Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Miami

Aller en bas 
+15
vdd
tennis_fan
debby
anis91
blas
Leinahtan
Aldous
Mohamed
lys
Sig
David
yakari
chuck
misterk
zoelafee
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31041
Date d'inscription : 19/11/2007

Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 19:37

Leinahtan a écrit:
Mohamed a écrit:
Sig a écrit:
chuck a écrit:

Je trouve que c'est pire que ce que Sharapova a subi, baoui ya une bulle a la clé Laughing j'oubliais Serena est la meilleure joueuse de tous les tps pas Henin

Tu as fumé chuck Shocked tu veux que j'énumère toutes les joueuses qui méritent 100 fois plus ce titre que Serena?

Sinon c'est vrai que 2008 ne va en rien ressembler à 2007 pour Hénin. Il ne lui restera que les miettes cette année (c'est-à-dire RG et encore je suis gentil...) et c'est tant mieux bounce
Il parle tennistiquement...pas au niveau palmarés.

Serena sait pas faire une volée...

Serena la meilleur tennistiquement Shocked faut arrêter la moquette de temps en temps :pt1cable: Serena est la plus forte dans sa fillière de jeu mais n'est pas du tout assez complète pour être qualifiée de meilleure joueuse de tout les temps. A moins de ne regarder le tennis que depuis les années 2000 et encore c'est très discutable...
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 19:39

Leinahtan a écrit:
Mohamed a écrit:
Sig a écrit:
chuck a écrit:

Je trouve que c'est pire que ce que Sharapova a subi, baoui ya une bulle a la clé Laughing j'oubliais Serena est la meilleure joueuse de tous les tps pas Henin

Tu as fumé chuck Shocked tu veux que j'énumère toutes les joueuses qui méritent 100 fois plus ce titre que Serena?

Sinon c'est vrai que 2008 ne va en rien ressembler à 2007 pour Hénin. Il ne lui restera que les miettes cette année (c'est-à-dire RG et encore je suis gentil...) et c'est tant mieux bounce
Il parle tennistiquement...pas au niveau palmarés.

Serena sait pas faire une volée...

Va demander cela à Hénin Laughing Laughing je parle mentalement, et puis c'est la seule chose qui compte, quand on veut on peut Wink c'est LA MEILLEURE, et pourtant tout le monde sait que je n'adore que Sharapova mais Serena est DANGEREUSEMENT DANGEREUSE QUAND ELLE VEUT, je l'ai compris, toutes les joueuses l'ont compris.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 19:41

Aldous a écrit:
On s'en fout du niveau.Tout ce que les gens retiendront c'est 22 Gc pour Graf et même pas la moitié pour Serena Williams.

Et alors, les gens n'y connaissent rien Rolling Eyes , dans ce tennis là, c'est EXCEPTIONNEL 8GC, n'oublie pas son Serena SLAM. J'ai hate que Sharapova marque son temps elle aussi :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31556
Date d'inscription : 14/08/2007

Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 19:41

chuck a écrit:
Leinahtan a écrit:
Mohamed a écrit:
Sig a écrit:
chuck a écrit:

Je trouve que c'est pire que ce que Sharapova a subi, baoui ya une bulle a la clé Laughing j'oubliais Serena est la meilleure joueuse de tous les tps pas Henin

Tu as fumé chuck Shocked tu veux que j'énumère toutes les joueuses qui méritent 100 fois plus ce titre que Serena?

Sinon c'est vrai que 2008 ne va en rien ressembler à 2007 pour Hénin. Il ne lui restera que les miettes cette année (c'est-à-dire RG et encore je suis gentil...) et c'est tant mieux bounce
Il parle tennistiquement...pas au niveau palmarés.

Serena sait pas faire une volée...

Va demander cela à Hénin Laughing Laughing je parle mentalement, et puis c'est la seule chose qui compte, quand on veut on peut Wink c'est LA MEILLEURE, et pourtant tout le monde sait que je n'adore que Sharapova mais Serena est DANGEREUSEMENT DANGEREUSE QUAND ELLE VEUT, je l'ai compris, toutes les joueuses l'ont compris.

Je vois pas le rapport. On peut être le ou la meilleur(e) sans être le.la meilleur(e) tennistiquement.
Je dis ça, mais j'aime bien Serena. Faudrait juste arrêter la mauvaise foi et dire qu'elle met 2 et 0 à Henin quand elle veut. Henin est loin de son niveau, c'est tout, comme en attestent les 2 bulles qu'elle a déjà prises.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 19:46

Leinahtan a écrit:
chuck a écrit:
Leinahtan a écrit:
Mohamed a écrit:
Sig a écrit:
chuck a écrit:

Je trouve que c'est pire que ce que Sharapova a subi, baoui ya une bulle a la clé Laughing j'oubliais Serena est la meilleure joueuse de tous les tps pas Henin

Tu as fumé chuck Shocked tu veux que j'énumère toutes les joueuses qui méritent 100 fois plus ce titre que Serena?

Sinon c'est vrai que 2008 ne va en rien ressembler à 2007 pour Hénin. Il ne lui restera que les miettes cette année (c'est-à-dire RG et encore je suis gentil...) et c'est tant mieux bounce
Il parle tennistiquement...pas au niveau palmarés.

Serena sait pas faire une volée...

Va demander cela à Hénin Laughing Laughing je parle mentalement, et puis c'est la seule chose qui compte, quand on veut on peut Wink c'est LA MEILLEURE, et pourtant tout le monde sait que je n'adore que Sharapova mais Serena est DANGEREUSEMENT DANGEREUSE QUAND ELLE VEUT, je l'ai compris, toutes les joueuses l'ont compris.

Je vois pas le rapport. On peut être le ou la meilleur(e) sans être le.la meilleur(e) tennistiquement.
Je dis ça, mais j'aime bien Serena. Faudrait juste arrêter la mauvaise foi et dire qu'elle met 2 et 0 à Henin quand elle veut. Henin est loin de son niveau, c'est tout, comme en attestent les 2 bulles qu'elle a déjà prises.

Ce qui est sur, c'est que quand elle prend sa revanche, y'a peu de choses à faire, Hénin en est temoin.
Puis le Hénin est loin de son niveau, elle l'avait retrouvé là, as tu suivi ces matches, tous ses fans étaient content de son niveau, et pensaient mm qu'elle égorgerait Serena, elle a tout perdu sur un match parce qu'en face y'avait Serena STOP, peu de joueuses peuvent lui coller 2 et 0 même quand elle joue mal excepté Sharapova et Serena.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31556
Date d'inscription : 14/08/2007

Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 19:53

chuck a écrit:
Leinahtan a écrit:
chuck a écrit:
Leinahtan a écrit:
Mohamed a écrit:
Sig a écrit:
chuck a écrit:

Je trouve que c'est pire que ce que Sharapova a subi, baoui ya une bulle a la clé Laughing j'oubliais Serena est la meilleure joueuse de tous les tps pas Henin

Tu as fumé chuck Shocked tu veux que j'énumère toutes les joueuses qui méritent 100 fois plus ce titre que Serena?

Sinon c'est vrai que 2008 ne va en rien ressembler à 2007 pour Hénin. Il ne lui restera que les miettes cette année (c'est-à-dire RG et encore je suis gentil...) et c'est tant mieux bounce
Il parle tennistiquement...pas au niveau palmarés.

Serena sait pas faire une volée...

Va demander cela à Hénin Laughing Laughing je parle mentalement, et puis c'est la seule chose qui compte, quand on veut on peut Wink c'est LA MEILLEURE, et pourtant tout le monde sait que je n'adore que Sharapova mais Serena est DANGEREUSEMENT DANGEREUSE QUAND ELLE VEUT, je l'ai compris, toutes les joueuses l'ont compris.

Je vois pas le rapport. On peut être le ou la meilleur(e) sans être le.la meilleur(e) tennistiquement.
Je dis ça, mais j'aime bien Serena. Faudrait juste arrêter la mauvaise foi et dire qu'elle met 2 et 0 à Henin quand elle veut. Henin est loin de son niveau, c'est tout, comme en attestent les 2 bulles qu'elle a déjà prises.

Ce qui est sur, c'est que quand elle prend sa revanche, y'a peu de choses à faire, Hénin en est temoin.
Puis le Hénin est loin de son niveau, elle l'avait retrouvé là, as tu suivi ces matches, tous ses fans étaient content de son niveau, et pensaient mm qu'elle égorgerait Serena, elle a tout perdu sur un match parce qu'en face y'avait Serena STOP, peu de joueuses peuvent lui coller 2 et 0 même quand elle joue mal excepté Sharapova et Serena.


Ah et bien sûr comme par hasard elle se prend 2 raclées en 2 mois, mais à part ça elle avait retrouvé son niveau...un peu comme quand on dit que Federer a retrouvé son niveau quand il met 6/1 à Mahut qui était nul.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 19:57

chuck a écrit:
mais quand elle tombe les Wiwis ou Sharapova, ca ne change rien, c'st des 60 en pagaille Laughing Laughing Laughing a quand Venus lui met aussi son 60 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

t'es ouf toi, l'année derniere henin l'a battu 3 fois en quarts de GC!!!!! Laughing Laughing
Mais bon, je suis contente que Serena remette les pendules à l'heure Twisted Evil Twisted Evil

de toute façon Henin est aussi mal que son alter ego masculin (je parle bien sur des 2 n°1) cette année, pas un pour relever l'autre.... Sauf qu'Henin c'est encore pire je crois, elle a même pas été malade, mais quel gros coup de mou depuis janvier!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 20:01

Oulala quelle claque et quel kif.
Séréna commençait a me souler a perdre a chaque fois contre Hénin, meme quand la belge jouait mal (Wimbledon par exemple, bon c'est vrai Séréna était blessée), mais Séréna n'a pas fait un seul bon match contre Hénin l'an dernier (meme sa victoire a Miami elle jouait pas super bien)
Les 2 premieres mondiales chutent lourdement a Miami (vraiment le tournoi fetiche des Williams avec Wimbledon) ce n'est pas pour me déplaire Cool
Alleez Vénus maintenant.
Sinon comme Aldous une Williams contre Jankovic bounce
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 20:21

De toute facon, Henin va morfler cette saison, faut pas s'amuser á dominer le circuit Laughing elle aura toujours des titres sur TB, c'est deja ca Laughing mais sur surface rapide, faut pas trop y croire.
Revenir en haut Aller en bas
yakari
30/5
30/5
yakari


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Nadal, Nalbandian, Murray
Joueuse : Venus Williams, Dementieva
Points : 30366
Date d'inscription : 15/11/2007

Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 21:22

Bonsoir,
quelqu'un aurait-il un lien pour le match Venus/Kutznetsova ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31818
Date d'inscription : 22/03/2007

Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 6:58

yakari a écrit:
Bonsoir,
quelqu'un aurait-il un lien pour le match Venus/Kutznetsova ?
Merci d'avance.

Venus a perdu.Ce sera une demi-finale Serena Williams vs Kuznetsova.Si Kuznetsova arrive en finale, ce sera mortel.Dans le vrai sens du terme!
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 7:39

Serena soulevera le trophée, y'a plus de doute Cool
Revenir en haut Aller en bas
anis91
-2/6
-2/6
anis91


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Points : 30875
Date d'inscription : 09/09/2007

Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 10:36

chuck a écrit:
Serena soulevera le trophée, y'a plus de doute Cool
Il est vrai qu"elle joue trés bien et je ne vois pas trop Kuznetsova la sortir mais Jankovic a vraiment le jeu pour destabiliser l'américaine voire même Dementieva si elle joue comme à Dubai...
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31150
Date d'inscription : 12/07/2007

Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 12:33

J'aime bien comment vous enterrez déjà Henin Laughing Laughing Laughing Laughing

Elle ne peut pas faire une troisième saison exceptionnelle d'affilée (2006 était super, 2007 géniale, quasi-parfaite), c'est un être humain, pas un robot, on pourra pas toujours lui demander de jouer à son top.

Oui elle semblait jouer de mieux en mieux, mais ça n'empêche pas de s'effondrer comme ça, parce que c'est comme ça !

J'ai vu les highlights. Serena était extrêmement solide, jouait vraiment bien, elle volleyait bien, mettait la bonne puissance dans la balle, anticipait le service et les coups de Henin... Elle slicait vraiment bien, son revers marchait hier !!!!

Mais bon, c'était pas non plus un match supra-exceptionnel (c'est ça le pire Laughing Laughing Laughing ) , Henin a fait n'importe quoi Shocked Mauvais choix tactiques (en même temps Serena est imprévisible et ne lui en a pas laissé l'occasion) mais quand même ! Habituellement, c'est elle qui se montre la plus patiente, qui construit ses échanges pour aller conclure au filet, mais là, elle n'y était pas vraiment mentalement. Un match à oublier.
Le premier set était plus serré que le score ne le laissait supposer, mais le deuxième était TOTALEMENT à sens unique, Serena se montrait vraiment solide tandis que Henin pétait un câble...

Ca m'a fait de la peine de la voir comme ça Laughing Laughing Laughing On dira : chacune son tour ! drunken
C'est débile de dire que Henin joue vraiment bien en ce début d'année, se prendre un 6/4 6/0 et un 6/2 6/0 alors que durant six ans, elle se prenait jamais de roue, et offrait vraiment une meilleure résistance contre les Sharapova et les Williams, quelle que soit la surface ! Elle manque d'agressivité, enfin bref, je serais déjà très contente qu'elle remporte RG Laughing Laughing

Et Chuck, je pense que Henin remportera d'autres tournois sur dur ! Ca y est, au bout de trois mois (et de cinq tournois disputés), tu l'enterres déjà Laughing Laughing Laughing

C'était quand même Serena en face !!!! Elle devrait remporter le titre.
Si jamais Kuznetsova remporte le titre, ce sera plus que mérité.

(et c'est là que Zvonareva gagne Laughing Laughing Laughing désolée Sig Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31041
Date d'inscription : 19/11/2007

Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 14:42

debby a écrit:
J'aime bien comment vous enterrez déjà Henin Laughing Laughing Laughing Laughing

Elle ne peut pas faire une troisième saison exceptionnelle d'affilée (2006 était super, 2007 géniale, quasi-parfaite), c'est un être humain, pas un robot, on pourra pas toujours lui demander de jouer à son top.

Ben si elle peut tongue Dans l'équivalant masculin de la WTA (et oui il parait que le sexe fort taquine également le manche) il y a un petit suisse qu'il l'a fait entre 2005 et 2007 Cool Bon c'est clair que le niveau n'est pas le même mais bon... Laughing
debby a écrit:

(et c'est là que Zvonareva gagne Laughing Laughing Laughing désolée Sig Embarassed )

Rira bien qui rira le dernier, Vera est en tout cas tout à fait capable d'arriver en finale Very Happy Safina elle l'a déjà battue cette année et elle a toujours posé des problèmes à Jelena Wink
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 15:21

debby a écrit:
Elle ne peut pas faire une troisième saison exceptionnelle d'affilée (2006 était super, 2007 géniale, quasi-parfaite), c'est un être humain, pas un robot, on pourra pas toujours lui demander de jouer à son top.

Deb, arrete de te rassurer, enfin d'essayer oui, tu sais très bien qu'elle n'est pas supposé de se manger des raclées de la sorte, 6460 et 6260 et ne me parle pas de Sharapova car elle était blessé enfin bon moi ca ne m'enchante pas de toute manière, on a même pas de combats entre les 4 Rolling Eyes ce que j'ai remarqué c'est que quand les 4 s'affrontent, y'en a une qui en entrant sur le court et se sent meillleure mentalement et domine l'autre d'une manière choquante, sa puissance fait comme par hasard des ravages (Serena executant Sharapova 2 fois) (Venus écrasant Sharapova à Wimbledon) (Sharapova massacrant Hénin à l'OA et la encore Serena éxécutant Hénin), je pensais pas qu'Hénin pouvait se faire battre de la sorte, mais force est de constater que sur ce circuit, celle qui se sent bien mentalement gagne la partie et nettement même. Enfin bon y'a qu'Hénin qui ne gagne pas nettement quand même Laughing Laughing

debby a écrit:
Ca m'a fait de la peine de la voir comme ça Laughing Laughing Laughing On dira : chacune son tour ! drunken

C'est clair d'ailleurs j'oublierais jamais la phrase à Momo, elles vont toutes passer chez le coiffeur, c'est tellement vrai :biggrin: l'an passé, c'est les Sharapova fans qu'étaient songeurs et l'année d'avant les Wiwis fans Laughing

Sinon en ce qui concerne le tournoi, Serena gagnera, faut pas rêver, Janko et la clique peuvent rien quand l'une des 4 se sent bien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tennis_fan
30
30



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Points : 29719
Date d'inscription : 02/04/2008

Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 16:09

L'ancien forum étant inactif, je m'inscris sur celui-ci Wink

La déception est passée, c'est bon, j'ai revu le match une deuxième fois (il en faut du courage Laughing ), je comprends l'euphorie des fans de Serena, ou des détracteurs de Justine, lol

Je dois féliciter Serena qui a très bien joué, car elle a su CHANGER de tactique, comme l'avait fait Maria à l'OA, elles ont utilisé toutes les deux la même tactique, elles étaient patientes, variait de temps en à autres, tout en étant agressive et en gardant la balle dans le cour, bravo pour ça elle sont enfin compris que en puissance ça n'allait plus de jouer comme ça contre Justine

Mais il y a tellement à redire sur la prestation de Justine hier:

Mauvais service (mais ça on est habitué), énormément de mauvais choix, il y a un nombre incalculable de coups qu'elle a remis dans la raquette de Serena, elle a fait énormément d'erreurs en retour de service, ce qui est encore assez inhabituel, elle a raté plusieurs revers, Mais le pire sont ses attaques de coup droit, ou son coup droit globalement, mais quelle horreur Shocked Ses attaques étaient BEAUCOUP trop molles...Ensuite, elle a mené dans beaucoup de jeux, n'a jamais su les remporter (c'est le cas de le dire Razz ) comme cette DF sur la balle de match que je sentais venir

Bref, tout est à revoir, car son jeu ne fait plus mal du tout, du tout, Serena n'était nullement génée par sa balle Rolling Eyes

Mais encore bravo à Serena qui a su s'inspirer de la tactique de Maria, mais le pire de cette défaite, c'est que je n'ai pas trouvé Serena étincelante comme Maria a pu l'être contre Justine, je ne parlerais pas du score, ca me fait marrer, elle ne s'est jamais pris de 6/0 depuis 6 ans et elle en prend 2 en quelques temps, c'est inexplicable, et je n'ai l'avais jamais vu pénée autant Rolling Eyes

Donc, moi je pense que Sveta peut s'imposer contre Serena Shocked car Serena a très bien joué contre Justine mais je maintiens qu'elle n'était pas si impressionante que ça, et c'est ça le plus fou dans ce score, mais vraiment Justine est très, très loin de son meilleur, j'attends la TB pour me faire un avis définitif mais si elle ne gagne pas là... Miami - Page 2 2293482636

Il faut à tout prix qu'elle laisse la place de n°1 à une autre car elle est ridicule pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 17:23

Sig a écrit:



Ben si elle peut tongue Dans l'équivalant masculin de la WTA (et oui il parait que le sexe fort taquine également le manche) il y a un petit suisse qu'il l'a fait entre 2005 et 2007 Cool Bon c'est clair que le niveau n'est pas le même mais bon... Laughing


La différence entre Federer et Hénin c'est qu'Hénin elle est pas heureuse d'être là. Ca se voit sur sa tronche. Cette nana est pas bien dans sa peau à l'inverse de Federer. Pourtant sa domination sur le jeu est à peu près équivalente au niveau de la marge qu'elle a sur les autres. Marge technique j'entend.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 17:47

vdd a écrit:
Sig a écrit:


Ben si elle peut tongue Dans l'équivalant masculin de la WTA (et oui il parait que le sexe fort taquine également le manche) il y a un petit suisse qu'il l'a fait entre 2005 et 2007 Cool Bon c'est clair que le niveau n'est pas le même mais bon... Laughing


La différence entre Federer et Hénin c'est qu'Hénin elle est pas heureuse d'être là. Ca se voit sur sa tronche. Cette nana est pas bien dans sa peau à l'inverse de Federer. Pourtant sa domination sur le jeu est à peu près équivalente au niveau de la marge qu'elle a sur les autres. Marge technique j'entend.

Oui c'est sur, mais bon en puissance, elle est à la ramasse surtout en ce moment. :biggrin: Cela dit ce que j'apprécie chez Hénin, c'est qu'elle a poussé les joueuses puissantes à évoluer dans tous les secteurs du jeu pour la battre, c'est magnifique comment Sharapova et Serena et Venus aussi ont utilisé des nouveaux coups pour la battre, des belles variations, des montées, des choses qu'on voyait rarement, maintenant on assiste à tout quand ces joueuses jouent Hénin, ca donne de très bons matches à sens uniques certes :biggrin: mais quand mm des bons matches.
Sinon Hénin étant OUT, Jankovic sent sa chance dans ce tournoi, 61 contre Dementieva dans le 1er set.
Revenir en haut Aller en bas
tennis_fan
30
30



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Points : 29719
Date d'inscription : 02/04/2008

Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 18:06

chuck a écrit:
vdd a écrit:
Sig a écrit:


Ben si elle peut tongue Dans l'équivalant masculin de la WTA (et oui il parait que le sexe fort taquine également le manche) il y a un petit suisse qu'il l'a fait entre 2005 et 2007 Cool Bon c'est clair que le niveau n'est pas le même mais bon... Laughing


La différence entre Federer et Hénin c'est qu'Hénin elle est pas heureuse d'être là. Ca se voit sur sa tronche. Cette nana est pas bien dans sa peau à l'inverse de Federer. Pourtant sa domination sur le jeu est à peu près équivalente au niveau de la marge qu'elle a sur les autres. Marge technique j'entend.

Oui c'est sur, mais bon en puissance, elle est à la ramasse surtout en ce moment. :biggrin: Cela dit ce que j'apprécie chez Hénin, c'est qu'elle a poussé les joueuses puissantes à évoluer dans tous les secteurs du jeu pour la battre, c'est magnifique comment Sharapova et Serena et Venus aussi ont utilisé des nouveaux coups pour la battre, des belles variations, des montées, des choses qu'on voyait rarement, maintenant on assiste à tout quand ces joueuses jouent Hénin, ca donne de très bons matches à sens uniques certes :biggrin: mais quand mm des bons matches.
Sinon Hénin étant OUT, Jankovic sent sa chance dans ce tournoi, 61 contre Dementieva dans le 1er set.

Le tournoi n'est pas gagné pour Serena, attention Miami - Page 2 2293482636
Ensuite, j'aime bien quand tu dis "Henin étant OUT, Jankovic...tournoi"
Justine avait très peu de chance de la battre si elle ^peut pas déborder des qualifiées, Serena et Sharapova, c'est mission impossible contre Jelena Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 18:10

ouais elena est pas dans le coup aujourd'hui, je suis déçue, elle avait fait un bon parcours jusqu'ici (quelle que soit l'adversaire, avec elle ça veut rien dire Laughing Laughing )

HA!!!!! elle vient d'abandonner pale pale à 61 31.... J'espère que c'est pas grave, et qu'elle sera bien pour la saison sur terre Wink

Bon ben maintenant, ALLEZ JELENA!!!
Revenir en haut Aller en bas
tennis_fan
30
30



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Points : 29719
Date d'inscription : 02/04/2008

Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 18:16

zoelafee a écrit:
ouais elena est pas dans le coup aujourd'hui, je suis déçue, elle avait fait un bon parcours jusqu'ici (quelle que soit l'adversaire, avec elle ça veut rien dire Laughing Laughing )

HA!!!!! elle vient d'abandonner pale pale à 61 31.... J'espère que c'est pas grave, et qu'elle sera bien pour la saison sur terre Wink

Bon ben maintenant, ALLEZ JELENA!!!

Qu'est qu'elle a Elena?
Revenir en haut Aller en bas
anis91
-2/6
-2/6
anis91


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Points : 30875
Date d'inscription : 09/09/2007

Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 18:17

Victoire de Jelena sur abandon de Dementieva 6/1 3/1 Very Happy Allez JELENA...Il n'y a qu'elle qui peut stopper Séréna Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
anis91
-2/6
-2/6
anis91


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Points : 30875
Date d'inscription : 09/09/2007

Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 18:17

tennis_fan a écrit:
zoelafee a écrit:
ouais elena est pas dans le coup aujourd'hui, je suis déçue, elle avait fait un bon parcours jusqu'ici (quelle que soit l'adversaire, avec elle ça veut rien dire Laughing Laughing )

HA!!!!! elle vient d'abandonner pale pale à 61 31.... J'espère que c'est pas grave, et qu'elle sera bien pour la saison sur terre Wink

Bon ben maintenant, ALLEZ JELENA!!!

Qu'est qu'elle a Elena?
Un mal de dos et elle est enrhumée...
Revenir en haut Aller en bas
tennis_fan
30
30



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Points : 29719
Date d'inscription : 02/04/2008

Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 18:20

anis91 a écrit:
tennis_fan a écrit:
zoelafee a écrit:
ouais elena est pas dans le coup aujourd'hui, je suis déçue, elle avait fait un bon parcours jusqu'ici (quelle que soit l'adversaire, avec elle ça veut rien dire Laughing Laughing )

HA!!!!! elle vient d'abandonner pale pale à 61 31.... J'espère que c'est pas grave, et qu'elle sera bien pour la saison sur terre Wink

Bon ben maintenant, ALLEZ JELENA!!!

Qu'est qu'elle a Elena?
Un mal de dos et elle est enrhumée...

Tant mieux que Jelena soit passée, je compte sur elle ou Sveta pour sortir Serena, pour calmer ses fans qui sont trop euphoriques pour le moment mais c'est compréhensible 😄
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miami
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miami
» MIAMI
» WTA Miami 2011.
» Miami
» [wta] Miami [wta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: