Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 BARCELONE

Aller en bas 
+26
misterk
Aldous
pichoobricoo
colin
Hangri
Shalimar
Lucien de Samosate
chuck
faipalgugus
Leinahtan
Babou
Gregmond
zoelafee
tango
Marvolo
arabem
Fedfan
Franck.
vdd
Mohamed
blas
agassi the overgifted
Kain
00-sampras-00
shutman
David
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

BARCELONE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:15

Jeu décisif entre Ancic et Almagro.Ça a l'air chaud dans ce premier set qui dure déjà depuis presque une heure.Celui qui le gagne aura pris un net avantage.Je suis pour le Croate dans cette affaire.bounce

EDIT: Ah dommage Almagro remporte la mise 7/5 dans le tie break.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BARCELONE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:34

J'aimerais beaucoup voir une demie Nadal-Almagro. Celui qui me fait peur c'est Gremelchiotte. Il a fait trembler Roger à estoril. A mon avis, ça l'a décoincé du bulbe. affraid
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

BARCELONE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:51

vdd a écrit:
J'aimerais beaucoup voir une demie Nadal-Almagro.

Oui moi aussi, ils devraient se jouer en demi Cool j'ai toujours pensé qu'il pouvait battre Nadal sur TB, je ne raterais pas ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

BARCELONE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:56

Un break d'avance dans la deuxième manche pour Almagro.Rien n'est fait mais il est en bonne posture pour remporter ce match.Si le face à face Almagro-Nadal a lieu, ça donne:


2-0 dans le H2H et les 2 gagnés par Nadal sur terre battue.
Ils ne se sont plus joués depuis 2006 et Almagro avait inquiété Nadal dans la première manche.Depuis l'Espagnol a bien progressé, Nadal aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

BARCELONE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:02

Victoire claire nette et sans bavure d'almagro 7/6 6/2 face a ancic.
Attention a bonhomme, victoire a acapulco et costa de sauipe, une finale qu'il n'aurai jamais du perdre a valence, seul petit bemol sa defaite face a andreev a monte carlo (directement apres valence tout de meme et face a un bon joueur malgres tout). il en est a 23 victoires pour 3 defaites sur la surface cette année (Ferrer, andreev et chela sur abandon) king S'il ne se grille pas physiquement avant roland, il peut etre une attraction de ce tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

BARCELONE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:37

David a écrit:
Victoire claire nette et sans bavure d'almagro 7/6 6/2 face a ancic.
Attention a bonhomme, victoire a acapulco et costa de sauipe, une finale qu'il n'aurai jamais du perdre a valence, seul petit bemol sa defaite face a andreev a monte carlo (directement apres valence tout de meme et face a un bon joueur malgres tout). il en est a 23 victoires pour 3 defaites sur la surface cette année (Ferrer, andreev et chela sur abandon) king S'il ne se grille pas physiquement avant roland, il peut etre une attraction de ce tournoi !


Oui ce sera un joueur à suivre, même si jusque là en GC et en MS il n a rien fait.Je trouve que sur ce que j ai vu de lui, il compte trop sur son service et manque de patience de de régu, mais avec cela en plus il serait assez redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

BARCELONE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:05

Rafa va lui mettre 2 sets dans les dents, Almagro aura qu'à serrer les fesses comme les autres non mais Twisted Evil
Bref sinon c'est clair que 1H40 pour 2 sets secs, c'est trop long. Faudrait penser à abréger en vue de son mois super chargé No
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

BARCELONE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:13

Babou a écrit:
Rafa va lui mettre 2 sets dans les dents, Almagro aura qu'à serrer les fesses comme les autres non mais Twisted Evil
Bref sinon c'est clair que 1H40 pour 2 sets secs, c'est trop long. Faudrait penser à abréger en vue de son mois super chargé No

Apparemment, il y a des chances pour qu'il ne joue pas Hambourg.Et aujourd'hui, il était strappé à l'épaule gauche.Ça n'a pas l'air bien grave cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

BARCELONE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:49

Aldous a écrit:
Babou a écrit:
Rafa va lui mettre 2 sets dans les dents, Almagro aura qu'à serrer les fesses comme les autres non mais Twisted Evil
Bref sinon c'est clair que 1H40 pour 2 sets secs, c'est trop long. Faudrait penser à abréger en vue de son mois super chargé No

Apparemment, il y a des chances pour qu'il ne joue pas Hambourg.Et aujourd'hui, il était strappé à l'épaule gauche.Ça n'a pas l'air bien grave cela dit.

Oui, IL impasse Hambourg, tt mieux!!!!!..... Vivement ce WE, on va enfin voir comme il joue!!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

BARCELONE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:00

Je serai franchement dégouté en cas de forfait à Hambourg Suspect c'est quand même un masters serie No beaucoup de points à prendre ou à perdre en cas forfait Suspect

Je m'en tape, qu'il serre les dents et joue ce tournoi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

BARCELONE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 0:22

Il a dit qu'il y avait trop de MS avant RG......!!!!!!

Vous n'êtes jamais d'accord entre vous sur ce qu'il doit jouer ou pas....... il est apprécié ou détesté, ^^^bon, c lui qui décide ; il veut quand mmêtre à 200% pour RG.... 😄
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

BARCELONE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 0:24

P;S; Lui, il ne s'en tape pas, loin de là!!!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

BARCELONE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 7:16

Je serai contente s'il ne joue pas Hambourg, à ce rythme là il sera sur les genoux avant même la fin de Wimbledon surtout si à chaque tournoi il se tape des joueurs comme Davydenko et/ou Ferrer No
Faut aussi penser à la suite, quand on voit comment à chaque fois il s'effondre physiquement en 2e partie de saison, je pense que ce serait mieux, et pour sa saison 2008, et pour son avenir, de ne pas jouer tous les tournois de TB sous prétexte qu'il est le meilleur. La course à la 1e place de toutes façons il la gagnera pas comme ça. On a bien vu l'année dernière No
Le plus important dans tous les cas c'est qu'il conserve RG, et si pour lui, jouer Hambourg c'est compromettre un tant soit peu ses chances, il a raison de pas y aller.
Sur ce coup-là, je le suis à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

BARCELONE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 7:17

Mohamed a écrit:
Je serai franchement dégouté en cas de forfait à Hambourg Suspect c'est quand même un masters serie No beaucoup de points à prendre ou à perdre en cas forfait Suspect

Je m'en tape, qu'il serre les dents et joue ce tournoi Evil or Very Mad

Laché hambourg serai un tres bon choix dans l'optique d'etre au top pour Roland. Plus encore que la fatigue physique, c'est l'usure mentale du a l'enchainement qui serai, dans l'hypothese d'une participation au MS allemand, a craindre au plus haut point. On a vu d'aiilleurs ce que cela a donné en finale d'hambourg l'an dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

BARCELONE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 8:26

J'imagine aussi que RG est bien plus important pour Nadal que la place de numéro un. Et Hambourg n'a quasiment aucun rôle à jouer pour se préparer à Roland. Nadal a juste besoin de matchs suffisamment tôt et aucun doute là-dessus, il les aura.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BARCELONE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 8:39

Bien sûr qu'il a raison de pas aller à Hambourg. Moi ça me fait chier car comme dit Babou, ça l'aurait sûrement rincé et ça aurait fait une ouverture pour Federer. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

BARCELONE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 9:29

Mohamed a écrit:
Je serai franchement dégouté en cas de forfait à Hambourg Suspect c'est quand même un masters serie No beaucoup de points à prendre ou à perdre en cas forfait Suspect

Je m'en tape, qu'il serre les dents et joue ce tournoi Evil or Very Mad


Tu sais même si Barcelone n est pas un master series c est un gros IW que je consideère presque plus qu hambourg sauf pour les points... Very Happy Et je penses que rafa voit cela de cette façon.

Il a un triplé à défendre et est dans une position de peut etre réaliser le quadruplé MC,Barça,Rome,Roland, donc il préfere larguer Hambourg que Rome même si l enchainement qu il fait de trois semaines est dur...C est mieux comme ça à mon avis...

A cause de ces JO il y a une semaine de grillée et ça c est déjà chiant pour des joueurs comme rafa.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BARCELONE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 10:11

4 semaines de tournois consécutives sur terre à la veille de défendre RG et une finale de Wimbledon, ç'aurait été suicidaire. Je pense qu'il a pris la bonne décision. Pour ce qui est de la place de numéro 1, c'est jouable cet été s'il est frais. A sa place, je zapperais les JO qui servent à rien pour un mec comme lui car il y a des points à prendre sur Toronto, Cincinnati et l'US Open alors que Federer aura une montagne à défendre.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

BARCELONE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 11:13

vdd a écrit:
4 semaines de tournois consécutives sur terre à la veille de défendre RG et une finale de Wimbledon, ç'aurait été suicidaire. Je pense qu'il a pris la bonne décision. Pour ce qui est de la place de numéro 1, c'est jouable cet été s'il est frais. A sa place, je zapperais les JO qui servent à rien pour un mec comme lui car il y a des points à prendre sur Toronto, Cincinnati et l'US Open alors que Federer aura une montagne à défendre.

Ca n'a pas de sens ce que tu dis, tu affirmes qu'il peut prétendre à la place de numéro 1 tout en le conseillant de s'asseoir sur les 700 points atp rapportés par les JO :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

BARCELONE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 11:29

faipalgugus a écrit:
vdd a écrit:
4 semaines de tournois consécutives sur terre à la veille de défendre RG et une finale de Wimbledon, ç'aurait été suicidaire. Je pense qu'il a pris la bonne décision. Pour ce qui est de la place de numéro 1, c'est jouable cet été s'il est frais. A sa place, je zapperais les JO qui servent à rien pour un mec comme lui car il y a des points à prendre sur Toronto, Cincinnati et l'US Open alors que Federer aura une montagne à défendre.

Ca n'a pas de sens ce que tu dis, tu affirmes qu'il peut prétendre à la place de numéro 1 tout en le conseillant de s'asseoir sur les 700 points atp rapportés par les JO :pt1cable:

Je pense que VDD raisonnait en prennat en compte le ratiol points à prendre/ points a perdre. C'est 700 points pour le vainqueur des JO mais combien pour le finaliste 5 ou 600 ! Donc un différentiel pas si important que ça (a condition que les 2 aille au bout en plus. Par contre, fed a une montagne de points a perdreet tres peu a gagner durant l'été, tandis que nadal c'est l'inverse. s'il venait a etre frais il pourrai en gagner enormément et par consequent prendre éventuellement la 1ere place.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BARCELONE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 11:48

faipalgugus a écrit:



Ca n'a pas de sens ce que tu dis, tu affirmes qu'il peut prétendre à la place de numéro 1 tout en le conseillant de s'asseoir sur les 700 points atp rapportés par les JO :pt1cable:

J'avoue que je ne savais pas que des points étaient attribués aux J.O. Cela dit, les J.O c'est en Chine. Ca implique une grosse dépense d'énergie que Federer (très motivé) pourrait payer sur les 2 MS d'Aout. Si Nadal, lui, est bien physiquement à cette période (ce qui n'était pas le cas l'an dernier), il pourrait rafler de précieux points et bénéficier de points perdus par Roger. S'il va aux J.O et qu'il se plante en demis ou en quarts contre un nobody très motivé comme il y en a tous les 4 ans, il arrivera aussi rincé que Roger et foirera ces MS. Après, je me trompe peut-être, mais c'est l'explication de mon raisonnement.

Par contre, je viens de réaliser qu'avec 700 points aux J.O, Federer a tout intérêt, lui, a aller chercher ce titre qu'il désire tant. Ca lui permettrait de s'asseoir sur ses MS d'été. S'il gagne "que" Wimbledon et les J.O, il fait un grand pas pour la défense de sa place de n°1.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

BARCELONE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 14:03

euh... dans mes souvenirs, les JO rapportaient 400 pts en 2000 et 2004. scratch

700 c'est un peu beaucoup Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

BARCELONE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 15:08

misterk a écrit:
euh... dans mes souvenirs, les JO rapportaient 400 pts en 2000 et 2004. scratch

700 c'est un peu beaucoup Shocked

C'est meme trop compte tenu des conditions de participation et par comparaison avec les points distibués par la WTA.
Avec la MastersCup, ça fait deux tournois spéciaux et distribuer autant de points dans une saison a ce type de tournois estaucoup trop a mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

BARCELONE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 15:12

Si c'est 700 c'est clair que c'est énorme Shocked

Ferrer a mis une bonne option sur la victoire en breakant Robredo dans ce 2e set. Ca m'énerve je pars demain, pile le jour de la retransmission télé du tournoi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

BARCELONE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 15:29

vdd a écrit:
faipalgugus a écrit:



Ca n'a pas de sens ce que tu dis, tu affirmes qu'il peut prétendre à la place de numéro 1 tout en le conseillant de s'asseoir sur les 700 points atp rapportés par les JO :pt1cable:

J'avoue que je ne savais pas que des points étaient attribués aux J.O. Cela dit, les J.O c'est en Chine. Ca implique une grosse dépense d'énergie que Federer (très motivé) pourrait payer sur les 2 MS d'Aout. Si Nadal, lui, est bien physiquement à cette période (ce qui n'était pas le cas l'an dernier), il pourrait rafler de précieux points et bénéficier de points perdus par Roger. S'il va aux J.O et qu'il se plante en demis ou en quarts contre un nobody très motivé comme il y en a tous les 4 ans, il arrivera aussi rincé que Roger et foirera ces MS. Après, je me trompe peut-être, mais c'est l'explication de mon raisonnement.

Par contre, je viens de réaliser qu'avec 700 points aux J.O, Federer a tout intérêt, lui, a aller chercher ce titre qu'il désire tant. Ca lui permettrait de s'asseoir sur ses MS d'été. S'il gagne "que" Wimbledon et les J.O, il fait un grand pas pour la défense de sa place de n°1.

Euh, il me semblait que c'était 450 point, soit un peu moins qu'un MS, ça me parait vraiment énorme 700 points, enfin c'est clair que Fed avec JO et wimbly peut faire "l'impasse" sur un des deux masters series américain pour bien récupérer avant l'US Open.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARCELONE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BARCELONE
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» BARCELONE
» Barcelone 2011
» Barcelone
» Barcelone
» Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: