Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)

Aller en bas 
+43
Koven
Lucien de Samosate
Esteuf
elizabet
Shalimar
tedlesurfeur
nadalita
yakari
Winch
chuck
Hangri
shutman
Marko
lys
agassi the overgifted
godfed the king
Mohamed
misterk
Juti
coria59
David
tango
Kain
arabem
colin
faipalgugus
Aldous
Fedfan
Tuco Benedicto Pacifico
max8
Joko
vdd
zennero
claire19
bibouille
Babou
Leinahtan
AGASSI 91
Gregmond
Rico0013
zoelafee
GiL
docmarley
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 38 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 1:13

C'est bien, il est content.
Il peut ramasser les miettes que les autres lui laisse, mais il peut toujours s'assoire sur un autre GC.

Je sais je suis mauvais perdant mais il est tard et je suis vénère !

Sur ce :hello: les insomniaques !
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 38 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 1:13

colin a écrit:


Le Federer-Roddick va peut-être se jouer au TB du 3ème set, qui sait?

Bien vu jeune !
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 38 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 1:14

AGASSI 91 a écrit:
Il l'a fait MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 38 Feuxartificesix0 MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 38 Fraise%20des%20bois MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 38 Martounet MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 38 Cuistode

Oui ! On dirait presque qu'il allait lacher une larme, tellement il n'en revenait pas d'avoir enfin battu Federer ! Laughing


Dernière édition par arabem le Ven 4 Avr - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 38 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 1:14

Fed se bat pour revenir au top et il fait un match solide jusqu'au craquage intégral où il se fait breaker blanc.

Il faut être content pour Roddick, son martyr prend fin, son émotion en dit long à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 38 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 1:16

Voir Roddick sur le point de pleurer me fait plus rire qu'autre chose. Laughing Laughing On sent le gars desespéré. Il a intéret a montrer la meme emotion lors de son marriage avec son mannequin. Elle était dans les stands (pas mal du tout soit dit en passant)
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 38 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 1:18

I'm back Baby a écrit:
Voir Roddick sur le point de pleurer me fait plus rire qu'autre chose. Laughing Laughing On sent le gars desespéré

ta lair bien deg que roddick ait battu federer... fallait bien que ca arrive un jour
puis maintenant pour les prochaines rencontres entre les 2, yaura du suspense
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 38 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 1:28

C'est Colin qui est dans la merde maintenant Razz
Qu'est ce que tu vas pouvoir nous dire sur Roddick hein ?

Content pour l'americain, j'espere que lui ou Davydenko ira chercher le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 38 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 1:32

claire19 a écrit:

puis maintenant pour les prochaines rencontres entre les 2, yaura du suspense

Federer à nouveau en forme et on ne parle de nouveau plus de Roddick les douze prochains matchs.

Après ça ne me dérange pas plus que ça que Roddick batte Fed en MS, c'est anecdotique, et c'est vrai que j'ai trouvé Roddick émouvant dans sa situation, même si celle-ci comporte évidemment une part de pathétique.

Peut-être pas assez de points grapillés pour stabiliser la place de numéro un malgré tout. Et les défaites prématurées risquent d'arriver vite sur terre où il défend des finales. Bah même celle-là je m'en fous. Qu'il gagne encore trois fois Wimbledon et on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 38 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 1:35

bon il devrait faire le plein de points sur ce tournoi le roddick avant que ne profile la saison sur terre battue, ou c'est une periode d'hibernation pour lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 38 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 1:36

Je trouve ca un peu facile de dire que Federer etait "pas en forme"...
Pas en forme comme contre Fish ?
Ou pas en forme contre Acassuso, Soderling, Monfils... et tous les autres mecs qu'il a battu depuis le debut de l'année ?

C'est toujours tellement simple le tennis avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 38 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 1:43

plutot que parler encore de federe moi je prefere parler plutot de la bonne periode de davydenko ui enchaine les bons résultats mine de rien, il fait demie a Dubai, la il déconne il doit faire finale sans probleme contre Lopette, puis il perd contrre fish en chaleur, et la il fait demie a Miami, ca devrait s'arreter la, mais pour des tournois ou il joue généralement mal il a des résultats assez surprenants.
il sera a surveiller de très pret sur terre cheers
J'aimerais bien qu'il aille chercher le titre, de préférence en battant Nadal en finale, mais bon je m'attend plus a une victoire de ROddick sur Berdych
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 38 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 5:09

bon mes pronos pour les 1/2 finales :

ROddick (s'il se remet de sa victoire contre Fed) et Berdych (s'il y a pas de vent) iront en finale
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 38 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 5:26

Fedfan a écrit:



Après ça ne me dérange pas plus que ça que Roddick batte Fed en MS, c'est anecdotique, et c'est vrai que j'ai trouvé Roddick émouvant dans sa situation, même si celle-ci comporte évidemment une part de pathétique.


Pathétique? Shocked Mais elles sont où tes valeurs mon grand? Là t'as un mec qui a fait preuve de courage et d'abnégation pour rester au top face à un autre dix fois plus fort et qui a su se présenter devant lui avec une partition toujours honorable mais perdante et tu parles de pathétisme? Pour moi c'est de l'héroisme. La position de Roddick et son attitude forcent plus le respect que la domination de Federer trop fort pour les autres. Pour Federer, je suis confiant dans sa reconstruction. Il fera un bon RG vous verrez. Sinon ça va sans dire que mon coeur est pour Roddick maintenant. Cela dit, je vois Nadal gagner.

PS: Bien vu Colin.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 38 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 5:53

vdd a écrit:
Fedfan a écrit:



Après ça ne me dérange pas plus que ça que Roddick batte Fed en MS, c'est anecdotique, et c'est vrai que j'ai trouvé Roddick émouvant dans sa situation, même si celle-ci comporte évidemment une part de pathétique.


Pathétique? Shocked Mais elles sont où tes valeurs mon grand? Là t'as un mec qui a fait preuve de courage et d'abnégation pour rester au top face à un autre dix fois plus fort et qui a su se présenter devant lui avec une partition toujours honorable mais perdante et tu parles de pathétisme? Pour moi c'est de l'héroisme. La position de Roddick et son attitude forcent plus le respect que la domination de Federer trop fort pour les autres. Pour Federer, je suis confiant dans sa reconstruction. Il fera un bon RG vous verrez. Sinon ça va sans dire que mon coeur est pour Roddick maintenant. Cela dit, je vois Nadal gagner.

PS: Bien vu Colin.

Je pense pas qu'il utilisait "pathétique" dans le sens négatif qu'on lui attribue souvent... ^^

En tout cas c'est très fort de la part de Roddick. C'était sûrement la meilleure période pour lui pour battre Federer, et à la seule baisse du Suisse, il le fait ! Après avoir échoué 15 fois...Bon ceci dit, il fallait que ça arrive une fois: déjà aux Masters 2006 c'était limite...


Bon, fait chier, à cause de tout ça j'ai presque pas dormi, moi ! Heureusement que je finis à 12h Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 38 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 5:59

faipalgugus a écrit:



Je vais encore me faire rouler dessus, mais je persiste à dire que si Federer reste à son niveau actuel et joue ce Davydenko, je ne parierais pas mon salaire sur sa victoire

En fait j'aurais été d'accord avec toi si Federer était passé car visiblement il y a montée en puissance chez Davydenko qui jouait bien en-dessous de son niveau en début de tournoi. J'espère que Roddick, qui a du lui aussi monter son niveau (j'ai pas vu le match contre Federer), ne va pas en pâtir.


Leinahtan a écrit:


En tout cas c'est très fort de la part de Roddick. C'était sûrement la meilleure période pour lui pour battre Federer, et à la seule baisse du Suisse, il le fait ! Après avoir échoué 15 fois...Bon ceci dit, il fallait que ça arrive une fois: déjà aux Masters 2006 c'était limite...



Ca rejoint ce que j'ai toujours pensé de Roddick. Si Federer avait eu une domination plus "normale" avec des baisses de forme comme en ce moment telles que Sampras a pu en avoir sur ses 6 années de règne, nul doute que Roddick aurait davantage croqué. Contrairement à Hewitt qui avait déjà croqué avant et Safin qui vit en dehors de ces concepts. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 38 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 6:00

Maintenant la revanche de Davydenko contre roddick ça serait pas mal aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Marko
15/2
15/2



Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Joueur : Philippoussis, Djokovic, Ancic, Kohlschreiber, Calleri, Hewitt, Safin, Gonzalez
Points : 30848
Date d'inscription : 17/11/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 38 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 6:14

clair!
Allez Nadal, sauve moi cette semaine pourrie Stp!
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 31299
Date d'inscription : 12/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 38 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 7:33

je n'ai pas vu le match mais lu les articles de presses dessus , et otus osnt d'accord que Federer s'est fait battre en jouant bien, et j'en suis encore plus heureuse !

D'habitude j'ai toujours l'espoir qu'Andy batte Fed et bien hier soir je l'avais pas du tout , il avait mal joué dans les matchs précédents ...ccomme quoi si j'y crois plus , paf il me contredis Laughing

Je trop trop trop trop heureuse !!! J'en avais marre qu'il rencontre Fed aussi souvent déjà , parce que à ce point là , c'est fou ! Et qu'il perde aussi souvent évidemment !

Ne jamais désespéré , toujours persévéré Very Happy Razz

Voilà j'étais obligé de passer dire un tit mot là dessus , c'est sans doute moi sur le forum la personne la plus heureuse de cette victoire Laughing Laughing

Mais j'ai peur qu'il relâche la pression et laisse le russe gagner , on verra, le problème c'est qu'ils enchaine, ils jouent ce soir , et Davydenko est moins crevé de son match

on verra bien

il manque un truc dans mon post là , un coup d'hystérie :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA IL A GAGNEEEEEEEEEE

ça c'est fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 38 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 8:22

Bon je viens de voir qu andy a gagné Very Happy s il y avait quelqu un qui meritait de le battre c est bien lui, bien souvent andy avait réussi a inquieter fed (wimbly 2004, us open 2006, masters 2006) même s il n a pas non plus le même mental que nadal, il a fait preuve de beaucoup de courage pour à chaque fois l affronter toujours avec espoir.Et puis il m avait fait pitié en 1/2 de l AO 2007, ou il avait décider de se bourrer la gueule en boite après cette défaite...Bon je n aurait pas trop de préférence cependant entre Stifler et kolya, mais un davydenko nadal me dirait bien...

Attention car si andy joue comme à dubai (avec un gros service et une bien meilleure régularité à l échange et une diagonale de revers plus solide) cela sera quand même difficile pour davydenko.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 38 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 8:36

[quote="GiL"]Je trouve ca un peu facile de dire que Federer etait "pas en forme"...
Pas en forme comme contre Fish ?
Ou pas en forme contre Acassuso, Soderling, Monfils... et tous les autres mecs qu'il a battu depuis le debut de l'année ?

C'est toujours tellement simple le tennis avec vous...[/quote]

En fait je me raccroche aux branches et à la théorie qui a cours actuellement sur le forum, selon lequel Fed a encore des séquelles de sa maladie

Après je n'en sais rien moi, Fed le nie le premier

Je ne peux qu'espérer qu'il ne soit pas encore au point physiquement, parce que se faire taper à la loyale par Fish puis Roddick (qu'il a rarement ausi mal retourné) laisse augurer d'une triste période...
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 38 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 8:45

Leinahtan"][quote="vdd"][quote="Fedfan a écrit:



Après ça ne me dérange pas plus que ça que Roddick batte Fed en MS, c'est anecdotique, et c'est vrai que j'ai trouvé Roddick émouvant dans sa situation, même si celle-ci comporte évidemment une part de pathétique.


Pathétique? Shocked Mais elles sont où tes valeurs mon grand? Là t'as un mec qui a fait preuve de courage et d'abnégation pour rester au top face à un autre dix fois plus fort et qui a su se présenter devant lui avec une partition toujours honorable mais perdante et tu parles de pathétisme? Pour moi c'est de l'héroisme. La position de Roddick et son attitude forcent plus le respect que la domination de Federer trop fort pour les autres. Pour Federer, je suis confiant dans sa reconstruction. Il fera un bon RG vous verrez. Sinon ça va sans dire que mon coeur est pour Roddick maintenant. Cela dit, je vois Nadal gagner.

PS: Bien vu Colin.[/quote]

Je pense pas qu'il utilisait "pathétique" dans le sens négatif qu'on lui attribue souvent... ^^
[/quote]

Oui, en effet: Roddick ne pouvait pas battre Federer depuis des années, depuis que Federer est Federer en fait. Il ne pouvait pas le battre même lorsqu'il avait balle de match. Il lui arrivait de se prendre de véritables raclées comme en Australie. Son public quittait progressivement le court lors du dernier US Open.
Dans cette optique sa situation avait quelque chose de pathétique, même si le joueur lui était clairement courageux. Hier il a clairement augmenté son niveau de jeu par rapport à son match effarant contre Benneteau, il n'a pas fléchi au service, a tenté gros même lorsqu'il était en position d'être breaké, a plutôt bien tenu du fond, montait toujours au filet, souvent mal d'ailleurs, comme d'habitude.

Le match s'est sans doute joué là d'ailleurs, au terme d'un rallye avec possibilité de passing de revers pour Fed qui décentre. Mais en fait Fed n'avait pas le choix: s'il arrivait à relancer le service, il se devait de gagner impérativement parce qu'il y avait trop de services qu'il ne relancerait pas. Donc bravo pour Roddick.

Je pronostique Nadal pour la victoire finale.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 38 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 9:47

La manière dont Roddick se relève après chacune de ses défaites face à Federer est exemplaire au point de vue sportif selon moi.Et aujourd'hui, si il avait la possibilité de battre Federer, c'était évident qu'il n'allait pas "mouiller".En tout cas, il retourne fort cette saison, car il se fait Nadal, Djokovic et Federer.Ça fait un moment qu'il ne s'était plus frotté à la vraie élite du tennis même si c'est en dehors des Gc, on est d'accord.Moi, c'est ce qui me fait le plus plaisir et qui me fait un peu oublié la défaite de Federer.J'espère qu'il ira chercher le titre.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 38 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 9:51

J'attends ce soir 21h!!!!!!!!!!! and the winner is????????? :love: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 38 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 9:59

shalimar a écrit:
J'attends ce soir 21h!!!!!!!!!!! and the winner is????????? :love: Very Happy

Berdych!

:pt1cable: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 38 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 10:25

ENFIN!!!!!

CE N'EST QUE JUSTICE!!!!

Après avoir vu des Fish, Canas, voire même VOLANDRI se défaire de Federer, c'est enfin à Roddick qu'incombe le privilège d'y parvenir MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 38 3641590030 MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 38 3641590030 Tout de même!!!!!!

Bravo ANDY!!!!!!! cheers cheers
ça n'empêche que j'aurais aimé une finale Roddick/Blake, mais bon, tant pis pour James.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 38 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS SERIES DE CINCINNATI
» Masters Series de Madrid
» MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS
» Miami
» Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: