Mohamed
shutman
Juti
Shalimar
django71
debby
coria59
godfed the king
Lucien de Samosate
Hangri
Toto_2
claire19
max8
David
Fedfan
Tuco Benedicto Pacifico
blas
tango
pichoobricoo
AGASSI 91
moussache west indies
Franck.
arabem
Babou
lys
agassi the overgifted
Gregmond
colin
faipalgugus
bibouille
Aldous
Leinahtan
zoelafee
vdd
Rico0013
botany
misterk
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:35

zoelafee a écrit:

il a fait sa merde ou Querrey a joué le feu??......... Sad

Il a fait sa merde donc Querrey a joué le feu. Je crois qu'on peut pas l'analyser autrement. Ca part pour du 2 et 1, il a 400.000 clés dans le jeu pour gagner et puis, bah non. Bref, ultra décevant. On a une génération de joueurs où les plus spectaculaires et talentueux dans le jeu (Gasquet et Baghdatis) jouent pas leur rôle. Alors je sais pas moi. Qu'ils partent faire le tour du monde à la voile ensemble ou quelque chose comme ça. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:39

vdd a écrit:
Ca part pour du 2 et 1, il a 400.000 clés dans le jeu pour gagner et puis, bah non. Bref, ultra décevant. On a une génération de joueurs où les plus spectaculaires et talentueux dans le jeu (Gasquet et Baghdatis) jouent pas leur rôle. Alors je sais pas moi. Qu'ils partent faire le tour du monde à la voile ensemble ou quelque chose comme ça. Rolling Eyes
je suis tout à fait d'accord.
J'en ai marre d'attendre Richard, ça fait 3 ans que je trepigne (avant j'avais pas trop fait attention, c'est depuis ses tournois de MC et Hambourg 2005 que j'ai été séduite Cool ), et toujours rien...........

Une petit lueur à Wimbledon l'an dernier, une grand lueur même, mais n'a pas pu enchainer, d'accord c'était Fed en demi, mais de toute façon il était cramé Evil or Very Mad
et au GC suivant il fait pire que sa merde, sa GROSSE MERDE!!!!!!!

Ce joueur m'énerve, parce-que j'adore son jeu, vraiment, je l'aime trop pour ne plus le soutenir, mais le personnage m'exaspere, pour rester correcte.......
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:39

je vais le taper gasquet ! non mais franchement il avait toutes les cartes en main pour s'imposer en 2 sets....
pfff c'est pas possible

il a meme pas fait un seul quart de finale en 5 mois . la presse a pas fini de sacharner
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:40

Ben ouais, on vois les 2 gasquet sur un meme match. Tout d'abord le gasquet "luke skywalker" solide a l'échange, agréssif, percutant, mobile. Et ensuite, petit a petit, le gasquet de plus en plus "Jabba the hutt", passif, plus lent, avec des choix moins clair et précis, qui recule. Du coup, l'autre prend sa chance a 110% et sort 2 gros 2nd et 3eme set. Et malgres tout il passe pas loin le gasqouille parcequ'on parlerai sans doute pas comme ça s'il avait marqué 1 seule des 7 balles de break qu'il a eu dans ce jeu du milieu de 2nd set ! Encore une bonne occase de manqué pour lui.

Je pense qu'on peut d'ores et deja annoncé son forfait pour Munich la semaine prochaine !


Dernière édition par David le Jeu 24 Avr - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:44

zoelafee a écrit:



Ce joueur m'énerve, parce-que j'adore son jeu, vraiment, je l'aime trop pour ne plus le soutenir, mais le personnage m'exaspere, pour rester correcte.......

Je pense pas qu'il soit heureux dans la vie en fait. Le problème est peut-être là. Ce qui est con c'est que des Ferrer ou Robredo avec leur jeu chiant et leur propension à pourrir des tableaux, ils se posent pas ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:47

vdd a écrit:
Je pense pas qu'il soit heureux dans la vie en fait. Le problème est peut-être là.
il a l'air triste comme mec. toujours mou, peu de sourires... jamais enthousiaste, ni sur un court, et surtout pas en CD!!!! Laughing
il a l'air complexé aussi...

peut-être qu'il doute de lui, qu'il pense qu'il pourra jamais être un grand, que Top 10 c'est l'accomplissement de sa carriere??!!!!!!! affraid
aaaarrrrgggggghhhh noooooooooooooon Richard fait pas ça!!!!!!!!!!!!!!! affraid

T'as TOUT pour être LE meilleur, ou au moins à leur niveau, alors FAIS PAS CHIER Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:48

zoelafee a écrit:
vdd a écrit:
Ca part pour du 2 et 1, il a 400.000 clés dans le jeu pour gagner et puis, bah non. Bref, ultra décevant. On a une génération de joueurs où les plus spectaculaires et talentueux dans le jeu (Gasquet et Baghdatis) jouent pas leur rôle. Alors je sais pas moi. Qu'ils partent faire le tour du monde à la voile ensemble ou quelque chose comme ça. Rolling Eyes
je suis tout à fait d'accord.
J'en ai marre d'attendre Richard, ça fait 3 ans que je trepigne (avant j'avais pas trop fait attention, c'est depuis ses tournois de MC et Hambourg 2005 que j'ai été séduite Cool ), et toujours rien...........

Une petit lueur à Wimbledon l'an dernier, une grand lueur même, mais n'a pas pu enchainer, d'accord c'était Fed en demi, mais de toute façon il était cramé Evil or Very Mad
et au GC suivant il fait pire que sa merde, sa GROSSE MERDE!!!!!!!

Ce joueur m'énerve, parce-que j'adore son jeu, vraiment, je l'aime trop pour ne plus le soutenir, mais le personnage m'exaspere, pour rester correcte.......


Oui gros décollage qui reste sans suite sur terre...Ok il fait un masters et 1/2 à wimbly mais s il joue comme à cette période de 2005 il n y a aucune raison que ca ne passe pas.Le talent gaché ou non exploité(pour l instant, car c est trop tot pour parler de gachis) est quelque chose d assez énervant, après je sais pas ce qu il a fait aujour d hui mais bon s il partait en guerrier en se disant qu il emmerde tout le monde et qu il se bat sur chaque points ca changerait bien des choses dans son jeu.


Chez lui c est le facteur psychologique j ai l impression qui bloque encore...
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:53

Riri solidaire de Murray, c'est bien les jeunes quiches faut se serrer les coudes MONTE-CARLO 2008 - Page 16 2106710028
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:53

J'ai pas vu le match de Gasquet... Mais... Sam Querrey sur terre?? C'est plus que décevant, c'est désolant. OK je repete jai aps vu le match, mais il n'y aurait du avoir aucun probleme en principe vu la valeur respective de chacun des deux, SUR TERRE.
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31630
Date d'inscription : 12/07/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:54

David a écrit:
Ben ouais, on vois les 2 gasquet sur un meme match. Tout d'abord le gasquet "luke skywalker" solide a l'échange, agréssif, percutant, mobile. Et ensuite, petit a petit, le gasquet de plus en plus "Jabba the hutt", passif, plus lent, avec des choix moins clair et précis. Du coup, l'autre prend sa chance a 110% et sort 2 gros 2nd et 3eme set. Et malgres tout il passe pas loin le gasqouille parcequ'on parlerai sans doute pas comme ça s'il avait marqué 1 seule des 7 balles de break qu'il a eu dans ce jeu du milieu de 2nd set ! Encore une bonne occase de manqué pour lui.

Je pense qu'on peut d'ores et deja annoncé son forfait pour Munich la semaine prochaine !

Il faut que Gasquet trouve Obi-Wan Kenobi pour le remettre sur le droit chemin.

Il manque peut-être de confiance en lui, il devrait peut-être engager un coach moral, je crois que ça existe. scratch
Mais je me demande aussi s'il définit réellement le tennis comme sa priorité N°1, il me semble avoir lu quelque part qu'il attachait plus d'importance à ses études de sciences politiques qu'il n'a toujours pas arrêté.
Ce n'est pas le talent qui manque, loin de là, il aurait bouffé Querrey s'il était en mode on, mais non. Il ne dégage presque jamais une aisance naturelle qu'on a vue à Paris (quand il a dégagé Murray non? il était sûr de l'emporter, ça c'était rare quand même) ou encore à Wimbledon.

Il est encore jeune, il a 21 ans, j'ose espérer qu'il a encore le temps de cesser sa crise d'ado... Mais quand il s'entraîne en France, ou même quand il joue un tournoi, tout le monde lui dit "c'est déjà très bien", "l'autre était plus fort que toi", "tu vas y arriver forcément un jour, t'es talentueux ... " , "c'est déjà très bien d'être top 10 ..." , je ne pense pas que ce soit le genre de propos adapté pour une graine de superchampion qu'est Gasquet.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:55

AGASSI 91 a écrit:
Riri solidaire de Murray, c'est bien les jeunes quiches faut se serrer les coudes MONTE-CARLO 2008 - Page 16 2106710028

ouais mais Murray au moins il a été jusuq'à Djokovic, il a pas fait expres de perdre avant par peur de le retrouver Laughing Laughing
Non mais chuis degue là Rolling Eyes

enfin au moins QUerrey aura pas battu mon Carlos pour rien, puisqu'il va se faire Djokovic et Federer apres pour prendre 60 60 sur Rafa en finale Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:56

I'm back Baby a écrit:
J'ai pas vu le match de Gasquet... Mais... Sam Querrey sur terre?? C'est plus que décevant, c'est désolant. OK je repete jai aps vu le match, mais il n'y aurait du avoir aucun probleme en principe vu la valeur respective de chacun des deux, SUR TERRE.
Suspect

Désolant c'est le bon mot. Gasquet aurait du gagner facilement et il était parti pour. Cela dit, Querrey se débrouille bien mieux sur terre que je l'aurais imaginé. C'est dingue comme ce joueur a progressé du fond. Shocked Mais je le répète, ça n'excuse en rien la défaite de Gasquet. MONTE-CARLO 2008 - Page 16 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:57

debby a écrit:
Il manque peut-être de confiance en lui, il devrait peut-être engager un coach moral, je crois que ça existe. scratch
ouais, Gaudio en avait un, regarde où ça l'a mené Laughing Laughing Laughing (en même temps il a gagné RG lui, le jour où Richard fera ça je saute par la fenêtre pour m'envoler!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:03

Richard a une force que PERSONNE n'aura jamais (pas même Chuck Norris Laughing Laughing ):
Il a le don de mettre tout le monde d'accord Laughing Laughing Laughing Laughing

Jamais vu le forum autant en harmonie, merci Super Richard, c'est énorme ce que tu viens de faire Laughing Laughing Laughing
MONTE-CARLO 2008 - Page 16 Sourire23MONTE-CARLO 2008 - Page 16 Sourire23MONTE-CARLO 2008 - Page 16 Sourire23MONTE-CARLO 2008 - Page 16 Sourire28MONTE-CARLO 2008 - Page 16 Sourire28MONTE-CARLO 2008 - Page 16 Sourire28MONTE-CARLO 2008 - Page 16 Sourire27MONTE-CARLO 2008 - Page 16 Sourire27MONTE-CARLO 2008 - Page 16 Sourire27MONTE-CARLO 2008 - Page 16 Sourire56
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:05

zoelafee a écrit:
vdd a écrit:
Je pense pas qu'il soit heureux dans la vie en fait. Le problème est peut-être là.
il a l'air triste comme mec. toujours mou, peu de sourires... jamais enthousiaste, ni sur un court, et surtout pas en CD!!!! Laughing
il a l'air complexé aussi
...

peut-être qu'il doute de lui, qu'il pense qu'il pourra jamais être un grand, que Top 10 c'est l'accomplissement de sa carriere??!!!!!!! affraid
aaaarrrrgggggghhhh noooooooooooooon Richard fait pas ça!!!!!!!!!!!!!!! affraid

T'as TOUT pour être LE meilleur, ou au moins à leur niveau, alors FAIS PAS CHIER Mad Mad

Salut


A quand le suicide de Gasquet, si il se fait tant de mal Laughing

Enfin bref, maintenant je prends du recul avec ce joueur que j'apprecie beaucoup pour ne plus m'enerver, ou parfois j'ai envie de jeter la télé par la fenetre Rolling Eyes

Si ca vient tant mieux, sinon je m'en bas les coui... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:05

vdd a écrit:
I'm back Baby a écrit:
J'ai pas vu le match de Gasquet... Mais... Sam Querrey sur terre?? C'est plus que décevant, c'est désolant. OK je repete jai aps vu le match, mais il n'y aurait du avoir aucun probleme en principe vu la valeur respective de chacun des deux, SUR TERRE.
Suspect

Désolant c'est le bon mot. Gasquet aurait du gagner facilement et il était parti pour. Cela dit, Querrey se débrouille bien mieux sur terre que je l'aurais imaginé. C'est dingue comme ce joueur a progressé du fond. Shocked Mais je le répète, ça n'excuse en rien la défaite de Gasquet. MONTE-CARLO 2008 - Page 16 2293482636

De tous les cainris, Querrey doit etre celui, euh le seul qui sait jouer et s'adapter a la surface. Mais bon, moi qui pensais que la vitoire aussi seche sur Vliegen était comme un nouveau départ...


Trop de talent tue le talent. Et plus le temps passe moins il brille. Depuis l'été 2006 et sa finale a Toronto, Gasgay n'a pas charmé un os de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:06

AGASSI 91 a écrit:
Riri solidaire de Murray, c'est bien les jeunes quiches faut se serrer les coudes MONTE-CARLO 2008 - Page 16 2106710028

:mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31630
Date d'inscription : 12/07/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:09

zoelafee a écrit:
Richard a une force que PERSONNE n'aura jamais (pas même Chuck Norris Laughing Laughing ):
Il a le don de mettre tout le monde d'accord Laughing Laughing Laughing Laughing

Jamais vu le forum autant en harmonie, merci Super Richard, c'est énorme ce que tu viens de faire Laughing Laughing Laughing
MONTE-CARLO 2008 - Page 16 Sourire23MONTE-CARLO 2008 - Page 16 Sourire23MONTE-CARLO 2008 - Page 16 Sourire23MONTE-CARLO 2008 - Page 16 Sourire28MONTE-CARLO 2008 - Page 16 Sourire28MONTE-CARLO 2008 - Page 16 Sourire28MONTE-CARLO 2008 - Page 16 Sourire27MONTE-CARLO 2008 - Page 16 Sourire27MONTE-CARLO 2008 - Page 16 Sourire27MONTE-CARLO 2008 - Page 16 Sourire56

Au moins, il sert à quelque chose Laughing Laughing Laughing (et moi je sers à rien avec mon post Laughing )

Mais je pensais aussi à autre chose : peut-être qu'il ne s'entraîne pas assez ? Il compte peut-être TROP sur sa technique justement, cela pourrait expliquer ses nombreuses blessures et ses "up and down" durant les matchs. Enfin il me donne l'impression d'être indolent, de simplement se contenter de ce qu'il a !

Bon sinon le programme de demain Wink :

COURT CENTRAL start 10:30 am
I Andreev (RUS) vs [4] N Davydenko (RUS)
[1] R Federer (SUI) vs [6] D Nalbandian (ARG)
[5] D Ferrer (ESP) vs [2] R Nadal (ESP)
[3] N Djokovic (SRB) vs S Querrey (USA)

A vos pronos !!!

Moi je pronostiquerais heuuuu .. Djokovic vs Nalbandian, Davydenko vs Nadal.
On se dirige tout droit vers une finale Nalbandian-Nadal affraid Et je crois sincèrement que l'Argentin a ses chances, si cette affiche a bien lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

MONTE-CARLO 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:18

Autant je suis un fan inconditionnel de Nalbi autant parler de inale nalbi-nadal,c'est tres tres premature...
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31630
Date d'inscription : 12/07/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:23

Marvolo a écrit:
Autant je suis un fan inconditionnel de Nalbi autant parler de inale nalbi-nadal,c'est tres tres premature...

Si cela n'arrive pas à Monte-Carlo, je pense que ça arrivera tôt ou tard Wink Et quelle affiche ça promettrait.
On verra bien, je suis impatiente de voir déjà ce que va nous sortir Federer, ce sera son premier gros test sur terre battue (j'exclus la finale d'Estoril au vu de son issue...). Lors de leur dernière rencontre, Nalbandian avait abandonné au bout de trois sets dont deux de gagnés pour Federer à RG 06, il me semble que c'était très disputé.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:27

LOL zoe Laughing
moi aussi je suis deg. Mais je sais pas pourquoi je m'y attendais un peu.

En fait c'est marrant ce que tu dis sur le fait qu'il est pas heureux parce qu'en fait j'ai une théorie (foireuse, comme toute mes théories^^) selon laquelle aucun grand joueurs n'est heureux.
Faudrait que des gens du millieu confirme ou infirme.

Mais je dis ça par rapport à Nalbandian, Safin, Hewitt, Gaudio, Coria...
C'est tous des cas différent mais on a l'impression que dès qu'ils ont atteint un certain équilibre que ce soit dans leur vie sentimentale, familiale, etc...ils chuttent.
Par exemple Nalbandian qui ne vit pas que pour le tennis n'a jms exploité tout son potentiel, Hewitt depuis qu'il a sa famille, Coria qui jure qu'il est plus heureux maintenant qu'avant, Gaudio qui dit qu'il n'était pas trés heureux sur le circuit... Je suis sure qu'il y a plin d'autre exemple Laughing

En fait, le bonheur des joueurs nuit gravement à leur performance sportive! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

MONTE-CARLO 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:32

debby a écrit:

Si cela n'arrive pas à Monte-Carlo, je pense que ça arrivera tôt ou tard Wink Et quelle affiche ça promettrait.
On verra bien, je suis impatiente de voir déjà ce que va nous sortir Federer, ce sera son premier gros test sur terre battue (j'exclus la finale d'Estoril au vu de son issue...). Lors de leur dernière rencontre, Nalbandian avait abandonné au bout de trois sets dont deux de gagnés pour Federer à RG 06, il me semble que c'était très disputé.
Puisses-tu avoir raison Laughing

Lors de la derniere conrontation,Nalbi a ete battu par ses abdo,vraiment pas par Federer,qui etait surclasse dans tout les compartiments de jeu...
En revanche,j'aime pas trop le match de demain parce que des que Nalbi est favori,ca coince souvent,quoique cette annee,il est quand meme plus serieux
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:33

tango a écrit:
LOL zoe Laughing
moi aussi je suis deg. Mais je sais pas pourquoi je m'y attendais un peu.

En fait c'est marrant ce que tu dis sur le fait qu'il est pas heureux parce qu'en fait j'ai une théorie (foireuse, comme toute mes théories^^) selon laquelle aucun grand joueurs n'est heureux.
Faudrait que des gens du millieu confirme ou infirme.

Mais je dis ça par rapport à Nalbandian, Safin, Hewitt, Gaudio, Coria...
C'est tous des cas différent mais on a l'impression que dès qu'ils ont atteint un certain équilibre que ce soit dans leur vie sentimentale, familiale, etc...ils chuttent.
Par exemple Nalbandian qui ne vit pas que pour le tennis n'a jms exploité tout son potentiel, Hewitt depuis qu'il a sa famille, Coria qui jure qu'il est plus heureux maintenant qu'avant, Gaudio qui dit qu'il n'était pas trés heureux sur le circuit... Je suis sure qu'il y a plin d'autre exemple Laughing

En fait, le bonheur des joueurs nuit gravement à leur performance sportive! Laughing

Salut

Donc si je comprends bien, pour reussir, il faut grandir dans des favelas et une fois que tu perces dans le sport, tu y restes dans les favelas comme lieu de residence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31630
Date d'inscription : 12/07/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:35

Et Federer ? Il a la gloire, l'argent, Mirka (quoique Suspect c'est peut-être là que ça coince, d'où sa mono Laughing ) , des potes avec qui il s'éclate (Woods, Sampras) ... Il a été au top du top avec tout cela pendant au moins quatre saisons, donc ta théorie ne marche plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:02

zoelafee a écrit:
Richard a une force que PERSONNE n'aura jamais (pas même Chuck Norris Laughing Laughing ):
Il a le don de mettre tout le monde d'accord Laughing Laughing Laughing Laughing

Jamais vu le forum autant en harmonie, merci Super Richard, c'est énorme ce que tu viens de faire Laughing Laughing Laughing
MONTE-CARLO 2008 - Page 16 Sourire23MONTE-CARLO 2008 - Page 16 Sourire23MONTE-CARLO 2008 - Page 16 Sourire23MONTE-CARLO 2008 - Page 16 Sourire28MONTE-CARLO 2008 - Page 16 Sourire28MONTE-CARLO 2008 - Page 16 Sourire28MONTE-CARLO 2008 - Page 16 Sourire27MONTE-CARLO 2008 - Page 16 Sourire27MONTE-CARLO 2008 - Page 16 Sourire27MONTE-CARLO 2008 - Page 16 Sourire56



:mdr: :mdr: MONTE-CARLO 2008 - Page 16 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONTE-CARLO 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONTE-CARLO 2008
Revenir en haut 
Page 16 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monte-Carlo TMS 1000
» Monte Carlo
» Monte-carlo
» Monte Carlo
» Monte Carlo [ATP 1000] 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: