| MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) | |
|
+43Koven Lucien de Samosate Esteuf elizabet Shalimar tedlesurfeur nadalita yakari Winch chuck Hangri shutman Marko lys agassi the overgifted godfed the king Mohamed misterk Juti coria59 David tango Kain arabem colin faipalgugus Aldous Fedfan Tuco Benedicto Pacifico max8 Joko vdd zennero claire19 bibouille Babou Leinahtan AGASSI 91 Gregmond Rico0013 zoelafee GiL docmarley 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
godfed the king -30
Nombre de messages : 311 Age : 39 Joueur : Federer, what else ! Points : 30707 Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Ven 4 Avr - 1:13 | |
| C'est bien, il est content. Il peut ramasser les miettes que les autres lui laisse, mais il peut toujours s'assoire sur un autre GC.
Je sais je suis mauvais perdant mais il est tard et je suis vénère !
Sur ce :hello: les insomniaques ! | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Ven 4 Avr - 1:13 | |
| - colin a écrit:
Le Federer-Roddick va peut-être se jouer au TB du 3ème set, qui sait?
Bien vu jeune ! | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Ven 4 Avr - 1:14 | |
|
Dernière édition par arabem le Ven 4 Avr - 1:15, édité 1 fois | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Ven 4 Avr - 1:14 | |
| Fed se bat pour revenir au top et il fait un match solide jusqu'au craquage intégral où il se fait breaker blanc.
Il faut être content pour Roddick, son martyr prend fin, son émotion en dit long à ce sujet. | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Ven 4 Avr - 1:16 | |
| Voir Roddick sur le point de pleurer me fait plus rire qu'autre chose. On sent le gars desespéré. Il a intéret a montrer la meme emotion lors de son marriage avec son mannequin. Elle était dans les stands (pas mal du tout soit dit en passant) | |
|
| |
claire19 N°100 Mondial
Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Strasbourg Points : 31206 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Ven 4 Avr - 1:18 | |
| - I'm back Baby a écrit:
- Voir Roddick sur le point de pleurer me fait plus rire qu'autre chose. On sent le gars desespéré
ta lair bien deg que roddick ait battu federer... fallait bien que ca arrive un jour puis maintenant pour les prochaines rencontres entre les 2, yaura du suspense | |
|
| |
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Ven 4 Avr - 1:28 | |
| C'est Colin qui est dans la merde maintenant Qu'est ce que tu vas pouvoir nous dire sur Roddick hein ? Content pour l'americain, j'espere que lui ou Davydenko ira chercher le titre. | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Ven 4 Avr - 1:32 | |
| - claire19 a écrit:
puis maintenant pour les prochaines rencontres entre les 2, yaura du suspense Federer à nouveau en forme et on ne parle de nouveau plus de Roddick les douze prochains matchs. Après ça ne me dérange pas plus que ça que Roddick batte Fed en MS, c'est anecdotique, et c'est vrai que j'ai trouvé Roddick émouvant dans sa situation, même si celle-ci comporte évidemment une part de pathétique. Peut-être pas assez de points grapillés pour stabiliser la place de numéro un malgré tout. Et les défaites prématurées risquent d'arriver vite sur terre où il défend des finales. Bah même celle-là je m'en fous. Qu'il gagne encore trois fois Wimbledon et on en parle plus. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Ven 4 Avr - 1:35 | |
| bon il devrait faire le plein de points sur ce tournoi le roddick avant que ne profile la saison sur terre battue, ou c'est une periode d'hibernation pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Ven 4 Avr - 1:36 | |
| Je trouve ca un peu facile de dire que Federer etait "pas en forme"... Pas en forme comme contre Fish ? Ou pas en forme contre Acassuso, Soderling, Monfils... et tous les autres mecs qu'il a battu depuis le debut de l'année ?
C'est toujours tellement simple le tennis avec vous... | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Ven 4 Avr - 1:43 | |
| plutot que parler encore de federe moi je prefere parler plutot de la bonne periode de davydenko ui enchaine les bons résultats mine de rien, il fait demie a Dubai, la il déconne il doit faire finale sans probleme contre Lopette, puis il perd contrre fish en chaleur, et la il fait demie a Miami, ca devrait s'arreter la, mais pour des tournois ou il joue généralement mal il a des résultats assez surprenants. il sera a surveiller de très pret sur terre J'aimerais bien qu'il aille chercher le titre, de préférence en battant Nadal en finale, mais bon je m'attend plus a une victoire de ROddick sur Berdych | |
|
| |
claire19 N°100 Mondial
Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Strasbourg Points : 31206 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Ven 4 Avr - 5:09 | |
| bon mes pronos pour les 1/2 finales :
ROddick (s'il se remet de sa victoire contre Fed) et Berdych (s'il y a pas de vent) iront en finale | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Ven 4 Avr - 5:26 | |
| - Fedfan a écrit:
Après ça ne me dérange pas plus que ça que Roddick batte Fed en MS, c'est anecdotique, et c'est vrai que j'ai trouvé Roddick émouvant dans sa situation, même si celle-ci comporte évidemment une part de pathétique.
Pathétique? Mais elles sont où tes valeurs mon grand? Là t'as un mec qui a fait preuve de courage et d'abnégation pour rester au top face à un autre dix fois plus fort et qui a su se présenter devant lui avec une partition toujours honorable mais perdante et tu parles de pathétisme? Pour moi c'est de l'héroisme. La position de Roddick et son attitude forcent plus le respect que la domination de Federer trop fort pour les autres. Pour Federer, je suis confiant dans sa reconstruction. Il fera un bon RG vous verrez. Sinon ça va sans dire que mon coeur est pour Roddick maintenant. Cela dit, je vois Nadal gagner. PS: Bien vu Colin. | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Ven 4 Avr - 5:53 | |
| - vdd a écrit:
- Fedfan a écrit:
Après ça ne me dérange pas plus que ça que Roddick batte Fed en MS, c'est anecdotique, et c'est vrai que j'ai trouvé Roddick émouvant dans sa situation, même si celle-ci comporte évidemment une part de pathétique.
Pathétique? Mais elles sont où tes valeurs mon grand? Là t'as un mec qui a fait preuve de courage et d'abnégation pour rester au top face à un autre dix fois plus fort et qui a su se présenter devant lui avec une partition toujours honorable mais perdante et tu parles de pathétisme? Pour moi c'est de l'héroisme. La position de Roddick et son attitude forcent plus le respect que la domination de Federer trop fort pour les autres. Pour Federer, je suis confiant dans sa reconstruction. Il fera un bon RG vous verrez. Sinon ça va sans dire que mon coeur est pour Roddick maintenant. Cela dit, je vois Nadal gagner.
PS: Bien vu Colin. Je pense pas qu'il utilisait "pathétique" dans le sens négatif qu'on lui attribue souvent... ^^ En tout cas c'est très fort de la part de Roddick. C'était sûrement la meilleure période pour lui pour battre Federer, et à la seule baisse du Suisse, il le fait ! Après avoir échoué 15 fois...Bon ceci dit, il fallait que ça arrive une fois: déjà aux Masters 2006 c'était limite... Bon, fait chier, à cause de tout ça j'ai presque pas dormi, moi ! Heureusement que je finis à 12h | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Ven 4 Avr - 5:59 | |
| - faipalgugus a écrit:
Je vais encore me faire rouler dessus, mais je persiste à dire que si Federer reste à son niveau actuel et joue ce Davydenko, je ne parierais pas mon salaire sur sa victoire En fait j'aurais été d'accord avec toi si Federer était passé car visiblement il y a montée en puissance chez Davydenko qui jouait bien en-dessous de son niveau en début de tournoi. J'espère que Roddick, qui a du lui aussi monter son niveau (j'ai pas vu le match contre Federer), ne va pas en pâtir. - Leinahtan a écrit:
En tout cas c'est très fort de la part de Roddick. C'était sûrement la meilleure période pour lui pour battre Federer, et à la seule baisse du Suisse, il le fait ! Après avoir échoué 15 fois...Bon ceci dit, il fallait que ça arrive une fois: déjà aux Masters 2006 c'était limite...
Ca rejoint ce que j'ai toujours pensé de Roddick. Si Federer avait eu une domination plus "normale" avec des baisses de forme comme en ce moment telles que Sampras a pu en avoir sur ses 6 années de règne, nul doute que Roddick aurait davantage croqué. Contrairement à Hewitt qui avait déjà croqué avant et Safin qui vit en dehors de ces concepts. | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Ven 4 Avr - 6:00 | |
| Maintenant la revanche de Davydenko contre roddick ça serait pas mal aussi... | |
|
| |
Marko 15/2
Nombre de messages : 103 Age : 39 Joueur : Philippoussis, Djokovic, Ancic, Kohlschreiber, Calleri, Hewitt, Safin, Gonzalez Points : 31058 Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Ven 4 Avr - 6:14 | |
| clair! Allez Nadal, sauve moi cette semaine pourrie Stp! | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31509 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Ven 4 Avr - 7:33 | |
| je n'ai pas vu le match mais lu les articles de presses dessus , et otus osnt d'accord que Federer s'est fait battre en jouant bien, et j'en suis encore plus heureuse ! D'habitude j'ai toujours l'espoir qu'Andy batte Fed et bien hier soir je l'avais pas du tout , il avait mal joué dans les matchs précédents ...ccomme quoi si j'y crois plus , paf il me contredis Je trop trop trop trop heureuse !!! J'en avais marre qu'il rencontre Fed aussi souvent déjà , parce que à ce point là , c'est fou ! Et qu'il perde aussi souvent évidemment ! Ne jamais désespéré , toujours persévéré Voilà j'étais obligé de passer dire un tit mot là dessus , c'est sans doute moi sur le forum la personne la plus heureuse de cette victoire Mais j'ai peur qu'il relâche la pression et laisse le russe gagner , on verra, le problème c'est qu'ils enchaine, ils jouent ce soir , et Davydenko est moins crevé de son match on verra bien il manque un truc dans mon post là , un coup d'hystérie : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA IL A GAGNEEEEEEEEEE ça c'est fait | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Ven 4 Avr - 8:22 | |
| Bon je viens de voir qu andy a gagné s il y avait quelqu un qui meritait de le battre c est bien lui, bien souvent andy avait réussi a inquieter fed (wimbly 2004, us open 2006, masters 2006) même s il n a pas non plus le même mental que nadal, il a fait preuve de beaucoup de courage pour à chaque fois l affronter toujours avec espoir.Et puis il m avait fait pitié en 1/2 de l AO 2007, ou il avait décider de se bourrer la gueule en boite après cette défaite...Bon je n aurait pas trop de préférence cependant entre Stifler et kolya, mais un davydenko nadal me dirait bien... Attention car si andy joue comme à dubai (avec un gros service et une bien meilleure régularité à l échange et une diagonale de revers plus solide) cela sera quand même difficile pour davydenko. | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Ven 4 Avr - 8:36 | |
| [quote="GiL"]Je trouve ca un peu facile de dire que Federer etait "pas en forme"... Pas en forme comme contre Fish ? Ou pas en forme contre Acassuso, Soderling, Monfils... et tous les autres mecs qu'il a battu depuis le debut de l'année ?
C'est toujours tellement simple le tennis avec vous...[/quote]
En fait je me raccroche aux branches et à la théorie qui a cours actuellement sur le forum, selon lequel Fed a encore des séquelles de sa maladie
Après je n'en sais rien moi, Fed le nie le premier
Je ne peux qu'espérer qu'il ne soit pas encore au point physiquement, parce que se faire taper à la loyale par Fish puis Roddick (qu'il a rarement ausi mal retourné) laisse augurer d'une triste période... | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Ven 4 Avr - 8:45 | |
| - Leinahtan"][quote="vdd"][quote="Fedfan a écrit:
Pathétique? Mais elles sont où tes valeurs mon grand? Là t'as un mec qui a fait preuve de courage et d'abnégation pour rester au top face à un autre dix fois plus fort et qui a su se présenter devant lui avec une partition toujours honorable mais perdante et tu parles de pathétisme? Pour moi c'est de l'héroisme. La position de Roddick et son attitude forcent plus le respect que la domination de Federer trop fort pour les autres. Pour Federer, je suis confiant dans sa reconstruction. Il fera un bon RG vous verrez. Sinon ça va sans dire que mon coeur est pour Roddick maintenant. Cela dit, je vois Nadal gagner. PS: Bien vu Colin.[/quote] Je pense pas qu'il utilisait "pathétique" dans le sens négatif qu'on lui attribue souvent... ^^ [/quote] Oui, en effet: Roddick ne pouvait pas battre Federer depuis des années, depuis que Federer est Federer en fait. Il ne pouvait pas le battre même lorsqu'il avait balle de match. Il lui arrivait de se prendre de véritables raclées comme en Australie. Son public quittait progressivement le court lors du dernier US Open. Dans cette optique sa situation avait quelque chose de pathétique, même si le joueur lui était clairement courageux. Hier il a clairement augmenté son niveau de jeu par rapport à son match effarant contre Benneteau, il n'a pas fléchi au service, a tenté gros même lorsqu'il était en position d'être breaké, a plutôt bien tenu du fond, montait toujours au filet, souvent mal d'ailleurs, comme d'habitude. Le match s'est sans doute joué là d'ailleurs, au terme d'un rallye avec possibilité de passing de revers pour Fed qui décentre. Mais en fait Fed n'avait pas le choix: s'il arrivait à relancer le service, il se devait de gagner impérativement parce qu'il y avait trop de services qu'il ne relancerait pas. Donc bravo pour Roddick. Je pronostique Nadal pour la victoire finale. | |
|
| |
Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Ven 4 Avr - 9:47 | |
| La manière dont Roddick se relève après chacune de ses défaites face à Federer est exemplaire au point de vue sportif selon moi.Et aujourd'hui, si il avait la possibilité de battre Federer, c'était évident qu'il n'allait pas "mouiller".En tout cas, il retourne fort cette saison, car il se fait Nadal, Djokovic et Federer.Ça fait un moment qu'il ne s'était plus frotté à la vraie élite du tennis même si c'est en dehors des Gc, on est d'accord.Moi, c'est ce qui me fait le plus plaisir et qui me fait un peu oublié la défaite de Federer.J'espère qu'il ira chercher le titre. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Ven 4 Avr - 9:51 | |
| J'attends ce soir 21h!!!!!!!!!!! and the winner is????????? :love: | |
|
| |
Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Ven 4 Avr - 9:59 | |
| - shalimar a écrit:
- J'attends ce soir 21h!!!!!!!!!!! and the winner is????????? :love:
Berdych! :pt1cable: | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Ven 4 Avr - 10:25 | |
| ENFIN!!!!! CE N'EST QUE JUSTICE!!!! Après avoir vu des Fish, Canas, voire même VOLANDRI se défaire de Federer, c'est enfin à Roddick qu'incombe le privilège d'y parvenir Tout de même!!!!!! Bravo ANDY!!!!!!! ça n'empêche que j'aurais aimé une finale Roddick/Blake, mais bon, tant pis pour James.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) | |
| |
|
| |
| MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) | |
|