|
|
| Miami | |
|
+15vdd tennis_fan debby anis91 blas Leinahtan Aldous Mohamed lys Sig David yakari chuck misterk zoelafee 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Miami Sam 5 Avr - 18:47 | |
| Je n'ai vu que la fin du match et j'étais mort de rire.C'est quoi ce match? Faut que quelqu'un me fasse un petit résumé. En tout cas, Jankovic est encore loin de gagner son premier grand titre.Cette joueuse est là pour prendre du bon temps et s'amuser sur un court mais je ne crois pas que son ambition soit d'accumuler les gros titres.Ou alors, elle le cache bien. | |
| | | chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32274 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Miami Sam 5 Avr - 18:51 | |
| - blas a écrit:
- séréna a cassée une raquette ' rien eu de pitoyable dans son attitude, Séréna ne domine plus le circuit, elle est moins forte mentalement ça c'est vraiment vu aujourd'hui. Par contre en ce qui concerne le jeu c'était vraiment bon, elle était très nettement au dessus, elle aurait pu gagner 61 62 en aant un mental moins défaillant >Belle victoire de Séréna
Je comprends pas trop pourquoi tu dis "elle domine plus" Pour ce qui est de son mental, c'est vraiment le meilleur du circuit, y'a pas de doute la dessus. - blas a écrit:
- quand Séréna se met a trop crier ses frappes sont nettement moins efficaces, quand elle est silencieuse c'est moins crispé et plus précis et plus efficace.
Tout l'inverse de Sharapova
Dernière édition par chuck le Sam 5 Avr - 18:53, édité 1 fois | |
| | | lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Miami Sam 5 Avr - 18:51 | |
| sympa la finale moi j'ai bien aimé l'attitude de Jelena !! je la voyais bien se prendre une raclée du genre 6-1 6-1, mais meme si Serena a eu toutes les peines du monde à gagner c'est aussi à cause de Jelena ! qui s'est réveillé à certains moments clés du match !! à 3-0 au second et à 5-0 au dernier set elle a montré qu'elle avait un mental de championne pour pas lacher et se battre jusqu'au bout par contre Serena sur la fin s'en était COMIQUE !!! comme elle a foirée ses balles de matchs, pas à moitié en plus ! mais au final, victoire méritée de Serena qui était la meilleure globalement tant pis, je suis contente de Jelena dans ce match n'empeche, elle m'a fait stressé cette finale :pt1cable: avec des retournements de situation à gogo, un suspense et un stress palpable ! | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Miami Sam 5 Avr - 19:03 | |
| chuck a une époque Séréna dominait le circuit, elle avait une emprise mentale, ne gachit ps les occasions comme aujourd'hui, sur ce match en tout cas elle ne fait pas la différence mentlement, elle gagne parcqu'en terme de jeu elle étit bien au dessus de Jelena. Les 3/4 des balles de match ne sont pas sauvées par Jelena mais vraiment gachées par des grosses fautes de Séréna Enfin je suis content parcque Séréna a enfin retrouvé un niveau de jeu correct | |
| | | Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Miami Sam 5 Avr - 19:19 | |
| - blas a écrit:
Enfin je suis content parcque Séréna a enfin retrouvé un niveau de jeu correct Je la trouve bien depuis Bangalore.On sentait une montée en puissance là bas et aujourd'hui, elle confirme en allant gagner Miami.M'enfin la voir stresser autant, ça paraît surnaturel pour une joueuse comme elle.Elle a peut-être eu peur de gagner car cette victoire représente beaucoup sur le plan de la performance.Elle rejoint Graf qui a gagné elle aussi 5 Miami et elle rentre dans le club fermé des 30 titres.Ou alors, elle était un peu cramé pour se faire rejoindre à chaque fois car elle a bien bagarré face à Kuznetsova quand même. | |
| | | anis91 -2/6
Nombre de messages : 208 Age : 42 Points : 31565 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Miami Dim 6 Avr - 9:02 | |
| Sacrée Jelena...Elle a non seulemnet éviter le 6/0 mais elle a fait péter un câble Séréna...J'aurai tant aimé qu'elle revienne à 5/4 ça aurait pu changer les choses...Dommage qu'elle n'ai pas réussi à remporter le 1er jeu du 3ème cela aurait été différent.Mais Bravo à Séréna pour son 5ème titre à Miami et à Jelena de s'etre bien battue... | |
| | | shutman -15
Nombre de messages : 288 Age : 36 Points : 32603 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Miami Dim 6 Avr - 9:29 | |
| Cela fait un beau début de saison pour Jelena avec sa 1/2 en Australie et sa finale ici....mais à un point près , son début de saison aurait pu se résumer à deux défaites d'entrée à l'OA (3 balles de match sauvées contre Paszek) et à Miami (5 balles de match sauvées contre Arvidsson) .Comme quoi le tennis... Bravo Serena, passes de bonnes vacances on se revoit l'an prochain même heure, même endroit | |
| | | Thibaut_86 1/6
Nombre de messages : 174 Age : 36 Joueur : Djokovic, Dolgopolov, Federer... Joueuse : Jankovic, Li, Radwanska, Petkovic, Zheng... Points : 31244 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Miami Dim 6 Avr - 10:10 | |
| - shutman a écrit:
- Cela fait un beau début de saison pour Jelena avec sa 1/2 en Australie et sa finale ici....mais à un point près , son début de saison aurait pu se résumer à deux défaites d'entrée à l'OA (3 balles de match sauvées contre Paszek) et à Miami (5 balles de match sauvées contre Arvidsson) .Comme quoi le tennis...
Bravo Serena, passes de bonnes vacances on se revoit l'an prochain même heure, même endroit Jelena est une coriace. Bon je suis bien sûr déçu mais Serena a merité son bien si on regarde le niveau de jeu fourni dans cette finale. Le 3ème set était assez surréaliste, entre Jelena qui faisait sa tragédienne à moitié cinglée, Serena qui s'est mise dans la peau d'une gamine de 15 ans au moment de conclure la rencontre . Vous avez vu le regard noir de Serena quand Jelena a envoyé la balle sur elle (mais dans le filet) quand l'américaine était à la volée, j'étais mort de rire. Je me demande même si l'américaine ne l'a pas insulté ou dis un truc du genre "nan mais ça va pas ?" Bref c'était une finale assez bizarre. De toute façon le premier titre de Jelena sera sur terre battue. (et sa première finale de GC à RG ) Anis, j'ai bien reçu tes SMS, mais je n'ai pas de crédit pour te répondre ! J'attends l'ouverture du nouveau forum maintenant, vu que totor n'a pas donné signe de vie à Hugo. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miami | |
| |
| | | | Miami | |
|