Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Buenos Aires

Aller en bas 
+11
Gregmond
Tuco Benedicto Pacifico
Kain
Vanessa
vdd
agassi the overgifted
Aldous
GiL
AGASSI 91
arabem
zoelafee
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Buenos Aires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buenos Aires   Buenos Aires - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:25

2 h 30 contre fognini pour nalbide Suspect

je l'avais vu jouer l'année derniere contre Eschauer c'etait le néant comme niveau de jeu

par contre Almagro vient d'enchainer sa 9 ème victoire à la suite sur terre battue depuis l'AO avec la coupe davis et les IS

allez plus que 73 autres et c'est bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Buenos Aires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buenos Aires   Buenos Aires - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:43

Il joue vachement bien Fognini, je m'attendais a ce que Nalbandian saute, donc c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

Buenos Aires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buenos Aires   Buenos Aires - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 18:16

Nalbandian qui rame au second tour sur terre, ca dénote une motivation zéro.
Il joue parce que c'est à domicile.
Mais il va sortir sur Starace.

Et Almagro, mettez lui un vrai joueur devant la tronche, on verra ce qu'il vaut.
Pas beaucoup mieux que Volandri.

Il est pas prêt de faire une demie en MS ce gars là ...

Et au fait, Gaudio, il devait pas avoir un WC à Buenos Aires ?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Buenos Aires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buenos Aires   Buenos Aires - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 18:43

Gregmond a écrit:
Nalbandian qui rame au second tour sur terre, ca dénote une motivation zéro.
Il joue parce que c'est à domicile.
Mais il va sortir sur Starace.

Et Almagro, mettez lui un vrai joueur devant la tronche, on verra ce qu'il vaut.
Pas beaucoup mieux que Volandri.

Il est pas prêt de faire une demie en MS ce gars là ...

Et au fait, Gaudio, il devait pas avoir un WC à Buenos Aires ?

Nalbandian peut gagner le tournoi, moi j'y crois toujours !
Au moins, il a gagner son match en 3 sets alors qu'avec sa "motivation zero" il aurait lacher.
Ce serait quand même bête de rater une occasion comme celle là.

Pour Gaudio, j'ai aussi été surpris, mais bon...en même temps en y reflechissant bien c'est pas si deroutant.
Dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 32393
Date d'inscription : 12/01/2007

Buenos Aires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buenos Aires   Buenos Aires - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 19:49

Acasuso en 1/2 comme je le pensais. bon au tenniscoach ça :drap:
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Buenos Aires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buenos Aires   Buenos Aires - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 20:21

Fait ch...B de merde....Volandri sauve 11 balles de break sur 11 pourtant ce n est pas un karlovic....Le même score qu il y a deux ans...Calleri a eu 3 balles de break d affilé dans un jeu Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Cette gueule de pd de volandri qui bat encore mon calleri dans la capitale argentine Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Buenos Aires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buenos Aires   Buenos Aires - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 21:16

Pas de stream pour cette fin de tournoi??
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

Buenos Aires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buenos Aires   Buenos Aires - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 21:21

Andreev, il va plonger. Il a l'air nettement moins solide sur terre que l'an dernier.

Sinon, c'est la dream team des terriens de seconde zone, ce tournoi .... Twisted Evil

Remarquez, je critique, mais j'adore voir les matchs sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Buenos Aires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buenos Aires   Buenos Aires - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 21:25

Moi je trouve que ses matchs de la tournée sud américaine, meme si ils ont perdu de leurs prestiges (avant on avait guga coria moya... a leur meilleur, nadal les faisait aussi) offrent très souvent de supers matchs comme la finale Moya Almagro. bref des gros combats avec c'st vrai souvent des joueurs de secondes zones, mais moi j'aime bien regarder ce genre de tournoi, avec une grosse ambiance et souvent de gros combats physiques
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

Buenos Aires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buenos Aires   Buenos Aires - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 21:59

blas a écrit:
Moi je trouve que ses matchs de la tournée sud américaine, meme si ils ont perdu de leurs prestiges (avant on avait guga coria moya... a leur meilleur, nadal les faisait aussi) offrent très souvent de supers matchs comme la finale Moya Almagro. bref des gros combats avec c'st vrai souvent des joueurs de secondes zones, mais moi j'aime bien regarder ce genre de tournoi, avec une grosse ambiance et souvent de gros combats physiques

l'an dernier, la demie Ferrero Moya à Acapulco, je crois, c'était assez génial.

Meilleur que tous les matchs de Roland 2007.

Faut dire qu'il y a plus d'ambiance pour un premier tour en Amerique du Sud que pour la finale de Roland avec ses VIP qui n'en ont strictement rien à foutre du tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Buenos Aires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buenos Aires   Buenos Aires - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 7:09

Je suis content pour Nalbandian qui a battu Starace, encore une victoire en 3 sets.
On peut trouver ça mauvais mais en même temps c'est la preuve qu'il va chercher la victoire donc ça me va.

Vamos David, va chercher le titre !
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Buenos Aires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buenos Aires   Buenos Aires - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 8:55

Gregmond a écrit:
blas a écrit:
Moi je trouve que ses matchs de la tournée sud américaine, meme si ils ont perdu de leurs prestiges (avant on avait guga coria moya... a leur meilleur, nadal les faisait aussi) offrent très souvent de supers matchs comme la finale Moya Almagro. bref des gros combats avec c'st vrai souvent des joueurs de secondes zones, mais moi j'aime bien regarder ce genre de tournoi, avec une grosse ambiance et souvent de gros combats physiques

l'an dernier, la demie Ferrero Moya à Acapulco, je crois, c'était assez génial.

Meilleur que tous les matchs de Roland 2007.

Faut dire qu'il y a plus d'ambiance pour un premier tour en Amerique du Sud que pour la finale de Roland avec ses VIP qui n'en ont strictement rien à foutre du tennis.


Tout à fait d accord avec ça Very Happy Buenos Aires - Page 2 3641590030 De plus depuis 96 en terme de niveau de jeu la finale de rolland n est jamais bonne, il y a toujours du vent et toujours un joueur qui n est jamais dans son assiette pendant une partie du match(norman,agassi,kuerten/corretja,ferrero,verkerk,gaudio puis coria, et les fed/nadal c est bof par rapport à rome ou monte carlo 2006) il n y a que puerta/nadal ou les deux jouent à leur niveau habituel durant toute la finale.


Ces petits tournois sont plus conviviaux et offrent de beaux duels de purs terriens.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Buenos Aires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buenos Aires   Buenos Aires - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 8:59

Kain a écrit:
Je suis content pour Nalbandian qui a battu Starace, encore une victoire en 3 sets.
On peut trouver ça mauvais mais en même temps c'est la preuve qu'il va chercher la victoire donc ça me va.

Vamos David, va chercher le titre !

Nalbi il lui faut trois matches gagné avant de se régler, c est un diesel, souvent un 1er tour bien accroché suivi d un 2nd difficile et d un 3 ème plus facile et apres il se regle....

Mais la physiquement ça va être dur car il joue 2 matchs de 2h30 d affilé.Enfin ceci dit il est bien plus fort que chela, le seul qui aurait pu lui poser des problemes à son meilleur c est calleri mais il est sortit Crying or Very sad alors maintenant il ne reste plus que david car le bringant de chela j en veux pas!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Buenos Aires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buenos Aires   Buenos Aires - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 9:07

C'est le tiers monde du tennis là-bas, donc les mecs ont faim c'est normal. Le plus drôle c'est qu'ils s'épuisent 8 heures par jour pendant un mois pour prendre des 3 et des 2 par Federer et Nadal en avril. Laughing Ceci dit, j'aimerais bien voir quelques matchs de cette tournée car l'ambiance doit être assez rare.

Pour Nalbandian, je suis d'accord, cette demie est un très bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Buenos Aires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buenos Aires   Buenos Aires - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 15:28

C'est clair que Nalbide est une bonne surprise cette semaine.
Je l'avais doublé un peu à reculons étant donné qu'il n'a pas pour habitude de briller dans les tournois carambars et le voilà en 1/2 après s'être arraché contre des mecs assez dangeureux sur terre.
Plutôt bon signe en effet Very Happy
Après physiquement c'est une caisse malgré les apparences, donc je pense pas qu'il aura de problèmes à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Buenos Aires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buenos Aires   Buenos Aires - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 19:25

Gregmond a écrit:
Nalbandian qui rame au second tour sur terre, ca dénote une motivation zéro.
Il joue parce que c'est à domicile.
Mais il va sortir sur Starace.

Nalbandian vient de coller 1 et 2 a Chela...
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Buenos Aires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buenos Aires   Buenos Aires - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 20:05

Starace tacle Maradona

Après sa défaite contre David Nalbandian (4-6, 7-6, 6-4), samedi en quart de finale du tournoi de Buenos Aires, Potito Starace ne décolérait pas contre... Diego Maradona. Le «Pibe de oro» assistait en effet à la rencontre et a eu, selon les dires de l'Italien, un comportement déplacé à son égard. «Maradona m'a insulté dès que le match a commencé, assure le 35e joueur mondial à la radio Kiss Kiss. Il m'a fait perdre la tête. Je suis allé voir l'arbitre et je lui ai dit : "Vous le mettez dehors ou je lui envoie ma raquette dans les dents".» Starace avait pourtant émis le souhait de rencontrer Maradona après la rencontre. «Je sais qu'il est venu dans les vestiaires à la fin de la rencontre, mais j'étais déjà parti tellement j'étais énervé», a conclu l'Italien.

L'Equipe


Ambiance particulière en effet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Buenos Aires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buenos Aires   Buenos Aires - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 20:05

GiL a écrit:
Gregmond a écrit:
Nalbandian qui rame au second tour sur terre, ca dénote une motivation zéro.
Il joue parce que c'est à domicile.
Mais il va sortir sur Starace.

Nalbandian vient de coller 1 et 2 a Chela...


Ah en voila une bonne nouvelle, j'espere que son année 2008 est enfin lancée cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Buenos Aires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buenos Aires   Buenos Aires - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 20:09

arabem a écrit:
GiL a écrit:
Gregmond a écrit:
Nalbandian qui rame au second tour sur terre, ca dénote une motivation zéro.
Il joue parce que c'est à domicile.
Mais il va sortir sur Starace.

Nalbandian vient de coller 1 et 2 a Chela...


Ah en voila une bonne nouvelle, j'espere que son année 2008 est enfin lancée cheers bounce

Moi je pense qu'il est bien partit pour la fin de la tournée TB, apres il aura du mal sur les MS rapides, et enfin, sa saison commencera a fond sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Buenos Aires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buenos Aires   Buenos Aires - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 20:19

Nalbi est finale cheers le 4eme match est toujours le bon chez lui!C est vrai que j aimerai bien le voir faire quelque chose à monte carlo à rolland.Mais de toute façon c est un joueur toute surface, il lui faudrait un 1/4 ou 1/2 à wimbly pour confirmer ses dispositions sur herbe de 2002.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Buenos Aires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buenos Aires   Buenos Aires - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 20:20

GiL a écrit:
arabem a écrit:
GiL a écrit:
Gregmond a écrit:
Nalbandian qui rame au second tour sur terre, ca dénote une motivation zéro.
Il joue parce que c'est à domicile.
Mais il va sortir sur Starace.

Nalbandian vient de coller 1 et 2 a Chela...


Ah en voila une bonne nouvelle, j'espere que son année 2008 est enfin lancée cheers bounce

Moi je pense qu'il est bien partit pour la fin de la tournée TB, apres il aura du mal sur les MS rapides, et enfin, sa saison commencera a fond sur terre.


Je ne vois pas pourquoi tu t'avances si vite pour penser qu'il rencontrera des difficultés lors des masters series aux usa... Quand on sait et que tu sais que ce mec est un joueur multisufaces.. scratch .

J'espere juste qu'il se presentera la bas avec une grande motivation et relaché comme la fin de l'an passé et non pas tendu et coincé du c... à l'OA 08 ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Buenos Aires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buenos Aires   Buenos Aires - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 20:42

Multi surface ou pas, les transitions sont toujours difficiles...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Buenos Aires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buenos Aires   Buenos Aires - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 21:09

GiL a écrit:
Multi surface ou pas, les transitions sont toujours difficiles...

C'est vrai, ce n'est pas forcement evident.

Comme il ne jouera pas à Dubai, j'espere qu'il viendra assez tot à indian wells pour bien s'acclimater...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Buenos Aires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buenos Aires   Buenos Aires - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 11:12

Il me semble que Nalbandian se plante toujours en mars sur ces MS, comme Becker ou Safin avant lui. Mais bon, son parcours à Buenos Aires montre qu'il a vraiment faim cette année car avant il se prenait pas la tête sur ces tournois là donc ça laisse une plage d'espérance à ses fans. En tout cas, pour la saison de terre, je pense que c'est un bon signe car il y est souvent motivé et là ce résultat montre qu'il ne le sera pas moins que les autres années.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Buenos Aires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buenos Aires   Buenos Aires - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 15:51

Ca peut donner une belle finale ca, dans un grosse ambiance Cool
si quelqu'un a un lien, qu'il nous en fasse profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buenos Aires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buenos Aires   Buenos Aires - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buenos Aires
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buenos Aires 250
» Buenos Aires
» Buenos Aires
» Pronos Buenos Aires
» Marseille, atp 250 (+ Buenos aires, 250)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: