| DUBAI 2008 | |
|
+37faipalgugus misterk pichoobricoo Koven Babou elizabet Esteuf Aldous Lucien de Samosate chuck Toto_2 00-sampras-00 max8 tedlesurfeur Rico0013 django71 Fedfan Hangri Mohamed botany docmarley claire19 Leinahtan lys bibouille Franck. vdd godfed the king blas Tuco Benedicto Pacifico tango agassi the overgifted Gregmond arabem colin GiL AGASSI 91 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Ven 7 Mar - 22:48 | |
| - colin a écrit:
Et si Nadal devenait n°1 après Monte Carlo grâce à ça ? Ma foi, ce serait pas volé...
Juste sur les contre perfs de Federer? Et tu trouves ça juste? Le gars a pas gagné un titre depuis plus de 6 mois, il se fait humilié par Youzhny en finale de Chennai et par Tsonga en demi de l'AO (où il a battu personne... ah si, Nieminen) et tu le veux numéro 1? - colin a écrit:
Ou alors Rafa s'effondre aussi et c'est Djo-la-moule qui ramasse la mise... :pt1cable: Djo-la-moule il va la chercher sa chance à l'AO. Moi je pense qu'en toute logique, s'il prend la main sur Federer et Nadal, c'est lui qui la choppera cette place. | |
|
| |
godfed the king -30
Nombre de messages : 311 Age : 39 Joueur : Federer, what else ! Points : 30707 Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Ven 7 Mar - 23:09 | |
| C'est bon ça ! Federer qui retourne le truc en mettant au passage un petit tacle à Djoke. Ya pas à dire c'est vraiment lui le roi de la jungle ATP | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Ven 7 Mar - 23:12 | |
| - colin a écrit:
- Intéressant. Il dit que le jeu de Murray l'autre jour l'a déçu parce qu'il le considère depuis toujours (donc depuis qu'il l'a joué à Bangkok 2005) comme l'un des plus doués de sa génération (avec Gasquet): plus doué que Djokovic selon lui. Et il s'attendait à ce que Murray fasse la 1ère percée majeure dans la jeune génération.
Faudra que je retrouve l'article mais c'est vrai qu'en début de saison dernière au moment où Djokovic commençait à monter, il avait désigné Murray comme plus talentueux et comme celui qu'il voyait exploser en premier. | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Ven 7 Mar - 23:13 | |
| - vdd a écrit:
- colin a écrit:
Et si Nadal devenait n°1 après Monte Carlo grâce à ça ? Ma foi, ce serait pas volé...
Juste sur les contre perfs de Federer? Et tu trouves ça juste? Le gars a pas gagné un titre depuis plus de 6 mois, il se fait humilié par Youzhny en finale de Chennai et par Tsonga en demi de l'AO (où il a battu personne... ah si, Nieminen) et tu le veux numéro 1? La place de n°1, c'est les perfs sur un an. Ce qui s'est passé il y a 300 jours compte autant que se qui s'est passé il y a un mois. Pour moi, ce qu'a accompli Nadal l'an passé c'est plus fort que Djokovic, aussi bon soit-il. Ce qui compte pour moi, c'est la place dans le livre d'histoire. Liste des n°1. N°23 Federer. N°24 Nadal. N°25 Djokovic. Ce serait totalement juste. Si tu trouves que Djokovic qui devient n°1 dans 3 mois grâce à la mononucléose du patron, c'est mieux que Nadal qui depuis 2005 bute sur le meilleur de l'histoire à son top, ben on est pas d'accord. Ce serait vraiment la scoumoune niveau max, juste quand il décline, Federer aussi. Il suffisait pourtant que Tipsarevic conclue et c'était bon pour Rafa... Bon, être le Poulidor de Federer ça a son charme aussi... Cela dit, dans les conditions actuelles, Nadal n'a presque aucune chance, ça tranchera le débat... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Ven 7 Mar - 23:14 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
Faudra que je retrouve l'article mais c'est vrai qu'en début de saison dernière au moment où Djokovic commençait à monter, il avait désigné Murray comme plus talentueux et comme celui qu'il voyait exploser en premier. Exact. J'étais pas d'accord d'ailleurs. :biggrin: Je connais mieux le tennis que lui. Il chiait dans ses langes quand je regardais Lendl gagner RG. :mdr: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Ven 7 Mar - 23:16 | |
| - vdd a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
Faudra que je retrouve l'article mais c'est vrai qu'en début de saison dernière au moment où Djokovic commençait à monter, il avait désigné Murray comme plus talentueux et comme celui qu'il voyait exploser en premier. Exact. J'étais pas d'accord d'ailleurs. :biggrin: Je connais mieux le tennis que lui. Il chiait dans ses langes quand je regardais Lendl gagner RG. :mdr: Tu devrais un peu plus respecter les dires du maître :biggrin: | |
|
| |
godfed the king -30
Nombre de messages : 311 Age : 39 Joueur : Federer, what else ! Points : 30707 Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Ven 7 Mar - 23:18 | |
| - vdd a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
Faudra que je retrouve l'article mais c'est vrai qu'en début de saison dernière au moment où Djokovic commençait à monter, il avait désigné Murray comme plus talentueux et comme celui qu'il voyait exploser en premier. Exact. J'étais pas d'accord d'ailleurs. :biggrin: Je connais mieux le tennis que lui. Il chiait dans ses langes quand je regardais Lendl gagner RG. :mdr: Tout est relatif (Einstein) : plus talentueux ne veux pas dire meilleur joueur ! Je connais un gars, il s'appelle gasquet... | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Ven 7 Mar - 23:19 | |
| - vdd a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
Faudra que je retrouve l'article mais c'est vrai qu'en début de saison dernière au moment où Djokovic commençait à monter, il avait désigné Murray comme plus talentueux et comme celui qu'il voyait exploser en premier. Exact. J'étais pas d'accord d'ailleurs. :biggrin: Je connais mieux le tennis que lui. Il chiait dans ses langes quand je regardais Lendl gagner RG. :mdr: Il chiait en pensant à Lendl. Comme Djoko c'est le descendant de Lendl, l'affaire est classée. Nan, honnêtement, je sais pas si c'est à cause des simulations de Djoko en 2005 et du fait que le Serbe l'a envoyé sur les roses quand il a voulu lui en parler à la Coupe Davis, mais il enrate pas une pour le tacler... | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Ven 7 Mar - 23:22 | |
| C'est clair :mdr: "Djokovic is a djoke" | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Sam 8 Mar - 10:47 | |
| Finalement il aura bien fait d'aller à Dubai, Il va gagner autant d'argent qu'en MS, Il a une surface rapide, Il a recadrer les jeunots top 2 et top 3
il s'est peut être griller physiquement pour les MS, mais sur le dur lent d'indan et miami... Je crois qu'il perd pas grand chose au change | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31509 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Sam 8 Mar - 11:20 | |
| bijour tout le monde ! J'arrive comme un cheveu sur la soupe , je n'ai pas lu les pages , trop long lol juste pour dire que je suis vraiment heureuse du niveau d'Andy cette semaine !!! Il fait quelque chose d'exceptionnelle , je télécharge le match contre djo que je n'ai pas vu... mais j'ai lu sur des articles du net qu'andy , même si sa fait chier certain , c'est bien plus qu'un service et qu'il l'a prouvé. Djoko a été super gentil a la fin du match , belle accolade et belle parole " il méritait la victoire " c'est mignon tout plein à entendre lool
j'espère qu'après ce parcours il remporte le tournoi ! Mais dans tous les cas je suis super heureuse de cette belle semaine ,e n espérant que sa continue ainsi | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Sam 8 Mar - 11:37 | |
| Bon ça y est, j'ai vu le match.
Superbe match d'ailleurs.
1° J'ai jamais vu Roddick jouer aussi bien en revers. En retour et en passing on connaissait, il est assez intimidant pour le mec qui monte, mais en défense pour provoquer des fautes adverses, non! C'est la clé du TB.
2° C'est signe de progrès bien sûr, mais c'est comme Federer au Masters. C'est le signe d'un revers inconstant qui prend feu pendant une courte période.
3° Comme je l'ai dit avant, il en a perdu en coup droit. Il ne fait presque aucun coup droit gagnant sur ce match (c'est aussi tactique). Même genre d'évolution que Federer, rééquilibrage.
4° Ces changements enrichissent le répertoire tactique de Roddick et le font sortir du joueur unidimensionnel qui faisait sa marque de fabrique. Il a même fait des amorties tactiques (pas trop bien touchées) pour faire venir Djoko au filet et le passer. Et un lob de revers hallucinant!
5° Il a quand même failli perdre le 1er set (il était dominé avant le TB). Djokovic s'est ensuite effondré physiquement, c'est très clair.
6° Roddick, même avec ce jeu là, sera moins performant à Indian Wells, où son service fera moins de dégâts et où l'adversaire pourra plus martyriser son revers avec du lift.
S'il continue en tout cas, ça devient de mon point de vue un joueur plus intéressant, qui peut s'adapter à l'adversaire. C'était quand même sa grande faiblesse avant: ça passait ou ça cassait.
Wait and see... | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Sam 8 Mar - 13:54 | |
| Bon par contre, une mononucleose, y'a pas 30 000 facons de l'avoir, alors, qui a été voir ailleurs ? | |
|
| |
claire19 N°100 Mondial
Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Strasbourg Points : 31206 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Sam 8 Mar - 14:41 | |
| - GiL a écrit:
- Bon par contre, une mononucleose, y'a pas 30 000 facons de l'avoir, alors, qui a été voir ailleurs ?
ouep tout ça c'est suspect | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Sam 8 Mar - 15:06 | |
| - GiL a écrit:
- Bon par contre, une mononucleose, y'a pas 30 000 facons de l'avoir, alors, qui a été voir ailleurs ?
C'est Ancic qui a choppé Mirka | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Sam 8 Mar - 15:15 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Sam 8 Mar - 15:19 | |
| Il a choppé les deux, l'enfoiré Quelle santé | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31509 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Sam 8 Mar - 15:38 | |
| Quelqu'un à un lien qui fonctionne correctement , pas trop flou , le seul qui marche parmis ceux de d'habitude est super flou ... | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Sam 8 Mar - 16:18 | |
| | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Sam 8 Mar - 16:19 | |
| c bon jacvai trouvé eurosposrt en français , le premimer set de ouf je suis deg andy va lacher tout ( dans le mauvai sens ) | |
|
| |
tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32898 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Sam 8 Mar - 16:35 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Sam 8 Mar - 16:36 | |
| Roddick qui goûte à sa propre médecine, j'avoue que je suis au bord de la jouissance totale | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Sam 8 Mar - 16:44 | |
| Double faute fatale et set Roddick | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
| |
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Sam 8 Mar - 16:51 | |
| Il explose physiquement l'espingouin Ca sent bon pour Rod | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DUBAI 2008 | |
| |
|
| |
| DUBAI 2008 | |
|