Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Open d'Australie- 1/2 FINALE

Aller en bas 
+35
docmarley
Toto_2
AGASSI 91
chuck
botany
henrax
kristal
David
Kain
Stefan.Federer
tango
Deuce
colin
claire19
zoelafee
bibouille
Fedfan
titi090
GiL
Lucien de Samosate
Leinahtan
agassi the overgifted
zennero
lys
Tuco Benedicto Pacifico
Franck.
vdd
misterk
Shalimar
Babou
faipalgugus
max8
elizabet
00-sampras-00
arabem
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
henrax
N°100 Mondial
N°100 Mondial
henrax


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :)
Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko...
Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova...
Points : 30466
Date d'inscription : 20/11/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 21 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 22:51

zoelafee a écrit:
Cela dit Djoko est grandissime favori, un peu comme Sharapova contre Ivanovic, mais allez savoir.........
Ivanovic n'est pas 3ème mondiale, a déjà joué une finale de GC et a déjà remporté plusieurs titres. Elle est même mieux classée que son adversaire du jour... Rolling Eyes

Je trouve que sur le papier la finale dames est bien plus ouverte !

Après, c'est vrai que Tsonga peut faire un coup d'éclat énorme, mais on m'aurait demandé il y a 5 jours si je voyais Tsonga battre Djokovic en GC, j'aurais bien ris... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 21 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 22:52

tango a écrit:

Y a pas de revanche à avoir.

Va dire ça à Fed

un 3-0 en GC ça doit remonter à mathusalem...

entre un Djoke sur de lui comme jamais et un fed revanchard, ça vaudra le detour avec ou sans bulles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 21 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 22:59

vdd a écrit:
zoelafee a écrit:
Et ben qu'est-ce qu'il prend dans la tronche Novak Laughing Laughing
Quand je pense qu'il y a quelques mois il était trop drôle, trop adorable, trop bien Laughing Laughing


C'est archi vrai ça en plus. Laughing

Qu'on vienne pas dire que je suis de ce lot la.
Je le pourrissais deja sur IT...
Ca a commencé a l'inter saison 2006/2007, quand il s'est fait opéré.

Mais c'est tout ce que je critique...
Les retournements de vestes permanents...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 21 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 23:01

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
tango a écrit:

Y a pas de revanche à avoir.

Va dire ça à Fed

un 3-0 en GC ça doit remonter à mathusalem...

entre un Djoke sur de lui comme jamais et un fed revanchard, ça vaudra le detour avec ou sans bulles Very Happy
Tout à fait d'accord, j'ai hate de voir une nouvelle confrontation entre ces 2 là: à RG par exemple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 21 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 23:03

drole il est toujours en tout cas... y avait un sacré kop quand même Razz

après sur sa "maladie" je savais pas, mais moi je lui donne le benefice du doute vu qu'il a raté de grands matchs à cause d'abandon


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30042
Date d'inscription : 25/01/2008

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 21 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 23:03

Apres, on peut avoir une finale marrante entre la nouvelle stars du public, et leur nouveau paria, et le retour de baton dans sa gueulle, Djokovic le merite autant que le titre.[/quote]

Salut à tous ! J'espère que je vais pas faire de boulettes c'est mon premier message !

Je crois beaucoup à la théorie du retour de baton qui du reste a bien servi à Jo, à mon avis, pour se motiver pr ecraser le taureau (enfin en l'occurrence le poussin) espagnol (voir articles de arabem)

Il faut accepter la défaite de fed et quite à ce qu'elle arrive en GC autant que ça soit à l'OA et en demi. Cette défaite va obligatoirement blessée fed et qu' y a t'il de plus dangereux qu'une "bête" blessée qui veut survivre. (trop fort la métaphore!!!)
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 21 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 23:05

blas a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=6dUGXtiMNqk

Voila pour toi zoé, je pense tu comprendras concernant ce match vu que tu maitrise l'anglais, sinon lis les commentaires en dessous Wink

merci
en fait j'entends pas grand chose. c'est vachement dur d'entendre les joueurs parlerà l'arbitre. Mais il dit "look at him" et "look at what he's done", mais sinon j'ai pas bien entendu le reste....

et les commentaires en dessous c'est du grand n'importe quoi, la bande de tarés qui postent c'est assez grandiose........ m'enfin d'après ce que j'ai lu Hewitt accuse le juge de ligne de ne pas compter de fautes de pied à Blake parce-qu'ils sont noirs tous les 2..... mais je l'ai pas vraiment entendu dire ça m'enfin bon.....
Après dans les commentaires entre le gars qui arrete pas de dire "mais nooooon le racisme n'existe pas, moi je suis noir et j'ai 3 enfants de femmes blanches et ils sont super beaux" Laughing et a groupie jamaicaine qui dit que Hewitt est pas raciste parce-que qu'il lui a fait une bise et qu'il a pas eu peur de la toucher Laughing Laughing et l'apotheose avec le taré qui conclue hewitt est une salope et blake est un batard mi-blanc mi-noir c'est quand meme assez fort les commentaires sur youtube!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 21 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 23:13

zoelafee a écrit:
blas a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=6dUGXtiMNqk

Voila pour toi zoé, je pense tu comprendras concernant ce match vu que tu maitrise l'anglais, sinon lis les commentaires en dessous Wink

merci
en fait j'entends pas grand chose. c'est vachement dur d'entendre les joueurs parlerà l'arbitre. Mais il dit "look at him" et "look at what he's done", mais sinon j'ai pas bien entendu le reste....


le son n'est pas bon, oui: perso j'entends Hewitt demander au juge de chaise s'il ne voit pas les "similarities" entre le juge de ligne et Blake

Hum...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 21 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 23:16

Fedfan a écrit:

le son n'est pas bon, oui: perso j'entends Hewitt demander au juge de chaise s'il ne voit pas les "similarities" entre le juge de ligne et Blake

Hum...

C'est exactement ca.
"Vous ne voyez pas la similitude !?!?"
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31651
Date d'inscription : 23/04/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 21 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 23:23

GiL a écrit:
Fedfan a écrit:

le son n'est pas bon, oui: perso j'entends Hewitt demander au juge de chaise s'il ne voit pas les "similarities" entre le juge de ligne et Blake

Hum...

C'est exactement ca.
"Vous ne voyez pas la similitude !?!?"

je comprend rien à l'anglais, j'ai pas vécu cette histoire moi je retiens juste la finale de Las Vegas y a deux ans entre Blake et Hewitt ou ils rigolaient ensemble à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 21 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 23:32

lys a écrit:
GiL a écrit:
Fedfan a écrit:

le son n'est pas bon, oui: perso j'entends Hewitt demander au juge de chaise s'il ne voit pas les "similarities" entre le juge de ligne et Blake

Hum...

C'est exactement ca.
"Vous ne voyez pas la similitude !?!?"

je comprend rien à l'anglais, j'ai pas vécu cette histoire moi je retiens juste la finale de Las Vegas y a deux ans entre Blake et Hewitt ou ils rigolaient ensemble à la fin

Blake avait déja passé l'eponge à l'epoque... alors quelques années après on en parle même pas
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 21 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 23:51

vdd a écrit:
Pour la famille, je le répète c'est normal. Mon fils joue contre un numéro 1 qui est à 12 GC, c'est clair, je me lève sur ses fautes. Faut voir l'enjeu aussi. Je trouve ça franc et honnête.
Ca me semble évident Rolling Eyes
Vraiment un procès à deux balles qui leur est fait sur ce coup là :sleep:

zoelafee a écrit:
Et ben qu'est-ce qu'il prend dans la tronche Novak Laughing Laughing
Quand je pense qu'il y a quelques mois il était trop drôle, trop adorable, trop bien Laughing Laughing
:roule: :roule: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 21 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 0:33

AGASSI 91 a écrit:
zoelafee a écrit:
Et ben qu'est-ce qu'il prend dans la tronche Novak Laughing Laughing
Quand je pense qu'il y a quelques mois il était trop drôle, trop adorable, trop bien Laughing Laughing
:roule: :roule: :roule:

Rien du tout, Djokovic c'est le diable, je le dis depuis Cincinnati Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Deuce
30/3
30/3
Deuce


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Sydney
Points : 30405
Date d'inscription : 12/11/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 21 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 1:29

shutman a écrit:

Deuce, le seul tournoi auquel tu assistes débouche sur la fin des 10 finales consécutives jouées en Grand Chelem par Roger, tu devrais te poser des questions Laughing

Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler... Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 21 337664734 Laughing

Pour Djokovic, il est vrai que ses imitations m'ont tjrs bien fait rire, mais alors pour le reste j'ai juste une impression de "too much" qui me le rend antipathique... :sleep: (même si son jeu ne me déplait pas)
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 21 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 6:39

godfed the king a écrit:



Il faut accepter la défaite de fed et quite à ce qu'elle arrive en GC autant que ça soit à l'OA et en demi. Cette défaite va obligatoirement blessée fed et qu' y a t'il de plus dangereux qu'une "bête" blessée qui veut survivre. (trop fort la métaphore!!!)

Bienvenu à toi,
je pense aussi que cette défaite peut être bénéfique. Elle lui en apprend plus sur l'état de sa "marge".
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 21 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 11:11

AGASSI 91 a écrit:
vdd a écrit:
Pour la famille, je le répète c'est normal. Mon fils joue contre un numéro 1 qui est à 12 GC, c'est clair, je me lève sur ses fautes. Faut voir l'enjeu aussi. Je trouve ça franc et honnête.
Ca me semble évident Rolling Eyes
Vraiment un procès à deux balles qui leur est fait sur ce coup là :sleep:

zoelafee a écrit:
Et ben qu'est-ce qu'il prend dans la tronche Novak Laughing Laughing
Quand je pense qu'il y a quelques mois il était trop drôle, trop adorable, trop bien Laughing Laughing
:roule: :roule: :roule:

Moi j'attends de voir...j'aime bien ses imitations, j'aime bien quand il fait des déclarations d'avant-match du style "il va souffrir", mais jusqu'à présent je voyais plutôt ça comme de d'humour et en même temps un brin de défi, ce qui n'était pas pour me déplaire. Maintenant, je sais pas trop quoi en penser en fait...sur le court et en interview je l'ai trouvé moyen, et son clan, n'en parlons pas. J'ai pas non plus la façon dont il a voulu enlacer Federer à la fin...ce dernier lui a juste tendu une poignée de mains ! :biggrin:
Et puis cette quoi cette manie de hocher la tête quand on marque un point important? Il imitait Tsonga? ^^

Bref, il est jeune, n'a pas gagné encore de Grand Chelem, et veut devenir le meilleur, donc certains gestes sont compréhensibles. Ca passe parce qu'il est encore "novice", mais s'il continue sur ce chemin-là, je sens que je vais de moins en moins l'aimer.

P.S: En plus il bat Federer, ce qui est à la limite du règlement. :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 21 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 11:15

tango a écrit:
Leinahtan a écrit:
La vengeance du Maître sera terrible Twisted Evil

Mais putin pourquoi vous parlez tous de vengeance?
ça me saoule ça.
Y a pas de revanche à avoir.
Bien sur que federer rebattra Djo
vous voulez savoir quoi? Je prend un paris risqué là, je parie que federer aura une meilleure carriere que Djocovic au final.
"tieeennnn! prend ça méchant Djo!!!"

Il n'empeche que Federer a perdu aujourd"hui.
C'est tout.
Faut l'accepter comme le dit fed lui même.

ça m'énerve que vous éprouviez tous l'envie et le besoin que federer lui colle une bulle à leur prochaie rencontre.
Faut vous calmez un peu là.


et dsl Leinahtan ça tombe sur toi mais c'est au moins le 10eme messages comme ça que je lit

Euh, sauf que là mon message est purement humoristique. C'est juste une manière d'ajouter un côté dramatique à l'événement. Un peu comme dans un film, quand le héros est déchu, il faut qu'il revienne se venger Laughing J'ai mis volontairement "vengeance" à la place de "revanche". En plus comme sur le coup beaucoup n'ont pas aimé l'attitude du clan Djokovic, ben ça donne un côté "combat" de titans à l'action :biggrin:

Et de toute manière, à chaque fois que Federer perd, on veut qu'il colle une bulle la prochaine fois qu'il rencontre l'adversaire qui l'a battu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 21 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 12:25

Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 21 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 12:42

Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 21 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 13:02

Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 21 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 15:01

Kain a écrit:
Bon, j'ai testé aussi (mais ça vole pas bien haut...) Laughing
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=2d2484975b45d78a8fe30314c2e2f411
Désolé, mais pour moi c'est encore moins bon que Jean-Marie Bigard :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 21 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 15:09

Leinahtan a écrit:
Kain a écrit:
Bon, j'ai testé aussi (mais ça vole pas bien haut...) Laughing
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=2d2484975b45d78a8fe30314c2e2f411
Désolé, mais pour moi c'est encore moins bon que Jean-Marie Bigard :biggrin:


L avatar donne parfois une (fausse évidemment) impression d un forumeur, tu fais hyper moqueur avec ton avatar de fed moqueur, mais ton avatar est marrant et énervant. lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30781
Date d'inscription : 27/08/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 21 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 15:10

Leinahtan a écrit:
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=uk&code=0df2d18aacbe6a3c9c47d477eb6286bb

Les 2 videos sont excellentes !!! :singe: :singe: :singe:
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 21 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 15:51

agassi the overgifted a écrit:
Leinahtan a écrit:
Kain a écrit:
Bon, j'ai testé aussi (mais ça vole pas bien haut...) Laughing
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=2d2484975b45d78a8fe30314c2e2f411
Désolé, mais pour moi c'est encore moins bon que Jean-Marie Bigard :biggrin:


L avatar donne parfois une (fausse évidemment) impression d un forumeur, tu fais hyper moqueur avec ton avatar de fed moqueur, mais ton avatar est marrant et énervant. lol! Laughing

Ma signature, tu veux dire ^^ Oui, c'est vrai que parfois on se fait une idée de quelqu'un juste en regardant un avatar. Les impressions ne sont pas toujours fausses... Smile
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 21 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 16:03

Leinahtan a écrit:
agassi the overgifted a écrit:

L avatar donne parfois une (fausse évidemment) impression d un forumeur, tu fais hyper moqueur avec ton avatar de fed moqueur, mais ton avatar est marrant et énervant. lol! Laughing

Ma signature, tu veux dire ^^ Oui, c'est vrai que parfois on se fait une idée de quelqu'un juste en regardant un avatar. Les impressions ne sont pas toujours fausses... Smile

Jvous vois venir...

Sharapova n'a jamais gouté a ma banane...
Je ne suis pas un garcon facil.







































Very Happy Razz Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open d'Australie- 1/2 FINALE
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open d'Australie --- 1/4 de finale
» Open d'Australie: finale
» Us open: finale Federer Murray
» Finale 2009
» 1/4 de finale 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: