| MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) | |
|
+43Koven Lucien de Samosate Esteuf elizabet Shalimar tedlesurfeur nadalita yakari Winch chuck Hangri shutman Marko lys agassi the overgifted godfed the king Mohamed misterk Juti coria59 David tango Kain arabem colin faipalgugus Aldous Fedfan Tuco Benedicto Pacifico max8 Joko vdd zennero claire19 bibouille Babou Leinahtan AGASSI 91 Gregmond Rico0013 zoelafee GiL docmarley 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Dim 30 Mar - 20:45 | |
| | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Dim 30 Mar - 20:46 | |
| Stepanek-Blake, ça devrait faire un match sympa...
Nadal-PHM aussi, mais c'est un peu comme un film avec des gentils et des méchants, on sait toujours qui gagne à la fin...
Sinon, je voudrais rassurer vdd. Santoro a perdu sa femme pour pouvoir continuer à cuisiner (elle, elle n'en pouvait plus...)
Alors maintenant, je crois bien qu'il pourrait battre Connors, pour ce qui est de la longévité. :biggrin:
Du moment qu'il perd, moi, ça me va! | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Dim 30 Mar - 20:48 | |
| Tout le monde enterre Kiefer avant le match | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Dim 30 Mar - 20:49 | |
| - faipalgugus a écrit:
- Moi j'ai misé sur Bet fair pour Berdych après qu'il ait perdu son service au premier jeu, 10 euros gagnés facilement si Berquiche pas
Je vois que ça rigole pas entre les membres du forum. Filez vous directement vos n° de compte en banque avec 91, ça sera plus simple... :biggrin: | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Dim 30 Mar - 20:50 | |
| - faipalgugus a écrit:
- Tout le monde enterre Kiefer avant le match
Affirmatif! Il n'a pas les armes, je pense. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Dim 30 Mar - 20:52 | |
| Salut
Moi je vois bien Kiefer accrochait serieusement Nadal si bien sur l'Allemand retrouve un bon niveau ! | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Dim 30 Mar - 20:53 | |
| | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Dim 30 Mar - 20:56 | |
| Kiefer est assez imprévisible, je trouve, donc il faut s'en méfier, il est capable du meilleur comme du pire, en plus il a une sale gueule
Berdych, c'est typiquement le péteux que tout le monde devait détester dans son club de tennis :vomir: | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Dim 30 Mar - 20:57 | |
| Hé, 91, la victoire de Ferrero est à 21 contre 1, je te conseille de miser 10 euros, tu te feras 200 euros net d'impôts | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Dim 30 Mar - 20:59 | |
| - faipalgugus a écrit:
- Berdych peut se muer en vainqueur surprise du tournoi, sauf s'il rencontre Roger en finale
mouais, j'avoue que j'ai quand même beaucoup de mal à y croire......... J'hésite vraiment quant au futur vainqueur, j'en vois pas un mieux que les autres en ce moment.... Djo ne peut pas enchaîner 2 tournois (et n'est dejà plus dans la course de toute façon), les 2 leaders sont à la masse, derrière on a Roddick, Davydenko..... Ferrer...... Pourquoi pas Roddick?? Chez lui il est motivé...... Ou pourquoi pas Blake, s'il joue pas Federer en finale!!!!! | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Dim 30 Mar - 21:02 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Dim 30 Mar - 21:06 | |
| Ca y est, Ferrero est OUT, dejà 2 de mes favoris dehors...... AVec Gasquet l'autre jour, pffff... (et je parle pas du Russe là, comment i s'appelle déjà??!!!! ) J'ai plus que James quoi..... Et Paulo.... encore évidemment dans la même partie........ Faiche tiens!!! | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Dim 30 Mar - 21:21 | |
| Depuis le temps que je dis que Berdych a des trucs a faire... Ca me ferait plaisir !
Tennistiquement je m'en tape, mais pour mon ego...
Allez Thomas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Dim 30 Mar - 21:23 | |
| On vient de m'apprendre une greve de la poste en Serbie... Les colis de "nourriture locale" n'ont pu arriver jusqu'a Djokovic, Ivanovic et leurs potes... On voit le resultat ! | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Dim 30 Mar - 21:26 | |
| - zoelafee a écrit:
- faipalgugus a écrit:
- Berdych peut se muer en vainqueur surprise du tournoi, sauf s'il rencontre Roger en finale
mouais, j'avoue que j'ai quand même beaucoup de mal à y croire......... J'hésite vraiment quant au futur vainqueur, j'en vois pas un mieux que les autres en ce moment.... Djo ne peut pas enchaîner 2 tournois (et n'est dejà plus dans la course de toute façon), les 2 leaders sont à la masse, derrière on a Roddick, Davydenko..... Ferrer...... ! C'est vrai que Ferrer a un bon coup à jouer... :flower: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Dim 30 Mar - 21:28 | |
| - GiL a écrit:
- Depuis le temps que je dis que Berdych a des trucs a faire...
Ca me ferait plaisir !
Tennistiquement je m'en tape, mais pour mon ego...
Allez Thomas ! :mdr: | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Dim 30 Mar - 22:05 | |
| Nadal est vraiment bien, là... Etonnant de constater à quel point la situation est similaire à celle de l'an dernier à Indian Wells. Nadal venait de faire un tournoi encourageant à Dubai, puis à Indian Wells, pas mal de têtes de séries éliminés rapidement, dont le favori: Federer. Nadal jouera sûrement le meilleur tournoi de sa carrière sur dur. Il était vif, avait de bons appuis, et quand on observe bien son corps, on remarque qu'il transpirait peu et qu'il avait l'air parfaitement à l'aise. Cette année, j'ai exactement la même impression...il sort d'un tournoi encourageant à Indian Wells, et ici à Miami, pas mal de têtes de série sont tombées dès le premier tour, notamment le favori, Djokovic... Et là dès le début, je trouve Nadal vif, pas du tout poussif comme il peut l'être. On verra bien, mais c'est étonnant, tout semble un peu similaire avec 1 ou 2 semaines de décalage. D'ailleurs quand il est en forme, je trouve que ses tenues lui vont bien...je délire ou bien...? Peut-être tout simplement que quand le joueur se sent bien, ça transparaît...ça me fait ça avec Federer aussi. | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Dim 30 Mar - 22:07 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Nadal est vraiment bien, là...
Etonnant de constater à quel point la situation est similaire à celle de l'an dernier à Indian Wells. Nadal venait de faire un tournoi encourageant à Dubai, puis à Indian Wells, pas mal de têtes de séries éliminés rapidement, dont le favori: Federer. Nadal jouera sûrement le meilleur tournoi de sa carrière sur dur. Il était vif, avait de bons appuis, et quand on observe bien son corps, on remarque qu'il transpirait peu et qu'il avait l'air parfaitement à l'aise. Cette année, j'ai exactement la même impression...il sort d'un tournoi encourageant à Indian Wells, et ici à Miami, pas mal de têtes de série sont tombées dès le premier tour, notamment le favori, Djokovic... Et là dès le début, je trouve Nadal vif, pas du tout poussif comme il peut l'être. On verra bien, mais c'est étonnant, tout semble un peu similaire avec 1 ou 2 semaines de décalage.
D'ailleurs quand il est en forme, je trouve que ses tenues lui vont bien...je délire ou bien...? Peut-être tout simplement que quand le joueur se sent bien, ça transparaît...ça me fait ça avec Federer aussi. Tu as entièrement raison | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Dim 30 Mar - 22:14 | |
| Incroyable...déjà 3 points absolument superbes. J'ai pas le souvenir de l'avoir vu faire un seul point comme ça depuis plusieurs mois. A la fois puissant et précis, rien à dire. Ca fait plaisir quand même quand il joue comme ça. Par contre ça fait peur...on est encore parti pour une saison sur terre où il ravage tout J'y pense...tout est peut-être calculé ! Ils ont décalé son état de forme de 2 semaines pour qu'il puisse gagner Wimbledon ! :pt1cable: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Dim 30 Mar - 22:14 | |
| Du très bon Nadal dans ce premier set Il sert très bien, la balle sort bien de sa raquette le tout agrémenté de quelques points énormes bref parfait pour l'instant | |
|
| |
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Dim 30 Mar - 22:16 | |
| Cette science de la preparation physique m'etonnera toujours autant ! Comme par magie, tout se met en place. Pour combien d'année encore ? | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Dim 30 Mar - 22:18 | |
| Effectivement du tres bon Nadal dans ce premier set meme si, en face, c'est pas terrible comme opposition car le jeu de l'allemand n'a rien de tres contrariant pour l'espagnol. En tout cas, j'espere que Nadal conservera ce niveau de jeu la deja jusqu'a la fin de ce match et le plus longtemps possible sur ce tournoi ! | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Dim 30 Mar - 22:20 | |
| | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Dim 30 Mar - 22:29 | |
| La pluie vient au secours de Kiefer !!!! Alors sur ce goodnight ! | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Dim 30 Mar - 22:31 | |
| Damn rain Je veux voir la fin moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) | |
| |
|
| |
| MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) | |
|