Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)

Aller en bas 
+43
Koven
Lucien de Samosate
Esteuf
elizabet
Shalimar
tedlesurfeur
nadalita
yakari
Winch
chuck
Hangri
shutman
Marko
lys
agassi the overgifted
godfed the king
Mohamed
misterk
Juti
coria59
David
tango
Kain
arabem
colin
faipalgugus
Aldous
Fedfan
Tuco Benedicto Pacifico
max8
Joko
vdd
zennero
claire19
bibouille
Babou
Leinahtan
AGASSI 91
Gregmond
Rico0013
zoelafee
GiL
docmarley
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 36 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:12

Y a deux types de personnes pour Federer, ceux qui disent qu'il l'aime mais pour ses résultats et ceux qui l'aiment pour l'homme qui l'est mais aussi pour ses résultats.
Je pense que faipalgugus fait parti de la première catégorie au vu de ses dernières réactions après je peux me tromper.

Il a pas encore gagné de titre cette année fed mais pour un mononucléosé, il s'en sort pas mal comme ça a été rabaché X fois.
demi à l'AO
demi à Indian wells
quart voir plus à Miami

Si on excepte "l'accident dubaï", c'est très bien et en plus il reprend de l'avance sur ses concurrents. Bref y a pas de soucis pour l'instant hormis le fait qu'il n'ait pas gagné de titre mais ça viendra au fur et à mesure que les effets secondaires disparaitront et sa reconstruction physique sera achevée.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 36 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:14

Sinon, se passe quoi là ? Shocked Shocked
Davydenko a l'air en forme, 7 jeux d'affilés. On pourrait avoir une belle demi-finale si Fed passe.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 36 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:14

vdd a écrit:
faipalgugus a écrit:


Un Federer à l'ouest reste supérieur à la plupart des joueurs, donc oui ses résultats sont objectivement assez bons, mais c'est Federer, hein, 12 GC, un jeu unique, par rapport à son niveau moyen, il est à l'ouest, être à l'ouest pour Federer, ce n'est pas être à l'ouest pour Santoro, c'est deux choses différentes.

C'est comme si je te disais que Nadal était à l'ouest à Hambourg l'année dernière et que tu me répondais " Pff, il fait finale de MS", la référence, c'est le niveau de jeu moyen du joueur, pas celui du professionnel lambda

Je traiterai Federer de demi dieu s'il sort Nadal en finale ou s'il retrouve son niveau moyen, sinon ça n'arrivera pas, crois moi

Etre à l'ouest pour moi ça veut dire être exclu des cîmes et c'est loin d'être le cas. Ce qui me choque c'est qu'à te lire, si Federer gagne pas 3 GC par an, ton jouet est cassé et tu le jettes. Je dis ça car les termes employés sont rabaissant à mes yeux.

Tu te plantes totalement, Federer pourrait végéter à la 200e place que je le soutiendrais encore, et je suis le premier à m'insurger contre ceux qui retournent leurs vestes, désolé, mais là, tu pouvais pas taper plus à côté, et c'est même la pire chose que l'on puisse me dire. Par contre, je suis toujours très exigeant avec lui, effectivement, je le pourris, je le critique parce qu'il me fait vibrer et que ça me frustre de le voir se ramasser contre Fish et transpirer après 5 minutes de match à chaque fois

faipalgugus a écrit:

Quand à 2003, j'ai le droit de trouver cette année pourrie, non? scratch

Si c'est un jugement subjectif, oui tu as le droit de le dire. Pour ma part, 2003, même si elle a été frustrante par les forfaits répétés de Sampras jusqu'à la retraite annoncée et la blessure de Safin, est une superbe saison car elle place la génération Federer sur la scène internationale et se termine en apothéose dans un Masters historique. Il y a de tout dans cette saison, du conflit intra générationnel (Federer-Roddick-Ferrero), du conflit inter générationnel avec Agassi et même Philippoussis, du suspense et des grands matchs.[/quote]


Les deux premiers GC sont très moyens, notamment avec le Agassi-Schuettler et le Ferrero-Verkerk qui ont duré une heure chacun, Wimbledon, à part la demie Federer-Roddick, était globalement d'un niveau assez moyen, après j'ai exagéré parce qu'à partir de l'US Open, effectivement, ça s'améliore, même si les 4 finales de GC plus la finale du Masters ont été jouées en trois sets.

M'enfin, parler de saison superbe, c'est au moins aussi subjectif que mon post
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 36 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:16

Hangri a écrit:
Y a deux types de personnes pour Federer, ceux qui disent qu'il l'aime mais pour ses résultats et ceux qui l'aiment pour l'homme qui l'est mais aussi pour ses résultats.
Je pense que faipalgugus fait parti de la première catégorie au vu de ses dernières réactions après je peux me tromper.

Toi t'as de la chance d'être loin de moi parce que sinon tu finis avec une dent en moins Laughing

Bon, je me calme
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 36 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:17

Bon ben si tu dis que tu le soutiendrais toujours, je retire ce que j'ai dit plus haut.
Remarques que j'ai dit que je pouvais me tromper et que je me basais sur tes dernières réactions qui pouvaient porter à croire ça.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 36 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:22

Hangri a écrit:
Bon ben si tu dis que tu le soutiendrais toujours, je retire ce que j'ai dit plus haut.
Remarques que j'ai dit que je pouvais me tromper et que je me basais sur tes dernières réactions qui pouvaient porter à croire ça.



Etre fidèle, c'est ne jamais critiquer?

Ce n'est pas être fidèle, mais être fanatique, ça, nuance

Si j'apprenais que Federer était une ordure ou votait extrême droite, je le lâcherais, parce que même s'il maintenait son niveau stratosphérique, je ne pourrais plus me reconnaître dans ce personnage

Mais que son niveau baisse ne changera rien, je le soutiendrai parce que c'est celui, et de loin, qui incarne le plus ma vision du tennis depuis que je m'intéresse à ce sport, mais est-il parfait pour autant, non, donc je le critique, peut-être excessivement, mais ce n'est que de la passion, passion que tu as interprété comme un désintérêt de ma part No
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 36 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:28

Je dis pas que tu ne peux pas le critiquer, mais elles étaient très fortes, mais comme tu l'as dit tu es très exigeant avec lui donc c'est compréhensible maintenant SmileSmile.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 36 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:34

faipalgugus a écrit:

En 2003, les deux premiers GC sont très moyens, notamment avec le Agassi-Schuettler et le Ferrero-Verkerk qui ont duré une heure chacun, Wimbledon, à part la demie Federer-Roddick, était globalement d'un niveau assez moyen, après j'ai exagéré parce qu'à partir de l'US Open, effectivement, ça s'améliore, même si les 4 finales de GC plus la finale du Masters ont été jouées en trois sets.

M'enfin, parler de saison superbe, c'est au moins aussi subjectif que mon post

Ben si, 2003, c'est une très belle saison à mon sens. A partir de Wimbledon en tout cas.

D'abord à cause de l'éclosion de Federer et Roddick. Et même de Nalbandian dans une certaine mesure.

Ferrero fait très fort aussi, il atteint son apogée. Et Hewitt après un trou d'air obtient une belle récompense avec une Coupe Davis de 1ère classe, arrachée contre Federer et Ferrero quand même...

Bref, c'est a maturité ou presque pour toute une génération. Chose qui n'est jamais assurée.

Pour cette année, honnêtement, on peut rêver de voir Gasquet et Murray monter à ce niveau-là, mais ça risque de faire flop.

Ensuite il y a une superbe bataille pour la place de n°1 (peu importe que ça se joue à un niveau assez bas). ça dure jusqu'aux poules du Masters quand même où Roddick remporte la bataille.

Ce suspense qui n'a pas eu leiu depuis 4 ans, il faut le saluer quand même. ça met de l'adrénaline...

Et puis il y a les récitals de Federer, un festival de tennis total à Wimbledon et au Masters. Qui en promettait bien d'autres. Et pour ça on a pas été déçu.


Sans oublier bien sûr qu'Agassi a montré en début de saison à quel point il était encore vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 36 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:40

En attendant Davydenko est en train de massacrer Tipsarevic.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 36 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:43

Lucien de Samosate a écrit:
En attendant Davydenko est en train de massacrer Tipsarevic.

Je vais encore me faire rouler dessus, mais je persiste à dire que si Federer reste à son niveau actuel et joue ce Davydenko, je ne parierais pas mon salaire sur sa victoire
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 36 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:47

faipalgugus a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:
En attendant Davydenko est en train de massacrer Tipsarevic.

Je vais encore me faire rouler dessus, mais je persiste à dire que si Federer reste à son niveau actuel et joue ce Davydenko, je ne parierais pas mon salaire sur sa victoire

J'attends de voir son match contre de Roddick, mais je pense comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 36 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:50

faipalgugus a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:
En attendant Davydenko est en train de massacrer Tipsarevic.

Je vais encore me faire rouler dessus, mais je persiste à dire que si Federer reste à son niveau actuel et joue ce Davydenko, je ne parierais pas mon salaire sur sa victoire

Ben moi non plus. C'est ce que j'ai dit hier.

Cela dit, à l'OA 2006, Federer n'était pas au mieux physiquement et il a gagné dans un match très très serré. C'est d'ailleurs depuis cet échec que Davydenko n'arrive plus à gagner le moindre set contre le Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 36 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:54

colin a écrit:
faipalgugus a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:
En attendant Davydenko est en train de massacrer Tipsarevic.

Je vais encore me faire rouler dessus, mais je persiste à dire que si Federer reste à son niveau actuel et joue ce Davydenko, je ne parierais pas mon salaire sur sa victoire

Ben moi non plus. C'est ce que j'ai dit hier.

Pareil pour moi, mais ce match confirme un peu plus mes craintes. Si, en plus de maintenir un niveau de dingue à l'échange, Davydenko sert bien et se montre solide dans sa tête, ça va être chaud.


Dernière édition par Lucien de Samosate le Jeu 3 Avr - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 36 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:55

colin a écrit:
faipalgugus a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:
En attendant Davydenko est en train de massacrer Tipsarevic.

Je vais encore me faire rouler dessus, mais je persiste à dire que si Federer reste à son niveau actuel et joue ce Davydenko, je ne parierais pas mon salaire sur sa victoire

Ben moi non plus. C'est ce que j'ai dit hier.

Cela dit, à l'OA 2006, Federer n'était pas au mieux physiquement et il a gagné dans un match très très serré. C'est d'ailleurs depuis cet échec que Davydenko n'arrive plus à gagner le moindre set contre le Suisse.


Oui, mais rien n'est éternel


Ce que je reproche un peu à certains, c'est de donner l'impression que les choses sont immuables

Davydenko perdra TOUJOURS contre Fed
Nadal ne peut pas battre Blake sur dur
Ferrer ne battra JAMAIS Nadal (celle là, je l'ai pensée, donc je ne me met pas à part)
Gonzalez ne battra jamais Federer....


Rien n'est immuable dans le tennis, ça parait évident, mais on a tendance à l'oublier, si Federer joue moins bien, sex toy ou pas sex toy, il perdra (même si je ne nie pas qu'une emprise psychologique rajoute une marge, marge toutefois pas illimitée)
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 36 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:03

faipalgugus a écrit:

Ce que je reproche un peu à certains, c'est de donner l'impression que les choses sont immuables

Davydenko perdra TOUJOURS contre Fed
Nadal ne peut pas battre Blake sur dur
Ferrer ne battra JAMAIS Nadal (celle là, je l'ai pensée, donc je ne me met pas à part)
Gonzalez ne battra jamais Federer....


Rien n'est immuable dans le tennis, ça parait évident, mais on a tendance à l'oublier, si Federer joue moins bien, sex toy ou pas sex toy, il perdra (même si je ne nie pas qu'une emprise psychologique rajoute une marge, marge toutefois pas illimitée)

Certainement, mais c'est pas pour ces raisons-là que je vois un danger.

Contre Roddick, Federer a plein d'armes efficaces et il peut choisir. Et sa supériorité est d'abord basée sur son talent.

Mais contre Davydenko, sa supériorité est largement liée à son physique. Même quand on dit que Davydenko craque mentalement, c'est parce que sur les échanges cruciaux qui sont acharnés, Roger met une pression de dingue en défense (à la Nadal, je dirais, une pression physique qui rejaillit sur le mental), et qu'il ne lâche jamais. Comme Davydenko n'a pas assez de puissance pour déborder, c'est lui qui finit par faire la faute...

Mais si Federer est plus lent, alors là ça change tout à mon avis.

Sauf à brouiller les cartes tactiquement. Il faudra servir comme un dieu, car d'habitude Federer perd son service très souvent contre le Russe.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 36 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:07

colin a écrit:
faipalgugus a écrit:

Ce que je reproche un peu à certains, c'est de donner l'impression que les choses sont immuables

Davydenko perdra TOUJOURS contre Fed
Nadal ne peut pas battre Blake sur dur
Ferrer ne battra JAMAIS Nadal (celle là, je l'ai pensée, donc je ne me met pas à part)
Gonzalez ne battra jamais Federer....


Rien n'est immuable dans le tennis, ça parait évident, mais on a tendance à l'oublier, si Federer joue moins bien, sex toy ou pas sex toy, il perdra (même si je ne nie pas qu'une emprise psychologique rajoute une marge, marge toutefois pas illimitée)

Certainement, mais c'est pas pour ces raisons-là que je vois un danger.

Contre Roddick, Federer a plein d'armes efficaces et il peut choisir. Et sa supériorité est d'abord basée sur son talent.

Mais contre Davydenko, sa supériorité est largement liée à son physique. Même quand on dit que Davydenko craque mentalement, c'est parce que sur les échanges cruciaux qui sont acharnés, Roger met une pression de dingue en défense (à la Nadal, je dirais, une pression physique qui rejaillit sur le mental), et qu'il ne lâche jamais. Comme Davydenko n'a pas assez de puissance pour déborder, c'est lui qui finit par faire la faute...

Mais si Federer est plus lent, alors là ça change tout à mon avis.

Sauf à brouiller les cartes tactiquement. Il faudra servir comme un dieu, car d'habitude Federer perd son service très souvent contre le Russe.



Là dessus je suis totalement d'accord

Quoi qu'il en soit, un Davydenko revenu à son meilleur niveau sera trèèèèèèèès dangereux sur terre.
Federer va se le taper à Estoril et c'est loin de m'enchanter

Il peut aussi sérieusement emmerder Nadal dans les masters series
Si sa montée en puissance se confirme, il n'aura aucun mal à rester dans le top5
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 36 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:14

Et gugus tu veux pas enlever ton avatar de looser !!
Tu vas porter la poisse à Fed avec tes conneries :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 36 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:20

Hors de question que je clamse sans voir Davy battre Riger dans un tournoi quasi majeur. Tous les voyants sont au vert.

PS: Excusez moi d'occulter Roddick, mais y'a plus de chance que Vdd soit une femme que Roddick batte Federer, le cain-ri n'est meme pas un facteur. Il peut tout faire c'est MORT.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 36 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:20

godfed the king a écrit:
Et gugus tu veux pas enlever ton avatar de looser !!
Tu vas porter la poisse à Fed avec tes conneries :biggrin:


Canas, IW 2007 Evil or Very Mad

Mais je trouve que cette photo lui ressemble, classe, sobre MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 36 3641590030

Il sortait de la meilleure période de sa vie, pour moi, cette photo, c'est une autre carrière qui débute, la troisième MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 36 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 36 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:06

bon allez je prend un risque : roddick bat federer

et bonne nouvelle c'est sur sport + en live : je vais pouvoir regarder sur un grand ecran plutot que sur le truc miniature de bet365 . vive le tennis
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 36 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:08

On est seuls? 😕
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 36 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:15

faipalgugus a écrit:
On est seuls? 😕

tu ne seras pas tout seul avec l'autre lapin Laughing puisque je serais fiston Laughing Wink


Dernière édition par arabem le Jeu 3 Avr - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 36 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:16

faipalgugus a écrit:
On est seuls? 😕

Il y a du foot de merde sur TVU.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 36 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:17

Ouf, le lapin me faisait peur Embarassed

edit: va sur betfair
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 36 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:22

Ca fait du bien de voir Federer claquer des coups droits Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 36 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS SERIES DE CINCINNATI
» Masters Series de Madrid
» MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS
» Miami
» Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: