Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 BARCELONE

Aller en bas 
+26
misterk
Aldous
pichoobricoo
colin
Hangri
Shalimar
Lucien de Samosate
chuck
faipalgugus
Leinahtan
Babou
Gregmond
zoelafee
tango
Marvolo
arabem
Fedfan
Franck.
vdd
Mohamed
blas
agassi the overgifted
Kain
00-sampras-00
shutman
David
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

BARCELONE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 16:12

Babou a écrit:
Si c'est 700 c'est clair que c'est énorme Shocked

Ferrer a mis une bonne option sur la victoire en breakant Robredo dans ce 2e set. Ca m'énerve je pars demain, pile le jour de la retransmission télé du tournoi Mad

Je te comprends....... No et c pas trop tôt pour la transmission.......m'enfin c mieux que rien.....alors merci PP....
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

BARCELONE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 16:17

C'est quoi ce bins 4-2 Chela affraid
Vamos Rafa !!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

BARCELONE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 16:25

Faut qu'il se réveille Rafa... Chela est en train de lui donner une leçon de réalisme, 1 seule balle de break contre 3, mais convertie ! Les jeux durent encore 3 plombes, 40 minutes pour un 4-2, après moultes égalités :pt1cable:
Balle de débreak Rafa vamoos quoi !

edit: égalité :suicide:
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

BARCELONE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 16:30

Je persiste à trouver Nadal moins convaincant que l'année dernière, il a progressé tennistiquement mais physiquement, il est assez loin du cyborg qui massacrait tous ses adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

BARCELONE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 16:33

Débreak bounce (après au moins 15 égalités :pt1cable: )
50 minutes pour un 4-3. Pas mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

BARCELONE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 16:35

faipalgugus a écrit:
Je persiste à trouver Nadal moins convaincant que l'année dernière, il a progressé tennistiquement mais physiquement, il est assez loin du cyborg qui massacrait tous ses adversaires

Je suis malheureusement assez d'accord avec ça. C'est pourquoi il ne doit absolument pas jouer Hambourg BARCELONE - Page 6 2293482636
On peut pas trop dire qu'il fasse le rouleau compresseur là No
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

BARCELONE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 16:38

Je me mouille, mais pour moi, Nadal ne gagnera pas Roland Garros avec son niveau actuel (ce qui est paradoxal quand on sait qu'il n'a pas perdu le moindre set depuis le début de la saison sur terre).

Si Federer ne s'en charge pas, ça sera un autre
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

BARCELONE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 16:45

vdd a écrit:
faipalgugus a écrit:



Ca n'a pas de sens ce que tu dis, tu affirmes qu'il peut prétendre à la place de numéro 1 tout en le conseillant de s'asseoir sur les 700 points atp rapportés par les JO :pt1cable:

J'avoue que je ne savais pas que des points étaient attribués aux J.O. Cela dit, les J.O c'est en Chine. Ca implique une grosse dépense d'énergie que Federer (très motivé) pourrait payer sur les 2 MS d'Aout. Si Nadal, lui, est bien physiquement à cette période (ce qui n'était pas le cas l'an dernier), il pourrait rafler de précieux points et bénéficier de points perdus par Roger. S'il va aux J.O et qu'il se plante en demis ou en quarts contre un nobody très motivé comme il y en a tous les 4 ans, il arrivera aussi rincé que Roger et foirera ces MS. Après, je me trompe peut-être, mais c'est l'explication de mon raisonnement.

Par contre, je viens de réaliser qu'avec 700 points aux J.O, Federer a tout intérêt, lui, a aller chercher ce titre qu'il désire tant. Ca lui permettrait de s'asseoir sur ses MS d'été. S'il gagne "que" Wimbledon et les J.O, il fait un grand pas pour la défense de sa place de n°1.

ça ça m'étonnerait parce que les MS d'août cette année ont lieu en... juillet! Avant les JO! :biggrin: ça commence 15 jours après Wimbledon de mémoire (à vérifier)

On peut imaginer 2 choses: les gars qui auront fait toute la saison de terre battue à fond et Wimbeldon pourraient ressentir le besoin de souffler et laisser les points de ces MS à d'autres...

Et puis on peut imaginer que ce soit LA chance d'un mec comme Roddick de regagner un GC, lui qui fera l'impasse sur les JO et arrivera se préparera donc pour être au top plus tard que les autres...


Sur Hambourg, je pense que Nadal fera l'impasse. Je veux bien qu'il soit con (à débattre :biggrin: ), mais pas au point de ne tirer aucune leçon de ses mois de galère l'année dernière... s'il veut briller à Wimbledon, aux JO et en Coupe Davis il n'a vraiment pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

BARCELONE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 16:54

colin a écrit:
vdd a écrit:
faipalgugus a écrit:



Ca n'a pas de sens ce que tu dis, tu affirmes qu'il peut prétendre à la place de numéro 1 tout en le conseillant de s'asseoir sur les 700 points atp rapportés par les JO :pt1cable:

J'avoue que je ne savais pas que des points étaient attribués aux J.O. Cela dit, les J.O c'est en Chine. Ca implique une grosse dépense d'énergie que Federer (très motivé) pourrait payer sur les 2 MS d'Aout. Si Nadal, lui, est bien physiquement à cette période (ce qui n'était pas le cas l'an dernier), il pourrait rafler de précieux points et bénéficier de points perdus par Roger. S'il va aux J.O et qu'il se plante en demis ou en quarts contre un nobody très motivé comme il y en a tous les 4 ans, il arrivera aussi rincé que Roger et foirera ces MS. Après, je me trompe peut-être, mais c'est l'explication de mon raisonnement.

Par contre, je viens de réaliser qu'avec 700 points aux J.O, Federer a tout intérêt, lui, a aller chercher ce titre qu'il désire tant. Ca lui permettrait de s'asseoir sur ses MS d'été. S'il gagne "que" Wimbledon et les J.O, il fait un grand pas pour la défense de sa place de n°1.

ça ça m'étonnerait parce que les MS d'août cette année ont lieu en... juillet! Avant les JO! :biggrin: ça commence 15 jours après Wimbledon de mémoire (à vérifier)

On peut imaginer 2 choses: les gars qui auront fait toute la saison de terre battue à fond et Wimbeldon pourraient ressentir le besoin de souffler et laisser les points de ces MS à d'autres...

Et puis on peut imaginer que ce soit LA chance d'un mec comme Roddick de regagner un GC, lui qui fera l'impasse sur les JO et arrivera se préparera donc pour être au top plus tard que les autres...


Sur Hambourg, je pense que Nadal fera l'impasse. Je veux bien qu'il soit con (à débattre :biggrin: ), mais pas au point de ne tirer aucune leçon de ses mois de galère l'année dernière... s'il veut briller à Wimbledon, aux JO et en Coupe Davis il n'a vraiment pas le choix...


Après wimbly là ou il se doit de briller pour la place de N°1 c est à toronto,cinci et surtout l us open, la coupe davis et les JO pour lui je m en balance :biggrin: Cool
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BARCELONE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 16:59

colin a écrit:



Et puis on peut imaginer que ce soit LA chance d'un mec comme Roddick de regagner un GC, lui qui fera l'impasse sur les JO et arrivera se préparera donc pour être au top plus tard que les autres...


Tiens c'est marrant. Quand j'ai dit ça en février, il y a quelqu'un qui était au bord de l'insulte. BARCELONE - Page 6 337664734 Tu te rappelle pas son nom par hasard?


faipalgugus a écrit:
Je persiste à trouver Nadal moins convaincant que l'année dernière, il a progressé tennistiquement mais physiquement, il est assez loin du cyborg qui massacrait tous ses adversaires

Il est moins fort que l'an dernier c'est clair, car là, il semble commencer à en chier plus tôt. Ce genre de plan, on voyait ça à Hambourg. Cela dit, l'an dernier il était juste le joueur le plus fort que j'ai vu jouer sur terre donc je doute que cette baisse de niveau lui coute RG. Imagine. Faudrait lui prendre 3 sets dans un match. affraid Par contre, je le vois bien lâcher Rome en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

BARCELONE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 17:00

faipalgugus a écrit:
Je me mouille, mais pour moi, Nadal ne gagnera pas Roland Garros avec son niveau actuel (ce qui est paradoxal quand on sait qu'il n'a pas perdu le moindre set depuis le début de la saison sur terre).

Si Federer ne s'en charge pas, ça sera un autre

Non par contre là je suis pas d'accord :biggrin:
Je vois pas le match d'aujourd'hui, mais bon au final Rafa s'est imposé 6-4 dans le premier set (et a donc mis logiquement un 4-0 à Chela après s'être fait breaker). Son problème actuel par rapport à l'année dernière, je trouve, se situe au niveau de la tenue de son engagement. L'année dernière, il était presque indéboulonnable, je me souviens qu'il perdait quasiment jamais son service. Cette année, il se fait breaker dans quasi tous ses matchs, même si au final il les gagne tous en 2 sets.
Remarque là c'est un 6-0 qu'il vient de mettre à Chela vu qu'il l'a breaké d'entrée de 2e manche. Tout ça est logique, il convertit enfin ses nombreuses opportunités.

Bref pour moi il gagnera définitivement RG cette année encore, mais je serais pas contre un peu plus de fraîcheur physique tongue
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BARCELONE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 17:04

colin a écrit:



ça ça m'étonnerait parce que les MS d'août cette année ont lieu en... juillet! Avant les JO! :biggrin: ça commence 15 jours après Wimbledon de mémoire (à vérifier)


Exact!! J'ignorais ce point crucial. affraid Mais c'est encore plus barge. Ca fait un move de GB jusqu'aux USA suivi d'un autre move USA - Chine suivi d'un 3ème move Chine-USA pour l'US Open. Si Federer regagne l'US Open cette année c'est un demi-Dieu. Sachant que les Nadal ou Djokovic, je suis sûr qu'ils vont dégager vite aux J.O.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

BARCELONE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 17:07

Cette année va être vraiment chaude à gérer pour les joueurs affraid
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

BARCELONE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 17:07

vdd a écrit:
colin a écrit:



ça ça m'étonnerait parce que les MS d'août cette année ont lieu en... juillet! Avant les JO! :biggrin: ça commence 15 jours après Wimbledon de mémoire (à vérifier)


Exact!! J'ignorais ce point crucial. affraid Mais c'est encore plus barge. Ca fait un move de GB jusqu'aux USA suivi d'un autre move USA - Chine suivi d'un 3ème move Chine-USA pour l'US Open. Si Federer regagne l'US Open cette année c'est un demi-Dieu. Sachant que les Nadal ou Djokovic, je suis sûr qu'ils vont dégager vite aux J.O.


C'est Roddick qui gagnera l'US Open cette année BARCELONE - Page 6 337664734
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BARCELONE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 17:08

Babou a écrit:
Cette année va être vraiment chaude à gérer pour les joueurs affraid

Et moi je pars en vacances pendant les 2 MS. Mad
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

BARCELONE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 17:15

vdd a écrit:
colin a écrit:



Et puis on peut imaginer que ce soit LA chance d'un mec comme Roddick de regagner un GC, lui qui fera l'impasse sur les JO et arrivera se préparera donc pour être au top plus tard que les autres...


Tiens c'est marrant. Quand j'ai dit ça en février, il y a quelqu'un qui était au bord de l'insulte. BARCELONE - Page 6 337664734 Tu te rappelle pas son nom par hasard?

Là y a maldonne.

Aujourd'hui j'évoque l'hypothèse de circonstances exceptionnelles (disons l'équivalent d'un US open 2006 mais avec un Federer bien entamé, peut-être dégagé par quelqu'un d'autre). Et pourquoi pas un Djokovic piégé dans une ambiance surchauffée de night session...

En février si je ne m'abuse on parlait de la progression atomique du Roddick 2008 qui aurait foutu sa branlée au Roddick 2004. Ou pas.

Faut pas tout mélanger non plus.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BARCELONE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 17:20

colin a écrit:


Là y a maldonne.

Aujourd'hui j'évoque l'hypothèse de circonstances exceptionnelles (disons l'équivalent d'un US open 2006 mais avec un Federer bien entamé, peut-être dégagé par quelqu'un d'autre). Et pourquoi pas un Djokovic piégé dans une ambiance surchauffée de night session...

En février si je ne m'abuse on parlait de la progression atomique du Roddick 2008 qui aurait foutu sa branlée au Roddick 2004. Ou pas.

Faut pas tout mélanger non plus.

Non je te parle pas de ça. En février, j'avais énoncé la possibilité de telles circonstances et j'avais dit qu'en prenant en compte ces circonstances, Roddick pouvait gagner l'US Open. Et là-dessus il me semblait avoir pris cher de ta part. Après la discussion sur les progrès de Roddick où tous les techniciens sont d'accord avec moi c'est une autre affaire. Désolé pour le terrorisme intellectuel pour les autres là.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

BARCELONE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 17:24

vdd a écrit:
Babou a écrit:
Cette année va être vraiment chaude à gérer pour les joueurs affraid

Et moi je pars en vacances pendant les 2 MS. Mad

La ferme! Moi c'est pour Rome et RG que je serai pas là Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

BARCELONE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 17:25

Bon allez 6-4 6-2 !
En 1h45, ça va devenir un classique pour Rafa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

BARCELONE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 17:37

vdd a écrit:
Non je te parle pas de ça. En février, j'avais énoncé la possibilité de telles circonstances et j'avais dit qu'en prenant en compte ces circonstances, Roddick pouvait gagner l'US Open. Et là-dessus il me semblait avoir pris cher de ta part.

Aucun souvenir.

De toute façon tu sais bien qu'avec moi on s'énerve d'abord et on discute après. lol!

Et ensuite c'est oublié.

J'espère quand même que tu te sens pas insulté trop souvent, d'autant que c'est loin d'être un sommet, cette histoire.

Malheureusement pour Roddick on n'est pas en 2006, et il faudra sûrement passer sur le corps d'adversaires plus coriaces qu'un Hewitt en plein déclin ou qu'un Youzhny pour arriver en finale.

Mais c'est possible...

Plus que de voir Nadal perdre 3 sets dans le même match à Roland Garros, ça c'est sûr.

P.S. Faudrait que tu me trouves le message quand même... scratch parce que je vois pas pourquoi ça m'énerverait qu'on dise qu'affaiblir ses adversaires lui donne plus de chances à Roddick; ça me paraît la logique même...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BARCELONE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 18:08

colin a écrit:


Aucun souvenir.

De toute façon tu sais bien qu'avec moi on s'énerve d'abord et on discute après. lol!

Et ensuite c'est oublié.

J'espère quand même que tu te sens pas insulté trop souvent, d'autant que c'est loin d'être un sommet, cette histoire.

Malheureusement pour Roddick on n'est pas en 2006, et il faudra sûrement passer sur le corps d'adversaires plus coriaces qu'un Hewitt en plein déclin ou qu'un Youzhny pour arriver en finale.

Mais c'est possible...

Plus que de voir Nadal perdre 3 sets dans le même match à Roland Garros, ça c'est sûr.

P.S. Faudrait que tu me trouves le message quand même... scratch parce que je vois pas pourquoi ça m'énerverait qu'on dise qu'affaiblir ses adversaires lui donne plus de chances à Roddick; ça me paraît la logique même...

Quand je dis "insulter" j'y vais fort aussi. lol! Mais bon, entre "terroristes intellectuels" on se comprend. On est fait du même bois. Pour Roddick en 2006, je vois pas en quoi Hewitt est sur le déclin. J'avais vu Hewitt jouer contre Djokovic et Gasquet et il pètait la forme. Roddick l'explose point barre. Enfin bon, je sens qu'on va digresser. Pour ton post, ça doit être dans les dernières pages de Dubaï, quand j'en foutais partout et que t'essayais de me calmer. :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

BARCELONE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 19:15

faipalgugus a écrit:
vdd a écrit:
colin a écrit:



ça ça m'étonnerait parce que les MS d'août cette année ont lieu en... juillet! Avant les JO! :biggrin: ça commence 15 jours après Wimbledon de mémoire (à vérifier)


Exact!! J'ignorais ce point crucial. affraid Mais c'est encore plus barge. Ca fait un move de GB jusqu'aux USA suivi d'un autre move USA - Chine suivi d'un 3ème move Chine-USA pour l'US Open. Si Federer regagne l'US Open cette année c'est un demi-Dieu. Sachant que les Nadal ou Djokovic, je suis sûr qu'ils vont dégager vite aux J.O.


C'est Roddick qui gagnera l'US Open cette année BARCELONE - Page 6 337664734

C'est quel degré ?????lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

BARCELONE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 20:06

Désolé, mais...Almagro :roule:


Dernière édition par Leinahtan le Ven 2 Mai - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

BARCELONE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 20:15

vdd a écrit:
Désolé pour le terrorisme intellectuel pour les autres là.

Ne te sens surtout pas obligé d'en rajouter un peu hein BARCELONE - Page 6 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

BARCELONE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 20:21

Almagro qui sort sur gremelmayr ou je sais pas quoi...pitoyable... j'ai peur que cet espagnol n'arrive jamais vraiment à aller un peu plus loin et être un très bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARCELONE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BARCELONE
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» BARCELONE
» Barcelone 2011
» Barcelone
» Barcelone
» Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: