Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Miami

Aller en bas 
+15
vdd
tennis_fan
debby
anis91
blas
Leinahtan
Aldous
Mohamed
lys
Sig
David
yakari
chuck
misterk
zoelafee
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31818
Date d'inscription : 22/03/2007

Miami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 18:47

Je n'ai vu que la fin du match et j'étais mort de rire.C'est quoi ce match? Laughing Faut que quelqu'un me fasse un petit résumé.

En tout cas, Jankovic est encore loin de gagner son premier grand titre.Cette joueuse est là pour prendre du bon temps et s'amuser sur un court mais je ne crois pas que son ambition soit d'accumuler les gros titres.Ou alors, elle le cache bien.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Miami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 18:51

blas a écrit:
séréna a cassée une raquette ' rien eu de pitoyable dans son attitude, Séréna ne domine plus le circuit, elle est moins forte mentalement ça c'est vraiment vu aujourd'hui. Par contre en ce qui concerne le jeu c'était vraiment bon, elle était très nettement au dessus, elle aurait pu gagner 61 62 en aant un mental moins défaillant >Belle victoire de Séréna Cool

Je comprends pas trop pourquoi tu dis "elle domine plus" scratch
Pour ce qui est de son mental, c'est vraiment le meilleur du circuit, y'a pas de doute la dessus.

blas a écrit:
quand Séréna se met a trop crier ses frappes sont nettement moins efficaces, quand elle est silencieuse c'est moins crispé et plus précis et plus efficace.

Tout l'inverse de Sharapova Laughing Laughing


Dernière édition par chuck le Sam 5 Avr - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31626
Date d'inscription : 23/04/2007

Miami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 18:51

sympa la finale Laughing Laughing moi j'ai bien aimé l'attitude de Jelena !! je la voyais bien se prendre une raclée du genre 6-1 6-1, mais meme si Serena a eu toutes les peines du monde à gagner c'est aussi à cause de Jelena ! qui s'est réveillé à certains moments clés du match !! à 3-0 au second et à 5-0 au dernier set Laughing Laughing
elle a montré qu'elle avait un mental de championne pour pas lacher et se battre jusqu'au bout Wink

par contre Serena Shocked Laughing sur la fin s'en était COMIQUE !!! Laughing comme elle a foirée ses balles de matchs, pas à moitié en plus ! Laughing

mais au final, victoire méritée de Serena qui était la meilleure globalement Wink tant pis, je suis contente de Jelena dans ce match 😄

n'empeche, elle m'a fait stressé cette finale :pt1cable: avec des retournements de situation à gogo, un suspense et un stress palpable ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Miami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 19:03

chuck a une époque Séréna dominait le circuit, elle avait une emprise mentale, ne gachit ps les occasions comme aujourd'hui, sur ce match en tout cas elle ne fait pas la différence mentlement, elle gagne parcqu'en terme de jeu elle étit bien au dessus de Jelena.
Les 3/4 des balles de match ne sont pas sauvées par Jelena mais vraiment gachées par des grosses fautes de Séréna
Enfin je suis content parcque Séréna a enfin retrouvé un niveau de jeu correct
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31818
Date d'inscription : 22/03/2007

Miami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 19:19

blas a écrit:

Enfin je suis content parcque Séréna a enfin retrouvé un niveau de jeu correct

Je la trouve bien depuis Bangalore.On sentait une montée en puissance là bas et aujourd'hui, elle confirme en allant gagner Miami.M'enfin la voir stresser autant, ça paraît surnaturel pour une joueuse comme elle.Elle a peut-être eu peur de gagner car cette victoire représente beaucoup sur le plan de la performance.Elle rejoint Graf qui a gagné elle aussi 5 Miami et elle rentre dans le club fermé des 30 titres.Ou alors, elle était un peu cramé pour se faire rejoindre à chaque fois car elle a bien bagarré face à Kuznetsova quand même.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
anis91
-2/6
-2/6
anis91


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Points : 30875
Date d'inscription : 09/09/2007

Miami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 9:02

Sacrée Jelena...Elle a non seulemnet éviter le 6/0 mais elle a fait péter un câble Séréna...J'aurai tant aimé qu'elle revienne à 5/4 ça aurait pu changer les choses...Dommage qu'elle n'ai pas réussi à remporter le 1er jeu du 3ème cela aurait été différent.Mais Bravo à Séréna pour son 5ème titre à Miami et à Jelena de s'etre bien battue... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 31913
Date d'inscription : 12/01/2007

Miami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 9:29

Cela fait un beau début de saison pour Jelena avec sa 1/2 en Australie et sa finale ici....mais à un point près , son début de saison aurait pu se résumer à deux défaites d'entrée à l'OA (3 balles de match sauvées contre Paszek) et à Miami (5 balles de match sauvées contre Arvidsson) .Comme quoi le tennis...

Bravo Serena, passes de bonnes vacances on se revoit l'an prochain même heure, même endroit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut_86
1/6
1/6
Thibaut_86


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Joueur : Djokovic, Dolgopolov, Federer...
Joueuse : Jankovic, Li, Radwanska, Petkovic, Zheng...
Points : 30554
Date d'inscription : 20/10/2007

Miami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 10:10

shutman a écrit:
Cela fait un beau début de saison pour Jelena avec sa 1/2 en Australie et sa finale ici....mais à un point près , son début de saison aurait pu se résumer à deux défaites d'entrée à l'OA (3 balles de match sauvées contre Paszek) et à Miami (5 balles de match sauvées contre Arvidsson) .Comme quoi le tennis...

Bravo Serena, passes de bonnes vacances on se revoit l'an prochain même heure, même endroit Laughing

Jelena est une coriace. Twisted Evil
Bon je suis bien sûr déçu mais Serena a merité son bien si on regarde le niveau de jeu fourni dans cette finale. Le 3ème set était assez surréaliste, entre Jelena qui faisait sa tragédienne à moitié cinglée, Serena qui s'est mise dans la peau d'une gamine de 15 ans au moment de conclure la rencontre Laughing . Vous avez vu le regard noir de Serena quand Jelena a envoyé la balle sur elle (mais dans le filet) quand l'américaine était à la volée, j'étais mort de rire. Je me demande même si l'américaine ne l'a pas insulté ou dis un truc du genre "nan mais ça va pas ?" Bref c'était une finale assez bizarre. De toute façon le premier titre de Jelena sera sur terre battue. (et sa première finale de GC à RG Laughing )
Anis, j'ai bien reçu tes SMS, mais je n'ai pas de crédit pour te répondre ! Wink
J'attends l'ouverture du nouveau forum maintenant, vu que totor n'a pas donné signe de vie à Hugo. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miami
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Miami
» MIAMI
» WTA Miami 2011.
» Miami
» [wta] Miami [wta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: