Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Miami

Aller en bas 
+15
vdd
tennis_fan
debby
anis91
blas
Leinahtan
Aldous
Mohamed
lys
Sig
David
yakari
chuck
misterk
zoelafee
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
anis91
-2/6
-2/6
anis91


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Points : 30885
Date d'inscription : 09/09/2007

Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 18:23

tennis_fan a écrit:
anis91 a écrit:
tennis_fan a écrit:
zoelafee a écrit:
ouais elena est pas dans le coup aujourd'hui, je suis déçue, elle avait fait un bon parcours jusqu'ici (quelle que soit l'adversaire, avec elle ça veut rien dire Laughing Laughing )

HA!!!!! elle vient d'abandonner pale pale à 61 31.... J'espère que c'est pas grave, et qu'elle sera bien pour la saison sur terre Wink

Bon ben maintenant, ALLEZ JELENA!!!

Qu'est qu'elle a Elena?
Un mal de dos et elle est enrhumée...

Tant mieux que Jelena soit passée, je compte sur elle ou Sveta pour sortir Serena, pour calmer ses fans qui sont trop euphoriques pour le moment mais c'est compréhensible 😄
Je suis du même avis que toi...
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 18:28

tennis_fan a écrit:
anis91 a écrit:
tennis_fan a écrit:
zoelafee a écrit:
ouais elena est pas dans le coup aujourd'hui, je suis déçue, elle avait fait un bon parcours jusqu'ici (quelle que soit l'adversaire, avec elle ça veut rien dire Laughing Laughing )

HA!!!!! elle vient d'abandonner pale pale à 61 31.... J'espère que c'est pas grave, et qu'elle sera bien pour la saison sur terre Wink

Bon ben maintenant, ALLEZ JELENA!!!

Qu'est qu'elle a Elena?
Un mal de dos et elle est enrhumée...

Tant mieux que Jelena soit passée, je compte sur elle ou Sveta pour sortir Serena, pour calmer ses fans qui sont trop euphoriques pour le moment mais c'est compréhensible 😄

Laughing jme rappelle avoit entendu cette phrase durant l'oA quand Maria a sorti Hénin, mais bon derrière Maria a aussi sorti Janko :biggrin:
Jankovic a vraiment très peu de chances de battre Serena, à Miami, Serena est quasi intouchable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
anis91
-2/6
-2/6
anis91


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Points : 30885
Date d'inscription : 09/09/2007

Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 18:34

chuck a écrit:
tennis_fan a écrit:
anis91 a écrit:
tennis_fan a écrit:
zoelafee a écrit:
ouais elena est pas dans le coup aujourd'hui, je suis déçue, elle avait fait un bon parcours jusqu'ici (quelle que soit l'adversaire, avec elle ça veut rien dire Laughing Laughing )

HA!!!!! elle vient d'abandonner pale pale à 61 31.... J'espère que c'est pas grave, et qu'elle sera bien pour la saison sur terre Wink

Bon ben maintenant, ALLEZ JELENA!!!

Qu'est qu'elle a Elena?
Un mal de dos et elle est enrhumée...

Tant mieux que Jelena soit passée, je compte sur elle ou Sveta pour sortir Serena, pour calmer ses fans qui sont trop euphoriques pour le moment mais c'est compréhensible 😄

Laughing jme rappelle avoit entendu cette phrase durant l'oA quand Maria a sorti Hénin, mais bon derrière Maria a aussi sorti Janko :biggrin:
Jankovic a vraiment très peu de chances de battre Serena, à Miami, Serena est quasi intouchable. Wink
Le jeu de la serbe gêne Séréna...Elle a une bonne cadence du fond de court.Elle a une chance de battre Séréna...et puis physiquement jelena est plus solide.
Revenir en haut Aller en bas
tennis_fan
30
30



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Points : 29729
Date d'inscription : 02/04/2008

Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 18:34

chuck a écrit:
tennis_fan a écrit:
anis91 a écrit:
tennis_fan a écrit:
zoelafee a écrit:
ouais elena est pas dans le coup aujourd'hui, je suis déçue, elle avait fait un bon parcours jusqu'ici (quelle que soit l'adversaire, avec elle ça veut rien dire Laughing Laughing )

HA!!!!! elle vient d'abandonner pale pale à 61 31.... J'espère que c'est pas grave, et qu'elle sera bien pour la saison sur terre Wink

Bon ben maintenant, ALLEZ JELENA!!!

Qu'est qu'elle a Elena?
Un mal de dos et elle est enrhumée...

Tant mieux que Jelena soit passée, je compte sur elle ou Sveta pour sortir Serena, pour calmer ses fans qui sont trop euphoriques pour le moment mais c'est compréhensible 😄

Laughing jme rappelle avoit entendu cette phrase durant l'oA quand Maria a sorti Hénin, mais bon derrière Maria a aussi sorti Janko :biggrin:
Jankovic a vraiment très peu de chances de battre Serena, à Miami, Serena est quasi intouchable. Wink

Non, revisionne bien son match contre Justine, tu verras qu'elle a bien joué, OK, mais elle n'a pas été si étincelante (c'est ça le pire), le jeu de Justine ne lui a pas du tout fait mal, c'était la même chose contre Maria, mais Maria, elle m'avait vraiment impresionné, j'avais dit que je voulais que Jelena la sorte bien sur, lol mais je comptais plutôt sur Venus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 18:38

anis91 a écrit:
chuck a écrit:
tennis_fan a écrit:
anis91 a écrit:
tennis_fan a écrit:
zoelafee a écrit:
ouais elena est pas dans le coup aujourd'hui, je suis déçue, elle avait fait un bon parcours jusqu'ici (quelle que soit l'adversaire, avec elle ça veut rien dire Laughing Laughing )

HA!!!!! elle vient d'abandonner pale pale à 61 31.... J'espère que c'est pas grave, et qu'elle sera bien pour la saison sur terre Wink

Bon ben maintenant, ALLEZ JELENA!!!

Qu'est qu'elle a Elena?
Un mal de dos et elle est enrhumée...

Tant mieux que Jelena soit passée, je compte sur elle ou Sveta pour sortir Serena, pour calmer ses fans qui sont trop euphoriques pour le moment mais c'est compréhensible 😄

Laughing jme rappelle avoit entendu cette phrase durant l'oA quand Maria a sorti Hénin, mais bon derrière Maria a aussi sorti Janko :biggrin:
Jankovic a vraiment très peu de chances de battre Serena, à Miami, Serena est quasi intouchable. Wink
Le jeu de la serbe gêne Séréna...Elle a une bonne cadence du fond de court.Elle a une chance de battre Séréna...et puis physiquement jelena est plus solide.

Le jeu de Hénin aussi, pourtant je n'ai pas senti Hénin la déranger hier, loin de la Rolling Eyes Serena est plus affutée physiquement, elle se déplace beaucoup mieux qu'à l'OA, construit ses points pas comme à l'OA ou elle ne faisait que cogner Rolling Eyes en plus la surface l'avantage, Janko a une chance de la battre, mais une très mince.
Revenir en haut Aller en bas
anis91
-2/6
-2/6
anis91


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Points : 30885
Date d'inscription : 09/09/2007

Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 18:40

chuck a écrit:
anis91 a écrit:
chuck a écrit:
tennis_fan a écrit:
anis91 a écrit:
tennis_fan a écrit:
zoelafee a écrit:
ouais elena est pas dans le coup aujourd'hui, je suis déçue, elle avait fait un bon parcours jusqu'ici (quelle que soit l'adversaire, avec elle ça veut rien dire Laughing Laughing )

HA!!!!! elle vient d'abandonner pale pale à 61 31.... J'espère que c'est pas grave, et qu'elle sera bien pour la saison sur terre Wink

Bon ben maintenant, ALLEZ JELENA!!!

Qu'est qu'elle a Elena?
Un mal de dos et elle est enrhumée...

Tant mieux que Jelena soit passée, je compte sur elle ou Sveta pour sortir Serena, pour calmer ses fans qui sont trop euphoriques pour le moment mais c'est compréhensible 😄

Laughing jme rappelle avoit entendu cette phrase durant l'oA quand Maria a sorti Hénin, mais bon derrière Maria a aussi sorti Janko :biggrin:
Jankovic a vraiment très peu de chances de battre Serena, à Miami, Serena est quasi intouchable. Wink
Le jeu de la serbe gêne Séréna...Elle a une bonne cadence du fond de court.Elle a une chance de battre Séréna...et puis physiquement jelena est plus solide.

Le jeu de Hénin aussi, pourtant je n'ai pas senti Hénin la déranger hier, loin de la Rolling Eyes Serena est plus affutée physiquement, elle se déplace beaucoup mieux qu'à l'OA, construit ses points pas comme à l'OA ou elle ne faisait que cogner Rolling Eyes en plus la surface l'avantage, Janko a une chance de la battre, mais une très mince.
Jankovic est assez impressionnante quand meme...Elle peut rivaliser avec séréna
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31828
Date d'inscription : 22/03/2007

Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 18:44

Jelena Jankovic va peut-être sauvé ce tournoi en ce qui me concerne. cheers


Si la finale contre Serena Williams a lieu, on pourrait assister à un match intéressant, en espérant que la situation ne tourne pas de la même manière qu'à l'Ao.Cela dit, j'aime bien Serena Williams aussi et après sa victoire contre Henin, il serait logique qu'elle s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
tennis_fan
30
30



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Points : 29729
Date d'inscription : 02/04/2008

Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 18:48

Aldous a écrit:
Jelena Jankovic va peut-être sauvé ce tournoi en ce qui me concerne. cheers


Si la finale contre Serena Williams a lieu, on pourrait assister à un match intéressant, en espérant que la situation ne tourne pas de la même manière qu'à l'Ao.Cela dit, j'aime bien Serena Williams aussi et après sa victoire contre Henin, il serait logique qu'elle s'impose.

Bonsoir Aldous Wink

Je suis curieux de savoir ce que tu as pensé du jeu de Henin (tu sais la n°1 Rolling Eyes ) hier?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31828
Date d'inscription : 22/03/2007

Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 19:06

tennis_fan a écrit:
Aldous a écrit:
Jelena Jankovic va peut-être sauvé ce tournoi en ce qui me concerne. cheers


Si la finale contre Serena Williams a lieu, on pourrait assister à un match intéressant, en espérant que la situation ne tourne pas de la même manière qu'à l'Ao.Cela dit, j'aime bien Serena Williams aussi et après sa victoire contre Henin, il serait logique qu'elle s'impose.

Bonsoir Aldous Wink

Je suis curieux de savoir ce que tu as pensé du jeu de Henin (tu sais la n°1 Rolling Eyes ) hier?

Merci Wink

Bonsoir!

Elle n'était pas à son meilleur, on peut le dire! Razz
Je ne sais ce que tu en penses, mais je la trouve vraiment loin de son niveau en ce qui concerne la défense.Elle pêche dans ce secteur et elle n'arrive pas trop à ajuster ses frappes en attaque.Physiquement, elle semble mieux qu'en début d'année mais il y a encore du boulot, apparemment.En plus, elle n'est pas chanceuse, elle tombe sur une très bonne Serena Williams qui sait parfaitement ce qu'elle doit faire.Bon, elle s'est prise une cuite.Mais c'est pas une cuite mauvaise en soi.Elle n'a pas à stresser pour son classement.Elle peut se permettre de prendre son temps pour retrouver un niveau correct!Et de toute façon, sur terre battue, à part elle, Jankovic, Kuznetsova et Ivanovic, ya personne.Et elle les sèchent à chaque fois.



Sinon, spécial dédicace à Vaidisova pour sa performance dans ce tournoi (j'avais jamais eu l'occasion d'utiliser ce smiley!):
:vomir:
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 19:37

Aldous a écrit:
Elle peut se permettre de prendre son temps pour retrouver un niveau correct!Et de toute façon, sur terre battue, à part elle, Jankovic, Kuznetsova et Ivanovic, ya personne.Et elle les sèchent à chaque fois.

Hénin n'arrive mm pas à faire avancer la balle, sa défense craint, je ne crois pas que sur TB, ses problèmes physiques seront réglés, d'autant plus que là on arrive sur une surface bien plus exigente physiquement et puis le, elle les sèchent, tu rêves là, l'an passé, Janko la pousse 2 fois en 3 sets, Hénin est à chaque fois revenue de nulle part d'autant plus qu'elle avait un bon niveau, là elle craint grave et puis Kuz l'a battu à Berlin, enfin bref elle est clairement prenable.
Je vois que t'enterres les Wiwis et Sharapova, rira bien qui rira le dernier Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31828
Date d'inscription : 22/03/2007

Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 20:02

chuck a écrit:

Hénin n'arrive mm pas à faire avancer la balle, sa défense craint, je ne crois pas que sur TB, ses problèmes physiques seront réglés, d'autant plus que là on arrive sur une surface bien plus exigente physiquement et puis le, elle les sèchent, tu rêves là, l'an passé, Janko la pousse 2 fois en sets, Hénin est à chaque fois revenue de nulle part d'autant plus qu'elle avait un bon niveau, là elle craint grave et puis Kuz l'a battu à Berlin, enfin bref elle est clairement prenable.
Je vois que t'enterres les Wiwis et Sharapova, rira bien qui rira le dernier Laughing Laughing

Rappelle-moi les scores qu'elle met à Jankovic et Ivanovic à Rg? Parce que ya que Rg qui l'intéresse Henin.Elle est jamais au max dans les petits tournois avant Rg, elle galère tout le temps.

Et les défauts physique de Henin seront nettement moins visible sur terre battue que sur Dur, parce que elle a une nette avance technique sur cette surface, ce qui fait qu'elle est supérieure dans l'échange.En plus, elle a clairement dit qu'elle été en train de se reconstruire un physique et on voit les progrès qu'elle a fait en 3 semaines, c'est déjà très bien.Ça ne peut que continuer.

Mais bon, si tu veut rire en dernier, je te laisse l'honneur.Ça m'intéresse pas!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 20:55

Aldous a écrit:
chuck a écrit:

Hénin n'arrive mm pas à faire avancer la balle, sa défense craint, je ne crois pas que sur TB, ses problèmes physiques seront réglés, d'autant plus que là on arrive sur une surface bien plus exigente physiquement et puis le, elle les sèchent, tu rêves là, l'an passé, Janko la pousse 2 fois en sets, Hénin est à chaque fois revenue de nulle part d'autant plus qu'elle avait un bon niveau, là elle craint grave et puis Kuz l'a battu à Berlin, enfin bref elle est clairement prenable.
Je vois que t'enterres les Wiwis et Sharapova, rira bien qui rira le dernier Laughing Laughing

Rappelle-moi les scores qu'elle met à Jankovic et Ivanovic à Rg? Parce que ya que Rg qui l'intéresse Henin.Elle est jamais au max dans les petits tournois avant Rg, elle galère tout le temps.

Ah mais la dessus, je suis OK avec toi, ce ne sont certainement pas les Serbes qui la priveront d'un titre à RG, c'est un GC, et les Serbes sont bcp trop tendres pour espérer en gagner un, mm Serena avait posé plus de pb à Justine que les Serbes bien qu'elles soient meilleures que Serena sur TB . Enfin bref on verra bien, sache qu'Hénin ne va pas gagner RG éternellement, et j'ai le sentiment que cette année, elle n'y est pas au contraire de Serena et Sharapova qui ont l'air d'y être surtout contre elle. Wink


Dernière édition par chuck le Mer 2 Avr - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:05

Aldous a écrit:
chuck a écrit:

Hénin n'arrive mm pas à faire avancer la balle, sa défense craint, je ne crois pas que sur TB, ses problèmes physiques seront réglés, d'autant plus que là on arrive sur une surface bien plus exigente physiquement et puis le, elle les sèchent, tu rêves là, l'an passé, Janko la pousse 2 fois en sets, Hénin est à chaque fois revenue de nulle part d'autant plus qu'elle avait un bon niveau, là elle craint grave et puis Kuz l'a battu à Berlin, enfin bref elle est clairement prenable.
Je vois que t'enterres les Wiwis et Sharapova, rira bien qui rira le dernier Laughing Laughing

Rappelle-moi les scores qu'elle met à Jankovic et Ivanovic à Rg? Parce que ya que Rg qui l'intéresse Henin.Elle est jamais au max dans les petits tournois avant Rg, elle galère tout le temps.

Et les défauts physique de Henin seront nettement moins visible sur terre battue que sur Dur, parce que elle a une nette avance technique sur cette surface, ce qui fait qu'elle est supérieure dans l'échange.En plus, elle a clairement dit qu'elle été en train de se reconstruire un physique et on voit les progrès qu'elle a fait en 3 semaines, c'est déjà très bien.Ça ne peut que continuer.

Mais bon, si tu veut rire en dernier, je te laisse l'honneur.Ça m'intéresse pas!
Razz
Quels progres? Elle se batit un physique de bodybuilder pour gagner de moins en moins de jeu contre ses rivale du Big4? Intelligent, fin et subtil!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:18

Une grosse préparation physique paye jamais immédiatement. Après je connais pas le cas Hénin mais ça vaut pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:26

vdd a écrit:
Une grosse préparation physique paye jamais immédiatement. Après je connais pas le cas Hénin mais ça vaut pour tout le monde.

Je le sais bien. Mais Aldous dit qu'elle a fait des progres. Or ce n'est pas le cas. Se faire bosuiller par une Serena Williams pas au top de son jeu, c'est assez douteux. Pour l'instant elle regresse Hénin. Apres je dis pas qu'elle ne retrouvera pas le niveua dans un futur proche mais les progres dont parle Doudous sont comme un pet dans un jacuzzi: on voit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31828
Date d'inscription : 22/03/2007

Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:31

I'm back Baby a écrit:

Quels progres? Elle se batit un physique de bodybuilder pour gagner de moins en moins de jeu contre ses rivale du Big4? Intelligent, fin et subtil!

Suffit de regarder ses matchs depuis le début de l'année, et de voir ses matchs à Miami.Contre les filles qu'elle doit claquer en 2 sets faciles, elle le fait pour la première fois de l'année.Et ça, c'est sûrement parce que son physique ressemble un plus à quelque chose.Elle même la dit, elle vient de faire une période intense d'entraînement.Après, contre Serena Williams, ça n'a pas payé parce qu'elle doit être encore trop juste et qu'elle s'est faite laminer sur le plan tactique, de mon point de vue.


Après, je suis pas devin.Elle va peut-être se faire écrabouiller encore tout la saison, et ce même sur terre battue.Mais je constate juste que au fil et à mesure que la saison sur terre battue approche, Henin arrive a faire des progrès.
Razz Wink

Et puis moi, je veut une nouvelle gagnante à Rg, pour changer!
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:39

anis91 a écrit:
tennis_fan a écrit:
anis91 a écrit:
tennis_fan a écrit:
zoelafee a écrit:
ouais elena est pas dans le coup aujourd'hui, je suis déçue, elle avait fait un bon parcours jusqu'ici (quelle que soit l'adversaire, avec elle ça veut rien dire Laughing Laughing )

HA!!!!! elle vient d'abandonner pale pale à 61 31.... J'espère que c'est pas grave, et qu'elle sera bien pour la saison sur terre Wink

Bon ben maintenant, ALLEZ JELENA!!!

Qu'est qu'elle a Elena?
Un mal de dos et elle est enrhumée...

Tant mieux que Jelena soit passée, je compte sur elle ou Sveta pour sortir Serena, pour calmer ses fans qui sont trop euphoriques pour le moment mais c'est compréhensible 😄
Je suis du même avis que toi...
Donne un peu les nons des fans de Séréna euphoriques, j'en vois pas trop ici??
A moins que je sois visé, je ne me sens pas fan de Séréna, c'est une joueuse que j'adore, mais Vénus est bien au dessus, la seule en WTA de qui je peux etre fan.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 22:55

Non mais Henin, elle a un jeu super physique...
Et la elle a deja un grand age non ?
27 ?
Bref, c'est normal qu'elle passe la main...
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31051
Date d'inscription : 19/11/2007

Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 6:49

Vera a gagné 7/5 6/4 Very Happy Elle est assurée d'être au moins 14ème mondiale au prochain classement wta cheers Bientôt elle fera peut-être son retour dans le top 10 bounce
Revenir en haut Aller en bas
tennis_fan
30
30



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Points : 29729
Date d'inscription : 02/04/2008

Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:16

blas a écrit:
anis91 a écrit:
tennis_fan a écrit:
anis91 a écrit:
tennis_fan a écrit:
zoelafee a écrit:
ouais elena est pas dans le coup aujourd'hui, je suis déçue, elle avait fait un bon parcours jusqu'ici (quelle que soit l'adversaire, avec elle ça veut rien dire Laughing Laughing )

HA!!!!! elle vient d'abandonner pale pale à 61 31.... J'espère que c'est pas grave, et qu'elle sera bien pour la saison sur terre Wink

Bon ben maintenant, ALLEZ JELENA!!!

Qu'est qu'elle a Elena?
Un mal de dos et elle est enrhumée...

Tant mieux que Jelena soit passée, je compte sur elle ou Sveta pour sortir Serena, pour calmer ses fans qui sont trop euphoriques pour le moment mais c'est compréhensible 😄
Je suis du même avis que toi...
Donne un peu les nons des fans de Séréna euphoriques, j'en vois pas trop ici??
A moins que je sois visé, je ne me sens pas fan de Séréna, c'est une joueuse que j'adore, mais Vénus est bien au dessus, la seule en WTA de qui je peux etre fan.

Sur WTAWORLD, genre Serena ne va plus perdre de matchs cette saison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:39

GiL a écrit:
Non mais Henin, elle a un jeu super physique...
Et la elle a deja un grand age non ?
27 ?
Bref, c'est normal qu'elle passe la main...

Elle n'a pas encore 26ans. De toute façon elle n'a aucune main a passer, elle domine pas le tennis a la Federer(que Dieu le garde) pendant 52 semaines. OK elle est numéro1 avec beaucoup d'avance, mais elle truste pas tous les GCs, elle est juste plus constante (Venus) ou en meilleur santé (Serena, Maria) que le reste du Big4.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:18

Quel vieux match, Kuz n'attend que la faute Shocked Shocked le pire c'est qu'elle vient Rolling Eyes enfin bon je la veux mm pas en finale si c'est pour perdre encor et toujours, que Serena se resaisisse mais bon ca risque d'être étant donné qu'elle a mal au dos. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tennis_fan
30
30



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Points : 29729
Date d'inscription : 02/04/2008

Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:55

C'est fou ce que les kinés font de smiracles de nos jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30283
Date d'inscription : 24/02/2008

Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:03

Serena est blèssée et pourtant elle résiste à Kuznetsova affraid si Serena perd ce sera uniquement à cause de ça blèssure.
Revenir en haut Aller en bas
tennis_fan
30
30



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Points : 29729
Date d'inscription : 02/04/2008

Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:06

chuck a écrit:
Quel vieux match, Kuz n'attend que la faute Shocked Shocked le pire c'est qu'elle vient Rolling Eyes enfin bon je la veux mm pas en finale si c'est pour perdre encor et toujours, que Serena se resaisisse mais bon ca risque d'être étant donné qu'elle a mal au dos. Rolling Eyes

Ou tu vois un mal de dos? Faut pas se foutre du monde non plus, à partir du moment ou tu claques des services et des smashs à toute puissance, et que c'est pareil dans l'échange, regarde Maria l'année passée avec son épaule, elle ne savait plus servir, mais Serena Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miami
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» WTA Miami 2011.
» [wta] Miami [wta]
» Miami
» MIAMI
» Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: