Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 MONTE-CARLO 2008

Aller en bas 
+42
zennero
titi090
Marvolo
chuck
elizabet
Mohamed
shutman
Juti
Shalimar
django71
debby
coria59
godfed the king
Lucien de Samosate
Hangri
Toto_2
claire19
max8
David
Fedfan
Tuco Benedicto Pacifico
blas
tango
pichoobricoo
AGASSI 91
moussache west indies
Franck.
arabem
Babou
lys
agassi the overgifted
Gregmond
colin
faipalgugus
bibouille
Aldous
Leinahtan
zoelafee
vdd
Rico0013
botany
misterk
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

MONTE-CARLO 2008 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 32 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 8:21

Pitié, un lien pour la finale? pale
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 32 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 8:40

blas a écrit:
Au fait vous lui repprochez quoi au clan Djokovic, j'arrive toujours pas a saisir?

Moi le père il me fait trop chialer de rire. Laughing Il y a un an c'est à peine s'il était pas en marcel et bob "Ricard" et là il est en veste, ray ban et chaîne en or qui brille. Faut pas qu'ils changent ces gens là ils me font trop délirer.

Par contre, je suis d'accord avec Colin finalement. L'attitude de Djokovic sur ce match est plus que limite. Le gars est survolté durant les 6 premiers jeux au point de donner des coups de pompe dans les bâches lorsqu'il peut pas faire ce qu'il veut et quand ça va pas, il s'invente une angine pour partir sans perdre (même si pour moi il a tout perdu dans l'histoire).


Pour la finale de cet après midi, je pense que Federer va gagner. Contrairement à tous, je trouve pas Nadal si bien que ça. Il faute pas mal côté revers et entre les points, il semble pas si frais que ça. Je persiste à dire qu'il est moins bon physiquement que l'an passé même s'il se sort les tripes sur quelques points. Par contre, Nadal est plus fin dans son jeu. Ca pourrait occasionner des choses un peu étonnantes de sa part cet après-midi. Côté Federer, son revers semble être capable de tenir (comme l'an dernier) et par contre il s'est durçit dans la diagonale des coup droit (diagonale où Nadal est un peu moins fort sur ce tournoi). En plus, psychologiquement, Federer a très faim car il a pas "mangé" en début de saison et ça c'est assez nouveau. Cette renaissance sur terre battue en cette saison 2008 joue à son avantage. Et puis faut pas oublier qu'il est accompagné d'un vrai coach là.

Après, j'admet que c'est dur pour moi d'être objectif concernant Federer surtout après ces deux derniers matchs de très haut niveau. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

MONTE-CARLO 2008 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 32 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 8:48

Ptdr Laughing Laughing Laughing je croyais que la finale était à 9heure du mat affraid puisque c'était écrit hiér sur le site "livescore" que la finale serait à 9heure Rolling Eyes
Résultat je me réveille comme un con plus tôt que prévu en attendant une finale qui ne commencera que à 15h Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 32 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 8:50

Mohamed a écrit:
Ptdr Laughing Laughing Laughing je croyais que la finale était à 9heure du mat affraid puisque c'était écrit hiér sur le site "livescore" que la finale serait à 9heure Rolling Eyes
Résultat je me réveille comme un con plus tôt que prévu en attendant une finale qui ne commencerait que à 15h Evil or Very Mad Laughing

Tu devrais éviter de poster des trucs pareils. Il y a des vrais chacals sur ce forum. Twisted Evil Et là c'est un coup à prendre cher. :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 32 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 8:55

Je n'ai vu aucun des 2 matchs et je ne sais pas si l'abandon de Djokovic est justifié ou non mais il y a quelque chose qui m'interpelle.Est-ce que Djokovic ne se la jouerait pas un peu trop facile? Contre Querrey, ça donne 64 au premier car il gâche plusieurs occasions avant de breaker en étant trop gourmand sur certains points (surtout quand il tente son amortie qui était dur à réaliser).Là, contre Federer, à vous lire, il a aussi cru que ce serait peut-être plus abordable qu'il ne le pensait et lorsque Federer finit par gagner, il préfère abandonner.Je ne sais pas si c'était vraiment sérieux cette angine mais j'ai du mal à le croire. Laughing C'est un bon joueur et il n'y a pas à s'inquiéter mais être arrogant, ça finit par jouer des tours.Je pense que ce mec est assez déterminé pour se remettre en question mais le jour où il gagnera trop, je le sens capable de se griser assez vite.
scratch


Mais abandonner contre Federer, comme le dis Esteuf, c'est un bon coup.Ça laisse la question en suspense.

La finale est diffusé que sur Canal +, c'est ça? J'ai Canal gratuit en ce moment. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 32 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 9:11

Aldous a écrit:

La finale est diffusé que sur Canal +, c'est ça?

Yes.
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

MONTE-CARLO 2008 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 32 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 9:29

vdd a écrit:

Moi le père il me fait trop chialer de rire. Laughing Il y a un an c'est à peine s'il était pas en marcel et bob "Ricard" et là il est en veste, ray ban et chaîne en or qui brille. Faut pas qu'ils changent ces gens là ils me font trop délirer.
:roule:
Je te trouve dur vdd sur le coup : c'est normal que le père soit bling bling, on est à Monac' là tu vois, on est pas au challenger de Dunkerque, faut que ça brille merde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 32 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 10:22

Mohamed a écrit:
Pitié, un lien pour la finale? pale

http://www1.myp2p.eu/competition.php?competitionid=&part=sports&discipline=tennis
http://www.channelsurfing.net/
http://www.rojadirecta.org/

Mets les dans tes favoris, ca t'évitera de toujours rerereredemander :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 32 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 10:31

chuck a écrit:
Mohamed a écrit:
Pitié, un lien pour la finale? pale

http://www1.myp2p.eu/competition.php?competitionid=&part=sports&discipline=tennis
http://www.channelsurfing.net/
http://www.rojadirecta.org/

Mets les dans tes favoris, ca t'évitera de toujours rerereredemander :biggrin:
Héhé, je vais faire de même, merci beaucoup Chuk Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 32 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 11:02

Ya du monde chez moi aujourd'hui donc je crois que ça me permettra de suivre la finale en pointillés, voire pas du tout selon comment ça se passe Rolling Eyes
Je sais qu'il n'y a rien de mieux que les émotions en live, mais bon je sais pas pourquoi je le sens pas cet aprem No
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 32 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 11:07

Babou a écrit:
Ya du monde chez moi aujourd'hui donc je crois que ça me permettra de suivre la finale en pointillés, voire pas du tout selon comment ça se passe Rolling Eyes
Je sais qu'il n'y a rien de mieux que les émotions en live, mais bon je sais pas pourquoi je le sens pas cet aprem No

D'un autre côté, je te rassure, tu le sens jamais. Laughing Allez "VAMOS" là. Un peu de gnac (à la Mohamed là ) Laughing . Ils t'ont endormi les Anglish ou quoi????? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 32 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 11:17

Babou a écrit:
Ya du monde chez moi aujourd'hui donc je crois que ça me permettra de suivre la finale en pointillés, voire pas du tout selon comment ça se passe Rolling Eyes
Je sais qu'il n'y a rien de mieux que les émotions en live, mais bon je sais pas pourquoi je le sens pas cet aprem No

Merde, la foi t'aurait-elle quité????? pas toi Babou!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 32 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 11:20

vdd a écrit:


D'un autre côté, je te rassure, tu le sens jamais. Laughing Allez "VAMOS" là. Un peu de gnac (à la Mohamed là ) Laughing . Ils t'ont endormi les Anglish ou quoi????? Laughing

T'as pas tort de ce côté-là Embarassed Laughing En fait le seul jour où je le sentais c'était en finale de Hambourg, j'étais hyper confiante et on connait tous le résultat Rolling Eyes Laughing

Allez t'as raison...

VAMOS RAFA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 32 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 11:22

shalimar a écrit:


Merde, la foi t'aurait-elle quité????? pas toi Babou!!!!!!!!

J'ai toujours la foi rassure-toi, depuis 3 ans elle ne m'a jamais quittée!!! Mais comme toujours, j'essaye de limiter les dégats au cas où pale
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 32 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 11:26

godfed the king a écrit:
vdd a écrit:

Moi le père il me fait trop chialer de rire. Laughing Il y a un an c'est à peine s'il était pas en marcel et bob "Ricard" et là il est en veste, ray ban et chaîne en or qui brille. Faut pas qu'ils changent ces gens là ils me font trop délirer.
:roule:
Je te trouve dur vdd sur le coup : c'est normal que le père soit bling bling, on est à Monac' là tu vois, on est pas au challenger de Dunkerque, faut que ça brille merde Very Happy
je me suis fait la meme reflexion que vdd, ils se sont embourgeoisés les Djokovic :mdr: :mdr:
Sinon je suis comme toi le clan Djokovic me dérange absolument pas, l'attitude du joueur en lui meme m'agace parfois comme quand il en fait des tonnes apres un premier set gagné au second tour de Miami (je crois). De mémoire il se met a genoux, on aurait dit qu'il bouclait le GC :mdr: .
Mais bon je ne le deteste pas comme certains ici.
En fait tous ceux qui gagnent les gros titres me laissent indifférent: Federer, Nadal, Djokovic...
A l'époque j'aimais bien Kuerten, Safin des gars qui ont gagné des gros titres.
Maintenant plus grand chose a me mettre sous la dent, meme si Nalbandian et Davydenko sont prometteurs.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 32 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 11:35

Non mais moi je l'aime bien Djokovic. J'adore son jeu et l'émulation qu'il cré autour du tennis en Serbie. Faut savoir que là-bas, il est en train de lancer une fièvre tennis. Rien à voir avec Seles ou Ivanisevic en leur temps. Là c'est un truc de dingue. Shocked Après, hier, il s'est comporté comme un con. Faut le dire. Je mets ça sur le compte de la jeunesse en partie. C'est pas parceque d'autres sont plus matures que lui au même âge qu'il faut les prendre comme standard. Agassi, jeune, était au moins aussi con et on a vu la suite.

Sinon, personne l'a signalé, mais aucun joueur n'a réussi à garder un titre cette année. C'est assez rare
. C'est pas arrivé depuis 1992 qu'à ce moment là de l'année personne ait défendu un titre.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 32 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 11:48

vdd a écrit:
Non mais moi je l'aime bien Djokovic. J'adore son jeu et l'émulation qu'il cré autour du tennis en Serbie. Faut savoir que là-bas, il est en train de lancer une fièvre tennis. Rien à voir avec Seles ou Ivanisevic en leur temps. Là c'est un truc de dingue. Shocked Après, hier, il s'est comporté comme un con. Faut le dire. Je mets ça sur le compte de la jeunesse en partie. C'est pas parceque d'autres sont plus matures que lui au même âge qu'il faut les prendre comme standard. Agassi, jeune, était au moins aussi con et on a vu la suite.
Toute façon les jeunes cons moi j'aime bien après ca peut enerver je le comprend. Djokovic j'accroche pas mais ca arrive quand meme souvent que je sois pour lui.
Et puis c'est vrai que l'émulation qu'il crée dans son pays est formidable.

Au fait il vient d'une famille aisée ou il était dans la merde Djokovic? Ils font (faisaient) quoi ses parents?
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 32 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 11:51

Son père était skieur professionnel, et ses parents tiennent ( tenaient ? ) une pizzeria.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 32 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 12:11

Merci sampras, elle est a quelle heure la finale, 14 15 ou 16h?
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 32 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 12:12

blas a écrit:
Merci sampras, elle est a quelle heure la finale, 14 15 ou 16h?

15h
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 32 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 12:58

Babou a écrit:
shalimar a écrit:


Merde, la foi t'aurait-elle quité????? pas toi Babou!!!!!!!!

J'ai toujours la foi rassure-toi, depuis 3 ans elle ne m'a jamais quittée!!! Mais comme toujours, j'essaye de limiter les dégats au cas où pale

AHHHHHHH bon.... dans 3 mn, allez on s'installe..... et vamossssssssss........
Revenir en haut Aller en bas
Juti
-4/6
-4/6
Juti


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : 29
Joueur : Roger Federer
Points : 31311
Date d'inscription : 13/08/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 32 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 13:08

Federer qui décide de recevoir... Je ne me souviens pas d'un match contre Nadal où il fait ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solidarite-mali-brest.com
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 32 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 13:27

Babou, tu peux sortir la tête de derrière ton canapé....^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 32 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 13:34

Je trouve pas d'IP valide Sad
Donc je regarde ici (qualité pourrie): http://www.rojadirecta.com/canal/kdktv-justintv-1.htm
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 32 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 13:42

je regarde la finale sur canal + . Guy Forget est en train de commenter et quel parti-pris !!!
Il encourage Federer . Ca me dérange, meme si moi aussi je suis pour le Suisse .
Guy devrait etre plus neutre dans ses commentaires .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONTE-CARLO 2008 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 32 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONTE-CARLO 2008
Revenir en haut 
Page 32 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monte-Carlo TMS 1000
» Monte Carlo
» Monte-carlo
» Monte Carlo
» Monte Carlo [ATP 1000] 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: