| MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) | |
|
+43Koven Lucien de Samosate Esteuf elizabet Shalimar tedlesurfeur nadalita yakari Winch chuck Hangri shutman Marko lys agassi the overgifted godfed the king Mohamed misterk Juti coria59 David tango Kain arabem colin faipalgugus Aldous Fedfan Tuco Benedicto Pacifico max8 Joko vdd zennero claire19 bibouille Babou Leinahtan AGASSI 91 Gregmond Rico0013 zoelafee GiL docmarley 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Ven 4 Avr - 17:19 | |
| 100% pour Nadal dans cette demi contre super hyper mega supra melon !!!!!
Allez Raaaaafffffffffffffffffffffaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Ven 4 Avr - 17:20 | |
| - David a écrit:
- 100% pour Nadal dans cette demi contre super hyper mega supra melon !!!!!
Allez Raaaaafffffffffffffffffffffaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Pourquoi melon? | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Ven 4 Avr - 17:30 | |
| Juste à temps pour le début du match... Et dire que je vais devoir forcément rater la fin | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| |
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Ven 4 Avr - 17:40 | |
| - Leinahtan a écrit:
- David a écrit:
Allez Raaaaafffffffffffffffffffffaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Pourquoi melon? C'est par rapport au contentieux avec santoro | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Ven 4 Avr - 17:44 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- David a écrit:
Allez Raaaaafffffffffffffffffffffaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Pourquoi melon?
C'est par rapport au contentieux avec santoro Euh...moi pas comprendre ^^ | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Ven 4 Avr - 17:50 | |
| Tu te rappelles pas l'histoire du match Berdych-Santoro ?? Où Berdych se foutait de la gueule de Santoro en jouant comme lui son coup droit à 2 mains, je me souviens plus ce qu'il avait fait d'autre, il me semble qu'il avait simulé des crampes pour casser le rythme de Santoro qui avait breaké dans le dernier set. A la fin Santoro lui avait pas serré la main, et Berdych en avait rajouté une couche en conf. | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Ven 4 Avr - 17:51 | |
| et David y en a être grand fan de Santoro | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Ven 4 Avr - 17:53 | |
| VAMOS !!!!! Faut concrétiser maintenant !!! tremble pas Rafa !!!!! | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Ven 4 Avr - 17:56 | |
| Vamos Rafa fais lui bouffer Madrid | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Ven 4 Avr - 17:57 | |
| ARGHHHHHHHH tout ce que je déteste dans un match !!!! Le type fait des accélérations, tente de prendre la balle assez vite pour gagner du terrain et ..... n'arrive pas à finir le point parce que l'autre lui renvoie tout , et parfois avec un rebond à la con à 5 m de haut Bon, je sais, je suis pas très gentil avec NADAL, mais ce tennis devrait être "règlementé" hors terre battue | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Ven 4 Avr - 17:59 | |
| Putain mais gniii Au moment où je m'enflamme, comme par hasard Berdych revient Ca m'aurait étonné ! | |
|
| |
tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32898 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Ven 4 Avr - 18:00 | |
| putain... On va encore dire que je suis pas objectives mais franchement j'ai pris à 3 partout et Nadal a rien foutu. Il profite des trop nombreuses erreurs de Berdysh. Il va encore s'en sortir en jouant mal ça m'éneeeeeeeeeerve Débreak!!! y a une justice | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Ven 4 Avr - 18:00 | |
| | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| |
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Ven 4 Avr - 18:04 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Sam 5 Avr - 19:14 | |
| - I'm back Baby a écrit:
Quel plaisir aussi de voir Davydenko bousiller Rod, ce hooligan qui me sors pas tous les pores. Il était temps qu'il s'impose parce qu'a part au service et a la vollée, le Ruskov est meilleur dans TOUS les compartiments du jeu. Et puis Dick s'est vu trop beau et en a payer le prix cher. "Payback is a bitch" ! Bon 2 choses: Déjà, on ne naît pas avec un service. Le service est un coup qu'on travaille et pour ce qui est de Roddick, il y a du génie dans l'éxécution de ce coup. Quand on voit son pourcentage de premières et la prise de risque qu'il y met, c'est faramineux et le niveau de jeu de Roddick est bien supérieur à celui de Davydenko dans son ensemble (t'as qu'à comparer les deux carrières). Ensuite, pour ce qui est du côté "hooligan" s'il existe à tes yeux (moi faudra m'expliquer, mais bon, on vit peut-être pas dans le même monde de représentation), il devrait te plaire vu le manque de respect permanent que tu affiches envers les joueurs que t'aimes pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) | |
| |
|
| |
| MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) | |
|