Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Open d'Australie- 1/2 FINALE

Aller en bas 
+35
docmarley
Toto_2
AGASSI 91
chuck
botany
henrax
kristal
David
Kain
Stefan.Federer
tango
Deuce
colin
claire19
zoelafee
bibouille
Fedfan
titi090
GiL
Lucien de Samosate
Leinahtan
agassi the overgifted
zennero
lys
Tuco Benedicto Pacifico
Franck.
vdd
misterk
Shalimar
Babou
faipalgugus
max8
elizabet
00-sampras-00
arabem
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30790
Date d'inscription : 25/11/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 20 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 18:45

vdd a écrit:

C'est aux instances de modifier leurs règles afin qu'on ne voit plus Djokovic faire le poisson lune et Nadal arrêter le jeu pour un bout de banane mal rôté. Les mecs utilisent une règle.
d'accord avec le fait que certaines règles devraient être revues ou tout simplement appliquées
en attendant, on peut toujours avoir un avis sur ce que fait un joueur avec ces mêmes règles
moi, j'aime les gens honnêtes, qui gagnent un match non pas à cause de leur intelligence à gérer un point de réglement floux ... mais tout simplement à cause de leur niveau de tennis ...
jouer avec les règles, flirter avec les lignes (du réglement) ça n'est pas honnête

vdd a écrit:

Pour moi quand Santoro joue plus pendant un set contre Safin à RG afin de tout donner pour le 5ème, il mérite un averto pour non combativité. Ben non on parle de stratégie. Pour moi, un mec qui crampe, il a perdu, il dégage, c'est un K.O ou alors il joue avec comme Gasquet et Baghdatis à l'US Open 2006 pour survivre
tout à fait d'accord avec ça
des règles existent et elles ne sont pas toujours appliquèes/applicables, comme dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32031
Date d'inscription : 14/08/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 20 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 18:46

colin a écrit:
vdd a écrit:
Voila bien un truc qui m'énerve. Mad L'arrogance de Djokovic. Mad En quoi ce type est-il arrogant? Il y a 2 ans, il perd 4 et 4 sur Nadal à RG et déclare qu'il sait le jouer et qu'il ne lui fait pas peur. Levée de bouclier. Les gens sont prêts à l'insulter parcequ'il dit un truc que tout le monde devrait dire. Pareil lorsqu'il déclare hier que Federer est jouable et qu'il croit en ses chances. Faudra m'expliquer en quoi ces attitudes sont de l'arrogance. Moi je vais y aller franco. Dans un sport d'opposition duelle comme le tennis, si j'étais à la place d'un Djokovic, tout proche d'un type aussi fort que Federer, j'userais de tous les moyens pour le faire déjouer, quitte même à faire des clins d'oeil à sa meuf ou à le traiter de pédé dans les vestiaires. Quand on voit que pendant 2 ans les adversaires de Nadal entraient liquéfiés sur le court après l'avoir vu faire ses sauts de cabri dans les vestiaires, ça laisse songeur. C'est peut-être parceque je viens des sports de combat et que chez nous, le mec en face si tu baisses ta garde, il t'allume et tu rentres chez toi avec des gnons et la tête qui tourne pendant 2 jours, mais moi ça m'a toujours fait halluciner qu'on puisse craindre un type en tennis.

A un moment, faut arrêter les hypocrisies et les Federer-Nadal super copains et cie. Ca c'est des grosses conneries. Les gars viennent de 2 cultures différentes et pratiquent juste un jeu qui interdit le dialogue entre les 2. On va pas me faire croire qu'ils ont un sujet de discussion en commun. Alors merci à Djokovic et Berdych de passer pour des arrogants quand ils expriment juste leur volonté de remplacer les mecs de devant quitte à les provoquer.

En quoi Djokovic, ou plutôt le clan Djokovic dans son entier pour être exact, est-il arrogant ?

En criant sur tous les toits il y a quelques années déjà à qui voulait bien les entendre que leur rejeton serait inévitablement n°1, par exemple.

Et aujourd’hui, en allant provoquer l’arbitre d’un air de défi après avoir réussi un ace suite à un warning justifié pour dépassement de temps. Ou, par des mouvements de tête, en provoquant le public qui visiblement ne lui était pas favorable en fin de partie –visiblement, les gens voulaient un 4ème set, ça arrive…- après avoir réussi un autre ace.

LES Djokovic sont puants d’arrogance, c’est une évidence. Et leur kop me fait vomir.

Maintenant, atttention, pour l’instant je trouve ça très bien que Djokovic grâce à cette arrogance ait le mental pour aller défier Federer mieux que personne. Mais seulement parce qu’il est n°3 et jeune.

Mais le jour où il sera n°1, s’il fait de l’intimidation à la Lendl ou méprise le public –sauf s’il se fait insulter comme en coupe Davis, on est d’accord-, moi le mec je lui chie sur la gueule.

Or je suis convaincu que c’est parti pour se passer comme ça. Remarque, on va bien rigoler, hein…

Sinon ok, vouloir bouffer son adversaire c’est nécessaire et il y a des débordements inévitables.

Maintenant, sur Federer-Nadal, je crois que t’as rien compris au film. Les 2 gars sur le terrain ils se font jamais de cadeau et ils se sont entrebattus à qui mieux-mieux. Mais respect et admiration. Où est le problème ? Comme McEnroe et Borg, le genre de rivalité qui a donné les plus grands chefs d’œuvre du jeu. Pas comme McEnroe-Connors, le genre de duel qui n’a rien donné qu’une bataille de chiffonniers avec un niveau technique lamentable parce que l’enjeu tuait le jeu.

Sur le plan culturel, les gars ont beaucoup plus en commun que toi et Gasquet. C’est qu’ils tapent la balle 5h par jour depuis 15 ans. Et ils fréquentent le même milieu. Donc ils se comprennent. C’est énorme, ça.

Cela dit, si ça fritte un peu, c’est bien. Et pour l’instant entre Federer et Djokovic ça reste correct.

Comme souvent, je suis encore entièrement d'accord et je n'ai rien à ajouter...
Leur clan m'énerve au plus au point, et je trouve Djokovic assez arrogant en ce moment effectivement, je n'avais pas remarqué ça avant...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32646
Date d'inscription : 08/03/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 20 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 20:26

AGASSI 91 a écrit:


Pas mieux Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 20 3641590030

J'ai beau être pro-Nadal mais quand Berdych (que j'aime pas) n'hésite pas à le défier lui et son public à Madrid bah je trouve ça plutôt bien Twisted Evil

Après s'il faut avoir un discours lénifiant et langue de bois et éviter de dire ce que l'on pense vraiment pour être bien vu et ne pas passer pour arrogant... :sleep:

Djokovic n'est pas arrogant, il juste est ambitieux et conscient de ses qualités.
Son seul tort étant visiblement de l'exprimer plutôt que de sortir les violons et passer la pommade :sleep:

Y'a une nuance entre hors du court (et je me rappelle encore tout le monde qui insultaient les francais de l'equipe de rugby pour le coup de maillots contre les all blacks), et sur le court.
Etre un connard n'empeche pas d'etre doué.
Mais etre doué ne t'excuse pas d'etre un connard.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32646
Date d'inscription : 08/03/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 20 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 20:30

vdd a écrit:
Voila bien un truc qui m'énerve. Mad L'arrogance de Djokovic. Mad En quoi ce type est-il arrogant? Il y a 2 ans, il perd 4 et 4 sur Nadal à RG et déclare qu'il sait le jouer et qu'il ne lui fait pas peur. Levée de bouclier. Les gens sont prêts à l'insulter parcequ'il dit un truc que tout le monde devrait dire. Pareil lorsqu'il déclare hier que Federer est jouable et qu'il croit en ses chances. Faudra m'expliquer en quoi ces attitudes sont de l'arrogance. Moi je vais y aller franco. Dans un sport d'opposition duelle comme le tennis, si j'étais à la place d'un Djokovic, tout proche d'un type aussi fort que Federer, j'userais de tous les moyens pour le faire déjouer, quitte même à faire des clins d'oeil à sa meuf ou à le traiter de pédé dans les vestiaires. Quand on voit que pendant 2 ans les adversaires de Nadal entraient liquéfiés sur le court après l'avoir vu faire ses sauts de cabri dans les vestiaires, ça laisse songeur. C'est peut-être parceque je viens des sports de combat et que chez nous, le mec en face si tu baisses ta garde, il t'allume et tu rentres chez toi avec des gnons et la tête qui tourne pendant 2 jours, mais moi ça m'a toujours fait halluciner qu'on puisse craindre un type en tennis.

A un moment, faut arrêter les hypocrisies et les Federer-Nadal super copains et cie. Ca c'est des grosses conneries. Les gars viennent de 2 cultures différentes et pratiquent juste un jeu qui interdit le dialogue entre les 2. On va pas me faire croire qu'ils ont un sujet de discussion en commun. Alors merci à Djokovic et Berdych de passer pour des arrogants quand ils expriment juste leur volonté de remplacer les mecs de devant quitte à les provoquer.

Quand Hewitt fait des come on sur Marcos tu t'insurges.
Quand Nadal fait des vamos sur tout et nimp tu t'insurges.
Mais lui c'est normal ?

Quand Djokovic applaudit Fed a 5/1 et lui dit "well done", c'est du foutage de gueulle, de la merde.
Quand la famille de Djoko se leve sur les fautes du Suisse, c'est de la merde.
Quand Djokovic regarde l'arbitre comme une merde, c'est sur c'est genial.
Quand il a menti sur sa "maladie", c'etait encore pire que tout.

T'as 50 champions a la télé, mais derriere t'as des millions de licensié partout dans le monde.
Ils ont entre 6 et 15 ans, et ce qu'ils voient la, c'est ce qu'ils apprenent du sport...
On doit pas avoir les memes valeurs !
Revenir en haut Aller en bas
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30790
Date d'inscription : 25/11/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 20 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 21:17

tango Arrow
ben voilà, y'avait qu'à attendre que d'autres réfléchissent à ma place Laughing

GiL a écrit:

Quand Djokovic applaudit Fed a 5/1 et lui dit "well done", c'est du foutage de gueulle, de la merde.
si ça c'est pas de l'arrogance ...

GiL a écrit:
Quand la famille de Djoko se leve sur les fautes du Suisse, c'est de la merde.
j'avais mm pas vu ça !
c'est dégueu !

qt à la maladie,là non plus, je pensais pas que c'était gonflé

alala, il est maintenant pire que tout à mes yeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32683
Date d'inscription : 20/01/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 20 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 21:27

GiL a écrit:
vdd a écrit:
Voila bien un truc qui m'énerve. Mad L'arrogance de Djokovic. Mad En quoi ce type est-il arrogant? Il y a 2 ans, il perd 4 et 4 sur Nadal à RG et déclare qu'il sait le jouer et qu'il ne lui fait pas peur. Levée de bouclier. Les gens sont prêts à l'insulter parcequ'il dit un truc que tout le monde devrait dire. Pareil lorsqu'il déclare hier que Federer est jouable et qu'il croit en ses chances. Faudra m'expliquer en quoi ces attitudes sont de l'arrogance. Moi je vais y aller franco. Dans un sport d'opposition duelle comme le tennis, si j'étais à la place d'un Djokovic, tout proche d'un type aussi fort que Federer, j'userais de tous les moyens pour le faire déjouer, quitte même à faire des clins d'oeil à sa meuf ou à le traiter de pédé dans les vestiaires. Quand on voit que pendant 2 ans les adversaires de Nadal entraient liquéfiés sur le court après l'avoir vu faire ses sauts de cabri dans les vestiaires, ça laisse songeur. C'est peut-être parceque je viens des sports de combat et que chez nous, le mec en face si tu baisses ta garde, il t'allume et tu rentres chez toi avec des gnons et la tête qui tourne pendant 2 jours, mais moi ça m'a toujours fait halluciner qu'on puisse craindre un type en tennis.

A un moment, faut arrêter les hypocrisies et les Federer-Nadal super copains et cie. Ca c'est des grosses conneries. Les gars viennent de 2 cultures différentes et pratiquent juste un jeu qui interdit le dialogue entre les 2. On va pas me faire croire qu'ils ont un sujet de discussion en commun. Alors merci à Djokovic et Berdych de passer pour des arrogants quand ils expriment juste leur volonté de remplacer les mecs de devant quitte à les provoquer.

Quand Hewitt fait des come on sur Marcos tu t'insurges.
Quand Nadal fait des vamos sur tout et nimp tu t'insurges.
Mais lui c'est normal ?

Quand Djokovic applaudit Fed a 5/1 et lui dit "well done", c'est du foutage de gueulle, de la merde.
Quand la famille de Djoko se leve sur les fautes du Suisse, c'est de la merde.
Quand Djokovic regarde l'arbitre comme une merde, c'est sur c'est genial.
Quand il a menti sur sa "maladie", c'etait encore pire que tout.

T'as 50 champions a la télé, mais derriere t'as des millions de licensié partout dans le monde.
Ils ont entre 6 et 15 ans, et ce qu'ils voient la, c'est ce qu'ils apprenent du sport...
On doit pas avoir les memes valeurs !

Moi ça ne me dérange ni les come on de hewitt, ni les Vamos de nadal.
Ce qui me dérange par contre c'est que dans un cas on en parle comme si c'était un crime et dans l'autre cas on ne dit rien.

J'ai pas vu le premier set.
La famille je m'en tape, je comprend qu'elle saute de joie à chaque point arqué par Djo. Surtotut si c'est en fin de partie (ou d set)
L'arbitre, idem je m'enfout. Intensité due a l'évenemet> irritabilité> caractere de merde à la base>pense à une erreur d'arbitrage>regarde mal l'arbitre.
La maladie t'es pas objectif parce que ça t'a touché personnellement mais il me semble qu'il avait tjs dit ce que c'était: un probleme nasal ou je sais pas quoi qu'il a réglé grace a une opération.

Les milions de licencié ils vont bien découvrir la vie a un moment ou un autre. Que ce soit à travers un match de tennis, la politique, même l'école... C'est bon je pense que tu accorde une trop grande importance à l'influence des joueurs sur les gens^^
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32646
Date d'inscription : 08/03/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 20 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 21:39

tango a écrit:

Moi ça ne me dérange ni les come on de hewitt, ni les Vamos de nadal.
Ce qui me dérange par contre c'est que dans un cas on en parle comme si c'était un crime et dans l'autre cas on ne dit rien.

J'ai pas vu le premier set.
La famille je m'en tape, je comprend qu'elle saute de joie à chaque point arqué par Djo. Surtotut si c'est en fin de partie (ou d set)
L'arbitre, idem je m'enfout. Intensité due a l'évenemet> irritabilité> caractere de merde à la base>pense à une erreur d'arbitrage>regarde mal l'arbitre.
La maladie t'es pas objectif parce que ça t'a touché personnellement mais il me semble qu'il avait tjs dit ce que c'était: un probleme nasal ou je sais pas quoi qu'il a réglé grace a une opération.

Les milions de licencié ils vont bien découvrir la vie a un moment ou un autre. Que ce soit à travers un match de tennis, la politique, même l'école... C'est bon je pense que tu accorde une trop grande importance à l'influence des joueurs sur les gens^^

Bah dans tous les sports, on parle de "fair play", de "valeur", entre autres...
Tout ca a de l'importance.
Un joueur de tennis, sur la face du monde, c'est une petite merde collé sous la chaussure du medecin de quartier.
Pour moi ils(les sportifs) sont censé transporter et defendre ces valeurs.
C'est la sportivité.
Alors apres, si t'as jamais été sur un court de tennis, c'est pas de ma faute, mais crois moi, les gamins suivent et miment du mieux qu'il peuve ce qu'ils voient des champions.
Alors quand t'as un tournoi qui se deroule sur 12 courts simultanés, que t'as de la triche partout, que ca gueulle des "vamos" sur double faute, bah c'est la merde.
Et le petit 15/4, c'est une facette de la vie qu'il apprend sur un court, pas un metier.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33289
Date d'inscription : 05/09/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 20 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 21:47

moi le "well done" ça me fait marrer, peut être que je suis con ou alors c'est parceque je viens du foot à la base, mais je vois ça comme du chambrage pas bien méchant

les parents je les comprends, ils etaient sous tension ( a part pour les t-shirts Razz )

pour la malade si c'est vrai c'est un connard, j'aime pas les tricheurs (même au foot)

Mais le tennis c'est un autre monde, je comprends que ça deplaise

le seul truc qui m'ait fait vomir depuis je suis le tennis c'etait hewitt lors de son match contre blake, j'avais honte pour lui quand j'ai vu les images

mais j'espere qu'on aura une revanche et peut être un federer piqué dans son orgueil qui lui collera une double bulle au djoke comme à l'autre quiche lors d'un prochain affrontement
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33578
Date d'inscription : 07/09/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 20 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 21:49

Je suis assez d'accord avec ceux qui disent que Djokovic est arrogant, surtout apres ce que je viens de lire sur ce qui s'est passé lors du match contre Federer.
C'est sur que c'est un grand champion hyper talentueux mais il n'a pas besoin d'etre aussi arrogant...
Le truc c'est qu'il camoufle ça derriere quelques imitations et ça passe.

Je n'ai rien contre lui (pas vu le match contre Fed aussi) et il peut etre tres sympathique, mais parfois il gagnerait à avoir plus d'humilité sur le court.
D'apres ce que j'ai lu, Djoko a encore un maque évident de maturité...un peut à la maniere d'un Hewitt.
Je les respecte mais ils en font trop.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32683
Date d'inscription : 20/01/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 20 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 21:58

GiL a écrit:
Bah dans tous les sports, on parle de "fair play", de "valeur", entre autres...
Tout ca a de l'importance.
Un joueur de tennis, sur la face du monde, c'est une petite merde collé sous la chaussure du medecin de quartier.
Pour moi ils(les sportifs) sont censé transporter et defendre ces valeurs.
C'est la sportivité.
Alors apres, si t'as jamais été sur un court de tennis, c'est pas de ma faute, mais crois moi, les gamins suivent et miment du mieux qu'il peuve ce qu'ils voient des champions.
Alors quand t'as un tournoi qui se deroule sur 12 courts simultanés, que t'as de la triche partout, que ca gueulle des "vamos" sur double faute, bah c'est la merde.
Et le petit 15/4, c'est une facette de la vie qu'il apprend sur un court, pas un metier.

mais oui bien sur que c'est important le fair play et tout.
et si tu me dit que ça a une influence sur les jeunes joueurs je suis obligée de te croire.

Moi j'aurai plutot eu tendance à croire que c'est bien que les tennismen montrent un peu leurs émotions. Et je parle de leurs VRAIES émotions, pas c'est sentiment à la gimauves ou tout le monde aime tout le monde.
Le tennis il souffre d'une image de sport de bourges ou on a pas le droit de dire un mot plus haut que l'autre.
Et tout ce qu'a pu faire Djo ou les autres, ben ça reste 100 000 fois moins pire que ce qu'on voit au foot. Alors le foot n'est absolument pas une référence, au contraire. Mais encore une fois je pense pas qu'n gamin ai besoin d'attendre un match de tennis pour se rendre compte que ce monde est pourrie, et que le grand qui se moque de lui à la récrée il le croisera toute sa vie.

Aprés je suis d'accord que c'est nul si les jeunes mimes ce qu'ils voient sur le terrain.

Et ça serait bien que tu précise au sujet de la maladie.
Parce que tu dit qu'il a menti sur sa maladie mais moi j'en suis vraiment pas sur. Il avait vraiment un probleme respiratoire.
Je me trompe peut etre mais balancer ça comme info sans plus de précision ça peut préter à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32646
Date d'inscription : 08/03/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 20 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 22:00

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:

pour la malade si c'est vrai c'est un connard, j'aime pas les tricheurs (même au foot)

Moi a Cherbourg il m'a parlé d'un probleme au poumon.
Son coach disait qu'il etait un peu comme Asloum (poumons atrophiés).
Apres il a vendu de l'asthme.
Au final il avait le nez bouché...

Mon frere est né avec une malformation, il a un reim, il a du stopper le tennis a 15/16 ans a cause de probleme de dos (spina colosoa je crois ^^), il etait 3/6 en cadet 2.
Ce "parallele" m'avait rendu sympathique plus que de raison le serbe.
Ca peut paraitre con, mais sur IT je l'ai defendu quand il s'ecroulait sur le sol et que tout le monde se foutait de sa gueulle, parce que j'ai deja vu ca, et que je savais (pensais) que c'etait pas du cinema.
Alors apres, quand j'ai su qu'il s'etait fait "debouché" le pif, ca m'a cramé cette petite salope a vie, et son attitude aujourd'hui me conforte dans cette position, je lui chierais dessus autant que je le pourrais, mais aujourd'hui, y'avait pas besoin d'etre subjectif tellement il s'est comporté comme un con.
Apres, mes parents ont emmené mon frere et moi pendant des années sur des tournois, j'ai pas souvenir de les avoir vu arrangué mes adversaires, ou applaudir leur fautes, et tout le monde etait pareil...
Aux dernieres nouvelles, un jeune francais prometteur a perdu sa license pendant 6 moi parce qu'il a aidé son pere a cassé la gueulle au pere de son adversaire... Il avait 13 ans !

Pour Tsonga, meme si j'ai pas aimé certaines de ses declarations (sur Gasquet et notemment Marcos), c'est surtout pour des histoires de wild card obtenus aux depends de Marcos (pourtant bien plus meritant que lui a l'epoque), mais c'est tres subjectif, donc j'en parle pas (enfin sauf la Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32646
Date d'inscription : 08/03/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 20 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 22:08

Pour finir sur Djokovic.
Jamais je critiquerai son jeu, sauf si y'a matiere evidemment...
Et je vais meme jusqu'a dire qu'il merite de gagner l'OA dimanche.
Je critique pas non plus quand il dit qu'il sait pouvoir battre Federer.
Franchement, celui qui ne croit pas en lui ne merite meme pas de fouler le court.
Apres, sur le court c'est autre chose.
Se foutre de la gueulle de Federer quand tu menes 7/5 5/1, c'est pitoyable.
Surtout quand t'as pas les couilles de le refaire quand il remonte.
Toiser l'arbitre quand il te donne un averto merité, c'est pire...

Apres, on peut avoir une finale marrante entre la nouvelle stars du public, et leur nouveau paria, et le retour de baton dans sa gueulle, Djokovic le merite autant que le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33244
Date d'inscription : 18/11/2006

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 20 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 22:15

Amusant ce "well done": sur Eurosport un des deux speakers a salué l'attitude de Djoko, capable d'admirer son adversaire, tandis que l'autre commentateur voyait bien tout le mordant qu'il y avait à balancer cette réflexion au regard du score.

Comme quoi, tout est sujet à interprétation, et là où d'aucuns ne verront que du feu, les autres ne seront pas dupe.

Il n'empêche que le score reste bien serré face à un Federer diminué, rira bien qui rira le dernier...
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32683
Date d'inscription : 20/01/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 20 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 22:17

là ok c'est sur que c'est trés (trés trés) limite le coup du poumon atrophié.
Même si le résultat au final c'est qu'avec son "nez bouché" (et je précise on parle pas d'un rume là) il devait quand même etre sacrément géné, non?

Pour tes parents ça veut rien dire. Se seraient t ils comportés pareil si tu avai été en demi finale d'un grand chlem sur le point de battre le numéro 1 ?

Mais en fait c'est normal que la famille soit pas fair play en fait. J'ai l'impression que les parents sont souvent responsables de ce que sont devenus les joueurs. tjs la même histoire, un pere ou une mère qui veut absolument avoir un champion, qui lui met la pression toute sa vie, qui vit a travers les exploits de son fils...
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32031
Date d'inscription : 14/08/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 20 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 22:20

La vengeance du Maître sera terrible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32646
Date d'inscription : 08/03/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 20 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 22:22

tango a écrit:

Pour tes parents ça veut rien dire. Se seraient t ils comportés pareil si tu avai été en demi finale d'un grand chlem sur le point de battre le numéro 1 ?

Au risque de te surprendre, des parents peuvent stresser tout autant pour leur fils de 11 ans en demi finale des enfants de la terre, ou pour leur gosse en finale des championnats de normandie, ou aux ptis As.
Le stress tu l'as toujours, et a ce niveau la, les Hewitts sont irreprochables...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 20 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 22:28

GiL a écrit:



Quand Hewitt fait des come on sur Marcos tu t'insurges.
Quand Nadal fait des vamos sur tout et nimp tu t'insurges.
Mais lui c'est normal ?

J'ai jamais critiqué Nadal sur ses vamos. J'ai toujours critiqué ceux que ça impressionne. Surtout quand le mec est toujours en face de toi derrière un filet. Pour Hewitt ce qui m'a énervé c'est qu'il fait des come on sur un jeune blessé alors que lui sa carrière est loin derrière. J'ai trouvé que ça faisait pitié.


GiL a écrit:

Quand Djokovic applaudit Fed a 5/1 et lui dit "well done", c'est du foutage de gueulle, de la merde.
Quand la famille de Djoko se leve sur les fautes du Suisse, c'est de la merde.
Quand Djokovic regarde l'arbitre comme une merde, c'est sur c'est genial.
Quand il a menti sur sa "maladie", c'etait encore pire que tout.

Pour la famille, je le répète c'est normal. Mon fils joue contre un numéro 1 qui est à 12 GC, c'est clair, je me lève sur ses fautes. Faut voir l'enjeu aussi. Je trouve ça franc et honnête. Pour le coup du "Well done", j'ai pas vu puisque je me suis arrêté là sur le visionnage du match, mais j'avais remarqué que Djokovic applaudit beaucoup l'adversaire. Après sur ce coup là c'est peut-être du foutage de gueule. Pour ce qui est de la maladie, moi j'ai toujours entendu dire que c'était une malformation des sinus et qu'il s'était fait opérer durant l'été 2006.


GiL a écrit:

T'as 50 champions a la télé, mais derriere t'as des millions de licensié partout dans le monde.
Ils ont entre 6 et 15 ans, et ce qu'ils voient la, c'est ce qu'ils apprenent du sport...
On doit pas avoir les memes valeurs !

Là-dessus je suis d'accord, j'étais le premier à chier sur Zidane en 2006.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32683
Date d'inscription : 20/01/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 20 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 22:31

Leinahtan a écrit:
La vengeance du Maître sera terrible Twisted Evil

Mais putin pourquoi vous parlez tous de vengeance?
ça me saoule ça.
Y a pas de revanche à avoir.
Bien sur que federer rebattra Djo
vous voulez savoir quoi? Je prend un paris risqué là, je parie que federer aura une meilleure carriere que Djocovic au final.
"tieeennnn! prend ça méchant Djo!!!"

Il n'empeche que Federer a perdu aujourd"hui.
C'est tout.
Faut l'accepter comme le dit fed lui même.

ça m'énerve que vous éprouviez tous l'envie et le besoin que federer lui colle une bulle à leur prochaie rencontre.
Faut vous calmez un peu là.


et dsl Leinahtan ça tombe sur toi mais c'est au moins le 10eme messages comme ça que je lit
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 20 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 22:37

Moi j'aimerais bien voir les 2 à fond surtout. Et pas dans un Master Serie.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33244
Date d'inscription : 18/11/2006

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 20 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 22:38

tango a écrit:
ça m'énerve que vous éprouviez tous l'envie et le besoin que federer lui colle une bulle à leur prochaie rencontre.
Faut vous calmez un peu là.



c'est le côté faux sympa de Djoko qui pousse à cette réflexion. Nadal n'inspire pas ce type de réaction dans son duel face à Fed. Pour le coup Nadal c'est autre chose en interview, et le mec il a démonté trois fois Fed à Roland.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35072
Date d'inscription : 11/08/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 20 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 22:40

Et ben qu'est-ce qu'il prend dans la tronche Novak Laughing Laughing
Quand je pense qu'il y a quelques mois il était trop drôle, trop adorable, trop bien Laughing Laughing

Et sinon il s'est passé quoi dans le match Hewitt vs Blake exactement???.....

Pour la finale, je suis partagée, il est clair que mon soutien pour Tsonga vient en grande partie du fait qu'il est français comme le soulignait GiLL que ça énerve, mais bon, le sport c'est comme ça, on regarde d'abord les représentants de son pays et après les autres.... Enfin ça veut pas dire que je serais pr^te à soutenir n'importe quel français non plus, faut pas déconner Laughing Laughing

Mais un français en finale de GC, ça fait plaisir quand même Very Happy

Maintenant il est clair qu'il n'y a pas la moindre discussion possible quant à qui "merite" le titre, l'un est n°3 mondial et s'approche de son premier GC depuis un moment deja en faisant de mieux en mieux à chaque fois, l'autre n'a jamais rien fait en GC et atteint tout simplement sa 1re finale sur le circuit; mais même s'il gagne et qu'il ne confirme JAMAIS, on ne pourra pas dire que ce sera un hold up au vu de son parcours cette quinzaine, même si c'est la seule quinzaine de sa vie où il jouera comme ça, justement s'il sait en profiter il n'aura pas le moindre regret à avoir.

Cela dit Djoko est grandissime favori, un peu comme Sharapova contre Ivanovic, mais allez savoir.........


Je suis quand même déçue de cette défaite sèche de Fed, j'esperais un beau combat et j'en etais même réduite à l'encourager au 3e set Laughing Laughing Laughing c'est dire Laughing moi, encourager Federer Laughing Laughing
Mais bon, dejà contre Blake je l'avais pas trouvé franchement terrible et ça m'a d'aileurs fait chier que James en profite pas Evil or Very Mad

Bon, RV dimanche pour la finale, et ALLEZ JO!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32683
Date d'inscription : 20/01/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 20 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 22:43

Fedfan a écrit:
tango a écrit:
ça m'énerve que vous éprouviez tous l'envie et le besoin que federer lui colle une bulle à leur prochaie rencontre.
Faut vous calmez un peu là.



c'est le côté faux sympa de Djoko qui pousse à cette réflexion. Nadal n'inspire pas ce type de réaction dans son duel face à Fed. Pour le coup Nadal c'est autre chose en interview, et le mec il a démonté trois fois Fed à Roland.

permet moi de douter de tes propos.
Nadal l'a gagné en grand chelem sur une surface ou il été favori.
Il aurait battu federer en finale de wimbledon ou ici je pense (mais ce n'est que mon humble avis) que les réactions auraient été toutes autres.
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 32388
Date d'inscription : 12/01/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 20 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 22:43

J'ai la finale que je voulais voir, parfait.A l'aube des 1/2 c'est ce qui me paraissait la plus interessante,même si il y a evidemment le petit regret de ne pas avoir Tsonga contre Federer (en tout cas j'aimerais bien voir ce match à Wimbledon...). Je supporterais Tsonga bien evidemment mais je serais pas deçu si Djokovic l'emporte. Allez, je pronostique une victoire de Djokovic en 4 sets. En tout cas bel effort du service public avec france 3 qui va diffuser la finale, je m'étonnais déjà qu'ils aient pas diffusé la 1/2. La dernière finale que la chaine a montrée c'est lorsque que Mauresmo avait battu Henin sur abandon à l'OA 2006. Un signe? Laughing

Deuce, le seul tournoi auquel tu assistes débouche sur la fin des 10 finales consécutives jouées en Grand Chelem par Roger, tu devrais te poser des questions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33043
Date d'inscription : 15/01/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 20 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 22:44

http://fr.youtube.com/watch?v=6dUGXtiMNqk

Voila pour toi zoé, je pense tu comprendras concernant ce match vu que tu maitrise l'anglais, sinon lis les commentaires en dessous Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 20 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 22:45

zoelafee a écrit:
Et ben qu'est-ce qu'il prend dans la tronche Novak Laughing Laughing
Quand je pense qu'il y a quelques mois il était trop drôle, trop adorable, trop bien Laughing Laughing


C'est archi vrai ça en plus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open d'Australie- 1/2 FINALE
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open d'Australie --- 1/4 de finale
» Open d'Australie: finale
» Us open: finale Federer Murray
» 1/4 Finale 2008
» Finale 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: