|
|
| Buenos Aires | |
|
+11Gregmond Tuco Benedicto Pacifico Kain Vanessa vdd agassi the overgifted Aldous GiL AGASSI 91 arabem zoelafee 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| | | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Buenos Aires Dim 24 Fév - 19:26 | |
| | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Buenos Aires Dim 24 Fév - 19:30 | |
| | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Buenos Aires Mar 26 Fév - 8:41 | |
| J'avais pas encore eu l'occasion de poster depuis la victoire de Nalbandian donc je le fais ^^. Je suis tres content de la victoire de l'argentin qui a prouvé qu'il pouvait gagner des tournois à sa portée même avec des matchs accrochés, il n'avait donc pas une "motivation zero" Qu'il continue, il est remonté à la 8e place et j'espere le voir remonter encore. Accapulco maintenant, on va voir ce qu'il va faire mais je reste confiant. | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Buenos Aires Mar 26 Fév - 9:10 | |
| - Kain a écrit:
- J'avais pas encore eu l'occasion de poster depuis la victoire de Nalbandian donc je le fais ^^.
Je suis tres content de la victoire de l'argentin qui a prouvé qu'il pouvait gagner des tournois à sa portée même avec des matchs accrochés, il n'avait donc pas une "motivation zero"
Qu'il continue, il est remonté à la 8e place et j'espere le voir remonter encore. Accapulco maintenant, on va voir ce qu'il va faire mais je reste confiant. Moi j espere qu il va pas bruler trop de carburant de sa F1 à acapulco et pas bouffer trop de chorizzo pour arriver en forme à indian wells même si je le vois plus perfer à miami comme en 2006, indian wells il n a jamais fait grand chose là bas. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buenos Aires | |
| |
| | | | Buenos Aires | |
|