|
|
| Buenos Aires | |
|
+11Gregmond Tuco Benedicto Pacifico Kain Vanessa vdd agassi the overgifted Aldous GiL AGASSI 91 arabem zoelafee 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Buenos Aires Dim 24 Fév - 15:53 | |
| En tout cas ca confirme ce que me disais Gill depuis le début de l'année, il voyait Nalbandian performant surtout sur terre, pour le moment c'est ce qu'il se passe | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Buenos Aires Dim 24 Fév - 17:11 | |
| Personne n a un stream pour nalbi? | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Buenos Aires Dim 24 Fév - 17:14 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- Personne n a un stream pour nalbi?
Oui ça serait cool ça. L'affiche est plutôt correcte. Chez les terriens, j'aime bien Acasuso l'un des rares sur le circuit à pouvoir jouer correctement en filière longue et courte. Après, Nalbandian c'est toujours un plaisir de le voir évoluer. | |
| | | Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Buenos Aires Dim 24 Fév - 17:17 | |
| - vdd a écrit:
- Il me semble que Nalbandian se plante toujours en mars sur ces MS, comme Becker ou Safin avant lui. Mais bon, son parcours à Buenos Aires montre qu'il a vraiment faim cette année car avant il se prenait pas la tête sur ces tournois là donc ça laisse une plage d'espérance à ses fans. En tout cas, pour la saison de terre, je pense que c'est un bon signe car il y est souvent motivé et là ce résultat montre qu'il ne le sera pas moins que les autres années.
Que Dieu t'entende | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Buenos Aires Dim 24 Fév - 17:47 | |
| - blas a écrit:
- En tout cas ca confirme ce que me disais Gill depuis le début de l'année, il voyait Nalbandian performant surtout sur terre, pour le moment c'est ce qu'il se passe
Nalbandian ne sait pas gerer la pression, et a l'AO il en avait une grosse, le tout doublé par un tableau impossible pour lui. Son elimination m'a fait le plus grand plaisir, je dois bien l'admettre, il ne meritait pas de faire une Safin. Maintenant, il va rester dans le top 10, on peut esperer le voir dans le haut du classement au debut de RG. Sur terre, je donnerais toujours un bon Nalbandian favoris sur Federer, et encore plus sur Djokovic, seul un Nadal au top me parait au dessus (mais la ca ne vient pas de Nalbandian). Bref, il pourrait arriver en France liberé de toute pression, et partir comme une fusée vers les demis. Apres, Nalbandian restant Nalbandian, je parrierais pas trop sur ma theorie non plus... | |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Buenos Aires Dim 24 Fév - 17:51 | |
| Bizarement je trouve que sur terre nalbi n est pas si dangereux qu en salle, j espere le voir battre des fed et djoko mais même sur terre je ne lui donnerai pas la faveur des pronostics, ses contres et son service sont moins efficaces je trouve sur cette surface.Mais un nalbi/nadal a leur top a rolland ca serait le pied! | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Buenos Aires Dim 24 Fév - 17:54 | |
| Je lance le live score, et Nalbandian est mené 1 set a 0 et vient de rater une balle de set | |
| | | | agassi the overgifted N°1 Mondial
| Sujet: Re: Buenos Aires Dim 24 Fév - 17:56 | |
| Pourtant acasuso manque de régu et je le trouve prenable pour nalbi | |
| Sujet: Re: Buenos Aires Dim 24 Fév - 17:59 | |
| Mini break dans le tie break ! Quelle journée pour le tennis | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| | | | agassi the overgifted N°1 Mondial
| Sujet: Re: Buenos Aires Dim 24 Fév - 18:11 | |
| yes!s il s en sort c est bon signe car nalbi dans des matches chauds devant son public ou il est attendu c est dur...Bon une fois le diesel en route il doit faire comme fed tous ceux en dessous de top 15 en 2 sets! | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Buenos Aires Dim 24 Fév - 18:41 | |
| C'est quoi le lien du livescore? | |
| Sujet: Re: Buenos Aires Dim 24 Fév - 18:42 | |
| Ben moi je suis le lien de l atp... | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Buenos Aires Dim 24 Fév - 18:43 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Buenos Aires Dim 24 Fév - 18:43 | |
| Faut dire, Acasuso sur terre lorsqu'il est en forme, c'est un vrai poison. Je suis pas étonné que ça soit un match dur. Ca doit bien jouer en plus. | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Buenos Aires Dim 24 Fév - 18:44 | |
| Coooool, Nalbandian qui break et mene dorenavant 4/3 dans l'ultimse set Allez mon petit gars on ne lache plus son service jusqu'à la fin ! | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Buenos Aires Dim 24 Fév - 18:45 | |
| - vdd a écrit:
- Faut dire, Acasuso sur terre lorsqu'il est en forme, c'est un vrai poison. Je suis pas étonné que ça soit un match dur. Ca doit bien jouer en plus.
Bien frustrant de ne pas pouvoir suivre le match, le tournoi des pauvres n'interessent pas trop les chaines televisées | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Buenos Aires Dim 24 Fév - 18:47 | |
| 5/3 pour Nal, la victoire et la coupe te tendent les bras | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Buenos Aires Dim 24 Fév - 18:51 | |
| - arabem a écrit:
Bien frustrant de ne pas pouvoir suivre le match, le tournoi des pauvres n'interessent pas trop les chaines televisées C'est clair, Llodra-Soderling, j'ai même pas regardé, mais ce match là doit vraiment être intéressant. | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: Buenos Aires Dim 24 Fév - 18:52 | |
| Merci pour vos liens les gars, le livescore point par point donne un semblant de tension - vdd a écrit:
- Faut dire, Acasuso sur terre lorsqu'il est en forme, c'est un vrai poison. Je suis pas étonné que ça soit un match dur. Ca doit bien jouer en plus.
Ouai moi aussi Acasuso j'aime assez le voir évoluer, il y avait une finale de ouf contre Ferrer je crois ou Acasuso avait finit perclu de crampes dans le cinquieme set. Je le trouve assez élégant dans sa manière de jouer, vraiment rageant qu'il n'y ai pas de stream pour cette finale, d'autant qu'elle est très accrochée. | |
| Sujet: Re: Buenos Aires Dim 24 Fév - 18:57 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Buenos Aires Dim 24 Fév - 18:57 | |
| Victoire de Nalbandian chez lui. Une première qui lance véritablement sa saison après son faux pas de Melbourne. | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Buenos Aires Dim 24 Fév - 19:07 | |
| C'est quoi déjà le lien du classement remis à jour?
ça a dû sacrément bouger cette semaine... | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Buenos Aires Dim 24 Fév - 19:11 | |
| - vdd a écrit:
- Victoire de Nalbandian chez lui. Une première qui lance véritablement sa saison après son faux pas de Melbourne.
Maintenant il y a un cruel dilemme qui s'annonce pour le tournoi d'Acapulco... Est ce qu'il faut doubler Nalbandian pour le tennis coach ou bien à eviter car il sera fatigué apres une semaine assez eprouvante ou il a joué des matchs à plus de 2H30... Ca va pas mal me travailler jusqu'à mardi soir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buenos Aires | |
| |
| | | | Buenos Aires | |
|