Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Open d'Australie- 1/2 FINALE

Aller en bas 
+35
docmarley
Toto_2
AGASSI 91
chuck
botany
henrax
kristal
David
Kain
Stefan.Federer
tango
Deuce
colin
claire19
zoelafee
bibouille
Fedfan
titi090
GiL
Lucien de Samosate
Leinahtan
agassi the overgifted
zennero
lys
Tuco Benedicto Pacifico
Franck.
vdd
misterk
Shalimar
Babou
faipalgugus
max8
elizabet
00-sampras-00
arabem
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:56

Il y a chaque année un finaliste surprise, décidemment ! Baghdatis, Gonzalez, Tsonga...

En tout cas, ça me fait bien marrer que le premier à être en finale de Grand Chelem soit Tsonga, et pas Gasquet qu'on attendait tous (moi le premier) ! Celui qui a peut-être moins d'aisance mais plus de "gnac" et de punch a finalement peut-être plus d'avenir !

Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui joue son jeu normal, sans peur apparente ! J'avais été déçu par Tsonga à l'USO justement, mais là, il n'y a rien à dire. En plus j'aime bien con coup droit croisé quand il le prend tôt, il ressemble un peu à celui de Federer...

Par contre c'est vrai que Nadal n'est plus aussi fort qu'avant sur ses coups en bout de course...et dans le 3è set il a fait pas mal de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:56

ENORME !!!!!! Shocked Shocked

grand bravo pour ce mec, c'est un mec en or !!! parfait tout simplement Shocked

rien à dire, mental de fou, tennis énorme, physique au top, que dire de plus ?

j'imagine la joie d'arabem Very Happy t'as beaucoup de mérite d'avoir parlé de Jo depuis longemps Wink Wink
😄
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:58

SUPER CONTENT mais je n'ai pas pu voir le 3eme set Mad Mad Mad Mad Mad quelqu'un l'aurait uploader svp ???? Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 31299
Date d'inscription : 12/08/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:59

ba perso je préfère Tsonga à Gasquet donc ça ne me dérange pas du tout que Tsonga réussisse là où richard échoue
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30795
Date d'inscription : 25/11/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:00

Babou a écrit:
Mon seul réconfort dans cette horrible défaite c'est de pas être en France où j'aurais bouffé des gros titres pendant 2 jours...
france télévision va même se réveiller sans doute sur ce coup là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:01

HAAAAAAAAAA Shocked

inimaginable quand meme, qui eut vu Jo en finale??!!!! Shocked Shocked Shocked un truc de OUF, en + il avait pas un tableau super facile par rapport à son classement, mais là il decroche la timbale!!!!! Laughing Laughing

Alors, qui parie sur son jeu dimanche??!!!! il reste sur son nuage ou il descend abuptement pour s'écraser en beauté???!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:01

En 6 sets, Tsonga a dû défendre...3 balles de break ! Les 3 sur le même jeu, en plus. Et il n'a pas été breaké depuis 2 matches donc. affraid
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 31299
Date d'inscription : 12/08/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:02

elizabet a écrit:
Babou a écrit:
Mon seul réconfort dans cette horrible défaite c'est de pas être en France où j'aurais bouffé des gros titres pendant 2 jours...
france télévision va même se réveiller sans doute sur ce coup là Rolling Eyes

j'espère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:03

Comme pour tout les punchers quand ça rentre ils sont presque injouables

Ce qui est impressionant c'est sa regularité sur tout le tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:05

bibouille a écrit:
oui enin si djo bat federer il risque de pas le batre en 3 sets et donc de sortir du match fatigué et n'aura pas de journée de repos contrairement au vainqueur de tsonga/nadal .... surtout si ils jouent en nocturne ... jai peur que la fatigue n'est raison du second finalistes si le match de demies dure longtemps

Le vainqueur de Federer - Djokovic aura une journé de repos, contre deux pour Tsonga.
Revenir en haut Aller en bas
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30795
Date d'inscription : 25/11/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:05

une question qd mm :
jo a fait un match de fou . ok .
mais ça a été souligné ici par certains : nadal est moins performant, surtout en bout de course
alors : est ce que son histoire de pied finalement, ce n'est pas plus important que ce qu'il dit ? et donc son oncle aurait raison ?
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 31204
Date d'inscription : 06/09/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:06

Il était encore inconnu au bataillon il y a pas si longtemps. On entendait parler que de Gasquet et Monfils.

Là il pulvérise tous les records. Bravo !


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:06

Tout le forum pris à contre pied en même temps que Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 31299
Date d'inscription : 12/08/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:07

Lucien de Samosate a écrit:
bibouille a écrit:
oui enin si djo bat federer il risque de pas le batre en 3 sets et donc de sortir du match fatigué et n'aura pas de journée de repos contrairement au vainqueur de tsonga/nadal .... surtout si ils jouent en nocturne ... jai peur que la fatigue n'est raison du second finalistes si le match de demies dure longtemps

Le vainqueur de Federer - Djokovic aura une journé de repos, contre deux pour Tsonga.

oui j'ai été voir sur le site Laughing je m'étais donc trompée
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:08

elizabet a écrit:
mais ça a été souligné ici par certains : nadal est moins performant, surtout en bout de course
alors : est ce que son histoire de pied finalement, ce n'est pas plus important que ce qu'il dit ? et donc son oncle aurait raison ?

Je pense que les joueurs qui tiennent leur terrain en frappant fort en revers et en coup droit ont toujours posé des problèmes à Nadal, mais il est vrai que sur ce match l'impression est encore accentuée.

Le bleu australien ne ressemble décidément aucunement à l'ocre parisien.


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:08

zoelafee a écrit:
HAAAAAAAAAA Shocked

inimaginable quand meme, qui eut vu Jo en finale??!!!! Shocked Shocked Shocked un truc de OUF, en + il avait pas un tableau super facile par rapport à son classement, mais là il decroche la timbale!!!!! Laughing Laughing

Alors, qui parie sur son jeu dimanche??!!!! il reste sur son nuage ou il descend abuptement pour s'écraser en beauté???!!!!!

ni l'un ni l'autre, si c'est federer en finale il nous fera une Marcos et une Gonzo en finale, 3 ou 4 sets accrochés
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:08

Tsonga, c'etait le mec en demi de l'AO juniors en 2002 (2001?).
C'est le numero 2 mondial derriere Marcos chez les juniors, devant Berdych, devant Monfils, devant pas mal de monde quoi.
Alors qu'il batte Nadal comme ca, c'est net c'est une surprise, mais qu'il prenne la place qu'il merite au classement, cad entre Marcos et Berdych (dans les 15 quoi), c'est tout a fait normal.
C'est pas un mec sortit de nul part comme Simon ou Davydenko.
Il a été champion d'Europe en equipe, en solo chez les cadets, ca fait depuis qu'il a 14 ans qu'on l'attend au plus haut niveau.

Apres son hernie peut le rattraper a tout moment, ce sera son gros probleme, malheureusement.

Maintenant, s'il a Djoko en finale, je parrie tout ce que j'ai sur lui (Tsonga) (allez savoir, j'ai peut etre deja vu certains de leur matchs en future et en challenger Very Happy )

Le grand perdant dans tout ca c'est PHM...
Il va passer 18 eme a l'atp, mais ne va pas etre selectionné en coupe Davis.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:12

Nan Gil, il y avait une erreur sur l'autre classement, Mathieu va passer 19e à l'atp et Tsonga 18e Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Deuce
30/3
30/3
Deuce


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Sydney
Points : 30860
Date d'inscription : 12/11/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:12

MAGISTRAL ce Tsonga! Shocked Shocked Very Happy Very Happy
Jusqu'à la fin j'avais peur qu'il lâche mais non, il a su rester concentré, même quand l'arbitre lui a refusé ce service gagnant, pan un ace dans les dents! Un mental impressionnant et un festival de jolis coups! Un grand BRAVO! Very Happy

Je souhaite bien évidemment la victoire de Federer dans l'autre 1/2, mais même si le suisse se défait des griffes de Djokovic (pleeeeaaase Fed, fais moi plaisir Laughing), une partie de moi sera pour Tsonga! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:12

bibouille a écrit:
ba perso je préfère Tsonga à Gasquet donc ça ne me dérange pas du tout que Tsonga réussisse là où richard échoue

Excuse moi, j'ai eu déconnection!!! mon ordi semble aussi effondré que moa, lollll
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:13

elizabet a écrit:
une question qd mm :
jo a fait un match de fou . ok .
mais ça a été souligné ici par certains : nadal est moins performant, surtout en bout de course
alors : est ce que son histoire de pied finalement, ce n'est pas plus important que ce qu'il dit ? et donc son oncle aurait raison ?

Moi c'est surtout son jeu de bras qui m'a surpris.
Aucun lift, la balle avancait pas.
Et ca c'est une grande 1ere...
Ca pourrait vouloir dire, que selon les theories de vdd et Colin (encore une fois verifiées), la fatigue generalisé commencerait a s'attaquer au bras de Nadal (a l'instar de Ferrero).
Et ca, sur terre battue, ca pourrait TOUT changer !!!
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:15

faipalgugus a écrit:
Nan Gil, il y avait une erreur sur l'autre classement, Mathieu va passer 19e à l'atp et Tsonga 18e Surprised

Oui, mais 19eme pour PHM, c'est beau, et c'est pas loin de son max.
C'est vraiment un mec qui n'aura pas eu de pot dans sa vie.
4 francais dans le top 32, c'est quand meme hallucinant.
Et 3 "gosses" en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:17

C'est qui encore qui disait il y a cinq jours que Tsonga n'avait pas de service?
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:19

GiL a écrit:
elizabet a écrit:
une question qd mm :
jo a fait un match de fou . ok .
mais ça a été souligné ici par certains : nadal est moins performant, surtout en bout de course
alors : est ce que son histoire de pied finalement, ce n'est pas plus important que ce qu'il dit ? et donc son oncle aurait raison ?

Moi c'est surtout son jeu de bras qui m'a surpris.
Aucun lift, la balle avancait pas.
Et ca c'est une grande 1ere...
Ca pourrait vouloir dire, que selon les theories de vdd et Colin (encore une fois verifiées), la fatigue generalisé commencerait a s'attaquer au bras de Nadal (a l'instar de Ferrero).
Et ca, sur terre battue, ca pourrait TOUT changer !!!

C'est vrai, j'ai remarqué ça aussi...Tsonga n'était absolument pas gêné par le lift de Nadal, et n'était jamais déporté côté revers par exemple...Je me demandais si c'était dû au lift de Nadal moins important que d'habitude, ou au fait que Tsonga connaisse Nadal par coeur, l'ayant joué en juniors... Une combinaison des 2 peut-être.


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:21

Fedfan a écrit:
C'est qui encore qui disait il y a cinq jours que Tsonga n'avait pas de service?

c qui ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open d'Australie- 1/2 FINALE
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open d'Australie --- 1/4 de finale
» Open d'Australie: finale
» Us open: finale Federer Murray
» 1/4 Finale 2008
» Finale 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: