Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 MONTE-CARLO 2008

Aller en bas 
+42
zennero
titi090
Marvolo
chuck
elizabet
Mohamed
shutman
Juti
Shalimar
django71
debby
coria59
godfed the king
Lucien de Samosate
Hangri
Toto_2
claire19
max8
David
Fedfan
Tuco Benedicto Pacifico
blas
tango
pichoobricoo
AGASSI 91
moussache west indies
Franck.
arabem
Babou
lys
agassi the overgifted
Gregmond
colin
faipalgugus
bibouille
Aldous
Leinahtan
zoelafee
vdd
Rico0013
botany
misterk
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 31 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 17:17

Babou a écrit:
Je sens que je vais encore pas manger demain midi MONTE-CARLO 2008 - Page 31 Triste14
Je sais pas si Fed est mieux que Djokovic pour Rafa... mais là de le voir rejouer à un super niveau, il me fait flipper !!
Demain, je sens que ça va être ça tout le match MONTE-CARLO 2008 - Page 31 Peureux09

A ce point ????????? (trop mimi ton smile....)...

Mais sur Sport+ c programmé à 19h!!!!!!!!!!!et moi qui ait des invités affraid affraid
je pensais être tranquille l'AM........c l'horreur!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 31 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 17:18

Babou a écrit:
Je sens que je vais encore pas manger demain midi MONTE-CARLO 2008 - Page 31 Triste14
Je sais pas si Fed est mieux que Djokovic pour Rafa... mais là de le voir rejouer à un super niveau, il me fait flipper !!
Demain, je sens que ça va être ça tout le match MONTE-CARLO 2008 - Page 31 Peureux09

Oui et c'est très bien comme ça. bounce

Le tennis c'est quand même la bagarre et l'incertitude à la base.

Moi quand je vois le revers de Federer depuis l'année dernière, il suffit qu'il fasse un bon match en coup droit et je pense qu'il n'aura jamais été aussi fort sur terre (c'est ce que dit Nalbandian d'ailleurs).

Il a perdu en vitesse et en souplesse avec l'âge, donc sur rapide c'est différent mais sur terre je sens que ça peut faire un super match.

Cela dit, stresse pas trop quand même, hein... Wink C'est que Monte-Carlo. La gloire, elle se décidera à Roland Garros et pas avant... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 31 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 17:53

colin a écrit:
Leinahtan a écrit:
On est pressé de taper son texte? :biggrin:

Nul n'est parfait...

Je sais pas si t'as lu mon message d'hier où je te remerciais particulièrement pour tes liens. J'ai adoré regarder le Fed-Nalbide... Quel beau tennis! cheers

Oui oui j'ai vu, de rien, et bon anniv ^^
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 31 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 18:08

Parce qu'en plus la justification de cet abandon de merde c'est "angine"? Suspect

Mais de qui on se fout, là, bordel de merde...affraid

C'est vraiment un gros doigt d'honneur au public qui a payé sa place, cette histoire... Suspect L'éthique du sport (et une justification des revenus gigantesques des mecs de ce niveau) c'est quand même de se battre tant que l'intégrité physique n'est pas en jeu.

L'angine tu l'as au début du match, donc ça n'empêche absolument pas d'aller au bout. Non seulement cet énergumène s'invente une excuse de toutes pièces, mais en plus il se fout de la gueule du monde en faisant bien comprendre que de toute façon c'est pas crédible.

Moi le clan Djoko me sort par les trous de nez, je l'ai déjà dit à l'OA et ça ne s'arrange pas...:sleep:

ça n'empêche que c'est un grand joueur, hein, nuance. Faut savoir distinguer les jugements.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 31 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 18:22

colin a écrit:
Parce qu'en plus la justification de cet abandon de merde c'est "angine"? Suspect

Mais de qui on se fout, là, bordel de merde...affraid

C'est vraiment un gros doigt d'honneur au public qui a payé sa place, cette histoire... Suspect L'éthique du sport (et une justification des revenus gigantesques des mecs de ce niveau) c'est quand même de se battre tant que l'intégrité physique n'est pas en jeu.

L'angine tu l'as au début du match, donc ça n'empêche absolument pas d'aller au bout. Non seulement cet énergumène s'invente une excuse de toutes pièces, mais en plus il se fout de la gueule du monde en faisant bien comprendre que de toute façon c'est pas crédible.

Moi le clan Djoko me sort par les trous de nez, je l'ai déjà dit à l'OA et ça ne s'arrange pas...:sleep:

ça n'empêche que c'est un grand joueur, hein, nuance. Faut savoir distinguer les jugements.

Je suis d'accord, mais un grand joueur, ça sait aussi se tenir, avoir du respect ne serait-ce que pour le public, les organisteurs et ne pas être dégueulasse comme ça. Après j'aime ce que Djokovic produit avec sa raquette mais d'un autre coté il en fait trop en ce moment entre son clan et son abandon...

L'âge n'est pas une excuse parce que quand on voit Nadal à l'US open contre ferrer à l'agonie, il abandonne pas lui... et il y a d'autres exemples.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 31 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 18:28

Quelle déception ces demis, ça me rapelle RG 2006 (je crois) ou on avait notament Federer Nalbandian, avec Nalbandian qui abandonne en cours de match, sauf que la la blessure etait autrement plus serieuse.
Moi je suis parti en milieu de premier set et je trouvais que ça jouait plutot tres bien, je trouvais Djokovic au dessus meme (très legerement).
Finalement deux demis ou on se rend compte que les deux premiers sont toujours la, je m'attendais a une concurrence plus coriace, meme si Davydenko n'est pas a blamer, et qu'il faudra aussi compter sur Nalbandian cette année.
J'espere une belle finale demain, mais en 2 sets gagnants ça perd beaucoup de son charme Sad
je sais pas pour qui etre demain, comme souvent entre les deux ca se decidera en cours de match Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 31 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 18:29

Au fait vous lui repprochez quoi au clan Djokovic, j'arrive toujours pas a saisir?
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 31 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 18:35

blas a écrit:
Au fait vous lui repprochez quoi au clan Djokovic, j'arrive toujours pas a saisir?

Ben atteeend! Ils encouragent leurs fils et frères! Et en plus on voit qu'ils sont contents quand leur fils gagne! C'est trop des cons! Shocked


Laughing non mais apparement "on" leur reproche une certaine arrogance.
Mais faut voir les parents de tous les joueurs. Je suis sure que 'est loin d'être les pires. J'avais fait un topic sur les parents des joueurs à une époque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 32393
Date d'inscription : 12/01/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 31 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 18:35

En tout cas cette finale est rassurante dans le sens où l'un des deux premiers mondiaux va enfin gagner son 1er titre de l'année. Il y a déjà eu une aussi longue attente?
Décidément entre Gasquet à l'uso et Djoko ici, être forfait pour une angine ça crée des polémiques...moi je dis, y'a angine sous roche(r) lol!
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 31 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 18:37

shutman a écrit:
En tout cas cette finale est rassurante dans le sens où l'un des deux premiers mondiaux va enfin gagner son 1er titre de l'année. Il y a déjà eu une aussi longue attente?
Décidément entre Gasquet à l'uso et Djoko ici, être forfait pour une angine ça crée des polémiques...moi je dis, y'a angine sous roche(r) lol!
Federer a gagné Estoril Wink

Sinon 10/10 lol!
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 32393
Date d'inscription : 12/01/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 31 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 18:42

blas a écrit:
shutman a écrit:
En tout cas cette finale est rassurante dans le sens où l'un des deux premiers mondiaux va enfin gagner son 1er titre de l'année. Il y a déjà eu une aussi longue attente?
Décidément entre Gasquet à l'uso et Djoko ici, être forfait pour une angine ça crée des polémiques...moi je dis, y'a angine sous roche(r) lol!
Federer a gagné Estoril Wink

Sinon 10/10 lol!

au temps pour moi j'avais oublié, merci au site de l'Equipe qui n'a pas mis à jour les résultats non plus lol!
Bon ben du coup, ne lisez pas la 1ere partie de mon post Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 31 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 18:58

Je suis content de voir que Federer a su arriver jusqu'en finale en ayant battu Djokovic et Nalbandian qui joue bien en ce moment (j'etais pour Nalbandian mais ça n'empeche pas que je sois content pour le suisse).
Ca fait quand même du bien d'avoir une finale entre le n°1 et le n°2, j'ai l'impression que ça faisait un bail quand même Laughing

Maintenant, que le meilleur gagne, vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 31 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 21:26

colin a écrit:
Parce qu'en plus la justification de cet abandon de merde c'est "angine"? Suspect

Mais de qui on se fout, là, bordel de merde...affraid

C'est vraiment un gros doigt d'honneur au public qui a payé sa place, cette histoire... Suspect L'éthique du sport (et une justification des revenus gigantesques des mecs de ce niveau) c'est quand même de se battre tant que l'intégrité physique n'est pas en jeu.

L'angine tu l'as au début du match, donc ça n'empêche absolument pas d'aller au bout. Non seulement cet énergumène s'invente une excuse de toutes pièces, mais en plus il se fout de la gueule du monde en faisant bien comprendre que de toute façon c'est pas crédible.

Moi le clan Djoko me sort par les trous de nez, je l'ai déjà dit à l'OA et ça ne s'arrange pas...:sleep:

ça n'empêche que c'est un grand joueur, hein, nuance. Faut savoir distinguer les jugements.

+1; si je puis....lol
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32481
Date d'inscription : 13/01/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 31 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 21:40

colin a écrit:
Parce qu'en plus la justification de cet abandon de merde c'est "angine"? Suspect

Mais de qui on se fout, là, bordel de merde...affraid

C'est vraiment un gros doigt d'honneur au public qui a payé sa place, cette histoire... Suspect L'éthique du sport (et une justification des revenus gigantesques des mecs de ce niveau) c'est quand même de se battre tant que l'intégrité physique n'est pas en jeu.

L'angine tu l'as au début du match, donc ça n'empêche absolument pas d'aller au bout. Non seulement cet énergumène s'invente une excuse de toutes pièces, mais en plus il se fout de la gueule du monde en faisant bien comprendre que de toute façon c'est pas crédible.

Moi le clan Djoko me sort par les trous de nez, je l'ai déjà dit à l'OA et ça ne s'arrange pas...:sleep:

ça n'empêche que c'est un grand joueur, hein, nuance. Faut savoir distinguer les jugements.

D'accord avec toi, mais je nuance, c'est aussi un coup de génie de la part de Djokovic. Il se la pète depuis un an avec ses je suis meilleur que Federer, je serais bientôt numéro 1 (ce qui risque malheureusement d'arriver), et là, une victoire de Federer aurait permis a celui-ci de se redresser mentalement, de lui fermer le clapet une bonne fois pour toute. Ben non. Federer n'a pas gagné "à la régulière". Le dernier vainqueur reste Djokovic. Sans son angine, il l'aurait surement terrassé.

Ce comportement est inacceptable, car inutile de préciser ce qu'il aurait fait s'il avait eu une chance de l'emporter. Dans ce cas, tout les outsiders ou tous ceux qui perdent le premier set abandonnent... Il devrait y avoir une sorte de contrôle après un abandon, voir s'il est justifié ou non. Sinon le joueur rembourse toutes les places Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 31 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 22:14

shalimar a écrit:


A ce point ????????? (trop mimi ton smile....)...

Mais sur Sport+ c programmé à 19h!!!!!!!!!!!et moi qui ait des invités affraid affraid
je pensais être tranquille l'AM........c l'horreur!!!!!! Evil or Very Mad

Oui oui à ce point, je suis une dérangée de la petite balle jaune... silent
Normalement ils passent la finale en direct sur canal+ il me semble !

colin a écrit:

Oui et c'est très bien comme ça. bounce

Le tennis c'est quand même la bagarre et l'incertitude à la base.

Moi quand je vois le revers de Federer depuis l'année dernière, il suffit qu'il fasse un bon match en coup droit et je pense qu'il n'aura jamais été aussi fort sur terre (c'est ce que dit Nalbandian d'ailleurs).

Il a perdu en vitesse et en souplesse avec l'âge, donc sur rapide c'est différent mais sur terre je sens que ça peut faire un super match.

Cela dit, stresse pas trop quand même, hein... Wink C'est que Monte-Carlo. La gloire, elle se décidera à Roland Garros et pas avant... Smile

Toi j'aime pas te lire, sauf quand tu prédis une victoire facile de Rafa lol!
Non sérieux c'est vrai que c'est RG qui compte avant tout, mais il vaudrait quand même mieux démarrer la saison TB avec un titre, plutôt qu'avec une énième défaite en finale de MS Sad
A la limite, je préfèrerais qu'il ne gagne pas Rome ou Hambourg, mais MC, c'est spécial.
En fait je me demande si je vais pas attendre la fin du match sans le regarder, aller juste zieuter le nom du vainqueur en fin d'aprem, puis me retaper la rediff sur sport+ tranquilou si c'est Rafa qui l'emporte. scratch Ce serait sans doute la meilleure solution pour mes nerfs mais le truc c'est que je sais pas si je pourrais tenir de pas regarder pendant plusieurs heures alors qu'il me suffirait d'allumer la télé pour savoir... silent
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

MONTE-CARLO 2008 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 31 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 22:23

N'importe quoi Babou Rolling Eyes Laughing non mais c'est génial de vibrer pour un match de tennis. C'est pour ça qu'on aime tous ce sport, non? bounce regarder un match en rediffusion craint Wink l'émotion est plus forte en direct.

Je te conseille de suivre cette finale en live et Go rafa Twisted Evil il ne peut et ne doit pas perdre demain... c'est important pour la suite de ça saison.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 31 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 22:41

J'ai un bon pressentiment pour tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 31 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 22:42

Fedfan a écrit:
J'ai un bon pressentiment pour tout à l'heure.

Moi aussi. Je démarre mon match à 9h et je pense que ça va bien se passer.
:biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

MONTE-CARLO 2008 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 31 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 22:45

Fedfan a écrit:
J'ai un bon pressentiment pour tout à l'heure.
Ce n'est pas plutôt de l'espoir? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 31 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 23:07

Federer qui dit au clan Djokovic de se taire Laughing ("keep quiet") :

Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

MONTE-CARLO 2008 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 31 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 23:14

Enorme ce moment. Federer a bien fait, ça va leur faire fermer leurs bouches qu'ils ouvrent un peu trop.
En tout cas, ce n'est pas la joie entre le djoke et Fed.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 31 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 6:43

Leinahtan a écrit:
Federer qui dit au clan Djokovic de se taire Laughing ("keep quiet") :


Bien joué.

Papa je peux plus l'encadrer depuis le pouce vers le bas à l'US Open. L'insolence envers la grandeur sous toutes ses formes est il faut le dire particulièrement insupportable.


Dernière édition par Fedfan le Dim 27 Avr - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 31 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 6:44

Mohamed a écrit:
Fedfan a écrit:
J'ai un bon pressentiment pour tout à l'heure.
Ce n'est pas plutôt de l'espoir? lol!

Je trouve que Fed est de nouveau très haut, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

MONTE-CARLO 2008 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 31 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 7:50

Fed il est gentil mais faut pas le faire chier !! Very Happy
Cette vidéo m'a bien fait marrer (merci Leinahtan ainsi que pour les liens d'hier)

En fait c'est une bonne chose que Djoke et son camp soit con comme ça Fed se sortira à chaque fois les doigts contre le comédien serbe ! (grand numéro hier d'ailleurs et vas y que je me mets à genoux, que je baisse la tête ... quelle dignité dans la défaite ! Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MONTE-CARLO 2008 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 31 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 8:01

AHHHHHHHHHHH MERCI BABOU!!!! :love: :love: j'avais regardé sur canal sport aussi, sauf le canal+
Ouahhhhhhh c le bonheur là.......... allez regarde, rien ne vaut le live....... il a besoin de nous toutes, ^^^^^^^^......... je compte sur toa........on se conditionne un max........ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONTE-CARLO 2008 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO 2008   MONTE-CARLO 2008 - Page 31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONTE-CARLO 2008
Revenir en haut 
Page 31 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monte-Carlo TMS 1000
» Monte Carlo
» Monte-carlo
» Monte Carlo
» Monte Carlo [ATP 1000] 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: