Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Delray Beach

Aller en bas 
+12
coria59
Koven
Tuco Benedicto Pacifico
Toto_2
vdd
milo
GiL
lys
Aldous
arabem
zoelafee
AGASSI 91
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Delray Beach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delray Beach   Delray Beach - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 19:22

vdd a écrit:
Après avoir vu la finale je préviens tout de suite: Nishikori est LA révélation 2008. Shocked Une maturité très rare dans le jeu un peu comme Djokovic en 2005 avec le physique en plus, une prise de balle précoce qui lui permet d'entrer dans le terrain, un rythme soutenu à l'échange et un revers long de ligne souvent frappé avec un temps d'attente pour fixer l'adversaire. Bref, c'est un tueur et je le vois très haut dès la prochaine saison. En plus d'un point de vu mental il a l'air de se pose là. L'an d ernier, il passait déjà les qualifs dans les tournois sur dur et j'avais lu qu'il était très suivi en Asie. Je comprends mieux.

Par contre, je préviens tout de suite, il y a 0 magie dans son jeu. Le péril jaune tout simplement. Laughing
T'es chaud là Vdd Laughing
Bon bah cette finale m'emballait pas des masses mais je vais un effort pour le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Delray Beach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delray Beach   Delray Beach - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 19:32

ouah un robot... oui un robot comme tous les autres berdych, djokovic, baghdatis etc

Après il est moins que Davydenko, Il varie plus, je l'ai vu tenter quelques amorties, monter au filet, du one-two punch

alors oui c'est un robot mais il est pas plus robotisé que la moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Delray Beach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delray Beach   Delray Beach - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 21:42

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
ouah un robot... oui un robot comme tous les autres berdych, djokovic, baghdatis etc

Après il est moins que Davydenko, Il varie plus, je l'ai vu tenter quelques amorties, monter au filet, du one-two punch

alors oui c'est un robot mais il est pas plus robotisé que la moyenne...

Baghdatis, Berdych, ils s'expriment sur le terrain, l'autre il a 18 ans et il est frigide. Il fait juste son taf.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

Delray Beach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delray Beach   Delray Beach - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 22:37

Euh, tu le décris comme un robot pour son attitude ou son jeu alors? Parce que sur ce que j'ai vu de son jeu, je ne l'ai pas trouvé particulièrement robotique, loin de là même...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Delray Beach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delray Beach   Delray Beach - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 23:12

Il a pas trop changé en 2 ans en fait.

Bon deja, il ne fera jamais rien sur TB.

Il frappe tout, ce style de jeu a ces limites, sur la fin, il varie bien ses hauteurs, ca provoque beaucoup de fautes chez Blake, ca c'est un tres bon point : il est loin d'etre con. Il ne recule pas, meme sur les frappes surpuissantes de Blake, ca c'est un tres tres bon point. Il joue juste (tout ses coups droit deposé quand Blake etait loin au lieu de mettre un pain), il retourne tres bien, tres bon petit jeu de jambe meme s'il decolle beaucoup, il est explosif.

Par contre, moi je louerai ca tres grande concentration, il est loin d'etre frigide, il est comme il faut, d'ailleurs il lache pas mal de "come on".

Bref un joueur tres prometteur au jeu tres carré qui devrait lui permettre de progresser tres tres vite.

Par contre la revelation de l'année sera Korolev ou Cilic.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Delray Beach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delray Beach   Delray Beach - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 6:32

Leinahtan a écrit:
Euh, tu le décris comme un robot pour son attitude ou son jeu alors? Parce que sur ce que j'ai vu de son jeu, je ne l'ai pas trouvé particulièrement robotique, loin de là même...

Pour un tout. Après, j'ai vu qu'un match et il a 18 ans donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delray Beach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delray Beach   Delray Beach - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delray Beach
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Delray Beach
» [ATP-250] Delray Beach Open [17-23 Février 2014]
» Delray Beach Atp 250
» Delray Beach
» DELRAY BEACH ATP 250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: