Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Miami

Aller en bas 
+15
vdd
tennis_fan
debby
anis91
blas
Leinahtan
Aldous
Mohamed
lys
Sig
David
yakari
chuck
misterk
zoelafee
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30273
Date d'inscription : 24/02/2008

Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:09

tennis_fan a écrit:
chuck a écrit:
Quel vieux match, Kuz n'attend que la faute Shocked Shocked le pire c'est qu'elle vient Rolling Eyes enfin bon je la veux mm pas en finale si c'est pour perdre encor et toujours, que Serena se resaisisse mais bon ca risque d'être étant donné qu'elle a mal au dos. Rolling Eyes

Ou tu vois un mal de dos? Faut pas se foutre du monde non plus, à partir du moment ou tu claques des services et des smashs à toute puissance, et que c'est pareil dans l'échange, regarde Maria l'année passée avec son épaule, elle ne savait plus servir, mais Serena Evil or Very Mad
Tu es de mauvaise foi là Suspect pourquoi serena va t-elle s'inventer des douleures alors quelle est en grande confiance aprés ça victoire facile sur la N1?
Revenir en haut Aller en bas
tennis_fan
30
30



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Points : 29719
Date d'inscription : 02/04/2008

Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:13

Mohamed a écrit:
tennis_fan a écrit:
chuck a écrit:
Quel vieux match, Kuz n'attend que la faute Shocked Shocked le pire c'est qu'elle vient Rolling Eyes enfin bon je la veux mm pas en finale si c'est pour perdre encor et toujours, que Serena se resaisisse mais bon ca risque d'être étant donné qu'elle a mal au dos. Rolling Eyes

Ou tu vois un mal de dos? Faut pas se foutre du monde non plus, à partir du moment ou tu claques des services et des smashs à toute puissance, et que c'est pareil dans l'échange, regarde Maria l'année passée avec son épaule, elle ne savait plus servir, mais Serena Evil or Very Mad
Tu es de mauvaise foi là Suspect pourquoi serena va t-elle s'inventer des douleures alors quelle est en grande confiance aprés ça victoire facile sur la N1?

Va servir à toute puissance, quand tu as mal au dos et dis moi quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
tennis_fan
30
30



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Points : 29719
Date d'inscription : 02/04/2008

Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:40

En tout cas, c'est un très bon match sauf que Kuznetsova ne va pas tenir mentalement

Jelena s'occupera de venger Justine en finale Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tennis_fan
30
30



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Points : 29719
Date d'inscription : 02/04/2008

Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:00

MATCH DE OUF Shocked
Revenir en haut Aller en bas
anis91
-2/6
-2/6
anis91


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Points : 30875
Date d'inscription : 09/09/2007

Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 6:58

tennis_fan a écrit:
MATCH DE OUF Shocked
Ouai c'est vrai que le match aurait pu basculer en faveur de Kuz mais cette dernière n'a pas su exploiter certains coups...Mais je n'ai pas du tout supporté l'attitude de Séréna sur le court...Elle fait semblant au 1er set où elle a été dominée qu'elle est blessée et aprés dés le début du second elle sautille partout et frappe fort dans la balle...Franchement ce n'est pas digne d'une grande championne...Déja que je l'aimais pas trop mais là elle m'a dégoûté...Bref j'espere que Jankovic va la stopper...La serbe a l'air d'etre trés en forme.Séréna n'a connu qu'une défaite cette année et c'est Jankovic la responsable...si seulement la serbe pouvait la battre je serai aux anges Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tennis_fan
30
30



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Points : 29719
Date d'inscription : 02/04/2008

Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 9:36

anis91"][quote="tennis_fan a écrit:
MATCH DE OUF Shocked
Ouai c'est vrai que le match aurait pu basculer en faveur de Kuz mais cette dernière n'a pas su exploiter certains coups...Mais je n'ai pas du tout supporté l'attitude de Séréna sur le court...Elle fait semblant au 1er set où elle a été dominée qu'elle est blessée et aprés dés le début du second elle sautille partout et frappe fort dans la balle...Franchement ce n'est pas digne d'une grande championne...Déja que je l'aimais pas trop mais là elle m'a dégoûté...Bref j'espere que Jankovic va la stopper...La serbe a l'air d'etre trés en forme.Séréna n'a connu qu'une défaite cette année et c'est Jankovic la responsable...si seulement la serbe pouvait la battre je serai aux anges Twisted Evil[/quote]

Oui, c'était trop flagrant qu'elle faisait de la comédie, ou bien la kinée a fait des miracles mais pour jouer comme elle l'a fait hier, il faut pas avoir mal au dos...

Mais Jelena peut la battre en deux sets en finale, j'en suis sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31818
Date d'inscription : 22/03/2007

Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 9:52

J'espère aussi que Jankovic gagnera car elle a besoin d'un gros titre comme Miami pour débloquer sa saison et sa carrière par la même occasion.Et puis, ça pourrait lui donner de la confiance pour la saison sur terre battue. bounce
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31626
Date d'inscription : 23/04/2007

Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 11:30

Aldous a écrit:
J'espère aussi que Jankovic gagnera car elle a besoin d'un gros titre comme Miami pour débloquer sa saison et sa carrière par la même occasion.Et puis, ça pourrait lui donner de la confiance pour la saison sur terre battue. bounce

ouiii allez Janko ! j'espère vraiment qu'elle va gagner, ca fait longtemps qu'elle n'a plus gagné de grands titres et elle le mérite
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 19:58

lys a écrit:
Aldous a écrit:
J'espère aussi que Jankovic gagnera car elle a besoin d'un gros titre comme Miami pour débloquer sa saison et sa carrière par la même occasion.Et puis, ça pourrait lui donner de la confiance pour la saison sur terre battue. bounce

ouiii allez Janko ! j'espère vraiment qu'elle va gagner, ca fait longtemps qu'elle n'a plus gagné de grands titres et elle le mérite

Serena mérite plus de gagner, elle a sorti Hénin quand même.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31626
Date d'inscription : 23/04/2007

Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 10:41

chuck a écrit:
lys a écrit:
Aldous a écrit:
J'espère aussi que Jankovic gagnera car elle a besoin d'un gros titre comme Miami pour débloquer sa saison et sa carrière par la même occasion.Et puis, ça pourrait lui donner de la confiance pour la saison sur terre battue. bounce

ouiii allez Janko ! j'espère vraiment qu'elle va gagner, ca fait longtemps qu'elle n'a plus gagné de grands titres et elle le mérite

Serena mérite plus de gagner, elle a sorti Hénin quand même.

je disais qu'elle mérite de remporter des grands titres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31161
Date d'inscription : 12/09/2007

Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 10:56

Je soutiens Jelena. Son jeu est beaucoup plus plaisant, le plsu plaisant selon moi avec celui de Pova et la vraie Venus.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 11:15

Moi je suis pour Serena, les grands titres doivent n'appartenir qu'aux grandes joueuses, déja que j'ai souffert quand Ana a gagné IW, je veux pas souffrir à nouveau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 11:27

Aldous a écrit:
J'espère aussi que Jankovic gagnera car elle a besoin d'un gros titre comme Miami pour débloquer sa saison et sa carrière par la même occasion.Et puis, ça pourrait lui donner de la confiance pour la saison sur terre battue. bounce

Et puis quel pêtard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tennis_fan
30
30



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Points : 29719
Date d'inscription : 02/04/2008

Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 12:57

I'm back Baby a écrit:
Je soutiens Jelena. Son jeu est beaucoup plus plaisant, le plsu plaisant selon moi avec celui de Pova et la vraie Venus.

Tu n'aimes plus Serena appremment? Pourquoi donc Question
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 16:39

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 61 dans le premier set Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing et dire qu'elle paraissait en forme Jankovic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 17:38

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing (et oui chacun son tour de rire chuck Laughing )

Serena va finir par baffer Jelena quand même à se marrer tout le temps comme ça Laughing
Elle perd elle rit, ne pouvant plus rien faire d'autre, à 3/0 double break il n'y avait plus aucun espoir....
ET POURTANT!!!!! La voilà qui remonte petite à petit jusqu'à ce que Serena lui offre sur un plateau son jeu de service à 5/4, puis vendange ses 3 balles de break sur le jeu suivant.... Pendant ce temps Jelena continue de rire, n'en croyant pas ses yeux d'être encore là Laughing Laughing

Et Serena continue son n'importe-quoi, Jelena remporte alors le set 7/5, toujours en riant, tellement c'était inespéré Laughing Laughing Laughing Laughing

J'l'adore cette fille moi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 17:44

zoelafee a écrit:
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing (et oui chacun son tour de rire chuck Laughing )

Serena va finir par baffer Jelena quand même à se marrer tout le temps comme ça Laughing
Elle perd elle rit, ne pouvant plus rien faire d'autre, à 3/0 double break il n'y avait plus aucun espoir....
ET POURTANT!!!!! La voilà qui remonte petite à petit jusqu'à ce que Serena lui offre sur un plateau son jeu de service à 5/4, puis vendange ses 3 balles de break sur le jeu suivant.... Pendant ce temps Jelena continue de rire, n'en croyant pas ses yeux d'être encore là Laughing Laughing

Et Serena continue son n'importe-quoi, Jelena remporte alors le set 7/5, toujours en riant, tellement c'était inespéré Laughing Laughing Laughing Laughing

J'l'adore cette fille moi Laughing Laughing Laughing

J'aurais pas dit mieux Miami - Page 4 3641590030 Serena lui a donné le set Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 17:46

Moi j'aime bien les deux, je sais pas pour qui etre, je suis content que Séréna retrouve un niveau de jeu correct, au niveau mental elle n'est plus aussi forte.
Quelle commédienne cette Jankovic, elle me fait trop rire quand elle fait la malade, on dirait ma soeur qui en rajoute en toussant quand elle veut pas aller a l'école Laughing Laughing

J'aimerais quand meme que Séréna l'emporte, 5 miami c'est pas mal, si Jankovic gagne ce gros titre je serais content aussi
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 18:07

blas a écrit:

Quelle commédienne cette Jankovic, elle me fait trop rire quand elle fait la malade, on dirait ma soeur qui en rajoute en toussant quand elle veut pas aller a l'école Laughing Laughing

c'est clair, moi aussi elle me fait marrer Laughing Laughing

par contre elle elle rigole vachement moins dans ce 3e set Laughing Laughing ça la fait plus rire de perdre maintenant, mais en même temps faut qu'elle montre qu'elle est malade, alors c'est plus le moment de rire Laughing Laughing

Moi je dis: cette fille est folle Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31161
Date d'inscription : 12/09/2007

Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 18:19

tennis_fan a écrit:
I'm back Baby a écrit:
Je soutiens Jelena. Son jeu est beaucoup plus plaisant, le plsu plaisant selon moi avec celui de Pova et la vraie Venus.

Tu n'aimes plus Serena appremment? Pourquoi donc Question

Elle pleure sur le court, elle ne frappe plus assez fort et a plat a mon gout. C'est simple, j'aime soit les contreuses (Myskina, Janko), soit les grosses cogneuses a plat (Pova, Venus). Serena s'est perdu dans un jeu Mauresmoique amélioré et ça me soule.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 18:32

Laughing Laughing Laughing Laughing quelle nulle cette Serena Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31397
Date d'inscription : 11/09/2007

Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 18:34

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes je trouve assez pitoyable la façon dont SERENA massacre ses balles de match, alors qu'elle a fait tant de points gagnants !

Même si Serena est au-dessus, j'espère que Jankovic va la faire vasciller encore un peu . Wink Elle est plutot courageuse sur les balles de match, la Serbe !! cheers

L'attitude de Serena ... :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 18:38

Elle aurait du gagner 6162 Laughing Laughing Jankovic est courageuse en rien du tout, Serena frappait n'importe ou sur les balles de matches ou en tout cas j'ai bien rigolé.
Serena passe 9ème au classement WTA Wink
La Race toujours dominé par Maria Sharapova avec 3 tournois seulement, elle a 1675 points, Ivanovic juste derrière avec 6 tournois a 1475 points :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 18:41

séréna a cassée une raquette ' rien eu de pitoyable dans son attitude, Séréna ne domine plus le circuit, elle est moins forte mentalement ça c'est vraiment vu aujourd'hui. Par contre en ce qui concerne le jeu c'était vraiment bon, elle était très nettement au dessus, elle aurait pu gagner 61 62 en aant un mental moins défaillant, quand Séréna se met a trop crier ses frappes sont nettement moins efficaces, quand elle est silencieuse c'est moins crispé et plus précis et plus efficace.
>Belle victoire de Séréna Cool
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31161
Date d'inscription : 12/09/2007

Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 18:44

Et voilà le frere Williams numéro2 qui s'impose. C'est triste pour le tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami   Miami - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miami
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miami
» MIAMI
» WTA Miami 2011.
» Miami
» [wta] Miami [wta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: