Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Buenos Aires

+11
Gregmond
Tuco Benedicto Pacifico
Kain
Vanessa
vdd
agassi the overgifted
Aldous
GiL
AGASSI 91
arabem
zoelafee
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro

Buenos Aires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buenos Aires   Buenos Aires - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 19:20

arabem a écrit:

Maintenant il y a un cruel dilemme qui s'annonce pour le tournoi d'Acapulco... Est ce qu'il faut doubler Nalbandian pour le tennis coach ou bien à eviter car il sera fatigué apres une semaine assez eprouvante ou il a joué des matchs à plus de 2H30... Suspect

Ca va pas mal me travailler jusqu'à mardi soir scratch

Pour des raisons similaires, j'avais pas doublé Almagro cette semaine. Moi je pense pas qu'il enchaînera, mais bon, tout dépend de tes autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau

Masculin

MessageSujet: Re: Buenos Aires   Buenos Aires - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 19:26

colin a écrit:
C'est quoi déjà le lien du classement remis à jour?

ça a dû sacrément bouger cette semaine...

http://www.menstennisforums.com/showthread.php?t=114565

Pour Accapulco, je vais plutot parier sur Monaco, en fonction du tableau.
Confirmer, c'est dur.
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem

Masculin
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai

MessageSujet: Re: Buenos Aires   Buenos Aires - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 19:30

vdd a écrit:
arabem a écrit:

Maintenant il y a un cruel dilemme qui s'annonce pour le tournoi d'Acapulco... Est ce qu'il faut doubler Nalbandian pour le tennis coach ou bien à eviter car il sera fatigué apres une semaine assez eprouvante ou il a joué des matchs à plus de 2H30... Suspect

Ca va pas mal me travailler jusqu'à mardi soir scratch

Pour des raisons similaires, j'avais pas doublé Almagro cette semaine. Moi je pense pas qu'il enchaînera, mais bon, tout dépend de tes autres joueurs.

Merci pour tes conseils Wink J'ai fait tout comme toi en ne doublant pas Almagro à buenos aires Wink

Je n'aurais pas bcp de joueurs presents pour la semaine 7, je verraisr ça un peu plus en profondeur afin de savoir qui vais je doubler. J'attendrais au dernier moment... scratch
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain

Masculin
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov

MessageSujet: Re: Buenos Aires   Buenos Aires - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 8:41

J'avais pas encore eu l'occasion de poster depuis la victoire de Nalbandian donc je le fais ^^.
Je suis tres content de la victoire de l'argentin qui a prouvé qu'il pouvait gagner des tournois à sa portée même avec des matchs accrochés, il n'avait donc pas une "motivation zero" Razz

Qu'il continue, il est remonté à la 8e place et j'espere le voir remonter encore.
Accapulco maintenant, on va voir ce qu'il va faire mais je reste confiant.
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted

Masculin
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur

MessageSujet: Re: Buenos Aires   Buenos Aires - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 9:10

Kain a écrit:
J'avais pas encore eu l'occasion de poster depuis la victoire de Nalbandian donc je le fais ^^.
Je suis tres content de la victoire de l'argentin qui a prouvé qu'il pouvait gagner des tournois à sa portée même avec des matchs accrochés, il n'avait donc pas une "motivation zero" Razz

Qu'il continue, il est remonté à la 8e place et j'espere le voir remonter encore.
Accapulco maintenant, on va voir ce qu'il va faire mais je reste confiant.

Moi j espere qu il va pas bruler trop de carburant de sa F1 à acapulco et pas bouffer trop de chorizzo pour arriver en forme à indian wells même si je le vois plus perfer à miami comme en 2006, indian wells il n a jamais fait grand chose là bas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buenos Aires   Buenos Aires - Page 4 I_icon_minitime

Buenos Aires
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4