| MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) | |
|
+43Koven Lucien de Samosate Esteuf elizabet Shalimar tedlesurfeur nadalita yakari Winch chuck Hangri shutman Marko lys agassi the overgifted godfed the king Mohamed misterk Juti coria59 David tango Kain arabem colin faipalgugus Aldous Fedfan Tuco Benedicto Pacifico max8 Joko vdd zennero claire19 bibouille Babou Leinahtan AGASSI 91 Gregmond Rico0013 zoelafee GiL docmarley 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Jeu 3 Avr - 23:33 | |
| - faipalgugus a écrit:
- Ca fait du bien de voir Federer claquer des coups droits
Oui, mais la dans ce 7eme, il alterne le bon et le moins bon, surtout avec ses coups droits à bout de course bien poussif... C'est sur que ce n'est pas du sampras :biggrin: | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Jeu 3 Avr - 23:47 | |
| Et voila 6/5 pour Federer dans ce premier set ! Rien à dire epoustouflant le maitre suisse à chaque montée à la volée D'ailleurs le public pro roddick ne s'y trompe pas en manifestant de l'admiration | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Jeu 3 Avr - 23:52 | |
| Et voilà Federer qui enchaîne les fautes au tie break alors qu'il avait été irréprochable jusque là | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Jeu 3 Avr - 23:56 | |
| Et voilà, Roddick passe toutes ses premières, Federer une seule, néanmoins je le trouve globalement au dessus, il peut encore la mettre profonde à l'américain | |
|
| |
claire19 N°100 Mondial
Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Strasbourg Points : 31206 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Jeu 3 Avr - 23:56 | |
| yessssssss mon prono est bon pour le moment ca fait combien de temps que roddick n'avait pas pris de set a federer ??? ALLEZ A ROD | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Ven 4 Avr - 0:09 | |
| 5 aces en un jeu pour Roddick :croix: Roger gagne tous les autres points sauf 1, mais ça suffit pas | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Ven 4 Avr - 0:16 | |
| Roddick est trop fort au service, là, impressionant, Sampras n'a qu'à bien se tenir Federer joue beaucoup plus juste qu'avant mais il manque encore cruellement de percussion physique. Ca reste encourageant pour la suite, même s'il va devoir s'accrocher pour aller chercher ce match, Roddick ne lâchera rien | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Ven 4 Avr - 0:25 | |
| Federer sent très bien ses coups, revers long de ligne, volée, tout marche, sauf le retour, tous les jeux de service de l'américain sont accrochés, mais il s'en sort à chaque fois grâce à son service de mamouth, ça sent le hold up, tant pis, au pire, quoi qu'il arrive, ce match me redonne espoir, même si la victoire n'est pas au bout J'ai l'impression de parler tout seul | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| On le sent quand même encore pas hyper dynamique dans son déplacement. Et il manque encore un peu de punch. Par contre il est bien relâché, appliqué et il y a de très beaux points ! Roddick joue très bien aussi. Ses coups droits ont vraiment retrouvé de l'intensité et il sert le feu. Bizarre qu'il ait eu tant de difficultés dans les 1ers tours.
Beau match pour l'instant ! Il y a eu finalement peu de déchets (sauf au tie-break pour Federer...).
Dernière édition par Leinahtan le Ven 4 Avr - 0:26, édité 1 fois | |
|
| |
claire19 N°100 Mondial
Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Strasbourg Points : 31206 Date d'inscription : 31/10/2007
| c'est le moment ou jamais de battre federer la...
je rigole mais roddick c'est un peu le barometre de federer si fed commence a perdre contre roddick, c'est que ca va pas | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Ven 4 Avr - 0:27 | |
| - claire19 a écrit:
- c'est le moment ou jamais de battre federer la...
je rigole mais roddick c'est un peu le barometre de federer si fed commence a perdre contre roddick, c'est que ca va pas Bof, il a failli perdre à Shangaï 2006...et d'autres fois ça été très serré. | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Ven 4 Avr - 0:27 | |
| - Leinahtan a écrit:
- On le sent quand même encore pas hyper dynamique dans son déplacement. Et il manque encore un peu de punch. Par contre il est bien relâché, appliqué et il y a de très beaux points ! Roddick joue très bien aussi. Ses coups droits ont vraiment retrouvé de l'intensité et il sert le feu. Bizarre qu'il ait eu tant de difficultés dans les 1ers tours.
Beau match pour l'instant ! Il y a eu finalement peu de déchets (sauf au tie-break pour Federer...). Ouaip, il lui manque du punch, j'espère qu'il en retrouvera avec le temps | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Ven 4 Avr - 0:28 | |
| - faipalgugus a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- On le sent quand même encore pas hyper dynamique dans son déplacement. Et il manque encore un peu de punch. Par contre il est bien relâché, appliqué et il y a de très beaux points ! Roddick joue très bien aussi. Ses coups droits ont vraiment retrouvé de l'intensité et il sert le feu. Bizarre qu'il ait eu tant de difficultés dans les 1ers tours.
Beau match pour l'instant ! Il y a eu finalement peu de déchets (sauf au tie-break pour Federer...).
Ouaip, il lui manque du punch, j'espère qu'il en retrouvera avec le temps Par contre...pourquoi il ne fait aucun slice? | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Ven 4 Avr - 0:30 | |
| - Leinahtan a écrit:
- faipalgugus a écrit:
- Leinahtan a écrit:
Ouaip, il lui manque du punch, j'espère qu'il en retrouvera avec le temps Par contre...pourquoi il ne fait aucun slice? Il en fait, des slices, moins que d'habitude? Je t'avoue que j'ai pas fais gaffe Break Roger Maintenant, il n'a pas le droit de rater ce set, et ce match | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Ven 4 Avr - 0:32 | |
| Break totalement merité pour Federer, tellement le suisse est au dessus dans ce second set, le service canon de roddick lui permettait de garder la tete sur l'eau... | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Ven 4 Avr - 0:33 | |
| Roddick fait même de beaux revers croisés liftés !
Oui Federer fait moins de slices je trouve, j'ai l'impression qu'il veut retrouver des sensations en revers frappé (d'ailleurs il vient d'en faire un horrible là, en étant mal placé). | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Ven 4 Avr - 0:34 | |
| Set Federer, par contre, son service est pas terrible aujourd'hui | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Ven 4 Avr - 0:37 | |
| - faipalgugus a écrit:
- Set Federer, par contre, son service est pas terrible aujourd'hui
67% de 1ers services, aucune balle de break à sauver, ça va...mais seulement 5 aces c'est vrai ! ^^ Roddick l'a plutôt bien lu. | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Ven 4 Avr - 0:58 | |
| Federer se trompe de côté sur un passing facile à 15-30 sur le service de Roddick, ça peut lui coûter cher | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Ven 4 Avr - 1:01 | |
| Je savais que c'était pas bon... Roddick était bien remonté après que Federer a dit qu'il avait été gêné par l'annonce de l'arbitre, et c'était pas cool de sa part. | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Ven 4 Avr - 1:03 | |
| Deeeeeeeeeg, une première qui ne passe pas, break et défaite du suisse Dommage, il a manqué trop de points importants au final, défaite peu surprenante vu le niveau avec lequel il est arrivé dans ce tournoi, il manque encore de peps, mais il y a des progrès, il doit encore retrouver la confiance qui a lui fait défaut sur ce match, bonne nuit à tous | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Ven 4 Avr - 1:07 | |
| LA, il faut dépoussirer les 12 albums photos dont j'ai au préablement parlé. La confiance de Federer doit en prendre un de ces coups. Elle Roddick va certainement battre Davydenko. Il soule le cain-ri! | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Ven 4 Avr - 1:10 | |
| - I'm back Baby a écrit:
- Hors de question que je clamse sans voir Davy battre Riger dans un tournoi quasi majeur. Tous les voyants sont au vert.
PS: Excusez moi d'occulter Roddick, mais y'a plus de chance que Vdd soit une femme que Roddick batte Federer, le cain-ri n'est meme pas un facteur. Il peut tout faire c'est MORT. Comme quoi, j'ai toujours trouvé cette inchorénce en vdd. :sleep: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Ven 4 Avr - 1:11 | |
| | |
|
| |
claire19 N°100 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Ven 4 Avr - 1:12 | |
| t(res contente pour roddick .. apres 15 defaites contre federer contre seulement une victoire, il avait de quoi etre demoralisé mais il y croyait tjrs .. donc felicitations a roddick..son sourire a la fin voulait tt dire lol sinon du coté de federer, j'ai peur qu'il ne gagne pas un titre avant halle ou wimbledon vu comment c'est parti !:!! jespere une finale roddick -berdych pour miami, ca pourrait bien etre sympa en tt cas mon prono de tt a l'heure s'est averé bon
Dernière édition par claire19 le Ven 4 Avr - 1:14, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) | |
| |
|
| |
| MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) | |
|