Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 DUBAI 2008

Aller en bas 
+37
faipalgugus
misterk
pichoobricoo
Koven
Babou
elizabet
Esteuf
Aldous
Lucien de Samosate
chuck
Toto_2
00-sampras-00
max8
tedlesurfeur
Rico0013
django71
Fedfan
Hangri
Mohamed
botany
docmarley
claire19
Leinahtan
lys
bibouille
Franck.
vdd
godfed the king
blas
Tuco Benedicto Pacifico
tango
agassi the overgifted
Gregmond
arabem
colin
GiL
AGASSI 91
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

DUBAI 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 7 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 17:30

colin a écrit:
Hangri a écrit:
Et voilà, c'est fini, Federer qui en retour a fait son plus mauvais match depuis 50 ans...


:sleep:

Question pour un champion:

"Dans quel domaine un joueur qui n'a pas joué en compétition depuis un mois et demi est-il le plus mauvais lors de son 1er match?"

A/ au service

B/ en retour de service


Conclusion: Si Federer est aussi mauvais après 3 matchs de préparation contre Roddick, Isner et Karlovic on en reparle...

Pas besoin de prendre de haut, j'ai exagéré c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32481
Date d'inscription : 13/01/2007

DUBAI 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 7 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 17:31

Ok merci Very Happy
Bon c'est un peu plus difficile. Mais ça reste faisable pour Nadal. Surtout qu'il va vraiment tout faire pour la gagner cette place.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

DUBAI 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 7 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 17:31

godfed the king a écrit:
tango a écrit:
ça va maintenant être trés interessant de voir comment Federer va réagir à IW et Miami.
Il doit être en pleine perte de confiance. Et les autres joueurs doivent se sentir pousser des ailes

N'EST CE PAS GODFED-THE-KING???? tongue Laughing

C'est possible ma chère mais attends un peu avant de déboucher le champagne.
Federer c'est pas Coria, il va tomber dans la cocaïne pour autant Very Happy

Au lieu de s'insulter indefiniment sur ce topic pour rien je te propose d'attendre les MS américains.

Sinon bravo à Murray

Et merde !

trés trés cher godfed the king.

Je mettrai un therme à ce quiproquo en me répétant une derniere fois.

Je ne crie point du tout victoire quand à mes craintes sur le reste de sa saison, mais sur tes propos qui disait que c'était absolument ridicule d'immaginer que fed et ses 12 GC puisse craindre de perdre contre Murray. Là oui, je cri victoire.

Deuxiemement je suis dégouté que fed ai perdu ce match parce que de ce fait Nadal se rapprochede la place de N°1 et ça met selon moi en péril le reste ou dumoins un partie de sa saison. Arrete donc de faire comme si j'étais contente que federer ai perdu.

Pour finir, le fait que tu m'attaque sur Coria (attaque la plus basse qu'il soit^^) prouve que tu ne sais plus quoi faire pour te défendre de ton fourvoiement (l'excuse Coria c'est vraimet celle du dernier recours)

sur ce : Arrow


:bronze:
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

DUBAI 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 7 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 17:31

Lucien de Samosate a écrit:
Esteuf a écrit:
00-sampras-00 a écrit:
Yes !! cheers

Maintenant, j'attends que Godfed the king vienne me chier dans la bouche car j'ai une enorme érection ! Very Happy

Bah dis donc, scatophile a 17 ans pale .

Berf déçu par la contre-performance de Federer. Un peu logique quand même, comme nous le colin. Un Nadal qui prend la première place en demies, si les calculs de Lucien de Samosate sont justes, c'est largement faisable. Il a pris un trop gros risque Federer de ne pas jouer aussi longtemps.

Non, c'est agassi the overgifted qui a raison: Nadal doit faire une finale.

Ca fera vraiment tache quand Nadal sera N1.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

DUBAI 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 7 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 17:32

Hangri a écrit:
colin a écrit:
Hangri a écrit:
Et voilà, c'est fini, Federer qui en retour a fait son plus mauvais match depuis 50 ans...


:sleep:

Question pour un champion:

"Dans quel domaine un joueur qui n'a pas joué en compétition depuis un mois et demi est-il le plus mauvais lors de son 1er match?"

A/ au service

B/ en retour de service


Conclusion: Si Federer est aussi mauvais après 3 matchs de préparation contre Roddick, Isner et Karlovic on en reparle...

Pas besoin de prendre de haut, j'ai exagéré c'est bon...

ok, ok, je voulais pas être agressif, ça se fait dans le feu de l'action, désolé... :hello:
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

DUBAI 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 7 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 17:33

colin a écrit:
Esteuf a écrit:
Un Nadal qui prend la première place en demies, si les calculs de Lucien de Samosate sont justes, c'est largement faisable. Il a pris un trop gros risque Federer de ne pas jouer aussi longtemps.

Mais non c'est complètement faux!

Les points de l'année dernière ont déjà été retirés (car le tournoi a lieu une semaine plus tard cette année).

Il y a 400 points d'écart et le tournoi en distribue 300 donc Nadal n'a AUCUNE chance de passer n°1. Pas avant Miami en tout cas.

Aie j avais pas vu ça,c est paradoxal d ailleurs lors d un une année avec les JO que le tournoi soit avancé,ca aurait du être le contraire Crying or Very sad Bon rafa n°1 c est foutu alors.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

DUBAI 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 7 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 17:33

Laughing Laughing L'attaque Coria c'est un grand classique, en fait c'est un énormé avantage pour nous, si on évoque le nom de Coria dans la discussion c'est qu'on sait qu'on a pris un net avantage sur notre interlocuteur.
Jeu set et match tango Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

DUBAI 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 7 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 17:35

blas a écrit:
Laughing Laughing L'attaque Coria c'est un grand classique, en fait c'est un énormé avantage pour nous, si on évoque le nom de Coria dans la discussion c'est qu'on sait qu'on a pris un net avantage sur notre interlocuteur.
Jeu set et match tango Laughing Laughing


cheers cheers cheers
vive moi Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

DUBAI 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 7 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 17:35

chuck a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:
Esteuf a écrit:
00-sampras-00 a écrit:
Yes !! cheers

Maintenant, j'attends que Godfed the king vienne me chier dans la bouche car j'ai une enorme érection ! Very Happy

Bah dis donc, scatophile a 17 ans pale .

Berf déçu par la contre-performance de Federer. Un peu logique quand même, comme nous le colin. Un Nadal qui prend la première place en demies, si les calculs de Lucien de Samosate sont justes, c'est largement faisable. Il a pris un trop gros risque Federer de ne pas jouer aussi longtemps.

Non, c'est agassi the overgifted qui a raison: Nadal doit faire une finale.

Ca fera vraiment tache quand Nadal sera N1.

NADAL NE SERA JAMAIS N°1! Il va se rapprocher (au mieux à 100 points mais après il a sa victoire d'IW à défendre et Federer rien du tout!

Il l'a dans le cul, sa dernière chance c'était de cartonner à Rotterdam!
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

DUBAI 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 7 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 17:37

Cela dit pas de quoi tirer une sonnette d'alarme. C'est quand Fedo perdra face a Roddick qu'il faudra depoussierer les 12 albums photos
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

DUBAI 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 7 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 17:41

I'm back Baby a écrit:
Cela dit pas de quoi tirer une sonnette d'alarme. C'est quand Fedo perdra face a Roddick qu'il faudra depoussierer les 12 albums photos
La tu m'as tué de rire Laughing Laughing

Sinon je suis bien d'accord avec colin, je ne pense pas que nadal pourra avoir un jour la premiere place mondiale et je crois aussi qu'il a laissé filé sa chance a roterdam. Je dis pas pour autant que Federer gardera sa premiere place, mais son successeur ne sera pas selon moi l'ibérique
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

DUBAI 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 7 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 17:46

Sinon y'a un lien pour Gasquet Tursunov??
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

DUBAI 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 7 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 17:46

blas a écrit:
Sinon y'a un lien pour Gasquet Tursunov??
Le même que celui du match d'avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

DUBAI 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 7 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 17:47

tango a écrit:
godfed the king a écrit:
tango a écrit:
ça va maintenant être trés interessant de voir comment Federer va réagir à IW et Miami.
Il doit être en pleine perte de confiance. Et les autres joueurs doivent se sentir pousser des ailes

N'EST CE PAS GODFED-THE-KING???? tongue Laughing

C'est possible ma chère mais attends un peu avant de déboucher le champagne.
Federer c'est pas Coria, il va tomber dans la cocaïne pour autant Very Happy

Au lieu de s'insulter indefiniment sur ce topic pour rien je te propose d'attendre les MS américains.

Sinon bravo à Murray

Et merde !

trés trés cher godfed the king.

Je mettrai un therme à ce quiproquo en me répétant une derniere fois.

Je ne crie point du tout victoire quand à mes craintes sur le reste de sa saison, mais sur tes propos qui disait que c'était absolument ridicule d'immaginer que fed et ses 12 GC puisse craindre de perdre contre Murray. Là oui, je cri victoire.

Deuxiemement je suis dégouté que fed ai perdu ce match parce que de ce fait Nadal se rapprochede la place de N°1 et ça met selon moi en péril le reste ou dumoins un partie de sa saison. Arrete donc de faire comme si j'étais contente que federer ai perdu.

Pour finir, le fait que tu m'attaque sur Coria (attaque la plus basse qu'il soit^^) prouve que tu ne sais plus quoi faire pour te défendre de ton fourvoiement (l'excuse Coria c'est vraimet celle du dernier recours)

sur ce : Arrow


:bronze:

Tu m'as mal compris.

Je suis pas débile ni (completement) illuminé !! Murray joue très très bien et a déjà battu fed donc c'est évident qu'il est dangereux et que fed le prend très au sérieux.


Là où on est pas d'accord c'est sur l'importance qu'il faut accorder à cette défaite sur la confiance de fed. Je vais pas te dire que il sera dans le même etat que si il avait gagné le tournoi mais à mon avis cette défaite n'aura peu voire aucune incidence sur son mental après je me trompe peut-être.

Pour Coria (que j'aime bien par ailleurs) c'était de l'humour, certe un peu déplacé mais sans aucune animosité

Sur ce très très très chère tango...
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

DUBAI 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 7 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 17:47

blas a écrit:
Sinon y'a un lien pour Gasquet Tursunov??

http://video.eurosport.se/tennis/video_vid66563.shtml


C'est la version allemande, la Française marche pas chez moi.

En tout cas, Gasquet envoie de bonnes patates en coup droit. Twisted Evil


Dernière édition par Aldous le Lun 3 Mar - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

DUBAI 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 7 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 17:48

Ben Federer faudrait qu'il se remette à jouer pour gagner quand même...

Depuis 6 mois (après l'US Open):

-un gros mois d'arrêt jusqu'à Madrid

-Indoor: 17 matchs en 4 tournois.

-Rien avant l'OA où il joue 6 matchs (ça fait quoi, 8 semaines sans match?)

-Un gros mois d'arrêt.

-1 match à Dubai. Restop: 2 semaines d'arrêt avant IW.

A ce rythme-là il va encore cueillir tout le monde au Masters sur la fraîcheur, c'est clair... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

DUBAI 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 7 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 17:50

Laughing Laughing Merci, en fait j'etais sur eurosport sur la télé Laughing
Du coup je passe en mode internet lol!

Merci aldous pour le lien allemand, mais le français marche chez moi

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

DUBAI 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 7 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 17:50

Bon j'ai vu le match et je dois avouer que je suis très déçu vu que j'attend impatiemment le retour de Federer depuis cet AO. Cela dit, chapeau Murray qui a très bien joué et honnêtement, j'espère qu'il sera le finaliste du haut du tableau. Une finale face à Gasquet, Djokovic ou Roddick me ferait plaisir. On verra. Je suis d'accord avec Colin pour dire que cette défaite n'est pas une surprise et que ça aurait été une sacré perf pour Federer de battre un gars du niveau actuel de Murray avec aucun match dans les pattes depuis fin janvier. Cela dit, lorsque j'entend parler de changement de statut pour Federer, je trouve que c'est quand même trop tôt pour le dire. Ca fait combien de temps que Federer a pas eu un tour de reprise aussi dur? ( Costa à Rome 2004? De tête c'est ce qui me vient à l'esprit) Surtout après une défaite. Effectivement comme le dit Baby, avec un brin de confiance en plus (genre une victoire à l'AO), il aurait peut-être passé ce tour. Cela dit, ça c'est le propre de tous les joueurs d'être plus facilement de retour au taquet après une série de victoire. En fait pour le coup, c'est une sacré guigne pour Federer de tomber sur le n°9 du tableau d'entrée de jeu. Par contre, j'ai pas vu de signes réellement inquiétants dans son jeu ou quoi que ce soit. Il a fait d'ailleurs pas mal de coups exceptionnels et en début de second, il lui manque pas grand chose pour virer en tête.


agassi the overgifted a écrit:
Je suis le tableau de score 4 jeux de service et déjà 6 ace pour murray!

+


agassi the overgifted a écrit:
Et voila fed qui n a aucune balle de break, et mené 5/2 avec seulement un minibreak fait le mini break sur une balle de set, fucking sale mouleux c toujours pareil, you f son of bitch Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad :fouet: :vomir:


=

Excuse moi de te l'apprendre si t'étais pas au courant, mais t'es quand même une sacré tâche pour pouvoir la ramener tout le temps sur Federer en le taxant de chanceux alors que tu vois même pas les matchs. Rolling Eyes Je trouve que ce genre de com fait vraiment pitié. Enfin bon... Fallait que je le dise quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

DUBAI 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 7 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 17:50

blas a écrit:
I'm back Baby a écrit:
Cela dit pas de quoi tirer une sonnette d'alarme. C'est quand Fedo perdra face a Roddick qu'il faudra depoussierer les 12 albums photos
La tu m'as tué de rire Laughing Laughing

Sinon je suis bien d'accord avec colin, je ne pense pas que nadal pourra avoir un jour la premiere place mondiale et je crois aussi qu'il a laissé filé sa chance a roterdam. Je dis pas pour autant que Federer gardera sa premiere place, mais son successeur ne sera pas selon moi l'ibérique

Mais je ne suis pas d'accord moi :p

C'est presque certain, sauf blessure Fed a des chances de rester numéro1 un bout de temps (jusqu'a l' USO au moins). Mais voir Nadal numéro1 apres, ça ne m'etonnerait pas. Ce serait trop injuste que l'espagnol finisse sa carriere sans devenir le patron au moins une semaine. Trop injuste pour etre vrai.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

DUBAI 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 7 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 17:53

Aldous a écrit:
blas a écrit:
Sinon y'a un lien pour Gasquet Tursunov??

http://video.eurosport.se/tennis/video_vid66563.shtml


C'est la version allemande, la Française marche pas chez moi.

En tout cas, Gasquet envoie de bonnes patates en coup droit. Twisted Evil

Comment ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

DUBAI 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 7 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 17:55

I'm back Baby a écrit:
blas a écrit:
I'm back Baby a écrit:
Cela dit pas de quoi tirer une sonnette d'alarme. C'est quand Fedo perdra face a Roddick qu'il faudra depoussierer les 12 albums photos
La tu m'as tué de rire Laughing Laughing

Sinon je suis bien d'accord avec colin, je ne pense pas que nadal pourra avoir un jour la premiere place mondiale et je crois aussi qu'il a laissé filé sa chance a roterdam. Je dis pas pour autant que Federer gardera sa premiere place, mais son successeur ne sera pas selon moi l'ibérique

Mais je ne suis pas d'accord moi :p

C'est presque certain, sauf blessure Fed a des chances de rester numéro1 un bout de temps (jusqu'a l' USO au moins). Mais voir Nadal numéro1 apres, ça ne m'etonnerait pas. Ce serait trop injuste que l'espagnol finisse sa carriere sans devenir le patron au moins une semaine. Trop injuste pour etre vrai.
Ca serait injuste mais je n'y crois pas une seule seconde ça je ne le nie pas, je le vois bien commencer a perdre (ou du moins gagner moins sur terre), et puis je ne sais pas si il peut enchainer avec une troisieme finale a wimbledon, alors a part d'énormes progrès sur dur, et un surplus d'énergie en fin de saison, je ne pense pas qu'il pourra atteindre ce graal.
Mais bon on sait jamais si Federer continue quelques contres performances (comme un mauvais résultat a rg) et que Djokovic continue de se la couler douce (comme federer finalement) alors oui il pourrait y arriver.
En tout cas ca continue de se resserer en haut de classement
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

DUBAI 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 7 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 17:55

vdd a écrit:
Aldous a écrit:
blas a écrit:
Sinon y'a un lien pour Gasquet Tursunov??

http://video.eurosport.se/tennis/video_vid66563.shtml


C'est la version allemande, la Française marche pas chez moi.

En tout cas, Gasquet envoie de bonnes patates en coup droit. Twisted Evil

Comment ça marche?

En cliquant dessus tout simplement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

DUBAI 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 7 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 17:57

C'est vrai que ce serait trop injuste. Nadal mérite de devenir N1 et je suis degouté qu'il ait laissé l'opportunité de le devenir en perdant à Rotterdam Crying or Very sad il vient de laisser passé une grosse opportunité de prendre cette première place.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

DUBAI 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 7 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 17:59

I'm back Baby a écrit:
blas a écrit:
I'm back Baby a écrit:
Cela dit pas de quoi tirer une sonnette d'alarme. C'est quand Fedo perdra face a Roddick qu'il faudra depoussierer les 12 albums photos
La tu m'as tué de rire Laughing Laughing

Sinon je suis bien d'accord avec colin, je ne pense pas que nadal pourra avoir un jour la premiere place mondiale et je crois aussi qu'il a laissé filé sa chance a roterdam. Je dis pas pour autant que Federer gardera sa premiere place, mais son successeur ne sera pas selon moi l'ibérique

Mais je ne suis pas d'accord moi :p

C'est presque certain, sauf blessure Fed a des chances de rester numéro1 un bout de temps (jusqu'a l' USO au moins). Mais voir Nadal numéro1 apres, ça ne m'etonnerait pas. Ce serait trop injuste que l'espagnol finisse sa carriere sans devenir le patron au moins une semaine. Trop injuste pour etre vrai.

En temps normal et sans la domination écrasante de Federer, on ne peut pas nier que Nadal aurait été un très bon Numéro Un.C'est vrai que c'est dommage pour un joueur comme lui de passer à côté de cette place.Et quand on y pense, il n'y aura pas Federer ou il serait née plus tard ou plus tôt, il aurait peut être des Wimbledon et d'autres gros tournois dans sa poche.Comme quoi des fois...scratch
Citation :
Comment ça marche?

Faut cliquer sur le bouton rouge. Razz
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

DUBAI 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 7 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 18:02

Mohamed a écrit:
C'est vrai que ce serait trop injuste. Nadal mérite de devenir N1 et je suis degouté qu'il ait laissé l'opportunité de le devenir en perdant à Rotterdam Crying or Very sad il vient de laisser passé une grosse opportunité de prendre cette première place.

Il avait qu'à pas aller jouer à Stuttgart.

Il s'est niqué le genou, il est puni, c'est normal.

Les Dieux du tennis sont impitoyables...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUBAI 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DUBAI 2008
Revenir en haut 
Page 7 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» DUBAI ATP 500
» Dubaï
» Dubaï ATP 500
» Dubaï 500
» Dubaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: