Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Open d'Australie- 1/2 FINALE

Aller en bas 
+35
docmarley
Toto_2
AGASSI 91
chuck
botany
henrax
kristal
David
Kain
Stefan.Federer
tango
Deuce
colin
claire19
zoelafee
bibouille
Fedfan
titi090
GiL
Lucien de Samosate
Leinahtan
agassi the overgifted
zennero
lys
Tuco Benedicto Pacifico
Franck.
vdd
misterk
Shalimar
Babou
faipalgugus
max8
elizabet
00-sampras-00
arabem
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35072
Date d'inscription : 11/08/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:22

lys a écrit:
zoelafee a écrit:
Alors, qui parie sur son jeu dimanche??!!!! il reste sur son nuage ou il descend abuptement pour s'écraser en beauté???!!!!!

ni l'un ni l'autre, si c'est federer en finale il nous fera une Marcos et une Gonzo en finale, 3 ou 4 sets accrochés

Oui, c'est ce que je me dis aussi.
Du coup j'aimerais vraiment que ce soit Djo en finale, comme ça on aurait 2 ptits jeunes qui auraient battu à eux 2 les N° 19 (héros local), 14, 9, 8, 5, 2 et 1 Laughing Ce serait quand même énormissime!!!!! Laughing Laughing

Et au moins la finale serait vraiment indécise, ce serait une nouveauté pour les 2 un titre en GC (quoi que Djo a deja une finale et un paquet de demis à son actif); alors que si Federer passe ce sera juste une redite de l'OA 2006 et 2007.......
Enfin, si jamais Fed passe et que Tsonga gagne quand même le tournoi, ce serait encore + énormissime pour lui tout seul là pour le coup, pas de gloire à partager avec Djo Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32646
Date d'inscription : 08/03/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:27

Leinahtan a écrit:
GiL a écrit:

Moi c'est surtout son jeu de bras qui m'a surpris.
Aucun lift, la balle avancait pas.
Et ca c'est une grande 1ere...
Ca pourrait vouloir dire, que selon les theories de vdd et Colin (encore une fois verifiées), la fatigue generalisé commencerait a s'attaquer au bras de Nadal (a l'instar de Ferrero).
Et ca, sur terre battue, ca pourrait TOUT changer !!!

C'est vrai, j'ai remarqué ça aussi...Tsonga n'était absolumenent pas gêné par le lift de Nadal, et n'était jamais déporté côté revers par exemple...Je me demandais si c'était dû au lift de Nadal moins important que d'habitude, ou au fait que Tsonga connaisse Nadal par coeur, l'ayant joué en juniors... Une combinaison des 2 peut-être.

Le lift de Nadal etait a peine basique aujourd'hui.
Pour moi c'est criant.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32101
Date d'inscription : 23/04/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:27

zoelafee a écrit:
lys a écrit:
zoelafee a écrit:
Alors, qui parie sur son jeu dimanche??!!!! il reste sur son nuage ou il descend abuptement pour s'écraser en beauté???!!!!!

ni l'un ni l'autre, si c'est federer en finale il nous fera une Marcos et une Gonzo en finale, 3 ou 4 sets accrochés

Oui, c'est ce que je me dis aussi.
Du coup j'aimerais vraiment que ce soit Djo en finale, comme ça on aurait 2 ptits jeunes qui auraient battu à eux 2 les N° 19 (héros local), 14, 9, 8, 5, 2 et 1 Laughing Ce serait quand même énormissime!!!!! Laughing Laughing

Et au moins la finale serait vraiment indécise, ce serait une nouveauté pour les 2 un titre en GC (quoi que Djo a deja une finale et un paquet de demis à son actif); alors que si Federer passe ce sera juste une redite de l'OA 2006 et 2007.......
Enfin, si jamais Fed passe et que Tsonga gagne quand même le tournoi, ce serait encore + énormissime pour lui tout seul là pour le coup, pas de gloire à partager avec Djo Laughing Laughing Laughing Laughing

oui c'est vrai ca serait bien que Djo soit en finale pour ca Very Happy on aura un schéma différent de ses deux dernières années (finalistes surprise face à Federer en finale)
en tout cas, que ca soit Fed ou Djo je serais contente de cette finale ! mais avec une préférence pour Djo bien sur Wink les deux jeunes en finale oui ca serait grandiose 😄

alala dire que je verrais pas la finale !!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil tout ca a cause de mon anniv fais chier Laughing

je prie pour que france télévisions ou tf1 passe la finale !!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35072
Date d'inscription : 11/08/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:28

lys a écrit:
Fedfan a écrit:
C'est qui encore qui disait il y a cinq jours que Tsonga n'avait pas de service?
c qui ? Laughing

la vraie question est surtout QUI A DIT CA???!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Arrow
Citation :
Si Tsonga bat Nadal, je veux bien me prendre en photo avec un plumeau dans le cul dans les rues de Lyon :singe:
T'aurais pas du faire l'gugus!!!!!!!!! :roule: :roule: :roule: :roule: :roule:


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:29

zoelafee a écrit:



Et au moins la finale serait vraiment indécise, ce serait une nouveauté pour les 2 un titre en GC (quoi que Djo a deja une finale et un paquet de demis à son actif); alors que si Federer passe ce sera juste une redite de l'OA 2006 et 2007.......


Et ben moi j'en suis pas sûr du tout. Quand on voit la réaction du bonhomme après avoir estourbi Nadal, on se dit qu'il fera pas une Clément ou Pioline, et contrairement à Marcos (Gonzalez connu comme le loup blanc par Federer était une anecdote incomparable avec Tsonga, joueur en devenir aujourd'hui), Tsonga n'a perdu que 2 sets sur le tournoi et arrivera lancé comme un camion dans cette finale.
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30991
Date d'inscription : 31/10/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:31

et dire que le premier que je pensais atteindre une finale parmi les francais serait gasquet... jme suis bien trompée!!
J'espere qu'il y aura une grande émulation entre tous lesjoueurs francais... tsonga monfils gasquet mathieu...

https://www.dailymotion.com/video/x1wogu_jo-wilfried-tsongagael-monfils-avri_sport
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32101
Date d'inscription : 23/04/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:32

vdd a écrit:
zoelafee a écrit:



Et au moins la finale serait vraiment indécise, ce serait une nouveauté pour les 2 un titre en GC (quoi que Djo a deja une finale et un paquet de demis à son actif); alors que si Federer passe ce sera juste une redite de l'OA 2006 et 2007.......


Et ben moi j'en suis pas sûr du tout. Quand on voit la réaction du bonhomme après avoir estourbi Nadal, on se dit qu'il fera pas une Clément ou Pioline, et contrairement à Marcos (Gonzalez connu comme le loup blanc par Federer était une anecdote incomparable avec Tsonga, joueur en devenir aujourd'hui), Tsonga n'a perdu que 2 sets sur le tournoi et arrivera lancé comme un camion dans cette finale.

une anecdote Laughing tu n'abuserais pas un tout petit peu ?? rien qu'un peu hein Laughing
et quand tu parle de "l'oeuvre gonzalez à l'oa" ???
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32101
Date d'inscription : 23/04/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:33

zoelafee a écrit:
lys a écrit:
Fedfan a écrit:
C'est qui encore qui disait il y a cinq jours que Tsonga n'avait pas de service?
c qui ? Laughing

la vraie question est surtout QUI A DIT CA???!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Arrow
Citation :
Si Tsonga bat Nadal, je veux bien me prendre en photo avec un plumeau dans le cul dans les rues de Lyon :singe:
T'aurais pas du faire l'gugus!!!!!!!!! :roule: :roule: :roule: :roule: :roule:

oui c'est bien ma question zoé Laughing Wink

ahahaha alors là on attend tous la photo lol! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31587
Date d'inscription : 18/06/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:39

J'espère qu'arabem a pas fait une attaque affraid
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:43

lys a écrit:



une anecdote Laughing tu n'abuserais pas un tout petit peu ?? rien qu'un peu hein Laughing
et quand tu parle de "l'oeuvre gonzalez à l'oa" ???

Un mec qui fait finale à 27 ans contre un numéro 1 qui mène 10-0 au head to head c'est une anecdote. Dans 2 ans personne s'en souvient.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32683
Date d'inscription : 20/01/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:46

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
TRALALALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Putain mais c'est trop bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnn
chui troooooooooooooooooooooooooooooooooooop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CHEEEEEEEEE Nadal Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Very Happy Very Happy Very Happy
On vient de passer a coté du plus grand hold up de l'histoire (et oui je suis un peu marseillaise sur les bords^^)

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS

Maintenant on (enfin je) peut regretter que le tableau de nadal lui ai permit d'acceder si facilement en 1/2


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35072
Date d'inscription : 11/08/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:47

vdd a écrit:
lys a écrit:

une anecdote Laughing tu n'abuserais pas un tout petit peu ?? rien qu'un peu hein Laughing
et quand tu parle de "l'oeuvre gonzalez à l'oa" ???

Un mec qui fait finale à 27 ans contre un numéro 1 qui mène 10-0 au head to head c'est une anecdote. Dans 2 ans personne s'en souvient.

C'est vrai mais ça c'est sur le papier, dans les faits il avait quand même fait un tournoi du feu de Dieu, et on était en droit de s'attendre à une possible victoire en finale, ni + ni moins que pour Tsonga.... cela dit c'est vrai que Tsonga c'est la grande inconnue pour Fed, à la différence de Gonzo.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:50

zoelafee a écrit:




C'est vrai mais ça c'est sur le papier, dans les faits il avait quand même fait un tournoi du feu de Dieu, et on était en droit de s'attendre à une possible victoire en finale, ni + ni moins que pour Tsonga.... cela dit c'est vrai que Tsonga c'est la grande inconnue pour Fed, à la différence de Gonzo.

Oui enfin bon. Là je suis pas d'accord. Il passe Blake qui fait n'imp et Nadal qui est blessé. Je rappelle que Nadal était incapable de fléchir ce jour là. Là, Tsonga il arrive en inconnu avec aucun passif sur Roger en ayant 4 années de moins, ça a pas la même gueule. Après si c'est contre Djokovic, c'est un peu la même. En plus, je suis sûr que Tsonga psychotera pas en finale.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31587
Date d'inscription : 18/06/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:52

Tango,tu veux pas enlever quelques smileys parce que là ça déforme l'écran Rolling Eyes


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32101
Date d'inscription : 23/04/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:53

vdd a écrit:
lys a écrit:



une anecdote Laughing tu n'abuserais pas un tout petit peu ?? rien qu'un peu hein Laughing
et quand tu parle de "l'oeuvre gonzalez à l'oa" ???

Un mec qui fait finale à 27 ans contre un numéro 1 qui mène 10-0 au head to head c'est une anecdote. Dans 2 ans personne s'en souvient.

si, son pays déjà, et MOI Laughing Rolling Eyes

et puis maintenant il y a une victoire pour Gonzalez face à Fed Wink

et les finalistes de GC surtout qu'ils sont souvent les memes ses dernières années, on s'en souvient longtemps quand ca change

me souviens meme de Verkerk finaliste à RG qui sortait de nulle part alors tu vois :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31231
Date d'inscription : 27/08/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:56

tango a écrit:

chui troooooooooooooooooooooooooooooooooooop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CHEEEEEEEEE Nadal Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Very Happy Very Happy Very Happy
On vient de passer a coté du plus grand hold up de l'histoire (et oui je suis un peu marseillaise sur les bords^^)


Bizzare que tu dis "marseillaise" et "contente" alors que sur ton profil tu es un homme scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32101
Date d'inscription : 23/04/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:57

vdd a écrit:
zoelafee a écrit:




C'est vrai mais ça c'est sur le papier, dans les faits il avait quand même fait un tournoi du feu de Dieu, et on était en droit de s'attendre à une possible victoire en finale, ni + ni moins que pour Tsonga.... cela dit c'est vrai que Tsonga c'est la grande inconnue pour Fed, à la différence de Gonzo.

Oui enfin bon. Là je suis pas d'accord. Il passe Blake qui fait n'imp et Nadal qui est blessé. Je rappelle que Nadal était incapable de fléchir ce jour là. Là, Tsonga il arrive en inconnu avec aucun passif sur Roger en ayant 4 années de moins, ça a pas la même gueule. Après si c'est contre Djokovic, c'est un peu la même. En plus, je suis sûr que Tsonga psychotera pas en finale.

bientot tu vas dire qu'il est allé en finale par hasard Laughing Rolling Eyes
y a pas longtemps je te rappelle tu parlais de l'oeuvre de gonzalez à l'OA, ensuite t'as dit que Nadal était blessé maintenant tu rajoute que Blake faisait nimp Laughing
t'essaye de décrédibiliser sa finale depuis peu de temps je comprend pas pourquoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32683
Date d'inscription : 20/01/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:57

oups Embarassed
dsl

voila zenerro maintenanr c'est toi qui déforme l'écran Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35072
Date d'inscription : 11/08/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:58

00-sampras-00 a écrit:
tango a écrit:

chui troooooooooooooooooooooooooooooooooooop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CHEEEEEEEEE Nadal Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Very Happy Very Happy Very Happy
On vient de passer a coté du plus grand hold up de l'histoire (et oui je suis un peu marseillaise sur les bords^^)
Bizzare que tu dis "marseillaise" et "contente" alors que sur ton profil tu es un homme scratch Laughing

heu... non.... la petite flèche bleue c'est pour les hommes, la petite croix rose c'est pour les femmes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32683
Date d'inscription : 20/01/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:59

00-sampras-00 a écrit:
tango a écrit:

chui troooooooooooooooooooooooooooooooooooop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CHEEEEEEEEE Nadal Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Very Happy Very Happy Very Happy
On vient de passer a coté du plus grand hold up de l'histoire (et oui je suis un peu marseillaise sur les bords^^)


Bizzare que tu dis "marseillaise" et "contente" alors que sur ton profil tu es un homme scratch Laughing

nan nan suis une fille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31587
Date d'inscription : 18/06/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:59

Je pense quand même que Tsonga a plus de chances contre Djokovic que contre Federer.


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:00

lys a écrit:



bientot tu vas dire qu'il est allé en finale par hasard Laughing Rolling Eyes
y a pas longtemps je te rappelle tu parlais de l'oeuvre de gonzalez à l'OA, ensuite t'as dit que Nadal était blessé maintenant tu rajoute que Blake faisait nimp Laughing
t'essaye de décrédibiliser sa finale depuis peu de temps je comprend pas pourquoi Sad

Me fais pas dire ce que j'ai pas dit. La finale de Gonzalez a quelque chose de circonstanciel que celles de Marcos ou de JW n'ont pas. Après il a su en profiter très bien. Cela dit, le résultat était écrit à l'avance car Gonzalez ne proposait aucune surprise à Federer contrairement à Marcos ou JW.
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31231
Date d'inscription : 27/08/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:06

zoelafee a écrit:
00-sampras-00 a écrit:
tango a écrit:

chui troooooooooooooooooooooooooooooooooooop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CHEEEEEEEEE Nadal Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Very Happy Very Happy Very Happy
On vient de passer a coté du plus grand hold up de l'histoire (et oui je suis un peu marseillaise sur les bords^^)
Bizzare que tu dis "marseillaise" et "contente" alors que sur ton profil tu es un homme scratch Laughing

heu... non.... la petite flèche bleue c'est pour les hommes, la petite croix rose c'est pour les femmes Laughing

HEIN !!! J'aurai juré avoir vu une fleche bleu scratch scratch scratch :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32101
Date d'inscription : 23/04/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:09

vdd a écrit:
lys a écrit:



bientot tu vas dire qu'il est allé en finale par hasard Laughing Rolling Eyes
y a pas longtemps je te rappelle tu parlais de l'oeuvre de gonzalez à l'OA, ensuite t'as dit que Nadal était blessé maintenant tu rajoute que Blake faisait nimp Laughing
t'essaye de décrédibiliser sa finale depuis peu de temps je comprend pas pourquoi Sad

Me fais pas dire ce que j'ai pas dit. La finale de Gonzalez a quelque chose de circonstanciel que celles de Marcos ou de JW n'ont pas. Après il a su en profiter très bien. Cela dit, le résultat était écrit à l'avance car Gonzalez ne proposait aucune surprise à Federer contrairement à Marcos ou JW.

mais non pas de circonstantiel,, tu cherche la petite bete dans les performances de Gonzo à l'oa.. on pourrait en trouver a Marcos aussi...Jo non là, y a rien à dire c'est entièrement mérité
pour Gonzalez je vois vraiment pas le souci ? il explose Nadal, Blake et Haas, bat Hewitt en 4 sets, t'as vu le rapport coups gagnants/fautes directes face à Haas ?? il a fait mieux que Fed le jour là qui avait explosé lui aussi Roddick...

d'ailleurs si vous pouvez trouver l'interview de l'époque d'Haas il a su décrire justement ce qui s'était passé en demi

et l'age de Gonzo n'a rien à voir avec si oui ou non il a gagné tennistiquement ses matchs ou s'il a profité de la défaillance adverse...
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31231
Date d'inscription : 27/08/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:10

Super titre pour JOJO !! ❤ ❤ http://www.atptennis.com/1/en/home/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open d'Australie- 1/2 FINALE
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open d'Australie --- 1/4 de finale
» Open d'Australie: finale
» Us open: finale Federer Murray
» 1/4 Finale 2008
» Finale 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: