Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)

Aller en bas 
+43
Koven
Lucien de Samosate
Esteuf
elizabet
Shalimar
tedlesurfeur
nadalita
yakari
Winch
chuck
Hangri
shutman
Marko
lys
agassi the overgifted
godfed the king
Mohamed
misterk
Juti
coria59
David
tango
Kain
arabem
colin
faipalgugus
Aldous
Fedfan
Tuco Benedicto Pacifico
max8
Joko
vdd
zennero
claire19
bibouille
Babou
Leinahtan
AGASSI 91
Gregmond
Rico0013
zoelafee
GiL
docmarley
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 35 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:18

claire19 a écrit:
yesss on va l'avoir cette 1/2 finale NADAL / BERDYCH

match très clean de tomas qui break a chaque fois a 4/4 dans les 2 sets contre andreev
6/4 6/4 . Il se sera pas trop fatigué pdt ce tournoi lol
Pret a affronter nadal :!:!! je le sens tres fort sur ce tournoi berdych mais bon, il "n'a affronté" que des seconds couteaux : querrey, ferrero, tursunov, andreev... faut voir ce que ca va donner contre un top player comme nadal...


J'attends avec impatience.... second grd test pour Nadal......

(Heyyy Claire, je ne me souviens + si dj dit.... je fonds pour ton lapinou, qui me rappelle le mien Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 35 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:31

faipalgugus a écrit:
David a écrit:
Source Sports.fr

"TMS Miami-Nadal: "Je joue mieux que jamais"
03/04/2008 - 12:02
Vainqueur mercredi de James Blake en trois sets (3-6, 6-3, 6-1), Rafael Nadal s'est qualifié pour le dernier carré du Masters Series de Miami où il affrontera Tomas Berdych. De retour au sommet, l'Espagnol savoure la qualité de son tennis. "Je sens que je joue à mon meilleur niveau et cela est important pour arriver à la saison de terre battue avec plus de confiance. Mais en même temps, je suis déçu parce que la saison sur dur s'achève alors que je joue mieux que jamais", a déclaré le surpuissant gaucher à As."

Quand Federer dit qu'il est remis à 100%, tu le crois?

Nadal joue bien, il le sait, mais il sait aussi qu'il a déjà mieux joué, il ne va pas s'amuser à expliquer à ses adversaires qu'il sera un tout petit peu plus prenable qu'avant sur terre, même si c'était le cas (ce qui n'est pas certain)

Ca me fait marrer de le voir se plaindre, "oh mince, j'arrive en forme juste avant la terre, c'est bête, quel dommage, j'aurais préféré performer sur dur" pig
Tout cela est programmé depuis longtemps

Je porte aucun commentaires sur l'article !!! je me suis juste contenté de l'éditer !

Apres, est-ce que Nadal a deja mieux joué sur dur que lors de ces 2 derniers matchs, je sais pas, peut etre lors des memes tournois l'année derniere et encore .... mais bon, je crois sincèrement qu'il est au top sur dur depuis quelques matchs. Alors c'est sur qu'il en rajoute sans doute un peu, surtout a l'aube de son match face a Berdych pour qui on connais tous son sentiment, mais bon, il affabule pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 35 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:41

J'ai pu voir Rafa aujoud'hui. Putain, il envoie du lourd. Berdych aura du mal a le battre, déjà qu'il a battu Andreev en juste deux sets accrochés....
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 35 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:48

faipalgugus a écrit:
J'ai hâte que Monte Carlo commence, ce tournoi donnera des indices sérieux sur les deux mois suivants

Les MS américains sur deux semaines, c'est vraiment trop long à mon goût


Moi c'est pareil cette année. Ces MS Américains où pas grand monde est en forme, cette année ça me gave. En plus la plupart des matchs sont décevants et j'arrive pas à bien m'organiser pour voir ça en direct.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 35 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:52

I'm back Baby a écrit:
J'ai pu voir Rafa aujoud'hui. Putain, il envoie du lourd. Berdych aura du mal a le battre, déjà qu'il a battu Andreev en juste deux sets accrochés....

En même temps, pour gagner en moins de 2 sets, faut s’appeler Federer. A mon sens, c’est difficile de reprocher ça à Berdych.

« Ecrase-toi, microbe ! » a dit Roger à Soderling qui s’est immédiatement excusé d’exister avant d’abandonner au début du 2ème set.

« Je veux pas voir ta sale tronche demain ! », a t-il balancé à Haas dans un coup de fil bien senti (source NSA). Immédiatement, l’intéressé a confessé aux organisateurs d’Indian Wells qu’il souffrait d’une sinusite, conséquence directe de son opération à l’épaule qui le contraignait malencontreusement au forfait…
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 35 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:58

colin a écrit:
I'm back Baby a écrit:
J'ai pu voir Rafa aujoud'hui. Putain, il envoie du lourd. Berdych aura du mal a le battre, déjà qu'il a battu Andreev en juste deux sets accrochés....

En même temps, pour gagner en moins de 2 sets, faut s’appeler Federer. A mon sens, c’est difficile de reprocher ça à Berdych.

« Ecrase-toi, microbe ! » a dit Roger à Soderling qui s’est immédiatement excusé d’exister avant d’abandonner au début du 2ème set.

« Je veux pas voir ta sale tronche demain ! », a t-il balancé à Haas dans un coup de fil bien senti (source NSA). Immédiatement, l’intéressé a confessé aux organisateurs d’Indian Wells qu’il souffrait d’une sinusite, conséquence directe de son opération à l’épaule qui le contraignait malencontreusement au forfait…


:roule: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 35 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:01

J'espere grandement un finale Federer/Nadal sur ce tournoi.
Faut dire que ça me manque, ça fait longtemps qu'on les a pas revu l'un contre l'autre (du moins j'en ai la forte impression).

Nadal à l'air de bien jouer depuis le debut du tournoi et je suis tres content qu'il ai prouvé que son tennis pouvait venir a bout de Blake, même sur dur.
J'espere que de son coté, Roger pete la forme et qu'il ecrasera Roddick comme à son habitude. Le probleme c'est que s'il a une baisse de regime l'americain saura en profité.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 35 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:02

I'm back Baby a écrit:
J'ai pu voir Rafa aujoud'hui. Putain, il envoie du lourd. Berdych aura du mal a le battre, déjà qu'il a battu Andreev en juste deux sets accrochés....


Berdych aussi est en forme, à part andreev, il a cassé la gueule à tout le monde quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 35 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:07

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
I'm back Baby a écrit:
J'ai pu voir Rafa aujoud'hui. Putain, il envoie du lourd. Berdych aura du mal a le battre, déjà qu'il a battu Andreev en juste deux sets accrochés....


Berdych aussi est en forme, à part andreev, il a cassé la gueule à tout le monde quand même.

Justement. Andreev est un mini mini Nadal par rapport a ses frappes liftées voire sa tactique de jeu. D'ou mon inquiétude


Dernière édition par I'm back Baby le Jeu 3 Avr - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 35 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:07

vdd a écrit:
faipalgugus a écrit:
J'ai hâte que Monte Carlo commence, ce tournoi donnera des indices sérieux sur les deux mois suivants

Les MS américains sur deux semaines, c'est vraiment trop long à mon goût


Moi c'est pareil cette année. Ces MS Américains où pas grand monde est en forme, cette année ça me gave. En plus la plupart des matchs sont décevants et j'arrive pas à bien m'organiser pour voir ça en direct.

Oui comme souvent. Les MS s'étalent trop, les matches sont décevants, les meilleurs sont pas en forme, bref tous jouent mal.



:biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 35 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:54

Leinahtan a écrit:



Oui comme souvent. Les MS s'étalent trop, les matches sont décevants, les meilleurs sont pas en forme, bref tous jouent mal.



:biggrin:

Attention, quand je dis décevants, c'est plus par rapport à mes attentes que d'un point de vue objectif. Et puis faut dire qu'on a été habitué ces 4 dernieres saisons à un tennis spectacle permanent et ce, en grande partie grâce à la magie Federer. Là encore, c'est subjectif. Certains préfèrent voir Youzhny. :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 35 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:18

vdd a écrit:
Leinahtan a écrit:



Oui comme souvent. Les MS s'étalent trop, les matches sont décevants, les meilleurs sont pas en forme, bref tous jouent mal.



:biggrin:

Attention, quand je dis décevants, c'est plus par rapport à mes attentes que d'un point de vue objectif. Et puis faut dire qu'on a été habitué ces 4 dernieres saisons à un tennis spectacle permanent et ce, en grande partie grâce à la magie Federer. Là encore, c'est subjectif. Certains préfèrent voir Youzhny. :biggrin:


On atteint des sommets à Miami, là, quand même :sleep: :sleep: :sleep:

Djokovic? Premier tour
Murray? Premier tour
Nalbide? Premier tour
Gasquet? Premier tour
Federer? A l'ouest

Reste Nadal et Berdych, mais c'est mince, très mince :sleep:

Sans compter l'OA qui a été décevant sur la fin (des quarts moisis, des demies décevantes, et une finale pas bandante pour un sou) et IW, un peu mollasson :sleep:


Ou sont les duels homériques entre les tops en demis et finales des grands tournois?

Djokovic Nadal sur dur, ça ne fait pas un plis, sur terre, ça sera la même chose dans l'autre sens, et Federer est chancelant, Blake peut divertir un tournoi, mais pas une saison entière sur dur, pour moi en tout cas

Je ne parle même pas d'Hewitt et Davydenko....

La saison risque de ne réellement commencer qu'à Wimbledon, en fait
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 35 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:41

faipalgugus a écrit:
vdd a écrit:
Leinahtan a écrit:



Oui comme souvent. Les MS s'étalent trop, les matches sont décevants, les meilleurs sont pas en forme, bref tous jouent mal.



:biggrin:

Attention, quand je dis décevants, c'est plus par rapport à mes attentes que d'un point de vue objectif. Et puis faut dire qu'on a été habitué ces 4 dernieres saisons à un tennis spectacle permanent et ce, en grande partie grâce à la magie Federer. Là encore, c'est subjectif. Certains préfèrent voir Youzhny. :biggrin:


On atteint des sommets à Miami, là, quand même :sleep: :sleep: :sleep:

Djokovic? Premier tour
Murray? Premier tour
Nalbide? Premier tour
Gasquet? Premier tour
Federer? A l'ouest

Reste Nadal et Berdych, mais c'est mince, très mince :sleep:

Sans compter l'OA qui a été décevant sur la fin (des quarts moisis, des demies décevantes, et une finale pas bandante pour un sou) et IW, un peu mollasson :sleep:


Ou sont les duels homériques entre les tops en demis et finales des grands tournois?

Djokovic Nadal sur dur, ça ne fait pas un plis, sur terre, ça sera la même chose dans l'autre sens, et Federer est chancelant, Blake peut divertir un tournoi, mais pas une saison entière sur dur, pour moi en tout cas

Je ne parle même pas d'Hewitt et Davydenko....

La saison risque de ne réellement commencer qu'à Wimbledon, en fait


Ouais ben faut arrêter la déprime, quand même...

Tu croyais que les duels d'anthologie c'était tous les jours peut-être?

Désolé mais quand on parle de l'histoire du jeu, on ne retient que le meilleur, souvent éparpillé, en laissant le mauvais dans des cartons empoussiérés....

Quand Federer domine ça va pas; ah ben oui mais quand il a des problèmes non plus.

Quand Djokovic domine ça va pas; ah ben oui mais quand il se fait surprendre non plus.

Quand Nadal perd, ça va pas; ah ben oui mais quand il est trop en forme non plus.


Des beaux matchs, il y en a. Cette semaine, c'est Ancic qui a joué aux animateurs, par exemple.

Et puis les grands matchs, ça ne se programme pas. ça vous tombe dessus à l'improviste.

Peut-être que le Nadal-Bercych va être grandiose.

Le Federer-Roddick va peut-être se jouer au TB du 3ème set, qui sait?

Quant à la terre battue, je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas de beaux matchs.

D'ailleurs, les problèmes de Nadal qui ont été soulevés ici l'an passé c'est la récup et rien d'autre.

Je ne vois pas en quoi il a levé l'hypothèque sur ce problème, vu sa pretation la semaine dernière contre Djoko. Donc avec l'enchaînement inouï des tournois en avril-mai, ça va coincer à certains moments et je pense qu'on aura des vainqueurs surprise à Rome et Hambourg.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 35 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:52

vdd a écrit:
Leinahtan a écrit:



Oui comme souvent. Les MS s'étalent trop, les matches sont décevants, les meilleurs sont pas en forme, bref tous jouent mal.



:biggrin:

Attention, quand je dis décevants, c'est plus par rapport à mes attentes que d'un point de vue objectif. Et puis faut dire qu'on a été habitué ces 4 dernieres saisons à un tennis spectacle permanent et ce, en grande partie grâce à la magie Youzhny. Là encore, c'est subjectif. Certains préfèrent voir Federer. :biggrin:


Je savais pas que tu aimais Youzhny à ce point Laughing
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 35 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:54

colin a écrit:
faipalgugus a écrit:
vdd a écrit:
Leinahtan a écrit:



Oui comme souvent. Les MS s'étalent trop, les matches sont décevants, les meilleurs sont pas en forme, bref tous jouent mal.



:biggrin:

Attention, quand je dis décevants, c'est plus par rapport à mes attentes que d'un point de vue objectif. Et puis faut dire qu'on a été habitué ces 4 dernieres saisons à un tennis spectacle permanent et ce, en grande partie grâce à la magie Federer. Là encore, c'est subjectif. Certains préfèrent voir Youzhny. :biggrin:


On atteint des sommets à Miami, là, quand même :sleep: :sleep: :sleep:

Djokovic? Premier tour
Murray? Premier tour
Nalbide? Premier tour
Gasquet? Premier tour
Federer? A l'ouest

Reste Nadal et Berdych, mais c'est mince, très mince :sleep:

Sans compter l'OA qui a été décevant sur la fin (des quarts moisis, des demies décevantes, et une finale pas bandante pour un sou) et IW, un peu mollasson :sleep:


Ou sont les duels homériques entre les tops en demis et finales des grands tournois?

Djokovic Nadal sur dur, ça ne fait pas un plis, sur terre, ça sera la même chose dans l'autre sens, et Federer est chancelant, Blake peut divertir un tournoi, mais pas une saison entière sur dur, pour moi en tout cas

Je ne parle même pas d'Hewitt et Davydenko....

La saison risque de ne réellement commencer qu'à Wimbledon, en fait


Ouais ben faut arrêter la déprime, quand même...

Tu croyais que les duels d'anthologie c'était tous les jours peut-être?

Désolé mais quand on parle de l'histoire du jeu, on ne retient que le meilleur, souvent éparpillé, en laissant le mauvais dans des cartons empoussiérés....

Quand Federer domine ça va pas; ah ben oui mais quand il a des problèmes non plus.

Quand Djokovic domine ça va pas; ah ben oui mais quand il se fait surprendre non plus.

Quand Nadal perd, ça va pas; ah ben oui mais quand il est trop en forme non plus.


Des beaux matchs, il y en a. Cette semaine, c'est Ancic qui a joué aux animateurs, par exemple.

Et puis les grands matchs, ça ne se programme pas. ça vous tombe dessus à l'improviste.

Peut-être que le Nadal-Bercych va être grandiose.

Le Federer-Roddick va peut-être se jouer au TB du 3ème set, qui sait?

Quant à la terre battue, je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas de beaux matchs.

D'ailleurs, les problèmes de Nadal qui ont été soulevés ici l'an passé c'est la récup et rien d'autre.

Je ne vois pas en quoi il a levé l'hypothèque sur ce problème, vu sa pretation la semaine dernière contre Djoko. Donc avec l'enchaînement inouï des tournois en avril-mai, ça va coincer à certains moments et je pense qu'on aura des vainqueurs surprise à Rome et Hambourg.


Alors toi t'es le roi, il y a une semaine, tu te plains de l'apathie des meilleurs, et maintenant tu viens me contredire Laughing

Quand Federer est en forme, ça me va, il a un jeu ébouissant
Quand Nadal est en forme, ça me va, tu remarqueras que je ne l'ai pas intégré dans mon post
Quand Djokovic est en forme et trouve une opposition correcte, j'aime
Quand Gasquet, Murray et Nalbide sortent de gros matchs, je me régale

Federer? poussif
Djokovic? Il perd deux sets dans l'enchainement OA-IW sans jouer à un niveau stratosphérique
Gasquet Murray et Nalbide sont aux abonnés absents

Des beaux matchs? Ah oui, si un Ancic-Davydenko et un Nadal-Blake en 4 semaines de Masters Series suffisent à te satisfaire, tant mieux pour toi, moi pas :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

Je ne vais pas non plus me réjouir sous prétexte qu'il y aura peut-être de grands matchs en fin de semaine, ça ne changera rien au problème, ce début de saison m'a ennuyé, d'autres ont pris leur pied, tant mieux pour eux Wink


Le contre pied systématique n'est pas toujours constructif :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 35 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:07

faipalgugus a écrit:
Je ne vais pas non plus me réjouir sous prétexte qu'il y aura peut-être de grands matchs en fin de semaine, ça ne changera rien au problème, ce début de saison m'a ennuyé, d'autres ont pris leur pied, tant mieux pour eux Wink


Le contre pied systématique n'est pas toujours constructif :sleep:

Ouais, c'est un mauvais début de saison. Et alors?

C'est pas la 1ère fois.

Ce que je veux dire, c'est qu'il faut d'autant plus se réjouir quand on a une finale exceptionnelle comme à Montréal l'an passé (même les demies étaient super), quand on a un grand tournoi comme à Wim l'an passé.

Quand on a des OA grandioses, et c'est arrivé ces dernière années plus que jamais...

Voilà, c'est tout, c'est pas le constat que je critique mais le ton déprimé.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 35 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:12

colin a écrit:
faipalgugus a écrit:
Je ne vais pas non plus me réjouir sous prétexte qu'il y aura peut-être de grands matchs en fin de semaine, ça ne changera rien au problème, ce début de saison m'a ennuyé, d'autres ont pris leur pied, tant mieux pour eux Wink


Le contre pied systématique n'est pas toujours constructif :sleep:

Ouais, c'est un mauvais début de saison. Et alors?

C'est pas la 1ère fois.

Ce que je veux dire, c'est qu'il faut d'autant plus se réjouir quand on a une finale exceptionnelle comme à Montréal l'an passé (même les demies étaient super), quand on a un grand tournoi comme à Wim l'an passé.

Quand on a des OA grandioses, et c'est arrivé ces dernière années plus que jamais...

Voilà, c'est tout, c'est pas le constat que je critique mais le ton déprimé.


Nan mais je vais pas me pendre non plus, je te rassure (ou pas)

D'ailleurs j'attend avec impatience le Berdych-Nadal

Pas le Roddick-Federer de ce soir qui me fait flipper


Des saisons minables du début à la fin, ça arrive, 2003, par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Marko
15/2
15/2



Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Joueur : Philippoussis, Djokovic, Ancic, Kohlschreiber, Calleri, Hewitt, Safin, Gonzalez
Points : 30848
Date d'inscription : 17/11/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 35 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:30

en quoi 2003 était minable?
Qu'est ce que j'entends comme bétise??
Et Philippoussis alors??
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 35 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:32

Les filles nous pourrissent encore le tournoi en retardant le match. Heureusement que c'est que Davydenko/Tipsarevic Smile
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 35 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:42

Leinahtan a écrit:
Les filles nous pourrissent encore le tournoi en retardant le match. Heureusement que c'est que Davydenko/Tipsarevic Smile

Je me rappelle des vieux matchs féminins pourris genre Rezai-machintruc qui s'éternisaient et retardaient, ou carrément bloquaient les gros matchs masculins du jour, j'en devenais malade, je me rappelle d'un moment ou une greluche égalise à un set partout au tie break après 2H20 de jeu alors que l'autre avait eu des balles de matchs, j'aurais blasté tout le monde ce jour là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 35 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:28

Marko a écrit:
en quoi 2003 était minable?
Qu'est ce que j'entends comme bétise??
Et Philippoussis alors??

Non mais des fois faut laisser parler... Moi j'arrive pas. Laughing

Federer à l'Ouest ça me fait rire. Demis à l'AO et à IW, et encore en course ici. Ca se trouve dimanche soir tout le monde parlera de demi-dieu. Faut arrêter avec la démesure et garder la tête froide un peu.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 35 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:36

vdd a écrit:
Marko a écrit:
en quoi 2003 était minable?
Qu'est ce que j'entends comme bétise??
Et Philippoussis alors??

Non mais des fois faut laisser parler... Moi j'arrive pas. Laughing

Federer à l'Ouest ça me fait rire. Demis à l'AO et à IW, et encore en course ici. Ca se trouve dimanche soir tout le monde parlera de demi-dieu. Faut arrêter avec la démesure et garder la tête froide un peu.


Un Federer à l'ouest reste supérieur à la plupart des joueurs, donc oui ses résultats sont objectivement assez bons, mais c'est Federer, hein, 12 GC, un jeu unique, par rapport à son niveau moyen, il est à l'ouest, être à l'ouest pour Federer, ce n'est pas être à l'ouest pour Santoro, c'est deux choses différentes.

C'est comme si je te disais que Nadal était à l'ouest à Hambourg l'année dernière et que tu me répondais " Pff, il fait finale de MS", la référence, c'est le niveau de jeu moyen du joueur, pas celui du professionnel lambda

Je traiterai Federer de demi dieu s'il sort Nadal en finale ou s'il retrouve son niveau moyen, sinon ça n'arrivera pas, crois moi

Quand à 2003, j'ai le droit de trouver cette année pourrie, non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Joko
30/2
30/2
Joko


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 40
Joueur : Söderling
Joueuse : Zoelafee
Points : 31080
Date d'inscription : 29/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 35 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:39

C'est un droit mais c'est un peu choquant à lire
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 35 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:50

En tous cas chacal à mob a enclenché la 2nde... 4-1 !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 35 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:01

faipalgugus a écrit:


Un Federer à l'ouest reste supérieur à la plupart des joueurs, donc oui ses résultats sont objectivement assez bons, mais c'est Federer, hein, 12 GC, un jeu unique, par rapport à son niveau moyen, il est à l'ouest, être à l'ouest pour Federer, ce n'est pas être à l'ouest pour Santoro, c'est deux choses différentes.

C'est comme si je te disais que Nadal était à l'ouest à Hambourg l'année dernière et que tu me répondais " Pff, il fait finale de MS", la référence, c'est le niveau de jeu moyen du joueur, pas celui du professionnel lambda

Je traiterai Federer de demi dieu s'il sort Nadal en finale ou s'il retrouve son niveau moyen, sinon ça n'arrivera pas, crois moi

Etre à l'ouest pour moi ça veut dire être exclu des cîmes et c'est loin d'être le cas. Ce qui me choque c'est qu'à te lire, si Federer gagne pas 3 GC par an, ton jouet est cassé et tu le jettes. Je dis ça car les termes employés sont rabaissant à mes yeux.

faipalgugus a écrit:

Quand à 2003, j'ai le droit de trouver cette année pourrie, non? scratch

Si c'est un jugement subjectif, oui tu as le droit de le dire. Pour ma part, 2003, même si elle a été frustrante par les forfaits répétés de Sampras jusqu'à la retraite annoncée et la blessure de Safin, est une superbe saison car elle place la génération Federer sur la scène internationale et se termine en apothéose dans un Masters historique. Il y a de tout dans cette saison, du conflit intra générationnel (Federer-Roddick-Ferrero), du conflit inter générationnel avec Agassi et même Philippoussis, du suspense et des grands matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 35 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS SERIES DE CINCINNATI
» Masters Series de Madrid
» MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS
» Miami
» Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: