Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 DUBAI 2008

Aller en bas 
+37
faipalgugus
misterk
pichoobricoo
Koven
Babou
elizabet
Esteuf
Aldous
Lucien de Samosate
chuck
Toto_2
00-sampras-00
max8
tedlesurfeur
Rico0013
django71
Fedfan
Hangri
Mohamed
botany
docmarley
claire19
Leinahtan
lys
bibouille
Franck.
vdd
godfed the king
blas
Tuco Benedicto Pacifico
tango
agassi the overgifted
Gregmond
arabem
colin
GiL
AGASSI 91
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 31204
Date d'inscription : 06/09/2007

DUBAI 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 17:13

Et encore un bon paquet de points de perdus.

Ce début de saison fait soucis...

Mais je suis persuadé que Roger va reprendre du poil de la bête au printemps, See U In IW !
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

DUBAI 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 17:14

agassi the overgifted a écrit:
Very Happy Very Happy Fed, est pas un gros diesel, il sait démarrer fort surtout en GC quand il a un premier tour piège,il se règle assez vite en général.Bravo murray, un ptit murray/nadal en finale?

Oui bon là en l'occurence, il n'était pas réglé du tout, Murray s'est pas trop excité quand il a gagné, ca me fait zizir.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

DUBAI 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 17:14

Tout de meme Murray impressionant de sérénité alors qu'il ne nous a pas habitué a ça, après un set perdu de cette manière je m'attendais a un second set facile pour Federer, mais Murray s'est très bien accroché et surtout a très bien servi.
Federer qui évolu a un niveau correct mais il a eu une grosse poisse au tirage, Murray a un jeu qui lui convient pas du tout, c'est pas l'idéal pour commencer un tournoi et monter en puissance.

tango pour t'autociter il faut que tu attendes la suite, on ne sait pas encore si cette défaite prématurée va vraiment le toucher pour la suite de la saison, je n'en suis pas tellement persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

DUBAI 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 17:15

Bon: Federer clairement dominé sur ce match, pour moi c’est tout sauf une surprise.

Tu prends un gars talentueux qui vaut top5 sur ce genre de surfaces et qui a brillé en février.

De l’autre côté un gars qui a joué 1 seul tournoi depuis novembre.

Pas de match pour se régler. Rien.

Y a pas photo. 99 points contre 84. C’est net et sans bavure…

Pour savoir quelle est la vraie valeur de Federer en 2008 il va falloir attendre.

Très bon Murray en tout cas, qui aurait pu et presque dû gagner en 2 sets : pas de balles de break contre lui du match ; lui en a eu 6 (si on compte le 0/40 break sur la 1ère) dans 3 jeux différents… Bref, Federer a eu le maximum de ce qu'il pouvait espérer.

C’est vrai en tout cas que l’aura d’invincibilité de Federer en prend un coup en ce moment. ça peut avoir un double impact : désinhiber certains adversaires et lui mettre le doute dans la tête. C’est aussi parce qu’il n'a pas douté pendant des années (excepté parfois contre Nadal) qu’il a été aussi efficace sur les points importants de tant de matchs…
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

DUBAI 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 17:15

agassi the overgifted a écrit:
Very Happy Very Happy Fed, est pas un gros diesel, il sait démarrer fort surtout en GC quand il a un premier tour piège,il se règle assez vite en général.Bravo murray, un ptit murray/nadal en finale?

Dubaï a changé de catégorie?
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

DUBAI 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 17:15

Zut finalement Laughing

Pas à l'aide au fond, alors il a fait beaucoup de montées mais il était plutôt maladroit à la volée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

DUBAI 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 17:15

Hangri a écrit:
Et voilà, c'est fini, Federer qui en retour a fait son plus mauvais match depuis 50 ans...
Faut pas pousser non plus Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

DUBAI 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 17:17

@ Blas

non mais je citais plutot pour la réponse de godfed qui me dit "oulala fed et ses 12 GC doivent avoir peur de perdre contre Murray"
et aussi que je bande au féminin sur les défaites de fed alors que ça me fait chier qu'il ai perdu.

Aprés c'est juste une opinion. Je ne sais pas si ça va influencer le reste de sa saison. Je crains juste que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

DUBAI 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 17:17

Sad Sad


Murray a été plus que solide et confirme son bon début de saison.Un match assez moyen de la part de Federer, des séquences de jeux où il joue plutôt bien puis quelques périodes de moins bien et face à Murray, ça ne passe pas.Maintenant, est-ce qu'il y a péril en la demeure? Pas encore mais ça va donner de l'envie aux jeunes qui arrive fort.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

DUBAI 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 17:19

Fedfan a écrit:
Zut finalement Laughing

Pas à l'aide au fond, alors il a fait beaucoup de montées mais il était plutôt maladroit à la volée aussi.
en fait je dirais pas maladroit, plutot un temps de retard sur pas mal de volées, un peu comme Sampras a la fin de sa carriere.
Du coup il était obligé de jouer des demi volés surtout contre un gars qui sait très bien faire des apssings dans les pieds, plus t'arrive tard plus la balle t'arrive au mauvais endroit du terrain.
Contre un gars qui fait des passings plus en force ce retard lui aurait posé moins de problèes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

DUBAI 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 17:19

A part ça, Nadal devrait prendre la première place s'il atteint les demies.
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

DUBAI 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 17:19

tango a écrit:
ça va maintenant être trés interessant de voir comment Federer va réagir à IW et Miami.
Il doit être en pleine perte de confiance. Et les autres joueurs doivent se sentir pousser des ailes

N'EST CE PAS GODFED-THE-KING???? tongue Laughing

C'est possible ma chère mais attends un peu avant de déboucher le champagne.
Federer c'est pas Coria, il va tomber dans la cocaïne pour autant Very Happy

Au lieu de s'insulter indefiniment sur ce topic pour rien je te propose d'attendre les MS américains.

Sinon bravo à Murray

Et merde !
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

DUBAI 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 17:19

colin a écrit:


C’est vrai en tout cas que l’aura d’invincibilitéde Federer en prend un coup en ce moment. ça peut avoir un double impact : désinhiber certains adversaires et lui mettre le doute dans la tête. C’est aussi parce qu’il n'a pas douté pendant des années (excepté parfois contre Nadal) qu’il a été aussi efficace sur les points importants de tant de matchs…

A niveau égal mais avec l'OA en poche, je suis a parier que Rogi aurait gagné ce match contre Vomito. Apres je suis content que ça ne soit pas le cas! Combien de sets il a gagné sur cet aura? Quand on voit son match contre Davydenko a RG ou encore a l'OA ou l' USO.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

DUBAI 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 17:20

maintenant Vamos Verdasco Very Happy

Il va se prendre 2 et 2 mais on peut toujours rêver Razz
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

DUBAI 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 17:21

Non, fed ne va pas etre trop touché, je pense et il a plein de points à prendre à IW et à miami.Faut que rafa aille en finale pour peut etre chiper très provisoirement la place de n°1. 210-75=135pts et fed en perd 300(6030 pour fed et 6065 pour rafa s il arrive finaliste)Bon si mes calculs sont bons...


Dernière édition par agassi the overgifted le Lun 3 Mar - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32481
Date d'inscription : 13/01/2007

DUBAI 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 17:22

00-sampras-00 a écrit:
Yes !! cheers

Maintenant, j'attends que Godfed the king vienne me chier dans la bouche car j'ai une enorme érection ! Very Happy

Bah dis donc, scatophile a 17 ans pale .

Berf déçu par la contre-performance de Federer. Un peu logique quand même, comme nous le colin. Un Nadal qui prend la première place en demies, si les calculs de Lucien de Samosate sont justes, c'est largement faisable. Il a pris un trop gros risque Federer de ne pas jouer aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

DUBAI 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 17:22

tango a écrit:
@ Blas

non mais je citais plutot pour la réponse de godfed qui me dit "oulala fed et ses 12 GC doivent avoir peur de perdre contre Murray"
et aussi que je bande au féminin sur les défaites de fed alors que ça me fait chier qu'il ai perdu.

Aprés c'est juste une opinion. Je ne sais pas si ça va influencer le reste de sa saison. Je crains juste que oui.
Au temps pour moi tango, aparemment godfe a toujours pas compris Laughing

Comme d'habitude les défaites de Federer font toujours autant parler Laughing , de toute façon si lui ou nadal perdent au premier tour on peut etre sur que la thèse du déclin va être relancé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

DUBAI 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 17:23

Hangri a écrit:
Et voilà, c'est fini, Federer qui en retour a fait son plus mauvais match depuis 50 ans...


:sleep:

Question pour un champion:

"Dans quel domaine un joueur qui n'a pas joué en compétition depuis un mois et demi est-il le plus mauvais lors de son 1er match?"

A/ au service

B/ en retour de service


Conclusion: Si Federer est aussi mauvais après 3 matchs de préparation contre Roddick, Isner et Karlovic on en reparle...
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

DUBAI 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 17:23

blas a écrit:
Tout de meme Murray impressionant de sérénité alors qu'il ne nous a pas habitué a ça, après un set perdu de cette manière je m'attendais a un second set facile pour Federer, mais Murray s'est très bien accroché et surtout a très bien servi.
Federer qui évolu a un niveau correct mais il a eu une grosse poisse au tirage, Murray a un jeu qui lui convient pas du tout, c'est pas l'idéal pour commencer un tournoi et monter en puissance.
Je m'attendais aussi à ce scénario là ou alors qu'il lache au début du troisième mais ce ne fut pas le cas.
Et c'est une des premières fois où je le vois être aussi constant au service d'un bout à l'autre d'un match alors qu'il a tendance à être très irrégulier sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

DUBAI 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 17:25

AGASSI 91 a écrit:
blas a écrit:
Tout de meme Murray impressionant de sérénité alors qu'il ne nous a pas habitué a ça, après un set perdu de cette manière je m'attendais a un second set facile pour Federer, mais Murray s'est très bien accroché et surtout a très bien servi.
Federer qui évolu a un niveau correct mais il a eu une grosse poisse au tirage, Murray a un jeu qui lui convient pas du tout, c'est pas l'idéal pour commencer un tournoi et monter en puissance.
Je m'attendais aussi à ce scénario là ou alors qu'il lache au début du troisième mais ce ne fut pas le cas.
Et c'est une des premières fois où je le vois être aussi constant au service d'un bout à l'autre d'un match alors qu'il a tendance à être très irrégulier sur ce coup là.
Oui il a assez souvent du mal a confirmer ses breaks (comme contre Tsonga a l'oa grrrr), la il a su tenir sans trembler avec une qualité de service qui a effectivement été constante tout au long du match.
Revenir en haut Aller en bas
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30795
Date d'inscription : 25/11/2007

DUBAI 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 17:26

colin a écrit:
Bon: Federer clairement dominé sur ce match, pour moi c’est tout sauf une surprise.
Tu prends un gars talentueux qui vaut top5 sur ce genre de surfaces et qui a brillé en février.
De l’autre côté un gars qui a joué 1 seul tournoi depuis novembre.
Pas de match pour se régler. Rien.
Y a pas photo. 99 points contre 84. C’est net et sans bavure…
Pour savoir quelle est la vraie valeur de Federer en 2008 il va falloir attendre.
Très bon Murray en tout cas, qui aurait pu et presque dû gagner en 2 sets : pas de balles de break contre lui du match ; lui en a eu 6 (si on compte le 0/40 break sur la 1ère) dans 3 jeux différents… Bref, Federer a eu le maximum de ce qu'il pouvait espérer.
C’est vrai en tout cas que l’aura d’invincibilité de Federer en prend un coup en ce moment. ça peut avoir un double impact : désinhiber certains adversaires et lui mettre le doute dans la tête. C’est aussi parce qu’il n'a pas douté pendant des années (excepté parfois contre Nadal) qu’il a été aussi efficace sur les points importants de tant de matchs…

pourquoi je vais m'embêter à aller faire un post si quelqu'un a déjà écrit exactement tout ce que je pense ? Wink
évidemment pour la confiance, ça aurait été beaucoup mieux que federer gagne
maintenant ce match est loin d'être catastrophique
mais il est indéniable que son "statut" a changé maintenant
même si on trouve toutes les bonnes raisons pour expliquer ce début d'année, la machine a écrasé tout le monde, quoiqu'il arrive, quoiqu'il se passe, n'est plus là.
on se dirige de plus en plus vers un n°1 mondial "normal"

qd à murray, très bonne attitude je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

DUBAI 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 17:27

Esteuf a écrit:
00-sampras-00 a écrit:
Yes !! cheers

Maintenant, j'attends que Godfed the king vienne me chier dans la bouche car j'ai une enorme érection ! Very Happy

Bah dis donc, scatophile a 17 ans pale .

Berf déçu par la contre-performance de Federer. Un peu logique quand même, comme nous le colin. Un Nadal qui prend la première place en demies, si les calculs de Lucien de Samosate sont justes, c'est largement faisable. Il a pris un trop gros risque Federer de ne pas jouer aussi longtemps.

Non, c'est agassi the overgifted qui a raison: Nadal doit faire une finale.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

DUBAI 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 17:27

Esteuf a écrit:
Un Nadal qui prend la première place en demies, si les calculs de Lucien de Samosate sont justes, c'est largement faisable. Il a pris un trop gros risque Federer de ne pas jouer aussi longtemps.

Mais non c'est complètement faux!

Les points de l'année dernière ont déjà été retirés (car le tournoi a lieu une semaine plus tard cette année).

Il y a 400 points d'écart et le tournoi en distribue 300 donc Nadal n'a AUCUNE chance de passer n°1. Pas avant Miami en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

DUBAI 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 17:29

colin a écrit:
Esteuf a écrit:
Un Nadal qui prend la première place en demies, si les calculs de Lucien de Samosate sont justes, c'est largement faisable. Il a pris un trop gros risque Federer de ne pas jouer aussi longtemps.

Mais non c'est complètement faux!

Les points de l'année dernière ont déjà été retirés (car le tournoi a lieu une semaine plus tard cette année).

Il y a 400 points d'écart et le tournoi en distribue 300 donc Nadal n'a AUCUNE chance de passer n°1. Pas avant Miami en tout cas.
Ca me paraissait bizarre aussi, on en entend tellement parler quand Nadal a les possibilités de prendre la premiere place a l'issue d'un tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

DUBAI 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 17:30

colin a écrit:
Esteuf a écrit:
Un Nadal qui prend la première place en demies, si les calculs de Lucien de Samosate sont justes, c'est largement faisable. Il a pris un trop gros risque Federer de ne pas jouer aussi longtemps.

Mais non c'est complètement faux!

Les points de l'année dernière ont déjà été retirés (car le tournoi a lieu une semaine plus tard cette année).

Il y a 400 points d'écart et le tournoi en distribue 300 donc Nadal n'a AUCUNE chance de passer n°1. Pas avant Miami en tout cas.

Juste. J'avais pas relevé le changement de semaine.


Dernière édition par Lucien de Samosate le Lun 3 Mar - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUBAI 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DUBAI 2008
Revenir en haut 
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» DUBAI ATP 500
» Dubaï
» Dubaï ATP 500
» Dubaï 500
» Dubaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: