| Open d'Australie- 1/2 FINALE | |
|
+35docmarley Toto_2 AGASSI 91 chuck botany henrax kristal David Kain Stefan.Federer tango Deuce colin claire19 zoelafee bibouille Fedfan titi090 GiL Lucien de Samosate Leinahtan agassi the overgifted zennero lys Tuco Benedicto Pacifico Franck. vdd misterk Shalimar Babou faipalgugus max8 elizabet 00-sampras-00 arabem 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
henrax N°100 Mondial
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :) Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko... Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova... Points : 31136 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE Ven 25 Jan - 22:51 | |
| - zoelafee a écrit:
- Cela dit Djoko est grandissime favori, un peu comme Sharapova contre Ivanovic, mais allez savoir.........
Ivanovic n'est pas 3ème mondiale, a déjà joué une finale de GC et a déjà remporté plusieurs titres. Elle est même mieux classée que son adversaire du jour... Je trouve que sur le papier la finale dames est bien plus ouverte ! Après, c'est vrai que Tsonga peut faire un coup d'éclat énorme, mais on m'aurait demandé il y a 5 jours si je voyais Tsonga battre Djokovic en GC, j'aurais bien ris... | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE Ven 25 Jan - 22:52 | |
| - tango a écrit:
Y a pas de revanche à avoir. Va dire ça à Fed un 3-0 en GC ça doit remonter à mathusalem... entre un Djoke sur de lui comme jamais et un fed revanchard, ça vaudra le detour avec ou sans bulles | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE Ven 25 Jan - 22:59 | |
| - vdd a écrit:
- zoelafee a écrit:
- Et ben qu'est-ce qu'il prend dans la tronche Novak
Quand je pense qu'il y a quelques mois il était trop drôle, trop adorable, trop bien
C'est archi vrai ça en plus. Qu'on vienne pas dire que je suis de ce lot la. Je le pourrissais deja sur IT... Ca a commencé a l'inter saison 2006/2007, quand il s'est fait opéré. Mais c'est tout ce que je critique... Les retournements de vestes permanents... | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| |
| |
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE Ven 25 Jan - 23:03 | |
| drole il est toujours en tout cas... y avait un sacré kop quand même après sur sa "maladie" je savais pas, mais moi je lui donne le benefice du doute vu qu'il a raté de grands matchs à cause d'abandon
Dernière édition par le Ven 25 Jan - 23:05, édité 2 fois | |
|
| |
godfed the king -30
Nombre de messages : 311 Age : 39 Joueur : Federer, what else ! Points : 30712 Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE Ven 25 Jan - 23:03 | |
| Apres, on peut avoir une finale marrante entre la nouvelle stars du public, et leur nouveau paria, et le retour de baton dans sa gueulle, Djokovic le merite autant que le titre.[/quote]
Salut à tous ! J'espère que je vais pas faire de boulettes c'est mon premier message !
Je crois beaucoup à la théorie du retour de baton qui du reste a bien servi à Jo, à mon avis, pour se motiver pr ecraser le taureau (enfin en l'occurrence le poussin) espagnol (voir articles de arabem)
Il faut accepter la défaite de fed et quite à ce qu'elle arrive en GC autant que ça soit à l'OA et en demi. Cette défaite va obligatoirement blessée fed et qu' y a t'il de plus dangereux qu'une "bête" blessée qui veut survivre. (trop fort la métaphore!!!) | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE Ven 25 Jan - 23:05 | |
| - blas a écrit:
- http://fr.youtube.com/watch?v=6dUGXtiMNqk
Voila pour toi zoé, je pense tu comprendras concernant ce match vu que tu maitrise l'anglais, sinon lis les commentaires en dessous merci en fait j'entends pas grand chose. c'est vachement dur d'entendre les joueurs parlerà l'arbitre. Mais il dit "look at him" et "look at what he's done", mais sinon j'ai pas bien entendu le reste.... et les commentaires en dessous c'est du grand n'importe quoi, la bande de tarés qui postent c'est assez grandiose........ m'enfin d'après ce que j'ai lu Hewitt accuse le juge de ligne de ne pas compter de fautes de pied à Blake parce-qu'ils sont noirs tous les 2..... mais je l'ai pas vraiment entendu dire ça m'enfin bon..... Après dans les commentaires entre le gars qui arrete pas de dire "mais nooooon le racisme n'existe pas, moi je suis noir et j'ai 3 enfants de femmes blanches et ils sont super beaux" et a groupie jamaicaine qui dit que Hewitt est pas raciste parce-que qu'il lui a fait une bise et qu'il a pas eu peur de la toucher et l'apotheose avec le taré qui conclue hewitt est une salope et blake est un batard mi-blanc mi-noir c'est quand meme assez fort les commentaires sur youtube!!!!!!!!!! | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33464 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE Ven 25 Jan - 23:13 | |
| - zoelafee a écrit:
- blas a écrit:
- http://fr.youtube.com/watch?v=6dUGXtiMNqk
Voila pour toi zoé, je pense tu comprendras concernant ce match vu que tu maitrise l'anglais, sinon lis les commentaires en dessous merci en fait j'entends pas grand chose. c'est vachement dur d'entendre les joueurs parlerà l'arbitre. Mais il dit "look at him" et "look at what he's done", mais sinon j'ai pas bien entendu le reste....
le son n'est pas bon, oui: perso j'entends Hewitt demander au juge de chaise s'il ne voit pas les "similarities" entre le juge de ligne et Blake Hum... | |
|
| |
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE Ven 25 Jan - 23:16 | |
| - Fedfan a écrit:
le son n'est pas bon, oui: perso j'entends Hewitt demander au juge de chaise s'il ne voit pas les "similarities" entre le juge de ligne et Blake
Hum... C'est exactement ca. "Vous ne voyez pas la similitude !?!?" | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32321 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE Ven 25 Jan - 23:23 | |
| - GiL a écrit:
- Fedfan a écrit:
le son n'est pas bon, oui: perso j'entends Hewitt demander au juge de chaise s'il ne voit pas les "similarities" entre le juge de ligne et Blake
Hum... C'est exactement ca. "Vous ne voyez pas la similitude !?!?" je comprend rien à l'anglais, j'ai pas vécu cette histoire moi je retiens juste la finale de Las Vegas y a deux ans entre Blake et Hewitt ou ils rigolaient ensemble à la fin | |
|
| |
| Sujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE Ven 25 Jan - 23:32 | |
| - lys a écrit:
- GiL a écrit:
- Fedfan a écrit:
Hum... C'est exactement ca. "Vous ne voyez pas la similitude !?!?" je comprend rien à l'anglais, j'ai pas vécu cette histoire moi je retiens juste la finale de Las Vegas y a deux ans entre Blake et Hewitt ou ils rigolaient ensemble à la fin Blake avait déja passé l'eponge à l'epoque... alors quelques années après on en parle même pas | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32661 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE Ven 25 Jan - 23:51 | |
| | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33464 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE Sam 26 Jan - 0:33 | |
| | |
|
| |
Deuce 30/3
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : Sydney Points : 31075 Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE Sam 26 Jan - 6:39 | |
| - godfed the king a écrit:
Il faut accepter la défaite de fed et quite à ce qu'elle arrive en GC autant que ça soit à l'OA et en demi. Cette défaite va obligatoirement blessée fed et qu' y a t'il de plus dangereux qu'une "bête" blessée qui veut survivre. (trop fort la métaphore!!!) Bienvenu à toi, je pense aussi que cette défaite peut être bénéfique. Elle lui en apprend plus sur l'état de sa "marge". | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE Sam 26 Jan - 11:11 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- vdd a écrit:
- Pour la famille, je le répète c'est normal. Mon fils joue contre un numéro 1 qui est à 12 GC, c'est clair, je me lève sur ses fautes. Faut voir l'enjeu aussi. Je trouve ça franc et honnête.
Ca me semble évident Vraiment un procès à deux balles qui leur est fait sur ce coup là :sleep:
- zoelafee a écrit:
- Et ben qu'est-ce qu'il prend dans la tronche Novak
Quand je pense qu'il y a quelques mois il était trop drôle, trop adorable, trop bien :roule: :roule: :roule: Moi j'attends de voir...j'aime bien ses imitations, j'aime bien quand il fait des déclarations d'avant-match du style "il va souffrir", mais jusqu'à présent je voyais plutôt ça comme de d'humour et en même temps un brin de défi, ce qui n'était pas pour me déplaire. Maintenant, je sais pas trop quoi en penser en fait...sur le court et en interview je l'ai trouvé moyen, et son clan, n'en parlons pas. J'ai pas non plus la façon dont il a voulu enlacer Federer à la fin...ce dernier lui a juste tendu une poignée de mains ! :biggrin: Et puis cette quoi cette manie de hocher la tête quand on marque un point important? Il imitait Tsonga? ^^ Bref, il est jeune, n'a pas gagné encore de Grand Chelem, et veut devenir le meilleur, donc certains gestes sont compréhensibles. Ca passe parce qu'il est encore "novice", mais s'il continue sur ce chemin-là, je sens que je vais de moins en moins l'aimer. P.S: En plus il bat Federer, ce qui est à la limite du règlement. :biggrin: | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE Sam 26 Jan - 11:15 | |
| - tango a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- La vengeance du Maître sera terrible
Mais putin pourquoi vous parlez tous de vengeance? ça me saoule ça. Y a pas de revanche à avoir. Bien sur que federer rebattra Djo vous voulez savoir quoi? Je prend un paris risqué là, je parie que federer aura une meilleure carriere que Djocovic au final. "tieeennnn! prend ça méchant Djo!!!"
Il n'empeche que Federer a perdu aujourd"hui. C'est tout. Faut l'accepter comme le dit fed lui même.
ça m'énerve que vous éprouviez tous l'envie et le besoin que federer lui colle une bulle à leur prochaie rencontre. Faut vous calmez un peu là.
et dsl Leinahtan ça tombe sur toi mais c'est au moins le 10eme messages comme ça que je lit Euh, sauf que là mon message est purement humoristique. C'est juste une manière d'ajouter un côté dramatique à l'événement. Un peu comme dans un film, quand le héros est déchu, il faut qu'il revienne se venger J'ai mis volontairement "vengeance" à la place de "revanche". En plus comme sur le coup beaucoup n'ont pas aimé l'attitude du clan Djokovic, ben ça donne un côté "combat" de titans à l'action :biggrin: Et de toute manière, à chaque fois que Federer perd, on veut qu'il colle une bulle la prochaine fois qu'il rencontre l'adversaire qui l'a battu | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE Sam 26 Jan - 12:25 | |
| | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE Sam 26 Jan - 12:42 | |
| | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE Sam 26 Jan - 13:02 | |
| | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE Sam 26 Jan - 15:01 | |
| | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE Sam 26 Jan - 15:09 | |
| | |
|
| |
00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31451 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE Sam 26 Jan - 15:10 | |
| | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE Sam 26 Jan - 15:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE Sam 26 Jan - 16:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE | |
| |
|
| |
| Open d'Australie- 1/2 FINALE | |
|