|
|
| Delray Beach | |
|
+12coria59 Koven Tuco Benedicto Pacifico Toto_2 vdd milo GiL lys Aldous arabem zoelafee AGASSI 91 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Delray Beach Lun 18 Fév - 19:22 | |
| | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Delray Beach Lun 18 Fév - 19:32 | |
| ouah un robot... oui un robot comme tous les autres berdych, djokovic, baghdatis etc
Après il est moins que Davydenko, Il varie plus, je l'ai vu tenter quelques amorties, monter au filet, du one-two punch
alors oui c'est un robot mais il est pas plus robotisé que la moyenne... | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Delray Beach Lun 18 Fév - 21:42 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- ouah un robot... oui un robot comme tous les autres berdych, djokovic, baghdatis etc
Après il est moins que Davydenko, Il varie plus, je l'ai vu tenter quelques amorties, monter au filet, du one-two punch
alors oui c'est un robot mais il est pas plus robotisé que la moyenne... Baghdatis, Berdych, ils s'expriment sur le terrain, l'autre il a 18 ans et il est frigide. Il fait juste son taf. | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Delray Beach Lun 18 Fév - 22:37 | |
| Euh, tu le décris comme un robot pour son attitude ou son jeu alors? Parce que sur ce que j'ai vu de son jeu, je ne l'ai pas trouvé particulièrement robotique, loin de là même... | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Delray Beach Lun 18 Fév - 23:12 | |
| Il a pas trop changé en 2 ans en fait.
Bon deja, il ne fera jamais rien sur TB.
Il frappe tout, ce style de jeu a ces limites, sur la fin, il varie bien ses hauteurs, ca provoque beaucoup de fautes chez Blake, ca c'est un tres bon point : il est loin d'etre con. Il ne recule pas, meme sur les frappes surpuissantes de Blake, ca c'est un tres tres bon point. Il joue juste (tout ses coups droit deposé quand Blake etait loin au lieu de mettre un pain), il retourne tres bien, tres bon petit jeu de jambe meme s'il decolle beaucoup, il est explosif.
Par contre, moi je louerai ca tres grande concentration, il est loin d'etre frigide, il est comme il faut, d'ailleurs il lache pas mal de "come on".
Bref un joueur tres prometteur au jeu tres carré qui devrait lui permettre de progresser tres tres vite.
Par contre la revelation de l'année sera Korolev ou Cilic. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Delray Beach Mar 19 Fév - 6:32 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Euh, tu le décris comme un robot pour son attitude ou son jeu alors? Parce que sur ce que j'ai vu de son jeu, je ne l'ai pas trouvé particulièrement robotique, loin de là même...
Pour un tout. Après, j'ai vu qu'un match et il a 18 ans donc... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Delray Beach | |
| |
| | | | Delray Beach | |
|