Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)

Aller en bas 
+43
Koven
Lucien de Samosate
Esteuf
elizabet
Shalimar
tedlesurfeur
nadalita
yakari
Winch
chuck
Hangri
shutman
Marko
lys
agassi the overgifted
godfed the king
Mohamed
misterk
Juti
coria59
David
tango
Kain
arabem
colin
faipalgugus
Aldous
Fedfan
Tuco Benedicto Pacifico
max8
Joko
vdd
zennero
claire19
bibouille
Babou
Leinahtan
AGASSI 91
Gregmond
Rico0013
zoelafee
GiL
docmarley
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 39 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 11:20

Au niveau physique GiL, je pense que tu puisses nier que Federer soit bien, je suis désolé mais certaines courses latérales, on aurait dit un mec de 45 ans sur un court. Enfin bref, c'est non plus un mauvais match parce que Roddick a su saisir cette occasion de gagner mettant fin à cette période sex toy.

Sinon j'epsère que Davydenko gagnera le tournoi, il était impressionant hier je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 39 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 11:27

mais quel catastrophe ce tournoi Shocked plus aucune logique ! roddick qui bat federer pfffffff Sad

pauvre Roger, c'est meme pire que de perdre contre fish ou autre parce que ca lui arrive de faire des contre perfs contre des joueurs pas trop fort, mais alors perdre contre son meilleur ennemi, celui qu'il bat dans n'importe quel condition depuis qu'il est numéro 1 c'est pire que tout........

je suis à fond pour Berdych maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 39 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 11:49

Tourt ça c'est la faute de ce mannequin, ça lui a donné des ailes et quelques miles par heure de plus au service Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 39 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 12:01

Fucking with her gave him speed!
Revenir en haut Aller en bas
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30795
Date d'inscription : 25/11/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 39 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 12:52

je viens de voir le 1er set du roddick fed et j'ai vu aussi les derniers jeux du match cette nuit.
j'ai trouvé que le niveau de federer était vraiment bon (pas le meilleur mais vraiment ça va crescendo en ce moment).
mais voici ce qui m'a choqué : je le trouve absent (pas tout le temps mais souvent) aux moments des points importants. ce n'est pas la première fois ces temps ci que je vois ça mais c'est la première fois que je le vois avec un bon niveau pendant le match et un écroulement (qq fautes débiles) pendant ces points là. cad le tie break du premier set + la perte de son jeu blanc au dernier set.
or cette présence dans ces moments là faisaient la différence avant.
ça vient d'ou ce trou chez lui ?
perte de confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 39 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 13:06

Il est moins bien physiquement donc évidemment, dans la tête ça trotte un peu et puis ça peut faire la différence avec un Roddick soutenu par le public et qui sait très bien que Fed est moins bien donc lui met une énorme pression.
Après, ça va revenir avec le temps je pense. Déjà il y a eu des points positifs dans le tournoi malgré cette élimination.
Revenir en haut Aller en bas
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30795
Date d'inscription : 25/11/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 39 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 13:16

Hangri a écrit:
Il est moins bien physiquement donc évidemment, dans la tête ça trotte un peu et puis ça peut faire la différence avec un Roddick soutenu par le public et qui sait très bien que Fed est moins bien donc lui met une énorme pression.
Après, ça va revenir avec le temps je pense. Déjà il y a eu des points positifs dans le tournoi malgré cette élimination.

oui, tu dois avoir raison
il a donc besoin de matchs pour retrouver son assurance
ce qu'il fait
d'accord aussi avec toi pour dire que malgré cette défaite, le niveau proposé vu les circonstances, est plutôt rassurant. surtout ce dernier match ou il était enfin présent en fond de cours (mm si toi tu as trouvé qu'il avait 45 ans Shocked ... on va dire sur qq points seulement alors !)
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 39 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 13:25

oui certains, il avait du mal à y aller, après c'était peu souvent heureusement, sinon il aurait pris chère.
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 31204
Date d'inscription : 06/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 39 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 13:48

Je n'ai pas vu le match, mais si ce que vous dites est vrai, effectivement c'est rassurant. Et si "l'effet mono" lui fait atteindre 1/4 1/2 des tournois majeurs, je suis confiant pour la suite de la saison. En espérant bien sûr que sa légendaire assurance et sa faculté de concentration sur les points importants ne lui fasse pas désormais défaut ...
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 39 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 14:06

Federer en version Suisse mou. Envoûté par 91. A force de percer d’aiguilles des ‘Federer bear’ en susurrant des incantations vaudou, ça a fini par marcher. Comme dans tous ses derniers matchs, c’est la vivacité en général qui est en cause, et ça se voit dès le retour de service, et en défense bien sûr.

Enormément de fautes directes (15 au 1er set en 45’ contre Roddick qui ne pousse pas à jouer le coup de trop, c’est énorme).

Un Federer brave pourtant, qui jouait juste, tapait bien la balle, et très adroit au filet. Très bon sur le 2ème coup de raquette, càd quand il était bien placé.

Bravo à Roddick. S’il y en a bien un qui mérite d’avoir sa revanche sur Federer, c’est bien lui. En plus c’est pas mal pour clore le bec de certains.

La méforme, ça fait partie du jeu. Rien à redire à ce résultat, donc.

J’ajouterai quand même qu’à part au service sans doute, ce n’était même pas le grand Roddick en face. Ce n’est pas un exploit, ce qu’il a fait. Pas besoin. Il a fait son job, il l’a bien fait, sans se poser de questions. Loin à mon avis de la qualité d’engagement de sa perf à l’US Open qui m’avait fait fermer mon clapet à son sujet tellement il avait forcé le respect de jour-là.

Du coup je ne suis pas du tout optimiste pour lui s’il joue Nadal en finale. On n’est pas à Dubai ici.

Et pas optimiste non plus pour Federer sur terre. Je n’ai aucune idée de combien de temps ça lui prendra pour retrouver un bon niveau physique. ça m’étonnerait qu’il fasse une grosse perf avant Wimbledon, mais sait-on jamais ?

Alors, Nadal bientôt n°1 ? C’est possible… s’il n’a pas de problèmes de récup. C’est peut-être la grande énigme du mois de mai.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 39 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 15:02

Y'a aussi une possibilité, pas du tout surrealiste, que Federer zappe Estoril, et refasse une preparation physique digne de ce nom.
A voir s'il est malade, encore, ou juste pas pret.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 39 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 15:24

colin a écrit:



Bravo à Roddick. S’il y en a bien un qui mérite d’avoir sa revanche sur Federer, c’est bien lui. En plus c’est pas mal pour clore le bec de certains.



Alors là j'exige des noms. Laughing Car ce passage m'a bien fait rire. Laughing D'accord pour ton pronostic final. Je mets Nadal aussi. Au passage ça me fermera ma gueule. Laughing Sinon, si Berdych cré l'exploit, je vois Roddick gagner avec son service, ses fans, sa cochonne et ses couilles. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 39 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 15:38

colin a écrit:
Federer en version Suisse mou. Envoûté par 91. A force de percer d’aiguilles des ‘Federer bear’ en susurrant des incantations vaudou, ça a fini par marcher. Comme dans tous ses derniers matchs, c’est la vivacité en général qui est en cause, et ça se voit dès le retour de service, et en défense bien sûr.

Enormément de fautes directes (15 au 1er set en 45’ contre Roddick qui ne pousse pas à jouer le coup de trop, c’est énorme).

Un Federer brave pourtant, qui jouait juste, tapait bien la balle, et très adroit au filet. Très bon sur le 2ème coup de raquette, càd quand il était bien placé.

Bravo à Roddick. S’il y en a bien un qui mérite d’avoir sa revanche sur Federer, c’est bien lui. En plus c’est pas mal pour clore le bec de certains.

La méforme, ça fait partie du jeu. Rien à redire à ce résultat, donc.

J’ajouterai quand même qu’à part au service sans doute, ce n’était même pas le grand Roddick en face. Ce n’est pas un exploit, ce qu’il a fait. Pas besoin. Il a fait son job, il l’a bien fait, sans se poser de questions. Loin à mon avis de la qualité d’engagement de sa perf à l’US Open qui m’avait fait fermer mon clapet à son sujet tellement il avait forcé le respect de jour-là.

Du coup je ne suis pas du tout optimiste pour lui s’il joue Nadal en finale. On n’est pas à Dubai ici.

Et pas optimiste non plus pour Federer sur terre. Je n’ai aucune idée de combien de temps ça lui prendra pour retrouver un bon niveau physique. ça m’étonnerait qu’il fasse une grosse perf avant Wimbledon, mais sait-on jamais ?

Alors, Nadal bientôt n°1 ? C’est possible… s’il n’a pas de problèmes de récup. C’est peut-être la grande énigme du mois de mai.
Je suis d'accord MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 39 3641590030
Un Federer plutôt molasson Twisted Evil , pas top mais bien loin aussi du zombie vu contre Fish avec quelques coups de génie et une excellente perf au filet.
En face, un Roddick très bon au service, mais pas exceptionnel pour le reste et en deça de sa perf de l'USO.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 39 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 15:50

AGASSI 91 a écrit:
colin a écrit:
Federer en version Suisse mou. Envoûté par 91. A force de percer d’aiguilles des ‘Federer bear’ en susurrant des incantations vaudou, ça a fini par marcher.
Je suis d'accord MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 39 3641590030

Je savais bien que j'avais découvert ton manège... Twisted Evil

Mais de là à espérer des aveux circonstanciés... affraid
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 39 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 15:54

vdd a écrit:
colin a écrit:
Bravo à Roddick. S’il y en a bien un qui mérite d’avoir sa revanche sur Federer, c’est bien lui. En plus c’est pas mal pour clore le bec de certains.

Alors là j'exige des noms. Laughing Car ce passage m'a bien fait rire. Laughing

J’aurais pu écrire ça pour moi. ça conviendrait pas mal. C’est ce que tu penses, non ?


Mais il y a bien pire que moi. Des gens qui disent qu’avant Djoko, la concurrence sur dur était nullissime depuis 2004. J’ai jamais dit ça.

Pour eux, les Roddick-Hewitt sont des nobodys absolus. La grandeur se mesure au nombre de victoires sur Federer depuis qu’il est n°1 et pas aux trophées remportés, ce qui place Nalbandian au rang de génie de la galaxie entre 2 siestes, 2 rallyes et 2 matchs de foot de l’Argentine. Moins génial que Nadal cependant qui, tiens-le toi pour dit, est tellement jeune qu’il est encore loin d’avoir atteint le quart de son potentiel. Et Safin, c’est bien connu, n’a joué qu’un vrai match dans sa vie, à l’OA 2005. Le reste de son temps, il l’a passé à balancer et à casser des raquettes. Quant à Agassi, son état civil en fait foi, il ne savait plus jouer au tennis en 2004-2005. Donc ses perfs à l’époque prouvent bien que les autres étaient mauvais. Federer a même eu du mal à le battre à l’US Open 2 fois. Faut vraiment être nul, non ?

Ah oui ! J’oubliais ! Selon cette lecture, outre Djoko, qui a enfin révélé le vrai niveau de Federer à l’OA, le vrai jeune c’est Andy Murray, naturellement.

Alors oui, pour ceux-là, les victoires de Fish et Roddick sur Federer, ça tombe mal ; ça casse la grille de lecture. A croire que Federer a fait exprès de perdre contre eux pour empêcher que la supercherie ne soit dévoilée.

Je crois être un peu plus nuancé. Donc, non, finalement, je ne me visais pas spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 39 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 15:55

Toutes ces heures passées dans l'obscurité, tout juste éclairé par quelques bougies, avec mes poupées et mes aiguilles, je savais bien que ça finirait par payer un jour où l'autre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 39 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 15:56

Je proteste, j'annonce que Nadal a une vraie chance de devenir très vite numéro 1, je me fais rouler dessus, Federer perd contre Roddick et ça y est, tout le monde pense la même chose Twisted Evil

Sans dec, Federer arrivera probablement à son sommet physique à Roland Garros et à Wimbledon ou il fera surement mal, par contre, sa fin de saison risque d'être très laborieuse, on ne se fait pas un physique pour une saison en deux petites semaines, ça risque d'être du court terme.

Pour moi, Nadal a les cartes en main, s'il fait la même saison que l'année dernière jusqu'à Wimbledon, il sera numéro 1, s'il flanche, Djoko le dépassera.

Quant à Federer, il doit viser Roland Garros ET Wimbledon, s'il arrive à se refaire son physique d'ici là, bien sur, mais Roland, c'est fin mai, il a le temps. Non seulement il serait frais physiquement, mais aussi mentalement (l'effet retour qu'avait connu Canas l'année dernière, même si ça n'a pas grand chose à voir à première vue)

S'il reste à ce niveau physique, il se fera massacrer sur terre, c'est évident
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 39 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 16:02

colin a écrit:

Alors oui, pour ceux-là, les victoires de Fish et Roddick sur Federer, ça tombe mal ; ça casse la grille de lecture. A croire que Federer a fait exprès de perdre contre eux pour empêcher que la supercherie ne soit dévoilée.
.

Tu ne crois pas si bien dire Laughing

Et c'est la seule chose qui me console de ce passage à vide Mad

Moi je pense que c'est normal que Federer ait eu une couille, tout le monde en a eu, c'est dur de revenir, mais Federer en a besoin pour "délisser son image" et montrer que contrairement aux théories des adeptes de la caste kidstefanienne, Federer ne peut pas battre les Roddick et consors, je cite, "les jambes plâtrées en fermant les yeux"

Quand il est moins bien, il se ramasse gamelles sur gamelles, ça prouve que tout champion qu'il était, il marchait sur un fil.

Avec ses victoire sur Djokovic, Nadal et Federer, Roddick a enfin la considération qu'il mérite, et je crois qu'il sera trèèèèès dangereux à l'US Open
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 39 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 16:21

AGASSI 91 a écrit:
Toutes ces heures passées dans l'obscurité, tout juste éclairé par quelques bougies, avec mes poupées et mes aiguilles, je savais bien que ça finirait par payer un jour où l'autre Twisted Evil

Razz
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 39 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 16:23

colin a écrit:



J’aurais pu écrire ça pour moi. ça conviendrait pas mal. C’est ce que tu penses, non ?


Mais il y a bien pire que moi. Des gens qui disent qu’avant Djoko, la concurrence sur dur était nullissime depuis 2004. J’ai jamais dit ça.

Pour eux, les Roddick-Hewitt sont des nobodys absolus. La grandeur se mesure au nombre de victoires sur Federer depuis qu’il est n°1 et pas aux trophées remportés, ce qui place Nalbandian au rang de génie de la galaxie entre 2 siestes, 2 rallyes et 2 matchs de foot de l’Argentine. Moins génial que Nadal cependant qui, tiens-le toi pour dit, est tellement jeune qu’il est encore loin d’avoir atteint le quart de son potentiel. Et Safin, c’est bien connu, n’a joué qu’un vrai match dans sa vie, à l’OA 2005. Le reste de son temps, il l’a passé à balancer et à casser des raquettes. Quant à Agassi, son état civil en fait foi, il ne savait plus jouer au tennis en 2004-2005. Donc ses perfs à l’époque prouvent bien que les autres étaient mauvais. Federer a même eu du mal à le battre à l’US Open 2 fois. Faut vraiment être nul, non ?

Ah oui ! J’oubliais ! Selon cette lecture, outre Djoko, qui a enfin révélé le vrai niveau de Federer à l’OA, le vrai jeune c’est Andy Murray, naturellement.

Alors oui, pour ceux-là, les victoires de Fish et Roddick sur Federer, ça tombe mal ; ça casse la grille de lecture. A croire que Federer a fait exprès de perdre contre eux pour empêcher que la supercherie ne soit dévoilée.

Je crois être un peu plus nuancé. Donc, non, finalement, je ne me visais pas spécialement.

Pourtant toutes ces théories, tu les a défendues à une époque, même si t'en es bien revenu. Le manque de concurrence sur dur depuis 2004 tu me l'as faite, ça m'avait bien énervé d'ailleurs. C'est pour ça que ta remarque m'a fait rire. Par contre, t'avais bien vu cette victoire de Roddick ça c'est un beau coup. Moi personnellement, j'avais trouvé Roddick très moyen contre Benneteau et il m'a bluffé comme à l'US Open avec cette grosse montée en puissance. Bravo à lui. C'est un super joueur. MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 39 3641590030 Pour ce qui est du match, dans le 1er set, je trouve pas Federer si loin de son niveau de croisière. Il lui manque un chouia de réactivité au retour et au redémarrage, mais c'est pas catastrophique. Je pense qu'il se refait gentiment. Pour ce qui est de Nadal, je pense pas qu'il sera numéro 1 tout simplement car il a pas de zone pour prendre des points et qu'à mon avis, il va en perdre. Quand à Federer, même s'il se mange sur terre, il fera pas des "first" à chaque fois et il a un gros paquet à prendre à Rome. A mon avis, ce qui pourrait aider Nadal c'est de se planter à Wimbledon et de faire un bon été derrière et prendre des points sur les MS et l'US Open où là, Roger a plein de points à défendre. Cela dit, je pense d'ici là que Federer aura retrouvé son vrai niveau et que ça va bien discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 39 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 16:23

Aldous a écrit:
shalimar a écrit:
J'attends ce soir 21h!!!!!!!!!!! and the winner is????????? :love: Very Happy

Berdych!

:pt1cable: Laughing

C'est du second degré là!!!!!!! :biggrin: moi je veux la : :fouet: pour le Berd.....
MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 39 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 39 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 16:25

Bon, ben moi je me prépare.... et vite.... ptit lunch.... et tt le monde aux abris.... je sors ma trompette........ :mdr: :mdr: Jvous lirais + tard..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 39 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 16:49

Putain dégouté de louper cet alléchant Berdych-Nadal Sad
Après deux défaites en 1/2, j'espère que ce sera enfin la bonne pour l'espingouin cette saison bounce
Dans le cas contraire, les topics WTA et Llodra risquent de prendre cher ce week-end MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 39 Nivea_soft
Bon match à tous sauf à Claire, Baby et Gil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 39 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 17:07

Bon les gars c'est plus drôle maintenant ! Qui c'est qui a volé le coup droit de Federer? Hein? Il faut lui rendre maintenant, il aimerait bien le récupérer ! Si vous ne lui rendez pas, alors ce sera une fessée au prochain tournoi !

Je flaire encore un coup louche d'Agassi91...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 39 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 17:12

Ca yeahhhhhh... heyyyy Babou, tu es là j'espère.....!!!!!!!!! Very Happy

Allez à fond derrière Notre Nadalou....... bounce Jcoupe tout, ^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS SERIES DE CINCINNATI
» Masters Series de Madrid
» MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS
» Miami
» Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: